18/09/2008, 17h22
|
#1 | | Guest | C'est quoi ton prénom préféré ? J'ai rechercher un sujet similaire et j'en ai pas trouvée =) Ma question est toute simple : c'est quoi ton prénom préférée ? :icon_3nodding: =) Moi, pour ma part, je sais pas y en a tellement de prénoms que j'aime bien !!
:o
Modifié par Nebraska 19/09/2008 à 00h12.
| |
| |
18/09/2008, 21h22
|
#2 | | à bout de souffle. | Pour ma part, j'adore les prénoms anciens et originaux.
Pour les filles : Jeanne, Louise et Marie-Jeanne *haha*. Par contre, je n'ai jamais eu de prénom préféré pour les garçons...  |
| |
18/09/2008, 21h27
|
#3 | | Mélange instable | Moi comme prénom de fille j'aime bien Noémie, Inès & Nastasia.
Et comme prénom de garçon j'aime bien Lucas.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
18/09/2008, 22h11
|
#4 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Cé. Pour les filles : Jeanne, Louise et Marie-Jeanne *haha*. Par contre, je n'ai jamais eu de prénom préféré pour les garçons...  |
Moi pareil Jeanne j'adore (c'est mon deuxième prénom) et Louise c'est le nom que j'aimerais donner à mon enfant si je dois avoir une fille!
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
20/09/2008, 13h04
|
#5 | | Mal du siècle | J'aime beaucoup,Kalya,Safia,Mélina,Lyah.
Pour des garcons,Karim,Amine,j'aime bien.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
20/09/2008, 13h13
|
#6 | | La vie c'est gavé bien. | Filles : Louise, Jeanne, Madeleine, Lola, Tiphaine
Garçon : Michaël, Martin, Mathéo
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
20/09/2008, 13h55
|
#7 | | A chaud aux fesses | Filles : Loutciana, Roxane
Garçons : Enzo
__________________ Loutciiana. |
| |
20/09/2008, 18h25
|
#8 | | bearly human | Filles : Louise, Olivia, Irina, Anastasia, Agyness
Garçons : Vianney 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
20/09/2008, 18h52
|
#9 | | Etat larvaire | Louise, pour une fille, Jules et Paul, pour un garçon.
mais je repasserais surement.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
22/09/2008, 20h22
|
#10 | | Loves her Sidekick | Citation:
Posté par Moouche Louise, pour une fille, Jules et Paul, pour un garçon.
mais je repasserais surement. | J'adore Jules pour un garçon  ou alors Henri ^^
pour une fille : Ava ou Eden =)
__________________ La mode est ce que l'on porte.
Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. Oscar Wilde |
| |
23/09/2008, 12h54
|
#11 | | Nouveau départ. | Pour les garçons, j'aime beaucoup Lucas (je dois d'ailleurs avoir un problème avec ce prénom), Théo, Raphaël, Jules, Gaëtan.
Pour les filles, Sienna, Alix, Lena, Roxane, Elise.
Et sûrement beaucoup d'autres mais qui ne me viennent pas pour l'instant. |
| |
23/09/2008, 13h39
|
#12 | | | Mon prénom préféré:
Dianah, Mélanie, Vanessa, Justina, Aimée, Melodie, ...
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
23/09/2008, 14h04
|
#13 | | | Citation:
Posté par Loutciana Filles : Loutciana, Roxane Garçons : Enzo | 'fin je dis ça par rapport à l'italien mais "loutciana" ne devrait pas plutot s'écrire: Luciana[ le U se prononce OU, et C se prononce TCH en italien]
bref,mes prénoms favories sont ceux qui sonnent mixte comme:
Fille: Gabrielle,Malone,Morgan,j'aime aussi Salomé,Chiara,Leah,Cassidy...
Garçon:Gabriel,Morgan,Dereck,Gianni,Lorenzo,Samuel ...
__________________ I'm Miss Bad Media Karma
Another day,
Another drama |
| |
23/09/2008, 15h00
|
#14 | | Détendue | (J'adore les prénoms qui se finissent en "ane" ^^)
Pour les filles: Réanne, Candice, Mallaury, Jordane, Esther
Pour les garçons: Mael, Evan, Enzo, Jules
"Dans le monde d'aujourd'hui, les véritables frontières ne séparent pas les nations, mais les forts et les faibles, les privilégiés et les humiliés, les hommes libres et ceux qui vivent dans les fers (...)." Kofi Annan |
| |
23/09/2008, 15h05
|
#15 | | Guest | Le mien, Laetitia. Mais aussi Lolita et Lena.
(oui, j'aime le son "l" et "a") | |
| |
23/09/2008, 15h07
|
#16 | | | Prénoms Pour les filles j'aime bien Charlotte, Aude, Marina, Solène, Annaléa, Aurore
Pour les garçons plutôt dans les classiques je trouve ça mignon: Matthieu, Romain, Nicolas, Thibaut, Charles, Thomas, Quentin, Benjamin etc...
Je déteste tous les prénoms "américains": Kévin, Jessica, Jonathan etc  |
| |
23/09/2008, 15h22
|
#17 | | Trop de boulot | luna,rachelle,charlène,laurie,marina,estelle,julie ,il y en a beaucoup encore,mais pour l'instant j'ai mis ceux dont je me rapelle!  |
| |
23/09/2008, 15h45
|
#18 | | Fume, fume et refume... | OOoooohhh Julie c'est moi !!!  mais j'aime pas ce prénom...  ooh:
J'aime bien les prénoms peu communs, mais pas zarbi non plus (genre Tartine et Chocolat pour des jumeaux... Véridique!!)
Pour les garçons: Vladimir, Stanislas, Rubens, Pablo...
Pour les filles: Mina, Havana, Soraya, Lilas, Lola, Chrisitna...
Très cosmopolite, tout ça!! |
| |
23/09/2008, 17h14
|
#19 | | kiffe lapinette | Je suis littéralement fan du prénom Juliette.
Pour un garçon, j'aime autant Hugo que Cléo |
| |
23/09/2008, 21h15
|
#20 | | Mélange instable | Filles : Eden <3, Louna, Aloïse...
Garçons : Milan et Ethan |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01. | |