25/06/2010, 15h04
|
#261 | | Plutôt Muse que Buse
Par ici depuis June 2010
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
28 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Prénoms fille: Pénélope, Alphée, Poppy, Norma
Prénoms garçons: Hugo, Léandre, River, Heath
Por l'instant c'est mes coup de  du moment.
Qui c'est peut-être que dans 2 mois, 1 an, je n'aimerais plus ces prénoms. |
| |
10/10/2010, 03h13
|
#262 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 692
3 661 Big Up ! reçus dans 893 posts
| Pour une fille. Cassiopée, Juliette, Fréderique, Faylixia, Naomie, Alyxia, Pénéloppe, Paméla, Samuelle, Oksanna, Maxyme et Mickaelle.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
10/10/2010, 06h46
|
#263 | | Donnée aberrante
Par ici depuis September 2009
1 290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 599
1 437 Big Up ! reçus dans 460 posts
| Citation:
Posté par Borderline. Pour une fille. Cassiopée, Juliette, Fréderique, Faylixia, Naomie, Alyxia, Pénéloppe, Paméla, Samuelle, Oksanna, Maxyme et Mickaelle. | Bon choix (dit la Frédéricke)
J'aime beaucoup Soledad, Octavie, Garance et Renata ; ce sont de très beaux prénoms de fille et je trouve qu'ils ont de la gueule.
Et Seth (♥), Guerric, Émilien, Goëric, Franco et Antonin chez les garçons ; c'est chic, un peu vieux.
Avoir des enfants, je ferais de fortes pressions pour OCTAVIE et ÉMILIEN.
Côté commun, j'adore le prénom Sophie, que je trouve tout doux, et les garçons, j'aime Benjamin, beaucoup.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. »
Modifié par So ? 12/10/2010 à 05h42.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à So ? :
: Florilège (18/10/2010), Saturne (23/02/2011)
10/10/2010, 16h18
|
#264 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pour les filles, j'ai un véritable coup de coeur pour le prénom Maxine et j'aime bcp aussi Alexane, Victoria, Lena ou Olivia
Pour les garçons : Victor et Erwan sont mes préféré mais Guillaume, Gaëtan ou Benjamin me plaisent aussi | |
| |
10/10/2010, 16h31
|
#265 | | En envie
Par ici depuis September 2010
305 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 136
345 Big Up ! reçus dans 102 posts
| Symeon.
Je le trouve vraiment magnifique, malheureusement je n'ai jamais croisé de garçons s'appelant ainsi. |
| |
10/10/2010, 19h28
|
#266 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 692
3 661 Big Up ! reçus dans 893 posts
| Citation:
Posté par So ? Bon choix (dit la Frédéricke)
J'aime beaucoup Soledad, Octavie, Garance et Renata ; ce sont de très beaux prénoms de fille et je trouve qu'ils ont de la gueule.
Et Seth (♥), Guerric, Émilien, Goëric, Franco et Antonin chez les garçons ; c'est chic, un peu vieux.
Avoir des enfants, je feraius de fortes pressions pour OCTAVIE et ÉMILIEN.
Côté commun, j'adore le prénom Sophie, que je trouve tout doux, et les garçons, j'aime Benjamin, beaucoup. | Bon choix, dit la Sophie .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: So ? (12/10/2010)
10/10/2010, 19h46
|
#267 | | Never look back.
Par ici depuis December 2008
208 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
178 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Pour les filles : Indira ,Iphigénie ,Colombe , Léopoldine , Chloé, Appolline , Freida ,Ismahane , Yasmine .
Pour les garçons : Ycare , Téophile ,Gibril ,Ismaël , Achille ,Aurèle .
__________________ «Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. .»
|
| |
10/10/2010, 20h05
|
#268 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis June 2010
219 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 323
65 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Alix, Sacha, Octave, Sebastien et Laurore ou Aurorianne ...
18/10/2010, 01h11
|
#269 | | Guest
| J'adore Nehla ou Shana. | |
| |
18/10/2010, 02h39
|
#270 | | céréalivore
Par ici depuis August 2007
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 378
1 961 Big Up ! reçus dans 785 posts
| Citation:
Posté par -Loreleï- Je n'aime pas trop les prenoms de garçon excepté Antonin, un homme qui s'apelle Antonin ne peut être que beau ^^
Et pour les filles mon préféré est Lolita (inspiré de la littérature, pas de la version chantée par notre chère Alizée), sinon j'aime Elinor (littérature aussi), Saveria (prénom Corse) et moultes autres! | Loreileï ! Moi j'adore ton prénom ^^
Sinon j'ai beaucoup aussi Manon, Mathilde, Marion, c'est trop mignon. |
| |
18/10/2010, 02h45
|
#271 | | Guest
| J'aime beaucoup Héloïse | |
| |
18/10/2010, 21h35
|
#272 | | smoke some weed.
Par ici depuis January 2010
699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 807
1 279 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Citation:
Posté par Sapere.aude Pour les filles : Indira ,Iphigénie ,Colombe , Léopoldine , Chloé, Appolline , Freida ,Ismahane , Yasmine .
Pour les garçons : Ycare , Téophile ,Gibril ,Ismaël , Achille ,Aurèle . | Bon choix, dit la Léopoldine.
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
18/10/2010, 22h25
|
#273 | | Meadow on the beach
Par ici depuis August 2009
1 104 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 153
2 182 Big Up ! reçus dans 622 posts
| Pour les garçons:Léandre,Vadim,Matthias,Clay,Arsène,Marcus ,Wesley et j'en passe.
et les filles:Ambre,Gaelle,Candice,Clelia,Gaby,Juliana ...
