Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2006, 20h26   #21
Complètement paumée

T'en fais pas, c'est pas grand chose en fait.

Et j'crois que l'opération au laser, c'est ce que j'ai eu. En gros, ils ne t'ouvrent qu'un peu et t'as qu'une mini cicatrice sur le nombril. Alors que la normale bah c'est sur le côté du ventre mais c'est assez voyant :s

Enfin j'crois hein, j'suis pas du tout sûre.

Bientôt la vie sans poison ni artifices
De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais
Tu étais belle poupée, tu étais sienne,
Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève
Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas...
Spirity est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 21h39   #22
Wait for it

Putain ce que vous pouvez être rassurantes les filles!
J'ai une dent de sagesse qui pousse là, et ça me fait très mal! Une copine qui se les ai fait arracher m'a dit qu'elle avait dû prendre des antibiotiques avant et après l'opération (des trucs à la morphine!). Bon, ça s'est bien passé apparement mais à son réveil, la douleur était insuportable.
Enfin bref, j'ai la trouille! Mais j'y pense, on est pas obligée de se les faire enlever!!
Vieux 20/05/2006, 11h15   #23
Détendue

J'ai appris hier qu'on devait me les enlever "le plus vite possible", et alors vous me faites trop trop flipper.
Vieux 20/05/2006, 12h04   #24
TitouVio
Guest

Je me suis faite opérée de l'appendicite il y a plus de 10 ans je crois, tout s'est très bien apssé, je n'ai absolument pas eu peur, j'ai eu quelques douleurs après l'opération (au ventre ... normal)

Pour les dents de sagesse, c'était lors de la coupe du monde 98 (mdr) je me suis faite anestésier, mes 4 dents de sagesses m'ont été enlevées ... J'avais une tête d'hamster (mdr) durant 2 jours et je ne mangeais que de la soupe et du jambon mixé ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2006, 12h05   #25
Amoureuse

Blog

Dents de sagesses :
- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ? Très vite, car mes dents de sagesses n'etaient pas encore sorties de mes gencives, et si elles sortaient, ça aurait fait bouger toutes mes dents... Donc fallait faire vite
- Comment s'est passé l'opération ? Très bien. Ca s'est passé très vite, anesthésie locale. C'etait à l'hôpital, j'etais allongée sur une table d'examen, je me souviens qu'il y avait un miroir au dessus de moi, alors je voyais tout ce que le chirurgien me faisait, mais je ne sentais rien.
- Comment s'était au réveil ? La 1ère fois, je suis tombée dans les pommes quand je me suis levée de la table d'examen car je m'etais levée trop vite.
- Douleurs pendant combien de temps ? 1 à 2 semaines environ.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester

Nana_Chester est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 18h00   #26
<3 Aede.

Dents de Sagesse

je me suis fait opérée assez vite (trop pour moi, bien sûr) car les dents n'étaient pas sorties mais commencaient à pointer leur museau et j'avais pas de place.
l'opération s'est passée très bien, mais moi je suis tellement courageuse et peu stressée (ironique) que j'ai eu droit à une anesthésie générale.
Le réveil ? lool ah.. En fait j'étais très très stressée j'avais croiser les jambes parce que je trouvais que "on dirait un mort" et comme j'étais bien vivante.. bref. Donc du coup au réveil, j'ai pleurée pour évacuer ce stress. (et ba ouais ^_^)
La douleur... environ une semaine.

Après ça dépend des personnes.
Vieux 26/05/2006, 19h41   #27
Amoureuse

Le sujet tombe "à pic", ça me rappelle de "joyeux" souvenirs dont la date du 1er anniversaire est d'ailleurs dans quelques jours.... :cool:

Je parlerais donc de l'appendicite, sans rajouter de détails, jcrois qu'on a toutes ressenties la même chose les filles ! !

Je te conseillerais juste de ne pas laisser trainer ça, pour mon cas, j'ai toujours eu d maux de ventre qui se traduisaient par d'atroces douleurs et crampes en tout genre sans que l'on me trouve jamais rien.

Après avoir insisté pour avoir une écho, on s'est aperçu que j'avais un énorme kyste aux ovaires de la taille d'une orange opération prévue donc mais depuis la pillule il a (heureusement) disparu !

Mes douleurs, continuant de plus belle sans que l'on me trouve jamais rien, ont, un beau jour tellement amplifiées (en pleines révisions du bac dailleurs, ça m'a permis de le passer 2 mois après d'ailleurs enfin, bref) que je me suis retrouvé hospitalisé direct après ! ! Echos, exams et tout pendant 2 jours (je me sentais mourir de douleurs soi dit en passant) on m'endors ensuite pour une endoscopie (caméra dans le bidou ) et quand je me réveille on m'annonce qu'on en a profité pour m'enlever l'appendice car j'étais en train de faire une péritonite aigüe sans que personne le remarque ! !

