| |
23/09/2008, 21h52
|
#29 (Lien permanent)
| | Avaleuse de livres
Par ici depuis septembre 2008
12 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour les filles : Roxane, Iris, Tiffany (mon prénom, c'est un peu prétentieux de ma part m'enfin ^^") Pour les garçons : Mathieu, Alexandre, Pierre. Voilà 
__________________ >> TheReas0n Loves Neil.
Modifié par TheReas0n 23/09/2008 à 21h55.
|
| |
23/09/2008, 22h03
|
#30 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis juin 2008
78 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pour une fille: Clélia, Alicia, Stella, Lou, Inès, Irina, Emma, Elsa (oui je sais j'aime bien le son "a"). J'aimais bien Jade (mais c'était avant que Johnny apelle sa fille comme ça), Lilly, Sienna, Louise, Rose et Agathe pour les vieux prénoms.
Pour un graçon: hum...plus compliqué: Mathéo, Enzo, Alban, Gabin (une mad' l'a cité plus haut et j'aime beaucoup), Jules, David (plus classique), Jude, Jo, Pierre, Ben, Arthur, Hugo
__________________ "Toute vie est bien entendu un processus de démolition" --------------------------------------------------------------------------------------------------- James Blonde |
| |
23/09/2008, 22h22
|
#31 (Lien permanent)
| | Cerillos humedos. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
4 476 contributions de haut vol
828 Big Up ! offerts
1 046 Big Up ! reçus dans 440 posts
| Alors, côté filles, il y a Domitille, Apolline, Ninon, Philippine, Victoria et côté garçons, Arthus, Nominoë, Efflam, Timothée...
__________________ "Si por una emoción muy fuerte se llegan a encender todos los cerillos que llevamos en nuestro interior de un solo golpe, se produce un resplandor tan fuerte que illumina más allá de lo que podemos ver normalmente, y ante nuestros ojos aparece un túnel esplendoroso y que muestra el camino que olvidamos al momento de nacer y que nos llama a reencontrar nuestro perdido origen divino."
Laura Esquivel - Como agua para chocolate |
| |
23/09/2008, 22h36
|
#32 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis juillet 2007
734 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Léa, Angélique (mon prénom), Rachel (mon 2eme prénom), Mylène, Cléa, Célia, Clélia
Raphael |
| |
23/09/2008, 22h44
|
#33 (Lien permanent)
| | Avaleuse de livres
Par ici depuis juillet 2008
16 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| En toute modestie, le mien. Je m'appelle Alice et j'aime bien ça, c'est un prénom de "vieux" (dixit les gars de mon âge)mais je l'aime ET pis je suis la seule Alice du collège, ça me donne l'impression d'être unique . J'aime bien Ambre, j'ai vu ce nom dans un texte d'Anna Galvada et j'me suis dit...Wahou. J'aime bien Louise aussi. Et pour un garçon, Jules ou Gabriel, c'est vrai que c'est cool.
__________________ Undermyshirt |
| |
23/09/2008, 23h21
|
#34 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis janvier 2008
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Beaucoup de fan du prénom Louise!Je suis assez surprise car j'aime pas trop trop...
Fille: Mahault, Emmeline, Amaryllis, Mila ... Luna (...et d'autres qui ne me reviennent pas!)
Garçon: Nathaël,Evan, Alexandre.. |
| |
24/09/2008, 11h47
|
#35 (Lien permanent)
| | Vache à lait
Par ici depuis octobre 2005
2 087 contributions de haut vol
63 Big Up ! offerts
74 Big Up ! reçus dans 23 posts
| mis à part Mélia et Esteban (normal  )
niveau prenom chuis super difficile :s
en fille j'aime rien*, et pour garçon Joaquìn (tres important le ì), Dhani, Santiago..
Fin tous ceux qui etaient sur ma liste pour BB2 quoi
*quoi que... J'aime bcp Ambre moi aussi
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24. | |