25/05/2006, 18h33
|
#1 | | Working Girl | des filles de besançon?? Bonjour a tous
il y a quelque temps j'avais fait une description sympa et dynamique dans le forum des petites nouvelles...malheureusement entre temps il m'est arrivé des desagrements et je deprime , le moral dans les chaussettes
comme je ne connais pas grand monde sur ma ville d'etude,je me demandais s'il y avait des filles de besançon sur le forum?
Bisous a toutes!
__________________ newton's law, life is hard |
| |
26/05/2006, 15h12
|
#2 | | Le Big Boss | Heyleen > Bah j'suis désolé si tu t'sens seule dans ta ville. Si tu veux raconter tes soucis, c'est possible de le faire ici (ou bien sur le chat  ), en général tu pourras trouver du monde pour te réconforter !
S'il y a des filles du côté de Besançon pour aller boire un café avec la miss, qu'elles se manifestent !
Modifié par Fab 26/05/2006 à 15h44.
|
| |
26/05/2006, 17h04
|
#3 | | Working Girl | bah merci beaucoup Fab pour la réponse ca me fait vraiment chaud au coeur
je n'ai plus rien à ajouter en ce qui concerne les filles de Besançon qui ont envie d'aller boire un verre,et en ce qui concerne toutes les autres filles du site qui n'habitent pas le coin,men vais aller discuter un peu sur les forums histoire de me changer les idées!
bisous a tt le monde!
| |
06/06/2006, 17h47
|
#4 | | Complètement paumée | J'arrive en retard je sais.
J'habite pas à Besançon mais assez près (1/2 h, c'est proche pour moi  )
Enfin, juste histoire de le signaler au cas où 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
07/06/2006, 16h51
|
#5 | | Working Girl | ah oui d'ou es tu exactement?alentours de Besac, Belfort-Montbeliard, Vesoul, Pontarlier,Baume les Dames?
que fais tu dans la vie?
bisous! 
| |
09/06/2006, 21h52
|
#6 | | Complètement paumée | Autour de Belfort-Montbéliard 
J'suis collégienne ^^
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
09/06/2006, 22h24
|
#7 | | Working Girl | ah oki ben moi je viens de Montbeliard a la base!je suis a Besançon pr les etudes!
tu es en quelle année?tu vas passer le brevet?
bisous 
| |
09/06/2006, 22h38
|
#8 | | Complètement paumée | Je suis en 3ème
Oui j'vais passer le brevet cette année ^^
| |
11/06/2006, 23h21
|
#9 | | Working Girl | salut Bic!
aaah une bisontine!!mdr
tu fais quoi dans la vie?
| |
11/06/2006, 23h21
|
#10 | | Working Girl | bonne chance Spirity pr le brevet!!
| |
14/06/2006, 17h35
|
#11 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par heyleen25 bonne chance Spirity pr le brevet!! | Merci 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33. | |