28/09/2008, 16h28
|
#81 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
69 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Après réflexion, définitivement le prénom Sasha.
Par contre, j'ai l'impression très très étrange que ce prénom ne va qu'aux bruns?
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
28/09/2008, 17h10
|
#82 | | Amoureuse
Par ici depuis September 2008
39 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Et been y'a beaucoup de Louise !
Moi j'adoree pour une fille : Ciara ou Caterina et pour un garcon : Luigi (Je trouve ce prénom vraiment magnifique    ) & Luca (Prononcé Louca pas Luca ^^)
Sinon je déteste :: Kevin,Cindy,Bryan,... |
| |
28/09/2008, 17h18
|
#83 | | Musique Addict
Par ici depuis April 2008
19 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par Shanty Après réflexion, définitivement le prénom Sasha.
Par contre, j'ai l'impression très très étrange que ce prénom ne va qu'aux bruns? | Hé oui trés trés bizarre moi aussi j'ai remarqué.. sinon j'adoOOre ce prénom mais plus pour une fille... 
Et pour un garcon... j'dirais... j'sais pas un prénom rare comme Lyès ou sinon j'aime bien Aaron et Hugues (Hugh  ) ou encore Gauthier.... enfin j'me suis jamais poser la question pour un garcon en fait....
__________________ L'éternité est dure, surtout vers la fin... |
| |
28/09/2008, 18h09
|
#84 | | Felton approves.
Par ici depuis November 2007
341 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 594
160 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Pour les filles j'aime bien : Charlie , Sasha , Chloé , Zoé .... Et pour les garçon : Ethan , Aaron , Sasha (aussi ^^) , Charle |
| |
28/09/2008, 18h13
|
#85 | | Trop de boulot
Par ici depuis July 2006
8 contributions de haut vol
| mes prénoms préférés pour les filles sont: alix, eleonore
etpour les garcons c'est plutot antoine et arthur |
| |
28/09/2008, 19h08
|
#86 |
Par ici depuis May 2008
106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
15 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Pour les filles : Louise, Lucie, Alix, Camille [ le mien :$]
Pour les Garçons : Jules, Aurelien, Valentin, Victorien, Lucien (L), Paul, Louis |
| |
28/09/2008, 19h24
|
#87 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis January 2008
23 contributions de haut vol
| :) Moi j'aime beaucoup Dylan pour une fille ou Darling 
Et pour un garçon... pas vraiment d'idée, j'aimerai bien le nom du papa avec junior derrière  |
| |
28/09/2008, 19h39
|
#88 | | Aimable petite conne.
Par ici depuis March 2008
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Pour une fille: Dylan, Andrea, Kirsten, Madison, Nancy, Charlie, Ella ... Pour un garcon: Edden, Lucas, Hendrik, Martin, Felix... Des bises! 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
28/09/2008, 19h51
|
#89 | | Aimable petite conne.
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Sinon, pour les Filles: Valentine, Victoire, Astrid, Serena, Sienna, Mahault, Meredith, Rose, Jeanne, Lily, Blair... Garçons: Graham, Gabriel, Evan, Adam, Jules (Lucas et Nathan, One three hill oblige ),Elliot... Bon je stoppe, sinon je fais cents cinquantes pages ^^ C'est que quand je sais pas quoi faire j'imagine les prenoms que je vais donner a mes futurs enfants, j'ai le choix  
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
28/09/2008, 20h08
|
#90 | | oh yeah ur skin & bones ♪
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| moi c'est Sarah, Lina, Youssef(Joseph en arabe), iskander (Alexandre en arabe)
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
28/09/2008, 21h30
|
#91 |
Par ici depuis January 2008
40 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Pour fille Inaya (j'ai découvert ce prénom avec la chanson de Soprano et j'adore  et pour garçon Raphaël , ou Noa |
| |
28/09/2008, 22h11
|
#92 | | Fashionista
Par ici depuis August 2008
7 contributions de haut vol
| Pour une fille: Eléanore, Alina ( le miens =X), Héloïse
Pour une garçcon: Maximilien, Hadrien
28/09/2008, 22h12
|
#93 |
31 contributions de haut vol
| ben je viens de découvrir plein de nouveaux jolies prénoms ^^
Sinon moi en fille je propose : Jaillis, Janis, Calypso et Hypolite... et j'aime les prénoms japonnais aussi comme Sakura, Akira, ... Et moi je m'appelle Coryse (c'est spécial je sais mais au moins je suis la seule de toute ma petite ville !) 
