27/08/2009, 13h12
|
#1001 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Les jeunes qui n'ont pas plus de vocabulaire qu'une poupée parlante. Petit shéma explicatif auquel j'ai eu à faire récemment : "Wesh tu sais, il avait comment dire... les yeux exorbités quoi !" "Exorbités ? Nan mais c'est quoi ce mot de ouf !" Mmh. Que l'on me rassure sur la marchandise actuelle... | |
| |
27/08/2009, 14h19
|
#1002 | | candy
Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| Citation:
Posté par Llits Et qui font au passage des bruits dégueux. J'ai envie de les taper. Ou de les forcer à manger à côté du chien. | Les bruits de bouche à table c'est clair! Ou même les mémés dans le bus qui "pioupioutent" avec leur bouche. |
| |
27/08/2009, 16h38
|
#1003 | | Guest
| Je ne supporte pas les betteraves. | |
| |
27/08/2009, 19h26
|
#1004 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Citation:
Posté par Elsha Et je ne supporte pas les gens qui continuent de faire des citations de l'Autre c'est moi, 40 ans après, en s'imaginant que c'est toujours super marrant.
"ahah, blond, poils brushingués, ahah !"
"non, pas ahah." | Ah bon? Pas ahaha??? :redface:
(moi je rigole toujours autant..) |
| |
27/08/2009, 19h32
|
#1005 | | Guest
| Je ne supporte pas mais ABSOLUMENT PAS au point que je saute partout, je me bouche les oreilles etc ... les bruits que l'on fait en mangeant . Le supplice suprême : devoir manger une soupe en famille . Oulala mon père serait déjà assassiner s'il n'était pas mon père chéri adoré !
Ou vous savez quand quelqu'un a finit de manger ou boire et qu'il veut montrer que c'est bon, le "hmm ah"
Mon pére m'a dit que en Chine, on est obligé de le faire pour montrer à l'autre que c'est bon . PROMIS JURé CRACHé je n'irai JAMAIS en Chine!!!!! | |
| |
27/08/2009, 19h45
|
#1006 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Citation:
Posté par ibtissem-m Je ne supporte pas mais ABSOLUMENT PAS au point que je saute partout, je me bouche les oreilles etc ... les bruits que l'on fait en mangeant . Le supplice suprême : devoir manger une soupe en famille . Oulala mon père serait déjà assassiner s'il n'était pas mon père chéri adoré !
Ou vous savez quand quelqu'un a finit de manger ou boire et qu'il veut montrer que c'est bon, le "hmm ah" Mon pére m'a dit que en Chine, on est obligé de le faire pour montrer à l'autre que c'est bon . PROMIS JURé CRACHé je n'irai JAMAIS en Chine!!!!! | Oui c'est vrai. Mon ami chinois me l'a aussi expliqué. Et sinon, je ne supporte pas les gens qui savent toujours tout (ou pense savoir...), ça me renvois à mon inculture et mon ego ne supporte pas...
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
27/08/2009, 20h31
|
#1007 | | Guest
| Citation:
Posté par missMM Oui c'est vrai. Mon ami chinois me l'a aussi expliqué. Et sinon, je ne supporte pas les gens qui savent toujours tout (ou pense savoir...), ça me renvois à mon inculture et mon ego ne supporte pas... | Pour ma part c'est pareil .
Et puis je supporte pas qu'on me contredis quand une information a été affirmé . Grrrr | |
| |
28/08/2009, 01h12
|
#1008 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Je ne supporte pas les caissières (désolée les filles) qui te mettent le ticket de caisse dans la paume de la main puis juste après la monnaire. C'est trop relou, la monnaie glisse tout le temps.
Je ne supporte pas non plus les nanas qui ne peuvent pas parler d'autre chose que de leur mec ! Ca me tue. J'ai envie de les secouer et d eleur dire "Putain mais y a autre chose dans la vie, réveille toi".
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
28/08/2009, 01h23
|
#1009 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 029 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Citation:
Posté par Blodeuwez Je ne supporte pas les caissières (désolée les filles) qui te mettent le ticket de caisse dans la paume de la main puis juste après la monnaire. C'est trop relou, la monnaie glisse tout le temps.
Je ne supporte pas non plus les nanas qui ne peuvent pas parler d'autre chose que de leur mec ! Ca me tue. J'ai envie de les secouer et d eleur dire "Putain mais y a autre chose dans la vie, réveille toi". | Les deux pareils.
Je ne supporte pas les gens qui s'assoient dans le métro comme s'ils étaient sur leur canap'. J'ai envie de hurler "Nan mais tiens-toi droit, on est pas chez mémé!".
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/08/2009, 10h16
|
#1010 |
Par ici depuis March 2007
4 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 840
9 241 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| Citation:
Posté par Aalia Ah bon? Pas ahaha??? :redface:
(moi je rigole toujours autant..) | Désolée, hein... ^^
Non mais ce qui m'énerve surtout c'est les gens qui te ressortent cette vanne (et les autres) avec l'air d'avoir découvert un truc super novateur et complètement inédit, alors que non en fait, pas du tout.
Et c'est globalement pour ça que je n'ai pas aimé son dernier spectacle, c'était du pur réchauffé, rien de neuf, rien de frais, il a juste épuisé le filon de ce qui avait marché la fois précédente, et... ça tombe à plat.
