| |
28/09/2008, 22h01
|
#106 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2007
17 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| sage-femme depuis qques années!!! la tendance des prénoms americains est passée: brandon,kevin,brenda,jessica....quoique que il y a des irreductibles!
puis il y a eu les julie,marine,romane,julien,alexandre...
aujourd'hui la tendance est au vieux prénoms:louise,.,jules ,antonin,,jeanne,appoline ou les prénoms à consonance hispanique ou italienne  aco,lola,pablo,joan,gianni,giovanni,chi ara....
mais le prenom qui est "ultra " tendance ,c'est mathis!!!! dans 3 ans,ils seront 10 par classe en maternelle....
le prenom,par rapport à tout le reste, est vraiment ce qu'il reste de la mode!!! et on situe bien les prénoms et les epoques....difficile de se demarquer sans aller dans l'exces (on voit le meilleur du pire parfois!!!!)
ma fille s'appelle marilou,elle a 2 ans,ça lui va bien |
| |
28/09/2008, 22h33
|
#107 (Lien permanent)
| | NutellAddict
Par ici depuis septembre 2008
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| c'est quoi ton prénom préféré? Pour une fille: Mariah et pour un garçon luca et toni
29/09/2008, 13h16
|
#108 (Lien permanent)
| | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis août 2008
517 contributions de haut vol
219 Big Up ! offerts
120 Big Up ! reçus dans 39 posts
| J'adore les prénoms Lison et Eïna (raccourci d'un prénom polynésien, ma nièce le porte  )
__________________ " Et ça me ronge, ça me pourri, Ca me rend dingue, ça m'fout en l'air, Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air, De l'air, de l'air ... " |
| |
29/09/2008, 19h11
|
#109 (Lien permanent)
| | heartless
Par ici depuis septembre 2008
50 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par WONDERPLOUF Sinon, pour les Filles: Valentine, Victoire, Astrid, Serena, Sienna, Mahault, Meredith, Rose, Jeanne, Lily, Blair... Garçons: Graham, Gabriel, Evan, Adam, Jules (Lucas et Nathan, One three hill oblige ),Elliot... Bon je stoppe, sinon je fais cents cinquantes pages ^^ C'est que quand je sais pas quoi faire j'imagine les prenoms que je vais donner a mes futurs enfants, j'ai le choix   | Avant je détestais ce prénom mais a force de l'entendre dans gossip girl il commence à me plaire aussi  . |
| |
29/09/2008, 20h08
|
#110 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis septembre 2007
28 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| C'est très dur de faire un choix, je suis persuadée qu'il y a de nombreux prénoms auxquelles on ne pense même pas.
Sinon pour une fille: J'aime bien Charlie, Juliette, Awa, et j'ai vu le prénom Nour en début de sujet je le trouve vraiment jolie.
Ensuite pour un garçon: j'aime toujours Charly :P, ensuite Luke, Léo, Sasha, Viktor ( mon frère )..
Sinon moi, c'est Joséphine 
__________________ Où ai-je la tête ? |
| |
29/09/2008, 20h17
|
#111 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis novembre 2006
166 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'aime beaucoup les prénoms russes ou arabes pour les filles :
Anita, Lenka, Ada, Alina, Irina, Kallista, Sniejana.
Amina, Anissa, Zohra, Taous, Nour, Aziza, Kenza, Leila.
Mais j'appellerais jamais mes enfants comme ça ^^.
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
29/09/2008, 20h55
|
#112 (Lien permanent)
| | Etat larvaire
Par ici depuis mai 2008
13 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
| Moi aussi j'aime bien les vieux prénoms : Filles --> Juliette, Elisabeth, Louise, Astrid, Inès, Maud, Alice, Thaïs, Agathe, Apolline, Sixtine... Garçons --> Edouard, Vladimir, Gabriel, Grégoire, Maxence, Stanislas, Guilhem, Gaspard, Antoine, Charles, Louis, Oscar, Jules... (j'avoue que j'aimais pas du tout ces noms de mecs au départ mais la plupart de ceux que j'ai cité c'était des purs beaux Gars BCBG trop classes et ça joue peut-être un peu, un tout ptit peu ^^ --> les beaux ont souvent des noms moches qu'on finit par aimer voilà la morale). Voilà, voilà ... 
__________________ - Oh, you're sO naive, yet sO - |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57. | |