Quelle expérience :rolleyes: loool ! Chui restée à lhosto 1 semaine (pdt que tout le monde passé c exams ) mais tout s'est bien passé ensuite (à part le fait de pas pouvoir faire 2mètres sans être épuisée, et surtout d'avoir le droit de boire qu'un vieu potage à l'eau que je dégueulé a tout les repas ! ) , ça fait tout juste 1an que je n'ai plus aucunes douleurs ! !

Alors un conseil, n'hésites pas à demander des analyses histoire dêtre sur que tu ne "couves" rien ! !

PS : Pour les dents de sagess, y'en a une qu'a poussée pdt 2 j dans ma bouche en me faisant bien mal mais depuis plus rien... tant mieux ! !

- Roy Croft-
Mee na est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 16h56   #28
Roule une pelle à la vie

Alors ? Kenza, Ka-li, l'avais fait ?

Et d'autres témoignages peut etre ? :o
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 17h09   #29
Poughkeepsie

J'ai pas eu l'appendicite et je souhaite ne jamais l'avoir. Vraiment ça me panique.

Les dents de sagesse je les ai faites deux par deux à environ 3 / 4 mois d'écart. Pas de douleur préalable mais on venait de me retirer mon appareil dentaire donc l'orthodontiste m'a envoyée me faire arracher mes dents de sagesse pour éviter qu'elles ne déplacent tout en poussant. Anésthésie locale, je me suis bien ennuyée, et j'étais assez effrayée de voir passer des gros trucs pleins de sang devant mon nez, mais bon, dans ces cas là on essaye de se concentrer sur autre chose. Une demi heure après, dans la voiture je me tordais déjà dans tous les sens en réclamant l'euthanasie... Le pire c'a a donc été le moment où l'anésthésie n'a plus fait effet, surtout que je n'avais rien pour calmer la douleur pendant le trajet (assez long) jusqu'à chez moi. Ensuite ça a dû me faire mal pendant 2 jours à tout casser. Après ça se calme et il ne reste plus que le visage gonflé, alors ça va encore (enfin au lycée, je me cachais comme je pouvais quand même).
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 17h58   #30
Trop de boulot

Kenza, heureusement que je n'ai pas lu ton témoignage avant d'y passer

Je l'ai fait il y a exactement une semaine.
Je suis entrée à l'hôpital à 9 heures, direction la chambre avec un antibio dégueu à prendre \o/ On est venu me chercher vers 10h je crois, j'étais dans le cirage avec le truc qu'ils m'avaient donné, je me rapelle que les gens étaient très gentils avec moi et l'infirmier me faisait des blagues. Une ptite piqure pour m'endormir puis dodo jusqu'à 12h30. Douloureux au réveil, mais on m'a tout de suite donné de quoi calmer la douleur, et je dormais encore à moitié, pas vraiment le souvenir de si c'était très douloureux ou pas. Le reste de l'aprèm', ben pas super agréable, faut le dire, mais la douleur est largement supportable. J'avais une tête affreuse, des joues énormes, des cernes pas possibles, mais ça allait. (L'oeil au beurre noir de Kenza c'est en option, j'ai vu personne ressortir comme ça ). Mes joues sont restées gonflées et rouges 3 jours, après j'étais sortable. La douleur honnêtement, c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais, en fait à part le fait de devoir manger liquide les premiers jours, c'était pas très contraignant. Maintenant, ça fait 2-3 jours que je mange tout à fait normalement, encore un peu mal si je passe ma langue sur mes gencives ou si je mange quelque chose très dur genre chocapic.

Bonne chance aux autres!

Et najunko, même si ta question date d'il y a longtemps, je réponds. Le plus gros problème c'est que les dents de sagesse ne poussent quasiment jamais droites, et peuvent faire bouger l'alignement de tes dents. Y'a d'autres cas, moi par exemple, y'avat tout simplement pas la place pour qu'elles sortent.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h04   #31
Détendue

Noooon pas encore, c'est vendrrdi prochain, et j'ai rendez vous chez l'anesthésiste lundi.
J'ai trooop peur >_<
Vos témoignages ne me rassurent guère, à vrai dire.

En plus j'me fais opérer un lendemain de concert, youhou \o/
Vieux 14/07/2006, 12h13   #32
Détendue

Mais je reste aucune nuit à l'hôpital moi, je rentre très tôt le matin et je sors l'après-midi :$
Vieux 14/07/2006, 12h30   #33
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

T'inquiète, moi je suis resortie 1/4 h après l'opération, haha. Je me suis payé une glace direct (il fallait que je mange que ça de la journée) et le froid m'a bien calmée, en plus ça fait désenfler etc. Après, j'ai foncé à la pharmacie, et j'ai pris mes anti-inflammatoires, j'ai eu très mal le 1er jour, mais après, ça allait de mieux en mieux. J'ai pas gonflé, pas eu de bleus, donc je peux dire que ça s'est super bien passé
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 20h57   #34
Roule une pelle à la vie

Ca me fait trop peur.
( dents de sagesse en automne... )
Ka-li, on attend ton témoignage a chaud hein, de suite after l'opération =p
Vieux 15/07/2006, 10h23   #35
Détendue

Oui pas de soucis haha.
Le problème c'est qu'elles sont pas du tout sorties, elles sont dans l'os de la mâchoire haha.
On va devoir me scier, mon dieu :'(
Et puis oui évidemment c'est une anesthésie générale, mais ça me fait envore plus flipper.

