madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 23h58   #71 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 392 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ethyline
Pour l'expression équivalente pour les hommes, dans mon lycée il y avait le "t'es frais" (avec son féminin, bien entendu), mais c'était moins vulgaire que le "t'es bonne", même s'il y a aussi cette idée de consommation...
Lol.

"T'es bonne, t'es conne, j'm'abonne." J'ai bien ri ma fois !

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 16h46   #72 (Lien permanent)
Energie à revendre

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 18 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ethyline
Pour l'expression équivalente pour les hommes, dans mon lycée il y avait le "t'es frais" (avec son féminin, bien entendu), mais c'était moins vulgaire que le "t'es bonne", même s'il y a aussi cette idée de consommation...
Moi j'ai entendu récemment deux filles qui parlait d'un mec en disant qu'il était "bon".
Vieux 25/09/2006, 22h25   #73 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 16 messages
A mon avis les filles faut pas s'énervé c'est simplement un terme un peu cru on va dire...
Et tous les garçons emploie ce terme, mais ça dépend comment c'est dit!
Si qqu'un vous aborde, ça peut être pris comme un compliement mais vaut mieux ne pas dire merci...
Pcq c'est vrai que c'est pas la façon la plus respectueuse ni agréable de le dire^^
Après ce que j'en dis c'est que on sait toutes que les garçons sont maladroits et parfois super bêtes
Vieux 29/12/2006, 19h44   #74 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 647 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ethyline
MDR "T'es frais !" Juste P'tain je prends note !

Citation:
Lol.

"T'es bonne, t'es conne, j'm'abonne." J'ai bien ri ma fois !

Just-aud : Ma foi, moi aussi
Vieux 29/03/2007, 00h21   #75 (Lien permanent)

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 1 messages
Par défaut

Personnellement je ne trouve pas que dire " t es bonne" est si vulgaire que ça. Mais encore une fois, cela dépend du contexte dans lequel c est dit et qui le dit. C est clair que que si on me le dit dans la rue, j aurais effectivement l air de passer pour un bout de viande...
Sinon en ce qui concerne l'équivalent pour les mecs, moi, avec mes copines, on dira qu un mec est "xeus" ! (comprenez ici le verlan de "sex"!) Voilà je pense pas que c est très répandu mais entre copines on se comprend quand on dit ça d un mec...
Kattrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2007, 16h24   #76 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 137 messages
Talking

Je viens de lire l'article (oui je sais je suis à la traîne) et mon avis est mitigé sur la chose.
D'un côté je trouve que c'est quand même pour dire qu'on fait de l'effet mais d'un autre c'est le compliment le plus minable.
Dans le même style, y'a quand même "t'es sexy" "t'es mignonne" (même si je trouve ça gnangnan) ou encore tout simplement "t'es belle".

Mais bon faut pas non plus s'inquiéter, nous aussi on "qualifie" les mecs, souvent moi c'est "beau gosse" "canon" ou "BCBG" (beau cul belle gueule même si parfois y'a que le cul qui est "digne d'intérêt")
Vieux 08/05/2007, 04h01   #77 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 1 messages
Par défaut

Moi perso, d'où je viens (Québec), on utilise pas vraiment le "T'es bonne", mais je dois dire que juste à lire l'article et voir les réact. des gens...Ça me semble vulgaire! Ce n'est pas le genre de choses que je me laisserais dire par un mecs, quel qu'il soit.

Par contre, si on n'utilise pas vos expressions, on en a d'autres. Ainsi, pour un gars, ces temps-ci, on dit que le gars est "chaud". Même si on ne lui dirait probablement par en pleine figure. Ou sinon on parle d'un gars "sex". En gros, c'est à peu près les termes utilisés!
The_Miss_Valou est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachére !" (H.Fielding)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com