29/09/2008, 21h54
|
#101 | | A bouffé du clown | J'aime bien les vieux prénoms français du type: Gabrielle, Mélisandre, Cassandre, et France (mais c'est exclu comme prénom d'enfant, pour se faire traiter de royaliste on a encore jamais trouver mieux), et pour les mecs: Malo et Brieuc. |
| |
29/09/2008, 22h59
|
#102 | | Mélange instable | Pour une fille ça serait June ou bien Julia; un garçon: Joshua =) |
| |
30/09/2008, 10h25
|
#104 | | Avaleuse de livres | pour une fille: Luvan ( a prononcer Louvane), Willémina, Lou
garçon: Ethan... j'ai pas d' autres prénoms préféré pour les garçons |
| |
30/09/2008, 10h30
|
#105 | | GameuZ en puissance | J'aime bien les prénoms qui font référence au passé, comme Clovis, Aaron (mais il commence a devenir trop populaire celui là), Arthus pour les garçons.
Pour les filles je ne sais pas trop, j'aime bien mon prénom : Mélia (çà vient de la mythologie Grecque  ) |
| |
30/09/2008, 12h26
|
#106 | | Vieux Meuble de Mmz.com | C'est marrant, c'est déjà la deuxième fois que je lis "AaRON" dans le sujet..
Mais les filles, vous savez que dans le vrai prénom, y a pas autant de majuscules, hein ?  |
| |
30/09/2008, 18h33
|
#107 | | GameuZ en puissance | Citation:
Posté par Moossye C'est marrant, c'est déjà la deuxième fois que je lis "AaRON" dans le sujet..
Mais les filles, vous savez que dans le vrai prénom, y a pas autant de majuscules, hein ?  | Lol nan je crois pas, mais je pense que c'est une sorte de "saisie automatique" qui donne systématiquement la référence au chanteur  |
| |
30/09/2008, 19h13
|
#108 | | Dans la course au stage ! | Pour les prénoms, j'ai une tendance à effrayer tout le monde u_u
Pour les filles, j'aime beaucoup Artémis, Andromaque et Imogène.
Pour les garçons, j'aime Hippolyte et Robinson.
Je vous aurai prévenues. è_è
__________________ * L'H0RIZ0N C0MME ENCRIER.
« La musique, c’est du bruit qu’on pense. » Victor Hugo. Elle et l'amour, c'est comme cul et chemise. - Pardon?!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Loraline (23/02/2011)
30/09/2008, 20h38
|
#109 | | Guest | Emma, Mathilde pour une fille, Tom pour un garçon | |
| |
30/09/2008, 21h00
|
#110 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par sodapop sinon pour des jumeaux , ce serait Théophile et Gauthier. | Et pourquoi pas Victor et Hugo ? Ou Emile et Zola.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ju... (14/03/2009)
30/09/2008, 21h30
|
#111 | | Guest | Pour les garçons : Edgar, Jules et Félix. Pour les filles : Margaux, Louise et Prune. Personnellement, j'aimerais bien avoir deux filles et un garçon. Mais telle n'est pas la question... | |
| |
30/09/2008, 21h50
|
#112 | | Guest | Pour les filles :Astrid,Adélaide,Sophie,Daphnée,Sixtine,Appolline, Eloise,Flore,Isaure...
Pour les garçons: Côme,Sixte,Eric,Arthur,Antonin,Stanislas,Wenceslas ,Josselin... | |
| |
30/09/2008, 21h52
|
#113 | | | ma soeur s'appelle margaux
En général, j'aime bien les prénoms un peu vieux jeu, ça a beaucoup de charme.
Pour une fille : Rose, Agathe, Juliette, Sophie, Scarlette, Julianne, Anna, Katarina, Eleanore, Hélène, Catherine (J'ai rayé samantha de ma liste depuis sex and ze city xD)
Pour un garçon : (moins d'inspiration) : Raphaël, Théophile, Marc (darcy  )
J'adore aussi le nom de la ptite depp "lily-rose" ^^ |
| |
30/09/2008, 22h53
|
#114 | | Cinéphile accomplie | . Pour ma part, j'aime les prenoms originaux,
pour une fille : Charlie, ou Noé
pour un garçon : Noah, ou Silence.
:o |
| |
01/10/2008, 15h29
|
#116 | | Musique Addict | Coucou,
moi c'est Emmy, et j'trouve mon prenom plutot pas mal  mais serieusement, chez les garçons je préfère en general les prenoms mixtes comme Camille, Gabriel, Emmanuel et Tristan (qui n'est pas mixte !) Chez les filles j'aime bien Lilou, Lily-Rose, Lou-Anne...
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain Emmy |
| |
01/10/2008, 16h40
|
#117 | | | J'adorre Raphaël, Matthieu, Lucas, Tristan.
Clarisse, Lou, Jeanne... &puis le mien aussi un peu. 
En gros, des prénoms plutot ancien (exception pour Lou ^^) et puis français... J'ai du mal avec les Cindy, Brady, Jordan et Kévin. :$ Voilaaa  |
| |
01/10/2008, 18h36
|
#118 | | Mélange instable | Ariane & Solal
(dû à une passion immodérée pour le roman Belle du Seigneur...) |
| |
01/10/2008, 19h12
|
#119 | | Musique Addict | Pour les garçons j'aime bien Enzo, Gaël et pour les filles j'aime bien Lou, Léa... des prénoms courts...
__________________ Mimipouss'Mouss dans son bain de pensées... |
| |
01/10/2008, 19h58
|
#120 | | *Pétage de plombs inside* | J'aime Louise et Brune( pas facile à porter si on est blonde ) pour les fille et puis Adrien, Hugo pour les garçons, Louis c'est minion aussi ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08. | |