17/09/2008, 20h10
|
#101 | | Melange instable
Par ici depuis August 2008
157 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| je n supporte pas quand je suis dans un resto ou un fast food et que la personne devant me fixe surtout quand je suis entrain de manger.
je n supporte pas l'odeur de la cigarette c'est étouffant.
je n supporte pas les bavard et les gens qui s la péte, ils sont pathétique.
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
17/09/2008, 22h53
|
#102 | | Across the Universe
5 102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10 316
6 587 Big Up ! reçus dans 2 238 posts
| Citation:
Posté par riley72 je Ne supporte Vraiment Pas Les Personnes Qui Sont Limités Dans Leurs Vocabulaire. Ou Encore Les Adultes Qui S'exprime Comme Des Ados. J'ai Pitié De Ces Personnes Là.
Et Sinon Je supporte Pas Ceux Qu Iécoute La Musique à Fond Sur Leurs Portables Dans Le Tram Ou Bus, Surtout Si C'est Des Raquailles Car Je Ne supporte Pas Leurs Musiques. |
+1 |
| |
18/09/2008, 00h24
|
#103 | | Une margarita a la main
Par ici depuis July 2008
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par khanh Vân les Gens Qui Utilisent Leur Téléphone Comme Haut Parleur Pour écouter De La Musique De M**** Dans Le Bus Ou Le Métro... | +1 !!
__________________ J'ai toujours préféré l'être au paraître / |
| |
18/09/2008, 00h31
|
#104 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| les gens qui ne savent pas utiliser un rond-point, oublis des clignottants et ne savent pas où se placer | |
| |
18/09/2008, 16h15
|
#105 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par khanh vân les gens qui utilisent leur téléphone comme haut parleur pour écouter de la musique de m**** dans le bus ou le métro... | +1 ça ça m'enerve
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
18/09/2008, 16h23
|
#106 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Je ne supporte pas :
- les gens qui coupent la parole, aussi bien la mienne que celle des autres
- les gens qui se mêlent des affaires des autres sans y avoir été invités
- les gamins qui courent partout dans les supermarchés ou autre, qui vous bousculent et qui ne disent même pas pardon (ça vaut aussi pour les adultes en fait)
- les petites vieilles qui essaient de vous passer devant quand vous êtes à la caisse
- les mendiants, j'suis peut-être une sans coeur, mais j'ai vraiment horreur de ça, j'ai envie de leur crier "nan mais lâchez moi j'ai pas de thunes boooooordel"
- les mendiants qui utilisent des animaux pour attendrir les gens. Et bien souvent cet animal change assez souvent, que devient le précédent ? :/
- la mauvaise foi ou la feignantise de mon copain
- les remarques sur mon poids
Et doit y'avoir plein d'autres choses, j'ai des fois l'impression d'être maniaque xD |
| |
18/09/2008, 16h56
|
#107 | | This is disco heaven !
Par ici depuis March 2008
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 204
92 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Les vieux pervers de 20 ans ton aîné qui viennent te draguer...
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lisoren (03/08/2010)
18/09/2008, 17h15
|
#108 | | Accro au Pink
Par ici depuis November 2007
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| je ne supporte pas les gens qui ne te laisse pas sortir du métro avant de vouloir y rentrer.
ALLELUIA MA SOEUR :up:
__________________ MON BEBE C'EST LE PLUS BEAU !!! |
| |
19/09/2008, 14h25
|
#109 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Citation:
Posté par Adessa les gens qui ne savent pas utiliser un rond-point, oublis des clignottants et ne savent pas où se placer | Tiens, je venais pour dire ça !
Je ne supporte pas les gens qui appellent et raccrochent aussitôt que je réponds "parce que je te bippe". Ca va pas les tuer de prendre 2 sec pour dire "tu peux me rappeler ?".
J'ai même pas envie de les rappeler, tiens, ou alors juste pour faire la même chose.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
19/09/2008, 14h30
|
#110 | | This is disco heaven !
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 204
92 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Les gens qui prônent la (vraie) fourrure.
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
19/09/2008, 21h25
|
#111 | | Aimable petite conne.
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je ne supporte pas les gens en cours (je suis qu'une petite collegienne) qui te donnent ton stylo alors que t'a deja bien fermé ton sac et ta trousse, là j'ai envie de leurs repondre "Tu av voir ou je vais te le mettre ton stylo..."
Des biiiiiiiiiiises 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
19/09/2008, 21h29
|
#112 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis June 2007
96 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Je déteste:
- Entendre un "et mademoiselle, t'es charmante... alors ça va ?... Allez réponds, c'est pas poli... Tu sais que t'es trop canon, tu viens boire un verre ?..." Et ça continue jusqu'à ce que tu retrouve un ami HOMME
- Les gars qui regardent tes seins, encore plus quand ce sont des amis a mon frère, et encore encore plus si ce sont des profs...
- Les gens qui ne se souviendront jamais de ton prénom et qui te demanderont toujours "Tu t'appelle bien Julie ?" Alors que non pas du tout
- les gens qui jettent leurs mégots à COTE du cendrier d'1x1m
- Les femmes qui croient que je sort avec un homme de 46 ans dans les magasins, alors que non, c'est juste mon père.
