|
|
21/09/2006, 23h58
|
#71 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 392
Citation:
|
Posté par Ethyline
Pour l'expression équivalente pour les hommes, dans mon lycée il y avait le "t'es frais" (avec son féminin, bien entendu), mais c'était moins vulgaire que le "t'es bonne", même s'il y a aussi cette idée de consommation...
|
Lol.
"T'es bonne, t'es conne, j'm'abonne." J'ai bien ri ma fois !
|
|
22/09/2006, 16h46
|
#72 (Lien permanent)
|
|
Energie à revendre
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 18
Citation:
|
Posté par Ethyline
Pour l'expression équivalente pour les hommes, dans mon lycée il y avait le "t'es frais" (avec son féminin, bien entendu), mais c'était moins vulgaire que le "t'es bonne", même s'il y a aussi cette idée de consommation...
|
Moi j'ai entendu récemment deux filles qui parlait d'un mec en disant qu'il était "bon".
|
25/09/2006, 22h25
|
#73 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 16
A mon avis les filles faut pas s'énervé c'est simplement un terme un peu cru on va dire...
Et tous les garçons emploie ce terme, mais ça dépend comment c'est dit!
Si qqu'un vous aborde, ça peut être pris comme un compliement mais vaut mieux ne pas dire merci...
Pcq c'est vrai que c'est pas la façon la plus respectueuse ni agréable de le dire^^
Après ce que j'en dis c'est que on sait toutes que les garçons sont maladroits et parfois super bêtes

|
29/12/2006, 19h44
|
#74 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 647
Citation:
|
Posté par Ethyline
|
MDR "T'es frais !" Juste  P'tain je prends note !
Citation:
Lol.
"T'es bonne, t'es conne, j'm'abonne." J'ai bien ri ma fois !
|
Just-aud : Ma foi, moi aussi 
|
|
|
29/03/2007, 00h21
|
#75 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 1
Personnellement je ne trouve pas que dire " t es bonne" est si vulgaire que ça. Mais encore une fois, cela dépend du contexte dans lequel c est dit et qui le dit. C est clair que que si on me le dit dans la rue, j aurais effectivement l air de passer pour un bout de viande...
Sinon en ce qui concerne l'équivalent pour les mecs, moi, avec mes copines, on dira qu un mec est "xeus" ! (comprenez ici le verlan de "sex"!) Voilà je pense pas que c est très répandu mais entre copines on se comprend quand on dit ça d un mec... 
|
|
|
25/04/2007, 16h24
|
#76 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 137
Je viens de lire l'article (oui je sais je suis à la traîne) et mon avis est mitigé sur la chose.
D'un côté je trouve que c'est quand même pour dire qu'on fait de l'effet mais d'un autre c'est le compliment le plus minable.
Dans le même style, y'a quand même "t'es sexy" "t'es mignonne" (même si je trouve ça gnangnan) ou encore tout simplement "t'es belle".
Mais bon faut pas non plus s'inquiéter, nous aussi on "qualifie" les mecs, souvent moi c'est "beau gosse" "canon" ou "BCBG" (beau cul belle gueule même si parfois y'a que le cul qui est "digne d'intérêt")
|
|
08/05/2007, 04h01
|
#77 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
Parmi nous depuis mars 2006
A posté 1
Moi perso, d'où je viens (Québec), on utilise pas vraiment le "T'es bonne", mais je dois dire que juste à lire l'article et voir les réact. des gens...Ça me semble vulgaire! Ce n'est pas le genre de choses que je me laisserais dire par un mecs, quel qu'il soit.
Par contre, si on n'utilise pas vos expressions, on en a d'autres. Ainsi, pour un gars, ces temps-ci, on dit que le gars est "chaud". Même si on ne lui dirait probablement par en pleine figure. Ou sinon on parle d'un gars "sex". En gros, c'est à peu près les termes utilisés!
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|