22/09/2008, 11h15
|
#2001 | | Guest | Je n'ai rien foutu de la matinée... Mon copain vient manger chez moi ce midi, et je conduis de 15h à 17h, il me reste un mois pour avoir mon permis ah ah. | |
| |
22/09/2008, 11h19
|
#2002 | | Guest |  uppyeyes: je suis sous le choc, un couple de potes vient de se séparer. Et je l'ai appris par FB, great. J'ai envoyé un sms à mon pote, qui le connaissant est en train de se terrer devant sa wii et son PC. Du coup ce soir je sens la soirée wii remontage de moral, voire même dans l'aprem. | |
| |
22/09/2008, 11h33
|
#2003 | | Guest | Je viens de me peser, j'ai pris 3.3 kilos en deux semaines. Bravo ! Bref, je vais faire très très attention à partir de maintenant. | |
| |
22/09/2008, 11h38
|
#2004 | | Guest | Y'a vraiment des nanas horribles... Sa copine lui a fait un chantage sur FB en se mettant célib pour "le faire réagir". Résultat il a pris un train à 6h du mat' pour aller déposer chez elle une rose rouge, une peluche, une carte et une lettre d'amour.
Je devrais être une vraie garce, je suis sûre que ça marcherait bien. | |
| |
22/09/2008, 11h51
|
#2005 | | Guest | Alleluiaaaaaa!!! J'ai enfin réussi à transférer mes musiques dans l'ipod!!!! J'ai pas réussi pour le film, mais ça, je verrai plus tard  | |
| |
22/09/2008, 12h03
|
#2006 | | est partie. | A peine rentrée, je dois déjà repartir, j'ai cours dans 30mn. Ce matin on a eu un changement de salle, mais la plupart d'entre nous n'avait rien vu, alors on est arrivé avec 1h de retard. Pas mal pour le 1er cours de l'année.
J'ai rencontré une fille de mon groupe, elle a l'air sympa, on a visité un peu le bâtiment, et punaise c'est super grand, ya des couloirs partout, on va se perdre. |
| |
22/09/2008, 12h13
|
#2007 | | Guest | Dans quelques heures j'aurai plus de carte sim
Mon amie d'enfance que je connais depuis qu'elle a 2 ans, va peut-être pas venir me dire aurevoir à la gare parce que ça lui bouffe deux heures de travail à la maison.Donc je voulais dire "merde quoi,elle fait pas d'efforts", mais je viens de recevoir une lettre d'elle que je ne dois ouvrir que dans le train.Elle voulait même m'offrir un bouquet de fleurs, donc  | |
| |
22/09/2008, 12h13
|
#2008 | | Guest | Un pote vient de m'appeler, il passera prendre le café vers 14h. Sont relous les gens quand même, je voulais faire la loutre en paix et voilà je vais être obligée de m'habiller. | |
| |
22/09/2008, 12h14
|
#2009 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Mon mec est rendu à Milan, je suis dégoutée que sa mission à Madrid ait été annulée. Et faudrait vraiment que je bloggue plein de choses mais comme d'hab je sais pas comment les exprimer, pour changer.
Et j'adore avoir une colloc italienne, elle nous fait des pâtes supers bonnes héhé. |
| |
22/09/2008, 12h20
|
#2010 | | | Les cours de ce matin étaient tuants. Je reprends à 14h, j'hésite à faire une sieste...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/09/2008, 12h28
|
#2011 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je viens de voir qu'ils avaient posté ma loose également... Je suis un peu déçue, je pensais qu'ils allaient attendre le mois prochain. Il reste que 10 jours et j'ai aucune chance face à _Canelle_ :sad: |
| |
22/09/2008, 12h42
|
#2012 | | Cinéphile accomplie | J'ai déjà envie de rentrer. Bravo quoi. Dès que j'arrive chez moi, je m'affale sur le canapé, je mange, et je dooooors. |
| |
22/09/2008, 12h46
|
#2013 | | Guest | Je viens de finaliser le post concernant la rencontre Mad lyonnaise sur le forum de la ville (comment ça je racole?)
Je vais manger mon yaourt et ensuite je range un peu en attendant mon pote. | |
| |
22/09/2008, 12h51
|
#2014 | | Oh shit! | Il fait glacial. Je me sens à peu près aussi glaciale d'ailleurs, et puis triste. Cet aprem je vais à Nantes avec mes parents, demain je retourne à Paris et j'espère vraiment que mon absence aura changé quelque chose parce que sinon je ne sais pas au juste ce que je vais faire.
J'ai pas eu de texto de sa part depuis samedi. Je suis idiote parce que c'est exactement ce que je voulais, qu'on ne s'approche pas pendant quelques jours, mais là j'aimerais bien qu'il me fasse un signe. Enfin peut-être pas. Je n'ai pas besoin de flipper, il était triste quand je suis partie et il m'a envoyé un je t'aime plus tard. Mais je voudrais tellement retrouver le mec dont j'étais dingue amoureuse. Et maintenant, avec le recul, j'ai le sentiment d'être une gamine égoïste, parce qu'il m'a dit qu'il était préoccupé c'est tout...
Allez, je vais aller déverser mon fiel ailleurs.
Are you from Paris, mister?
|
| |
22/09/2008, 12h55
|
#2015 | | Guest | J'ai séché ce matin, quatre heures de cours : mes 4 langues, bravo !
Bon là j'vais essayer d'y aller mais j'ai les larmes aux yeux et euh, voilà. J'me sens super mal, mal, mal.
Il me manque à un point inimaginable et faire semblant que j'm'en tape c'est vraiment le summum. J'ai rêvé de lui ya quelques jours, putain c'est affreux d'avoir mal à ce point là.
Et en plus, j'suis overméga moche et overméga grasse. Ce qui n'arrange point la situation.
Oh et j'ai un tas de boulot pour l'école que je bâcle, je suis hyper conne parce que c'est quand même ma dernière année, faudrait bien la réussir. Voilà, CQFD.
Maintenant on se colle un happy smile sur la gueule et on va à l'école gentillement, allez hop hop hop. | |
| |
22/09/2008, 12h57
|
#2016 | | Dance with me | Il vient de me dire qu'il ne m'aime plus, "qu'il se sent bien seul pour le moment..."
je pleurs depuis tout à l'heure. |
| |
22/09/2008, 13h14
|
#2017 | | Rock'n'roll baby | Bon direction Darty avec mon homme, et ensuite je pars à la recherche de film pour pola. Je suis certaine de pouvoir trouver moins cher que chez le photographe ou à la Fnac... |
| |
22/09/2008, 13h15
|
#2018 | | Pute borgne | J'ai uber froid, et j'ai pas envie de retourner en cours. |
| |
22/09/2008, 13h20
|
#2019 | | Guest | Je savoure un sucre d'orge, et je continue à remplir la liste pour mon ipod hihi. Une journée tranquille, rien que pour moi, j'adore ça  | |
| |
22/09/2008, 13h20
|
#2020 | | Guest | Mon mec est toujours pas là, je lui avais demandé de venir tôt, il me soule. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29. | |