11/09/2008, 11h21
|
#121 | | est partie. | Je viens de me lever, et ouahhh le forum il est tout beau il remarche bien.
J'ai très mal dormi, j'ai pas arrêté de me réveiller, de me rendormir. Je crois que c'est parce que je dois aller à la fac tout à l'heure donner mon dossier, et ça me tracasse un peu. |
| |
11/09/2008, 11h29
|
#122 | | Guest | Je me prépare plein de films sympas que j'ai pu voir au ciné.Ce soir ce sera "Nos 18 ans".
Et j'ai encore fait un cauchemar cette nuit. | |
| |
11/09/2008, 11h31
|
#123 | | Brand New Me | Tain, je viens de perdre les 4 personnes que j'avais galéré à sauver dans Dead Rising, ça me gonfle. Oui c'est nul d'être énervée pour ça, mais crotte quand même.
Faudrait que je pense à me laver les cheveux, c'est pas drôle de devoir les laver si souvent, alors qu'ils mettent littéralement 3 heures à sécher.
__________________ |
| |
11/09/2008, 11h45
|
#124 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Cho' Tain, je viens de perdre les 4 personnes que j'avais galéré à sauver dans Dead Rising, ça me gonfle. Oui c'est nul d'être énervée pour ça, mais crotte quand même. | Oh je te comprends...
Youhou, je n'ai pas la gueule de bois!
C'était top hier, on a bien rigolé, ressorti toutes nos conneries sur nos années primaires/collèges...Et on a trouvé notre bar pour l'année. Enfin si le serveur se casse, on changera de bar hein... |
| |
11/09/2008, 11h50
|
#125 | | Adooore les sushis | Je suis clouée au lit, je suis allée chez le medecin, j'ai peut-être l'appendicite, haha mon dieu j'espère que non, du coup je suis en arrêt de travail our deux jours, vive l'image qu'ils vont avoir de moi au boulot, 10 jours à peine, et déja en arrêt maladie, je vais passer pour une glandeuse :boxed:
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
11/09/2008, 11h51
|
#126 | | est partie. | Je ne suis toujours pas lavée. |
| |
11/09/2008, 12h02
|
#127 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Citation:
Posté par Anne-Cha-Kitty Je suis clouée au lit, je suis allée chez le medecin, j'ai peut-être l'appendicite, haha mon dieu j'espère que non, du coup je suis en arrêt de travail our deux jours, vive l'image qu'ils vont avoir de moi au boulot, 10 jours à peine, et déja en arrêt maladie, je vais passer pour une glandeuse :boxed: |  ...
bon courage a toi, et remet toi bien. |
| |
11/09/2008, 12h09
|
#128 | | Brand New Me | Je suis propre et prête à recasser du zombie.
Mais manger d'abord (et tentative de réveil du frangin, qui dort comme une masse sur mon canap)
__________________ |
| |
11/09/2008, 12h11
|
#129 | | Marmotte en chef | MSN ne marche pas chez moi.
Bon on va dire que je suis prête donc je vais bientôt aller me faire un truc rapide à manger avant de partir. |
| |
11/09/2008, 12h11
|
#130 | | Flying fox | Je viens de me lever, je kiffe VRAIMENT mon mois de septembre ! :raie: Sensy : MSN ne marche pas chez mon non plus.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
11/09/2008, 12h25
|
#131 | | Oh shit! | Mon médecin est vraiment sympa. Par contre je savais pas qu'il allait devoir me tripoter les seins :errf:
Je feuillette mon Glamour que j'ai acheté en sortant pour me consoler et après je bosse.
Are you from Paris, mister?
|
| |
11/09/2008, 12h28
|
#132 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Blodeuwez Je viens de me lever, je kiffe VRAIMENT mon mois de septembre ! :raie: Sensy : MSN ne marche pas chez mon non plus. | Chez moi non plus ça marche pas, j'espère que ça va se rétablir vite. En tant que no-life, c'est mon seul moyen de communication. 
__________________ |
| |
11/09/2008, 12h32
|
#133 | | Vieux Meuble de Mmz.com | je savais pas quoi manger, je suis sortie m'acheter un sandwich suédois au saumon, un pain au raisin (à la manière des "chinois" avec du glaçage au sucre) et deux macarons à la violette.
j'attends que les simpsons commencent pour manger.
Ce matin j'ai pris un demi efferalgan codéiné, pensant "réduire ma dose" comparé aux 2 daffalgan codéiné que je prend d'habitude... Vu l'état dans lequel je suis, les dosages doivent être différents.
J'ai pas pu accompagner l'Homme a la gare ce matin tellement j'avais mal. au final c'était peut être mieux, au moins j'ai pu pleurer dans ses bras sans honte. |
| |
11/09/2008, 12h37
|
#134 | | Guest | Hallucinant comme les gens se tirent dans les pattes dans cette bibli...
Il faut que je prenne du recul, et de la distance, sinon on tentera de tirer dans les miennes. Je m'entends bien avec tout le monde et je ne veux pas que ça change.
Et puis c'est gai à la maison, mon père laisse exploser les nerfs accumulés pendant une semaine sur ma mère, j'ai envie de le tuer là.
Youpi... | |
| |
11/09/2008, 12h39
|
#135 | | est partie. | Bon voilà je suis lavée, je sens bon. Je vais me faire une salade de riz froid avec des tomates et des oeufs. |
| |
11/09/2008, 13h01
|
#136 | | Revival | Faut que j'arrête d'avoir envie de bouffer la tête de la première personne qui me parle (actuellement mes parents) parce que ça me ressemble pas des masses, ce comportement.
Bon, faut que j'aille acheter du sucre... autant envie de sortir que de me pendre à la chasse d'eau.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
11/09/2008, 13h04
|
#137 | | Rock'n'roll baby | J'ai quelques projets dans ma tête, et j'ai vraiment envie de les réaliser...Hop au boulot après manger.
Et je n'ai pas envie de les reporter alors je suis motivée. Ouai on y croit. |
| |
11/09/2008, 13h17
|
#138 | | est partie. | Un mec que je ne connais pas vient de m'acheter sur Facebook. |
| |
11/09/2008, 13h18
|
#139 | | Moral dans les tongs | Ma pause de midi. Mais je fais le ramadan. J'ai trop faim en plus.
11/09/2008, 13h18
|
#140 | | Vieux Meuble de Mmz.com | les macarons à la violette sont une TUERIE :coeur2: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30. | |