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
18/10/2010, 22h48
|
#274 | | Demoiselle de Déshonneur
Par ici depuis July 2009
3 313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 587
8 595 Big Up ! reçus dans 1 911 posts
| J'aime assez les prénoms anglophones, mais j'suis tout à fait consciente qu'en France ça perd totalement de son charme. Plus qu'à espérer que j'élèverais mes gosses en Grande Bretagne.
Niveau féminin : Bonnie, Louise (ma fille s'appellera Bonnie Louise, c'est obligé), Hélène, Audrey et en lisant le post de Mechanical Birds, Maja et Eden.
Niveau masculin (et là ça fait rosbeef) : Charlie, Joe, Jamie et Aaron, principalement. |
| |
18/10/2010, 23h01
|
#275 | | Sell the kids for food
Par ici depuis July 2009
2 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 272
4 913 Big Up ! reçus dans 1 100 posts
| Citation:
Posté par Tracy Jacks J'aime assez les prénoms anglophones, mais j'suis tout à fait consciente qu'en France ça perd totalement de son charme. Plus qu'à espérer que j'élèverais mes gosses en Grande Bretagne.
Niveau féminin : Bonnie, Louise (ma fille s'appellera Bonnie Louise, c'est obligé), Hélène, Audrey et en lisant le post de Mechanical Birds, Maja et Eden.
Niveau masculin (et là ça fait rosbeef) : Charlie, Joe, Jamie et Aaron, principalement. |
Aaaaaah Tracy, je t'aime  J'adore ces prénoms, mes fils s'apelleront Jamie, Aaron et Spencer 
__________________ Is it cruel or kind not to speak my mind and to lie to you rather than hurt you ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tracy Jacks (18/10/2010)
18/10/2010, 23h32
|
#276 | | Ra-Ra-Rasputin
Par ici depuis November 2008
1 216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 552
954 Big Up ! reçus dans 393 posts
| Niveau fille : Chloé, Victoria, Charlie/Charlize... Niveau garçon : Mateo, TIméo, Anthony, Gabriel, Camille....
__________________ On se fait à tout, même au bonheur. Smart is the new sexy |
| |
19/10/2010, 00h02
|
#277 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts
| Fille :
-Sarah
-Savannah
-Cassie
-Cassidy
-Harmonie
-Lily-Rose
-Jade
-Mischa
-Moïra
-Ambre
-Marie-Edwige
-Ambre
-Ana
-Abigail
-Joyce
- Oprah
-Esmée
-Nora
-Mia
-Saskia
-Alice
-Anthea
-Esther
-Cléo
-Hope
-Paige
-Temperence
-Tracy
-Imane
-Calypso
-Molly
-Shannon
-Robyne ( )
-Kate
-Tess
-Tessa
-Katlyn
-Maria
-Sia
-Chiara
-Deliah Garçon : -Sacha
-Joshua
-Rubain
-Eliott
-Camille
-Jules
-Aaron
-Noah
-Jonas
-Nathan
-Johachim
-Heyden
-Jared
-Elias 
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
21/10/2010, 02h20
|
#278 | | Saucipain ♥
Par ici depuis November 2007
10 021 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 932
16 528 Big Up ! reçus dans 4 961 posts
| Alexandra 
Je trouve que ce prénom inspire une certaine élégance, une classe de princesse. Et puis toutes les Alexandra que j'ai connues étaient des filles parfaites (dont une madmoizelle, d'ailleurs  ) alors je veux que ma fille porte ce prénom.
__________________ "La vie est peut-être triste mais elle est toujours belle" |
| |
21/10/2010, 02h43
|
#279 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 349
3 137 Big Up ! reçus dans 794 posts
| Citation:
Posté par Lelaina Alexandra 
Je trouve que ce prénom inspire une certaine élégance, une classe de princesse. Et puis toutes les Alexandra que j'ai connues étaient des filles parfaites (dont une madmoizelle, d'ailleurs  ) alors je veux que ma fille porte ce prénom. | C'est mon deuxième prénom, ça veut dire que je suis parfaite aussi ?  (et mon frère s'appelle Akexandro, il est parfait, mais je suis pas objective je crois)
J'aime bien Jamie-lee pour une fille, Xia aussi, et Amy bien sûr. Et Charlottine, je trouve ça super chou, mais je sais pas si ça fait très crédible. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
21/10/2010, 02h49
|
#280 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 869 Big Up ! reçus dans 6 006 posts
| Citation:
Posté par Tracy Jacks J'aime assez les prénoms anglophones, mais j'suis tout à fait consciente qu'en France ça perd totalement de son charme. Plus qu'à espérer que j'élèverais mes gosses en Grande Bretagne.
Niveau féminin : Bonnie, Louise (ma fille s'appellera Bonnie Louise, c'est obligé), Hélène, Audrey et en lisant le post de Mechanical Birds, Maja et Eden. Niveau masculin (et là ça fait rosbeef) : Charlie, Joe, Jamie et Aaron, principalement. | Bah, et Sergio alors ?
Je suis sûre d'avoir déjà répondu à plusieurs reprises sur ce sujet mais pas sur ce topic, je crois qu'il y a un doublon... Ou alors je perds mes posts en route haha.
Solal pour un garçon, et Bleuenn ou Célia pour une fille (mais Bleuenn j'ai du mal en fait maintenant, vu que c'est un peu moi quoi, je le vois comme le deuxième prénom que je n'ai jamais eu, vous voyez).
Et dans l'optique éventuelle ou je vivrais aux USA plus tard, Caleb et Harlow ou Sasha.
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. | |