- Les gens qui veulent voir ma carte, parce qu'ils ne me croient pas quand je leur dis mon age.
- Ma mère qui veut toujours montrer tout les sacs que j'ai cousus, tout les dessins que j'ai fait, et même si les gens l'ont déjà vu.
- Quand mon chien bave sur mon pantalon propre juste avant une soirée.
Bon je rajouterais d'autre truc, aussi longs que ceux-la XD
__________________ Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. |
| |
20/09/2008, 00h54
|
#113 | | Penistration Crew
5 594 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 897
11 689 Big Up ! reçus dans 2 633 posts
| C'est même pas un truc qui m'énerve c'est un truc qui me rend hystérique, parait que c'est une maladie, j'ai consulté et tout pour ça, mais je supporte pas tous les bruits gustatifs, genre machouillements, bisous, avalages de salive etc, ça me rend folle, j'en pleure quoi, j'ai envie de faire mal aux gens quoi.... Bref autant vous dire qu'a vivre c'est plutot pas marrant! |
| |
20/09/2008, 20h42
|
#114 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Citation:
Posté par Fée Cloclo C'est même pas un truc qui m'énerve c'est un truc qui me rend hystérique, parait que c'est une maladie, j'ai consulté et tout pour ça, mais je supporte pas tous les bruits gustatifs, genre machouillements, bisous, avalages de salive etc, ça me rend folle, j'en pleure quoi, j'ai envie de faire mal aux gens quoi.... Bref autant vous dire qu'a vivre c'est plutot pas marrant! | Je dois être presque aussi atteinte que toi alors, si c'est une maladie.
Je peux vraiment passer un très mauvais moment si quelqu'un dans mon entourage fait ce genre de bruits. Genre au resto, ça me pourrit ma soirée. Le problème c'est que la plupart du temps, je n'ose pas le faire remarquer aux gens, n'empêche que ça me crisque, je n'entends plus que ça, et c'est horrible.
Même mon amoureux, quand il "slurpe" sa soupe, je ne lui dis rien, et pourtant, ça me hérisse le poil rien que d'y penser. |
| |
20/09/2008, 20h48
|
#115 | | Completement paumée
Par ici depuis September 2008
106 contributions de haut vol
| Je ne supporte pas :
- les jeunes qui se baladent partout avec leurs écouteurs dans les oreilles
- les gens qui enlèvent leurs chaussures dans le train pour étendre leurs pieds nus sur le siège devant eux
- le désordre, la poussière, la saleté
- les gens qui jettent un papier par terre alors qu'il y a une poubelle à seulement quelques mètres
- les fans hystériques lors de concerts
- la mauvaise foi
- le mensonge
- l'hypocrisie |
| |
20/09/2008, 23h28
|
#116 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis June 2008
14 contributions de haut vol
| (Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire une citation ? )(merci d'avance!)
Je ne supporte pas ma soeur. Pour cette dernière chose, il serait bien d'avoir des congés dans les fratries, du genre du 1er au 15 , on est plus frère et soeur, on s'ignore, on se connaît plus. Une pétition géante ? Ca en intéresse ?
[ Je l'aime fort comme un éléphant ma petite soeur, mais qu'est ce qu'elle est casse bonbon..]
__________________ :coeur2:L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs [Oscar Wilde]:coeur2: Le Sublime touche, le beau charme [Emmanuel Kant] |
| |
20/09/2008, 23h44
|
#117 | | Completement paumée
Par ici depuis September 2008
106 contributions de haut vol
| Tu cliques sur le petit bouton "citer" en bas du message
J'oubliais, pardon d'avance à toutes les fans et celles qui aiment, mais je ne supporte pas les avatars du Joker (Batman), because méga phobie des clowns (même si le Joker n'en est pas vraiment un, c'est surtout le maquillage en fait : mimes, clowns, jokers, même combat):o |
| |
21/09/2008, 12h13
|
#118 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2008
118 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
27 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je déteste que les gens me dévisagent dans la rue quand je suis avec mon frère car ils croient que c'est mon copain, et que c'est pas normal d'être avec un homme de 30 ans |
| |
21/09/2008, 12h32
|
#119 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Les gens qui parlent,crient trop fort.
Les gens qui te disent ouais,j'suis là a 15h20,et enfaite tu les attends 3ans jusqu'a 17h.
Les gens qui me tiennent par le bras,au secours,j'ai des envies de meurtres.
Les gens qui mangent comme des porcs.
L'égoisme,y'a pas pire,ca m'énerve mais d'une force.
Les gens,généralement des filles,qui te dévisagent.
Le manque d'hygiène chez les autres.
Les gens qui fument à coté de toi alors que t'es non-fumeur.
Les gens,2 de tensions,qui marchent à 2àl'Heure.
Les gens qui veulent a tout prix monter dans le bus pour avoir les places du fond et qui te poussent mais grave,quoi.
Puis y'a d'autres trucs hein.Mais là j'men rapelle plus.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/09/2008, 18h20
|
#120 | | Trop de boulot
Par ici depuis July 2006
8 contributions de haut vol
| je déteste Je déteste lorsque je me promène dans la rue et qu'il y a des filles qui se baissent ou même en cours et que l'on voit leur string qui dépase. C'est horrible pour nos yeux. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16. | |