Dire que le soir même c'est l'anniv à ma cousine et ils vont tous bouffer des pizzas bien grasses et pas moi :'(
Vieux 16/07/2006, 03h32   #36
Des romances nerveuses

Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a quelques années déjà, et sans me souvenir exactement de tout, je me rapelle avoir souffert les premiers jours, mais en restant une souffrance supportable (meme que les poches de Morphine n'avaient aucun effet sur moi) et après, ça va vraiment mieux, c'est juste handicapant pour manger.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 18h04   #37
Détendue

Je souffre haha :'(

J'ai stressé comme une malade ce matin, surtout que j'ai du attendre pendant 2h pour passer...
Comme d'hab on m'a pas trouvé de veines, alors on m'a piqué sur la main, c'est horrible.
Mais les chirurgiens et assistants étaient vraiment sympas, genre ils disaient que j'étais bien bronzée, et quand j'ai dit mon poids pour la piqure, en râlant, que j'étais parfaite haha, merci ça rassure

Je me suis réveillée 2h plus tard, j'avais du sang de partout, c'était assez impressionant, sur les mains, les bras, apparemment j'me suis agitée et j'ai voulu arracher ma perf et le truc que j'avais dans la bouche, j'me suis même griffée sur les bras \o/
Je saigne du nez d'ailleurs depuis >_<

Et puis j'me suis mise à pleurer d'un coup, je sais pas pourquoi, c'était nerveux, impossible de m'arrêter, les infirmières savaient pas quoi faire haha, pas pu m'arrêter jusqu'à ce que je redescende et que je voye ma mère mdr.

On m'a mis une poche à glacer, ça soulage carrément !

Puis plus rien pendant une heure, toujours rien bu ni mangé, jusqu'à ce que le docteur passe et me donne mes ratounes haha, elles sont horribles et gigantesques, c'est des monstres !!!

Puis j'ai essayé de manger, mais le yaourt était trop froid ça m'a fait hyper mal, donc bah que des cachets...
Puis j'ai beaucoup mal à la gorge, aussi, et du sang plein la bouche...

Et là j'ai hyper mal, j'ai une tête qui fait rire toute ma famille, mais c'est pas aussi pire que ce que je pensais, et la douleur est supportable, quand même.

J'vais m'en remmettre quoi
Vieux 21/07/2006, 18h25   #38
Roule une pelle à la vie

Han Ka-li tu l'as fait !
Rolala ca fait peur quand même
Je veux paaaaaas ='(
Vieux 22/07/2006, 12h35   #39
Fashionista

Pour moi l'appendicite ca remonte à la primaire donc je me souviens pas de tout mais je vais essayer de faire une regression lol.

- Quelles étaient les douleurs ? affreuses ca me prenait toujours en pleine nuit jme réveillait avec des brulures dans le ventre, des crampes et pas forcement du coté de l'appendicite. De la fievre... j'hurlais tellement ca me faisait mal et mes parents ne savaient jamais comment me calmer ca finissait toujours aux urgences.

- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ? Ils sont pas très doués vers chez moi, donc ils ont laissé trainer pendant un an environ, parsque c'était pas au stade péritonite et que eux attendant toujours le dernier moment...Pour etre sur que ce soit ca il parait

- Comment s'est passé l'opération ? Je me souviens que j'ai attendu longtemps au bloc opératoire, qu'ils te mettent le catéther, ce ne fait pas mal meme si c'est impressionant, qu'ils te mettant un destressant... que j'entendais les medecins parler de zidane, de la coupe du monde ( ca devait etre en 1998 alors...) puis une piqure et dodo, la on se rend compte de rien du tout, a par qu'avant il te pose des patchs pour suivre ton rythme cardiaque et tout, et une truc qui pince au bout du doigt.

- Comment s'était au réveil ? surement le stress, je me suis mise a pleurer hysteriquement et a appeler ma mere, je me souviens que je voyais flou (surement a cause de l'anesthésie) et que je savais plus trop ou j'était, puis on m'a ramené dans ma chambre je voyais toujours rien...et ma maman est arrivée, ouf.

- Douleurs pendant combien de temps ? tout de suite apres, ca tirallait et ca pincait, mais c'est supportable pour quelq'un d'adulte, moi j'etait petite.On mange rien pendant une journée et ca c'est dur...sinon, j'était fatiguée et au debut tu dois pas te lever pendant deux jours, et apres pas de sport, ouf ! et pas de baignade (snif)...

en gros tout s'est bien passé, et j'ai plus eu jamais mal !

Tags
dents, lappendicite, opération, sagesse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Comment on dit téléphoner avec un gsm ? Gsmer ? " (Le prof d'allemand de Mily)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY