23/05/2006, 20h20
|
#21 | | candy | Je tirais les runes avant mais en fait j'ai arreté car je recommencais jusqu'à ce que le tirage soit favorables aux questions que je me posaient lol donc bon... |
| |
23/05/2006, 21h07
|
#22 | | Une margarita à la main | J'ai failli, une fois... C'était au salon des arts divinatoires, c'était gratuit, mais il y avait trop de monde, alors j'ai laissé tomber... sinon j'ai une copine qui me tire parfois les carts, mais c'est juste comme ça, je ne le prends pas très au sérieux... |
| |
02/08/2006, 16h10
|
#23 | | Accrochée à son ordi | la voyance Je ne suis pas voyante mais tarologue! il m'arrive d'avoir des flashs au contact de certaines personnes, mais j'essaye de ne pas trop les exploiter (enfin cela m'arrive quand meme, mais au prix d'une atroce migraine), je pense que tout le monde en fait est doté d'un don, mais comme le dit plusieurs scientifiques, il semblerait que notre cerveau soit si complexe qu'on en utilise meme pas toutes ses capacités! comme chaque etre humain est différent, ensuite c'est un avis personnel, un vécu à donner. Biensur, il ya énormément de charlatans dans la profession, des personnes qui tueraient père et mère pour vous dépouiller, mais si voyez que la personne est trop insistante ou vous prédit monts et merveilles, il est sur que là, il ya des questions à se poser!
Pour ma part, j'ai consulté une tarologue par tel il ya quelques années, ce qu'elle m'a dit s'avérait vrai et mitigé, chaque personne est maitre de son destin, et c'est souvent nous qui déclenchont le cours des choses! alors parfois si on vous dit vous allez faire une rencontre, vous allez foncer vers le 1er homme sympa et sans doute vous prendre une belle veste et ensuite ce sera la tarologue qui vous a dit une grosse connerie ou voire meme dire qu'elle est nulle! toute science qu'elle quelle soit, n'est jamais exacte à 100%, c'est ce que je dis à mes clientes, et je n'ai jamais peur de leur faire part de choses négatives! il faut savoir etre honnete aussi!
L'argent que je gagne, (pour ceux qui se sont posés la question), me permets d'acheter des jouets et vétements à ma fille, car j'ai connu la galère et encore mais bon lorsqu'on a un enfant il faut se battre ! elle aura 2ans dimanche ma petite ambre et je lui offre le coffre à jouets de winnie l'ourson qui est son grand copain!!!!
bonne lecture à tous et merci. |
| |
02/08/2006, 16h18
|
#24 | | Barbamama | Pour moi un bon voyant fait sa gratuitement mais dans le cas ELODIE45380 c'est different! C'est comme un bon peintre c'est sa passion il aide gratuitement et quand il a vraiment besoin d'argent il fait travrailler son talent.
Là je comprend mieux.
Oui j'ai consultés 2 voyantes gratuitement. Elle avait raisons sur presque tout. |
| |
02/08/2006, 16h36
|
#25 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Mes parents ont un ami qui aurai apparamment un don. A plusieurs reprises, ils sont allés le voir et ce qu'il disait s'averait vrai que ce soit bon ou mauvais. A l'origine, il ne voulait pas se lancer dans la "vraie" consultation, il faisait juste part de ce qu'il voyait à son entourage qui demandait, et depuis deux ans il s'est finalement lancé.
__________________ |
| |
02/08/2006, 18h49
|
#26 | | Roule une pelle à la vie | Je ne crois pas en la voyance et l'astrologie enfin pas dans ces formes traditionels :/ |
| |
02/08/2006, 19h41
|
#27 | | Trop de boulot | J'y crois moyen. C'est souvent des copines qui le font pour moi ou alors on le fait en groupe.
Un jour, une copine m'a annoncée une dépression vers 11/12 ans et une autre vers 18/20 ans. Elle a presque eu raison car j'ai eu une sorte de dépression à 12 ans ( la mort de mon grand père qui m'avait élevée) qui a continué durant mes secondaires (j'aimais pas mon école, c'était pas là que je voulais aller) et elle a "fini" à 18 ans quand j'ai quitté les secondaires pour le supérieur.
Une autre copine m'a annoncé la venue d'un enfant l'année de mes 20 ans, je vais avoir 20 ans ce mois ci et euh l'idée d'avoir un enfant m'effleure pas l'esprit =/
J'y crois mais quand cela arrive.
Sinon j'ai souvent des rêves prémonitoires ( tjs pour annoncer le pire -_-)
03/08/2006, 23h51
|
#28 | | Des romances nerveuses | Une de mes amies m'avaient tiré les cartes, oui, mais ça m'avait plus fait rire qu'autre chose, parce que d'une part, je n'y crois vraiment pas, et d'autre part, parce que tout ce qu'elle me disait me paraissait tellement évident. |
| |
25/11/2006, 18h02
|
#29 | | Complètement paumée | Et si je vous dis que moi des fois, j'ai des visions? Vous y croyez? C'est depuis que je suis allée visiter un monument en Irlande. J'ai des flashs, avec 9 personnes dans mes visions, et après j'ai une migraine incroyable... Ca me pourrit un peu la vie, mais je sais ce qu'il va se passer.
__________________ Si un jour tu as envie de me quitter, ce jour là, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31. | |