Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2008, 10h14   #1
En hibernation

Couples atypiques

Salut les madmoizelles!

Alors voilà, je sors avec un mec depuis 3 mois, et nous sommes ce qu'on appelle un couple atypique.
Lui : aimant le gothisme et tout ce qui rapporte ( y compris le style vestimentaire ).
Moi : de style plutôt classique et n'appréciant pas trop les petite bêbêtes siiiiiii mignonnes qu'il a dans a chambre (scorpions, mygales.. hum..).. Mais que j'apprends à apprécier !

Bien sûr, il est difficile de trouver un mec ayant exactement les mêmes goûts que soit.. Mais moi et lui nous sommes déjà si différents à première vue que les gens se retournaient sur nous dans la rue.. ( oui j'utilise le passé car il vit à Lisbonne.. menfin bon ça c'est une autre histoire..).

Alors voici ma petite requête : Avez vous déjà formé, ou formez vous un couple atypique avec un mec ? Que ce soit en terme de fringues, de mode de vie, de goûts, d'opinions, êtes vous déjà sortie avec un mec à l'opposé de vous ?

Les opposés s'attirent... ou pas ? :smile:
Maria Anouchka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 10h20   #2
Cassoulet!

Je fais 1m53, mon chéri 1m87... Atypique par la taille alors!
Vieux 18/09/2008, 10h28   #3
En hibernation

Wahou Lisa !! Tu dois te sentir toute protégée par lui
Vieux 18/09/2008, 11h31   #4
Vide

Sans se teindre les cheveux en noir et se mettre du vernis, mon homme tirait un peu sur le gothisme quand on s'est mis ensemble, avec touuuus ses potes goth'. Et moi je quittais jamais mon jean et mes baskets, super classique donc. Voire certains jours, habillée presque uniquement en blanc...
On a forcément changé l'un et l'autre, mais ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble et au début, on jouait énormément sur nos différences, c'était très chouette.

Et mes deux meilleures amies, super gothiques de la mort, sont en couple depuis des lustres avec des teufeurs ( pas sûre de l'orthographe ). Comme quoi...

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 11h41   #5
Dyla Agag

Blog

Euh, moi c'est pas du point de vue vestimentaire, mais mon copain a trois ans de moins que moi. Ca compte dans les couples atypiques ou pas ?
Vieux 18/09/2008, 11h45   #6
Accrochée a son ordi

J'ai formé un couple atypique par le poids (il avait quasiment 2 fois plus de kilos que moi, pour environ la même taille) :redface:

Edit : 'tain j'ai honte : c'est ça mon 100e message !
~Heather~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 13h33   #7
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

il utilise un MAC, j'utilise un PC.

...
haha.

Il est né et habite en banlieue, j'ai grandi en pleine forêt
il habite dans le 95 moi le 59 (admirez l'inversion des chiffres !)
il est plutôt baggy tee shirt, je suis plutôt robes et bottes
il est black, je suis blanche
il écoute du hip hop, du r'n'b, moi mon trip c'est plutôt AC/DC et Alice Cooper
il a 28 ans, j'ai 20 ans
il est hypersociable, j'ai une tendance misanthrope
il fait de la danse depuis dix ans, je n'ose pas danser si je ne suis pas bourrée
il n'aime pas la bière ni le fromage, j'adore la bière et le fromage
il n'aime pas les olives, j'aime les olives (la théorie de l'olive, merci How I Met your Mother.)

Et pourtant, j'ai plutôt l'impression qu'on se ressemble (d'un point de vue "opinions", projets etc...)

Modifié par Moossye 20/09/2008 à 22h24.
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Moossye : : LadySpades (12/05/2012), Psychedelique (09/05/2012)
Vieux 18/09/2008, 14h15   #8
Norma
Guest

Il écoute du rap et j'écoute des Beatles, quoi de plus atypiques!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 14h50   #9
Comment qu'c'est ?

Blog

Il est russe et orthodoxe / Je suis arabe et athée
Il est ambitieux / Je suis relax là dessus
Il aime tous les trucs à moteur (moto, voiture, bateau...)/ On m'a retiré mon permis et j'ai un vélo
Il est complètement bordélique / Je suis organisée (ou en tout cas j'essaie)
Il est détendu / J'angoisse en permanence
Il est imprévisible/ Je réflechis avant d'agir
Il est hyper extraverti / J'ai besoin de connaitre les gens pour me lacher
Vieux 18/09/2008, 20h20   #10
En hibernation

Citation:
Posté par Llits Voir le message
Sans se teindre les cheveux en noir et se mettre du vernis, mon homme tirait un peu sur le gothisme quand on s'est mis ensemble, avec touuuus ses potes goth'. Et moi je quittais jamais mon jean et mes baskets, super classique donc. Voire certains jours, habillée presque uniquement en blanc...
On a forcément changé l'un et l'autre, mais ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble et au début, on jouait énormément sur nos différences, c'était très chouette.