Mais c'est une très bonne chose que tu continues à trouver ça drôle, ça veut dire que tu n'es pas une vieille aigrie de la vie comme moi ! |
| |
28/08/2009, 10h36
|
#1011 | | Mamie Autrichienne
| Citation:
Posté par Elsha Désolée, hein... ^^
Non mais ce qui m'énerve surtout c'est les gens qui te ressortent cette vanne (et les autres) avec l'air d'avoir découvert un truc super novateur et complètement inédit, alors que non en fait, pas du tout.
Et c'est globalement pour ça que je n'ai pas aimé son dernier spectacle, c'était du pur réchauffé, rien de neuf, rien de frais, il a juste épuisé le filon de ce qui avait marché la fois précédente, et... ça tombe à plat.
Mais c'est une très bonne chose que tu continues à trouver ça drôle, ça veut dire que tu n'es pas une vieille aigrie de la vie comme moi ! | Oui, il y a pas mal de réchauffé en effet (le blond, ah ya des jolies filles non pas autant etc)mais d'autres trucs bidonnants (le gps, l'imitation du gosse qui chiale, et j'en passe!)
En revanche : eric et ramzy, jamel, Omar et Fred, Dubosc (celui là c'est le pire!) : je trouve ça pas drôle du tout! non non à choisir, je prends du gad réchauffé hihih! |
| |
28/08/2009, 10h52
|
#1012 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 659 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 813 Big Up ! reçus dans 2 123 posts
| Je ne supporte pas les pubs pour L'Oréal Studio, leurs sprays, gels et tout ça; ça fait dix ans qu'on voit des jeunes cons marcher sur leurs cheveux à tête de balai, faire des cascades, du skate, du vélo, avec leurs putains de cheveux tout gluants hauts et leur look à chier, faudrait qu'ils se renouvellent, j'en peux plus.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
28/08/2009, 10h55
|
#1013 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Artefact. Je suis assez d'accord, ce qui me dérange fondamentalement (en-dehors de ce que tu as déjà dit), c'est le prélevement bancaire... |
| |
28/08/2009, 11h29
|
#1014 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 101 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Je ne supporte pas qu'on se serve du jus d'orange sans avoir préalablement secoué la bouteille, de telle manière que le dernier à se servir (en l'occurence, moi) se retrouve avec une bouillie infâme composée à 90% de pulpe -_- |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea :
: Beeswax (28/08/2009), Smack Jack (29/08/2009)
28/08/2009, 12h02
|
#1015 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Citation:
Posté par Rata OH MERCI, MERCI, MERCI! Revenons au basique de l'humour, revenons aux Nuls, à De Caunes et Garcia, aux Robins des Bois.
Je me sens beaucoup moins seule, j'ai déjà fait un sondage et tout le monde autour de moi aime Elmaleh (qui est à mes yeux le plus naze). Mais son histoire de blond c'est... Enfin j'sais pas. Nul. Limite j'aurais tendance à préferer Bigard.
...
Quoique. | Mais trop, parce que Bigard ne me fait pas rire mais je n'ai pas envie de lui coller des claques à chaque fois que je le vois !
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
28/08/2009, 12h05
|
#1016 | | Mamie Autrichienne
| Citation:
Posté par Blodeuwez Mais trop, parce que Bigard ne me fait pas rire mais je n'ai pas envie de lui coller des claques à chaque fois que je le vois ! | Bigard me faisait trop marrer avant de devenir trop vulgaire (il y a plus de dix ans quoi..)
Wayzea : mon ancienne coloc me piquait mon lait et laissait sa mini bouteille avec 3 gouttes dedans dans le frigo, genre "j'en ai encore".
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh! |
| |
28/08/2009, 12h21
|
#1017 |
Par ici depuis March 2007
4 847 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 840
9 241 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| Citation:
Posté par Blodeuwez Mais trop, parce que Bigard ne me fait pas rire mais je n'ai pas envie de lui coller des claques à chaque fois que je le vois ! |
Ah... moi si...
Non, remarque, pas des claques, j'ai juste envie de me draper dans un froid mépris.
Et d'un autre côté je m'en veux de ne pas aimer tous ces gens là, parce que j'ai l'impression d'être une sale réac en mode "c'était mieux avant"
Et je ne supporte pas les gens réacs (y a pu d'jeunesse, le niveau baisse, les jeunes ne savent plus lire, bla bla bla)
Mais c'est quand même pas de ma faute si personne n'a jamais égalé Desproges... :cry: |
| |
28/08/2009, 12h40
|
#1018 | | Mamie Autrichienne
| Citation:
Posté par Elsha Et je ne supporte pas les gens réacs (y a pu d'jeunesse, le niveau baisse, les jeunes ne savent plus lire, bla bla bla) | Pareil : plus précisément, je ne supporte pas les jugements de valeur basés sur la vie sexuelle de quelqu'un du type "cette fille est sale, elle couche avec plein de mecs", "c'est une salope". Les hommes sont jugés bien moins sévèrement sur ce point de vue là.
et quand ce genre de propos viens d'une femme (jeune!), j'ai envie de hurler!
En revanche, j'avoue, l'avenir de l'orthographe francaise me fait très peur.. là dessus, bah je suis hyyper réac  |
| |
28/08/2009, 13h11
|
#1019 | | Guest
| J'ai reçu une claque pour avoir touché les cheveux d'un "bon ami" a l'époque . Haha =D
Donc j'approuve pour les coiffures naze version gélifiée. | |
| |
28/08/2009, 13h17
|
#1020 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Bigard au Vatican avec Sarko, c'était quand même une très bonne blague.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48. | |