10/09/2008, 21h27
|
#61 | | Lova Lova | Citation:
Posté par altea Ya un Bug msn. 90% de mes contacts sont hors-ligne d'un coup ! | ça doit expliquer les non-réponses de certains de mes contacts. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
10/09/2008, 21h28
|
#62 | | Touriste | La fac me saoule, je commence mes eds dans la semaine ou début de semaine prochaine, je ne sais toujours pas dans quelle groupe je suis, et rien n'est affiché, et il n'y a jamais personne à l'administration. Et j'ai déjà abandonné deux matières, et je déculpabilise en me disant que je passe pas ces matières au s1 :redface:
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/09/2008, 21h30
|
#63 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Enid Bon allez je vais bouquiner | Bonne soirée et bonne nuit à toi. 
je crois que je vais faire de même...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
10/09/2008, 21h33
|
#64 | | Guest | je me faisais une joie, un bonheur, une hate, c'était ma motivation, j'allais passer toute mon après midi, emain avec lui ...
Et voila que tout tombe a l'eau ...
Je l'aime, et ca me fait peur, peur parce que quand on aime comme ca, ona sans cesse peur de tout ce qui pourrait faire qu'il ne ferais plus partit de notre vie, sa me fou un peu les boules, en faite meme beaucoup, je vais passer mon aprem a me morfondre, a faire comme si tout allait bien, alors qu'en faite ca va pas tant que ca, et que j'ai tellement besoin de lui ... | |
| |
10/09/2008, 21h37
|
#65 | | Double dare ya! | Mon opération s'est bien passée, j'ai un peu mal mais c'pagrave, et là je vais me poser dans mon lit en mattant Boulevard de la mort. |
| |
10/09/2008, 21h37
|
#66 | | Le thé c'est la vie. | Citation:
Posté par altea Ya un Bug msn. 90% de mes contacts sont hors-ligne d'un coup ! | Ouais, j'arrive même pas à me connecter, c'est chiant!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
10/09/2008, 21h55
|
#67 | | Revival | C'est impressionnant, j'ai failli me mettre à chialer quand on est sortie dans ma ville avec mes copines. J'aimerais bien que la "déprime post-voyage" s'arrête, parce que j'en ai marre de me dire "putain y a une semaine on faisait ça, on était là...". Heureusement je suis pas la seule, on est toute touchée.
Mais quand même, j'ai un gros coup de cafard :errf: (et y a même pas de chocolat pour le calmer). J'pensais pas dire ça un jour mais j'en ai vraiment marre de ce pays, youpi.
Heureusement on va au pub écossais samedi  .
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
10/09/2008, 21h55
|
#68 | | Guest | Citation:
Posté par Lilie-Rose Tu peux peut être contacter les responsables du site : webmasters! Bonne chance. | Citation:
Posté par altea ET Aerith c'est moche ton histoire, bon courage ! | Merci :errf: | |
| |
10/09/2008, 21h56
|
#69 | | AMOUREUSE | Je n'arrive pas à me connecter sur MSN & même eBuddy ne marche pas :errf: Question de la plus haute importance que je me pose depuis tout à l'heure : Demain robe ou pas robe ? Elle n'est pas très longue (comment ne pas dire directement qu'elle est assez courte =D) & j'ai peur que ça fasse provok' pour aller chez lui. (Remarque je continuerai sur ma lancée & ça me ressemblerai mais bon).
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
10/09/2008, 22h02
|
#70 | | Guest | Le métro ne m'avait pas manqué. Par contre, voir ma maman et Mindy, c'était ressourçant . | |
| |
10/09/2008, 22h05
|
#71 | | Pute borgne | Je viens de regarder le nouvel épisode de one tree hill, je suis triste et sur le cul.Je vais aller aller regarder GG, maintenant et aprés dodo.
Dissidence: Bisous, c'est pas facile.  |
| |
10/09/2008, 22h06
|
#72 | | à bout de souffle. | Je m'en vais me pieuter. Le problème est que je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre demain, et qu'il faut que j'y réfléchisse avant de dormir, sinon je vais passer deux heures devant ma penderie...
Et demain...9h de cours, youpi.
'Faut vraiment que je me mette aux antidépresseurs... |
| |
10/09/2008, 22h12
|
#73 | | Paresseuse. | J'ai le cafard, j en envie de retourner à Bali, tout plaquer, tout oublier.
On s'est quittés en froid tout à l'heure avec mon copain, je déteste ça, j'espère que ça ira mieux demain.
J'ai envie de pleurer. |
| |
10/09/2008, 22h20
|
#74 | | ♥ | Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment mon (mes ?) meilleur ami m'énerve. Peut-être que ça me manque de ne plus m'engueuler avec personne ahah. Ou alors c'est ma façon de me protèger, j'ai un mauvais pressentiment pour cette année. Sinon vendredi c'est la journée d'integration. Les gens de ma classe sont plutôt cool, et j'ai une nouvelle grosse écharpe. J'espère qu'il fera mauvais et froid pour pouvoir la mettre. :raie:
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
10/09/2008, 22h24
|
#75 | | koala pleurnichard | J'ai préparé quelques affaires pour mettre au kot. Ce n'est rien d'essentiel, juste de quoi le remplir un peu. J'arrive pas trop à imaginer que j'y emménage dimanche soir..
|
| |
10/09/2008, 22h24
|
#76 | | Musique Addict | waow plus que 3 jours de boulot et mon stage sera terminé! Ca fait tout bizarre mais c'est cool
sinon Apple veut vraiment la mort de mon porte monnaie franchement sortir un nouvel iPod à une semaine de l'Apple Expo si ça c'est pas de la tentation  |
| |
10/09/2008, 22h27
|
#77 | | Guest | Citation:
Posté par Utopie. [FONT=Georgia]Sinon vendredi c'est la journée d'integration. Les gens de ma classe sont plutôt cool, et j'ai une nouvelle grosse écharpe. J'espère qu'il fera mauvais et froid pour pouvoir la mettre. :raie: | Bonne journée alors! Moi c'est mardi prochain et comme le parc astérix est fermé la semaine on va faire une balade dans Paris, wouhou, ils ont pas compris qu'on y était toute la semaine quoi... | |
| |
10/09/2008, 22h39
|
#78 | | koala pleurnichard | Ahhh mon père vient de reprendre son discours qu'il avait mis au placard depuis 3 mois "si tu continues à trainer sur ce pc, tu vas rater tes études, parce que tu y es intoxiquée, ne dis pas le contraire". Oui je suis intoxiquée au pc, à internet, à Madmoizelle, à mon gsm, et ça ne me pose aucun problème.
|
| |
10/09/2008, 22h46
|
#79 | | | Citation:
Posté par ma[ska]rade Ahhh mon père vient de reprendre son discours qu'il avait mis au placard depuis 3 mois "si tu continues à trainer sur ce pc, tu vas rater tes études, parce que tu y es intoxiquée, ne dis pas le contraire". Oui je suis intoxiquée au pc, à internet, à Madmoizelle, à mon gsm, et ça ne me pose aucun problème. | Pareil, et pourtant j'ai réussi ma première année de romanes en première session  Tout est possible \o/
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/09/2008, 22h47
|
#80 | | koala pleurnichard | Citation:
Posté par Lylo Pareil, et pourtant j'ai réussi ma première année de romanes en première session  Tout est possible \o/ | Merci de me donner un peu d'espoir 
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29. | |