Et mes deux meilleures amies, super gothiques de la mort, sont en couple depuis des lustres avec des teufeurs ( pas sûre de l'orthographe ). Comme quoi...

Mon mec ne se teint pas les cheveux non plus, ne se maquille pas etc..Mais il a un look très gothique (pantalon à chaînes, la longue veste noire en cuir etc..). Et moi pareil que toi : jeans, baskets..
On joue aussi sur notre différence de look. Ton histoire me fait penser à la mienne
Vieux 18/09/2008, 22h32   #11
Euphorique

Blog

Je pense qu'on forme un couple a priori pas compatible; et pourtant on est toujours aussi bien ensemble après 6 ans

Déjà une différence d'âge de 12ans; lui a arrêté l'école avant même la fin du collège, pendant que je rêve d'être étudiante toute ma vie.
J'ai de l'ambition, pas lui.
J'aime les choses raffinées, lui préfère le rustique - en général, dans tous les domaines!
On a du mal à se poser tous les deux devant un film, à cause de goûts totalement différents...
Il est absolument relax, alors que je suis maladivement angoissée.
Il est extrêmement sociable, tout le monde l'adore; j'ai du mal à me faire des amis... Les "ennemis" par contre c'est plus facile!
Il est limite faux-cul, je suis incapable de faire semblant.

Et plein d'autres petites choses...
Vieux 18/09/2008, 23h10   #12
Musique Addict

Citation:
Posté par Moossye Voir le message
il utilise un MAC, j'utilise un PC.

...
haha.

Il est né et habite en banlieue, j'ai grandi en pleine forêt, il habite dans le 95 moi le 59 (admirez l'inversion des chiffres !), il est plutôt baggy tee shirt, je suis plutôt robes et bottes, il est black, je suis blanche, il écoute du hip hop, du r'n'b, moi mon trip c'est plutôt AC/DC et Alice Cooper, il a 28 ans, j'ai 20 ans, il est hypersociable, j'ai une tendance misanthrope, il fait de la danse depuis dix ans, je n'ose pas danser si je ne suis pas bourrée, il n'aime pas la bière ni le fromage, j'adore la bière et le fromage, il n'aime pas les olives, j'aime les olives (la théorie de l'olive, merci How I Met your Mother.)

Et pourtant, j'ai plutôt l'impression qu'on se ressemble (d'un point de vue "opinions", projets etc...)
Joli mix
Vieux 18/09/2008, 23h15   #13
Nostalgique

Citation:
Posté par Storm Voir le message
Joli mix
Super mix
Vieux 19/09/2008, 17h12   #14
Brand New Me

On a presque les mêmes goûts, opinions, projets, etc...mais alors niveau caractère, on ne peut pas faire plus différent.

Je suis très sûre de moi pour plein de choses, très expansive, tactile, à l'écoute des autres.

Lui au contraire est très introverti, peu sûr de lui, sauf pour les choses face auxquelles je ne suis pas sûre de moi du tout, très réservé, pas du tout tactile, il a beaucoup de mal à établir une relation avec qui que ce soit.

Je pourrais continuer la liste longtemps, nos caractères sont tout simplement à l'extrême opposé. Ce qui est très cool d'ailleurs, on se complète plutôt bien.

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2008, 17h29   #15
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Quand j'étais en prépa, dans ma période gothique, je suis sortie avec un junkie sdf, dealer et serrurier au black qui avait arrêté les études en 5ème. J'avais des grosses docs, les ongles noirs et un long manteau en cuir noir, il se balladait torse nu avec un gettho-blaster pulsant de la artek et des épingles à nourrice enfoncées dans sa casquette. Je rêvais d'avoir Ulm en maths, il rêvait d'ouvrir un coffee-shop à Amsterdam. On n'est restés que quelques mois ensemble, mais ça a été une des relations les plus mignonnes que j'ai eues. Malgré nos différences flagrantes, on trouvait des choses à faire ensemble, on allait en teuf, on s'entrainait au combat de rue, on se balladait sur les quais.

Après, je ne suis jamais non plus sortie avec un type qui me ressemblait vraiment. Mon copain actuel et moi sommes assez différents, mais rien qu'on puisse qualifier 'd'atypique' non plus. Je ne crois pas que ça marcherait avec mon sosie au masculin.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2008, 17h58   #16
Plus amoureuse

Je suis directrice de musée, et mon mec est chauffeur poids lourd... Dans le lit, il joue à la psp et moi je lis Cervantès ! J'ai un bac +4 et lui a arrété l'école en 4e, on a 7 ans de différence en plus ....

Mais on s'aime, c'est tout. Et surtout on partage (presque) les mêmes valeurs sur le fond, on est tous les 2 engagés très à gauche, mais pas dans le même parti évidement!
Et puis je suis catholique, et lui athée.

