23/09/2008, 21h23
|
#21 | | Happy kitty, sleepy kitty | Pour faire dans le pas du tout original après avoir lu les autres réponses, Louise, Louis, Jules, j'aime beaucoup.
Sinon, Nathan, Nathanaël, Esther et Arthur.
Et j'adore Charles et Gabriel. Ce sont pour la plupart des prénoms que j'ai retrouvé en faisant mon arbre généalogique, j'aime bien les vieux prénoms de manière général. |
| |
23/09/2008, 21h46
|
#22 | | Eighteen-something. | J'adore Léopoldine et Ferdinand, qui est le nom de mon Ipod, de mon "pet" sur Facebook, de mon futur chien, bref de... tout. Je me suis aussi prise de passion pour le prénom Anna, dernièrement.
J'en rajoute une couche : Raphaël, Iris, Valentine, Léopold, Eugène, Emile, Victor, Astrid, Bérénice...
Pourtant c'est pas des prénoms que je donnerais à mes enfants, sauf un ou deux...
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Modifié par Gustave 26/09/2008 à 15h20.
|
| |
23/09/2008, 21h47
|
#23 | | Guest | Pour une frimousse féminine : Louise
Et pour un garçon, je penche entre Bastien et Flavien....
(je trouve ça trop marrant, ça fait un peu "on est enceintes et on cherche un prénom \o/) | |
| |
23/09/2008, 21h52
|
#24 | | Working Girl | Pour les filles : Roxane, Iris, Tiffany (mon prénom, c'est un peu prétentieux de ma part m'enfin ^^") Pour les garçons : Mathieu, Alexandre, Pierre. Voilà 
__________________ >> TheReas0n, les inséparables N&Y.
Modifié par TheReas0n 23/09/2008 à 21h55.
|
| |
23/09/2008, 22h03
|
#25 | | Si tu savais... | Pour une fille: Clélia, Alicia, Stella, Lou, Inès, Irina, Emma, Elsa (oui je sais j'aime bien le son "a"). J'aimais bien Jade (mais c'était avant que Johnny apelle sa fille comme ça), Lilly, Sienna, Louise, Rose et Agathe pour les vieux prénoms.
Pour un graçon: hum...plus compliqué: Mathéo, Enzo, Alban, Gabin (une mad' l'a cité plus haut et j'aime beaucoup), Jules, David (plus classique), Jude, Jo, Pierre, Ben, Arthur, Hugo
__________________ "Toute vie est bien entendu un processus de démolition" --------------------------------------------------------------------------------------------------- James Blonde |
| |
23/09/2008, 22h36
|
#26 | | Guest | Léa, Angélique (mon prénom), Rachel (mon 2eme prénom), Mylène, Cléa, Célia, Clélia
Raphael | |
| |
23/09/2008, 23h21
|
#27 | | Mélange instable | Beaucoup de fan du prénom Louise!Je suis assez surprise car j'aime pas trop trop...
Fille: Mahault, Emmeline, Amaryllis, Mila ... Luna (...et d'autres qui ne me reviennent pas!)
Garçon: Nathaël,Evan, Alexandre.. |
| |
24/09/2008, 11h47
|
#28 | | Sud un jour, Sud toujours | mis à part Mélia et Esteban (normal  )
niveau prenom chuis super difficile :s
en fille j'aime rien*, et pour garçon Joaquìn (tres important le ì), Dhani, Santiago..
Fin tous ceux qui etaient sur ma liste pour BB2 quoi
*quoi que... J'aime bcp Ambre moi aussi
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
24/09/2008, 11h53
|
#29 | | Nouveau départ. | Je rajoute Ninon, Clara et Lou pour une fille, et Maxime et Nathan pour un garçon (ouais, Nathan et Lucas, les fans suivront :smile
Sinon une fille a cité Cléo en prénom de garçon, ben c'est le nom de la chatte de ma grand-mère 
Modifié par Kimaë 25/09/2008 à 21h08.
|
| |
24/09/2008, 12h19
|
#30 | | Cinéphile accomplie | Pour une fille: Violette, Ava, Danaé, Céleste, Antonella, Sasha(ma nièce), Nahia (ma future nièce), Léopoldine.
Pour un garçon: Alexis, Louis, Adam |
| |
24/09/2008, 12h23
|
#31 | | reprend goût à l'amour | J'apprécie les prénoms peu communs, parfois composés et anglophones aussi (attention, certainement pas les prénoms américains comme Brenda ou Jennifer). Du coup, je n'ai pas qu'un seul prénom préféré :].
Filles : Lili-Rose, Rose, Meredith, Ambre, Ava ou Kristen (parmis tant d'autres).
Garçons : Jules ! Mon favori :]. Lucas aussi (contaminée par One Tree Hill  ). |
| |
24/09/2008, 12h45
|
#32 | | Vraie Passionnée | J'aime bien les prénoms pas trop courant
Pour les filles : Ambre , Lilly, Rose , Eden , Eve , Sienna (Et quand on les combine c'est beau aussi :whistle
Pour les garçons : Gabriel , Dimitri , Andrei ( j'adore la Russie ^^), Lucas ... |
| |
24/09/2008, 13h55
|
#33 | | Mélange instable | Pour une fille j'aime énormément Layla, et en plus c'est le titre de ma chanson préférée d'Eric Clapton. Sinon, vient ensuite Lou, Reva, et Rose.
Et pour un garçon, sans hésitation, Jules  |
| |
24/09/2008, 13h57
|
#34 | | Si tu savais... | Pour garçon j'aime bien Camille, Hugo...
Pour fille Louise, Carla... |
| |
24/09/2008, 14h13
|
#35 | | Musique Addict | Pour les filles, plutôt les prénoms bizarres: Dhyanis, Ayana, Suri, Kayhelle...
Pour les garçons, j'adore Nataël, Ethan et Axel |
| |
24/09/2008, 16h51
|
#36 | | Teube et fiere de l'etre | Salut,
Comme prénom pour fille j'aime: Emma, Léa, Louise, Jennifer, Marion, Juliette ...
Et pour garçon : Mathieu, Kader, Max, Alexis, Lucas ...
Voilà ^^ |
| |
24/09/2008, 17h32
|
#37 | | Des étoiles au plafond | Pour un garçon: Elias, ou Dimitri.
Pour une fille: Tamara.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
24/09/2008, 19h31
|
#38 | | Soudainement optimiste | Un monsieur : Barnabé, Octave, Jules, Augustin, Célestin, Léon, Gaspard, Hippolyte, Louison...
Une demoiselle : Musyne,Louise, Jeanne, Constance, Olga, Antiphane,Octavie, Berthille, Louison...
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
24/09/2008, 20h05
|
#39 | | heartless | Fille : Abygaëlle, Marie-laure Garçon : Nathanaël, Lucas |
| |
24/09/2008, 20h59
|
#40 | | In Love | Moi y'a Toscane (c'est une région d'Italie oui je sais mais je l'ai déjà entendu comme prénom et je trouve ça beau) et June pour les filles. Et Raphaël ou Nate pour les garçons.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03. | |