et en garçon : Nathan, Nathanel, Dereck, logan, Enzo, fabian, kylian... |
| |
28/09/2008, 23h01
|
#94 |
Par ici depuis March 2007
17 contributions de haut vol
| sage-femme depuis qques années!!! la tendance des prénoms americains est passée: brandon,kevin,brenda,jessica....quoique que il y a des irreductibles!
puis il y a eu les julie,marine,romane,julien,alexandre...
aujourd'hui la tendance est au vieux prénoms:louise,.,jules ,antonin,,jeanne,appoline ou les prénoms à consonance hispanique ou italienne  aco,lola,pablo,joan,gianni,giovanni,chi ara....
mais le prenom qui est "ultra " tendance ,c'est mathis!!!! dans 3 ans,ils seront 10 par classe en maternelle....
le prenom,par rapport à tout le reste, est vraiment ce qu'il reste de la mode!!! et on situe bien les prénoms et les epoques....difficile de se demarquer sans aller dans l'exces (on voit le meilleur du pire parfois!!!!)
ma fille s'appelle marilou,elle a 2 ans,ça lui va bien |
| |
28/09/2008, 23h33
|
#95 | | NutellAddict
8 contributions de haut vol
| c'est quoi ton prénom préféré? Pour une fille: Mariah et pour un garçon luca et toni
29/09/2008, 14h16
|
#96 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 324
1 483 Big Up ! reçus dans 441 posts
| J'adore les prénoms Lison et Eïna (raccourci d'un prénom polynésien, ma nièce le porte  )
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
29/09/2008, 20h11
|
#97 | | heartless
46 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par WONDERPLOUF Sinon, pour les Filles: Valentine, Victoire, Astrid, Serena, Sienna, Mahault, Meredith, Rose, Jeanne, Lily, Blair... Garçons: Graham, Gabriel, Evan, Adam, Jules (Lucas et Nathan, One three hill oblige ),Elliot... Bon je stoppe, sinon je fais cents cinquantes pages ^^ C'est que quand je sais pas quoi faire j'imagine les prenoms que je vais donner a mes futurs enfants, j'ai le choix   | Avant je détestais ce prénom mais a force de l'entendre dans gossip girl il commence à me plaire aussi  . |
| |
29/09/2008, 21h08
|
#98 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2007
28 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| C'est très dur de faire un choix, je suis persuadée qu'il y a de nombreux prénoms auxquelles on ne pense même pas.
Sinon pour une fille: J'aime bien Charlie, Juliette, Awa, et j'ai vu le prénom Nour en début de sujet je le trouve vraiment jolie.
Ensuite pour un garçon: j'aime toujours Charly :P, ensuite Luke, Léo, Sasha, Viktor ( mon frère )..
Sinon moi, c'est Joséphine 
__________________ Où ai-je la tête ?:ellipses: |
| |
29/09/2008, 21h17
|
#99 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis November 2006
174 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'aime beaucoup les prénoms russes ou arabes pour les filles :
Anita, Lenka, Ada, Alina, Irina, Kallista, Sniejana.
Amina, Anissa, Zohra, Taous, Nour, Aziza, Kenza, Leila.
Mais j'appellerais jamais mes enfants comme ça ^^.
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
29/09/2008, 21h55
|
#100 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
50 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
85 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Moi aussi j'aime bien les vieux prénoms : Filles --> Juliette, Elisabeth, Louise, Astrid, Inès, Maud, Alice, Thaïs, Agathe, Apolline, Sixtine... Garçons --> Edouard, Vladimir, Gabriel, Grégoire, Maxence, Stanislas, Guilhem, Gaspard, Antoine, Charles, Louis, Oscar, Jules... (j'avoue que j'aimais pas du tout ces noms de mecs au départ mais la plupart de ceux que j'ai cité c'était des purs beaux Gars BCBG trop classes et ça joue peut-être un peu, un tout ptit peu ^^ --> les beaux ont souvent des noms moches qu'on finit par aimer voilà la morale). Voilà, voilà ... :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22. | |