Ceci étant, il m'arrive parfois de réver à un mec qui partagerai tout avec moi, avec qui aller voir une expo, manger du canard (il déteste ça !), qui mettrait une chemise pour aller au resto sans que je lui demande... . Mais est ce que ce serait si bien que ça ?

Modifié par siorac 19/09/2008 à 18h00.
siorac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2008, 18h57   #17
Vieux Meuble de Mmz.com

Blog

Citation:
Posté par siorac Voir le message
Dans le lit, il joue à la psp et moi je lis Cervantès !
Ah nous aussi ! Lui c'est PSP ou DS et moi un bouquin. Quoique des fois c'est le contraire.

Citation:
Posté par siorac Voir le message
Ceci étant, il m'arrive parfois de réver à un mec qui partagerai tout avec moi, avec qui aller voir une expo, manger du canard (il déteste ça !), qui mettrait une chemise pour aller au resto sans que je lui demande... . Mais est ce que ce serait si bien que ça ?
ça m'est arrivé, et ça m'a lourdée, comme on faisait le même taf, c'est très lourd d'être sans cesse jugée sur sa production, même au sein du couple, j'avais l'impression de passer mon jury de diplôme sans arrêt.

Citation:
Posté par leptir Voir le message
Super mix
Citation:
Posté par Storm Voir le message
Joli mix
Et merci, c'est gentil (j'aime bien être niaise et sucrée des fois.)

Ah j'oubliais : Quand on s'est rencontré il écrivait sur MSN avec de la Comic Sans MS. Mais je l'ai rapidement converti.
Vieux 19/09/2008, 22h00   #18
Cassoulet!

Ah nous aussi c'est DS pour lui au lit, et bouquin pour moi.
Vieux 20/09/2008, 00h22   #19
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par honneurodames Voir le message
Moossye, il faut que je t'avoue un truc, j'ai définitivement abandonnée le comic sans ms à cause de (grâce à?) toi
Alors j'avoue aussi. (Et maintenant, dès que je vois quelqu'un ecrire avec ça je me dis "Moossye elle aimerait pas du tout")

Je continue ma liste:
Il écoute des trucs bizarres genre Magma ou Katonoma un peu électro eighties et moi je n'aime que le rock et la musique classique.
Il est très calé en histoire et il aime ça et moi pas du tout.
C'est un acheteur compulsif en tout. Il peut acheter un ordi, 2 kilos de gruyère rapé, une porsche, un appartement, des forets (véridique), une Cartier sans se poser beaucoup de questions alors que j'interroge mon compte 20 fois et que j'essaie les trucs 12 fois avant d'acheter.
Il fait très attention aux apparences, moi je m'en fous.

Mais c'est aussi ce que j'aime chez lui. Même si, comme Siorac, j'aimerais être parfois avec un mec qui me ressemble plus je suis contente de pouvoir me fondre dans son univers et l'emmener dans le mien parfois.
Vieux 20/09/2008, 01h46   #20
je nous aime...zen...

Je crois que tout simplement Tout nous oppose.
Il est né en banlieue à Marseille, moi à la campagne en Bretagne
Il est fils unique de parents séparés, j'ai une famille toujours unie et des soeurs
Il est juif, je suis catholique
Il a 10ans de plus que moi
Il aime les maths, je suis littéraire
Il passe des heures aux rayons blu-ray, jeu PS3, et moi au rayon livres
Il n'est pas du tout scolaire alors que je suis toujours une étudiante passionnée
Il n'aime pas le poisson et aime la viande, je n'aime pas la viande mais j'aime le poisson, il adore le chocolat, je déteste ça
Il est très grand, cheveux raides bruns et courts, yeux noirs, je suis très petite, cheveux longs chataing clair, yeux bleus
Il est né dans un contexte social défavorisé et aujourd'hui il vit de façon très aisé, je suis née dans un milieu aisé et aujourd'hui, je peine à financer mon indépendance
Il aime tout ce qui est design, hight tech, j'aime tout ce qui est traditionnel et rustique
Il peut dormir jusqu'en milieu d'après-midi alors que quelques heures de sommeil me suffisent.
Il prend sa douche le matin, et moi toujours le soir
Il est extraverti, je suis introvertie
Il est rapide et adroit je suis lente et très gauche
Il a toujours chaud, j'ai toujours froid,
Il pourrait boire sans fin un chocolat liegeois et moi du coca light
Il adore le funk, r'n'b, j'adore le rock et la soul
Il est passionné de sport surtout quand ça commence à faire mal, je déteste ça
Il est super bien dans sa peau, à l'aise alors que je suis très complexée
Il m'a connu étudiante à l'étranger lui vivant en france, aujourd'hui je vis en france il excerce à l'étrangera
Il vit toujours en se projettant dans l'avenir, je vis au jour le jour

Bref... la liste est interminable.

Tags
atypiques, couples

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ce mot, nous ne le connaissons pas. Ni vous Ni nous. Oh le petit chat... niark niark niark" (Eric et Ramzy)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY