Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2006, 02h25   #1 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 839 messages
Par défaut [Article] "T'es bonne" : analyse du phénomène

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article "T'es bonne" : analyse du phénomène.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Nephtys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 07h59   #2 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588 messages
Par défaut

Pour être totalement sincère, ça ne me dérange pas qu'on me dise ce genre de chose (tant que ça ne va pas plus loin, qu'il n'y a pas d'insistage) Honnêtement, quand je me promène dans la rue, je préfère largement voir que je fais de l'effet plutôt que de me sentir comme Casper au fond de son grenier.
Généralement, je prends ça comme un "compliment stupidemen formulé". Je suis d'accord avec Alexandre, je crois : après tout, ce n'est qu'une façon d'exprime "tu fais de l'effet". Alors si ça ne va pas plus loin, je prends ça positivement.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 09h34   #3 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 818 messages
Par défaut

"Tous les garçons ont déjà eu au moins une fois dans leur vie ce mot à la bouche."

Je dois vivre dans un monde de gens hyper respectueux parce que j'ai entendu cette expression une fois dans ma vie.
Et non, tous les garçons ne l'ont pas eu au moins une fois dans leur vie à la bouche
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 09h42   #4 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juillet 2005
A posté 1 427 messages
Par défaut

Ca m'a fait sourire plusieurs fois parce que c'est exactement ça, et c'est exactement ce que je pense. Ah lalala. Pour un garçon parcontre j'vois pas

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 10h11   #5 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 331 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Emerald
"Tous les garçons ont déjà eu au moins une fois dans leur vie ce mot à la bouche."

Je dois vivre dans un monde de gens hyper respectueux parce que j'ai entendu cette expression une fois dans ma vie.
Et non, tous les garçons ne l'ont pas eu au moins une fois dans leur vie à la bouche
Nephtys explique bien que bcp de mecs l'utilisent entre eux, sans pour autant le dire devant la gente féminine. D'où le fait que tu l'aies peu entendu, puisque tu fais partie de cette gente féminine, si je ne m'abuse

Mais tu as raison, le "tous les" met peut-être tout le monde dans le même sac. Je vais le nuancer de ce pas

Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 10h38   #6 (Lien permanent)
Amoureuse de sa PS3
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 842 messages
Par défaut

Argh, je suis peut-être une énervée de naissance mais j'avoue que l'expression "t'es bonne" est le genre de trucs qui me donne littéralement envie de frapper la personne en face.

Je sais pas, pour moi c'est une agression. Je suis peut-être bizarre mais je le prend vraiment comme si l'on m'agressait, c'est vraiment the truc qui me dégoûte quoi.

Je pense qu'il y a pas mal de mecs qui croient que c'est un compliment, c'est malheureux à dire mais cf les racailles qui ne sont pas capables de sortir autre chose qu'un "t'es bonne" ou un "t'es charmante" (que je place au même niveau dans le contexte parce que ça veut dire la même chose mais en pensant faire le lover).

Les gens perdent la notion du beau langage. Ou même du langage, tout simplement "normal".

Fin bref... Je ne vais pas non plus faire un débat la-dessus mais j'ai des envies de meurtres quand j'entends ces deux petits mots. Encore que ça m'arrive beaucoup beaucoup moins fréquemment qu'avant, le style vestimentaire joue également je pense, parce que bon, c'est vrai que si je compares mes fringues d'avant à celles de maintenant

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2006, 10h39   #7 (Lien permanent)
Puget inside

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 871 messages
Par défaut

Je suis tout à fait d'accord avec c'est article, et ça m'a fait sourire, parce que j'ai déjà entendu plusieurs fois des copains parler d'une fille en disant "Elle est pas belle, mais elle est bonne". Mais jamais devant des filles, évidemment. (J'étais pas sensée entendre)

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il est degeulasse ce cappucinno/Normal, Chris, c'est un thé, tu sais/Fais voir... Ah oui, bah je maintiens : comme thé, il est pas mal mais comme cappuccino dégeulasse." (un ami de Kayla)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille