Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2009, 11h27   #941
Des étoiles au plafond

Blog

Aïe oui ça ça fait mal, et les aphtes après; moi j'y ai droit souvent! Et la langue, putain, ça c'est atroce. Et les gens à côté qui te regardent sans un mot alors que tu crèves de douleur sans pouvoir parler

Bon, depuis que j'ai emmenagé dans ce deuxième appartement, c'est la 4eme ou 5eme fois que mon telephone sonne, en appel inconnu. Je dis: Allo et là, au lieu qu'une personne humaine me parle, une voix féminine fort charmante me dit que je dois appuyer sur dièse. Et chaque fois je le refais. Votre numéro a été selectionné pour gagner ché pas quoi... et après je raccroche, honteuse et en colère, ah les salauds, ils m'ont à chaque fois! Je dis allo à un robot automatisé. Si je chope ce robot, je le tue!
Vieux 25/08/2009, 14h50   #942
Happy kitty, sleepy kitty

Je ne supporte pas les vieilles voisines acariâtres qui disent bonjour une fois sur deux dans le meilleur des cas, mais qui pour faire des réflexions désagréables sont toujours prêtes à vous parler : "et vos fleurs, elles manquent pas un peu d'eau là?". J'rentre de vacances, vieille chameau "et votre voiture, vous pouvez l'avancer un peu plus?" Et gnagnagna.

Julina. est actuellement connectée  
Vieux 25/08/2009, 15h07   #943
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Asgard Voir le message
Je supporte les petits regards méchants et les sous-entendus que les gens peuvent faire quand tu te débarques avec du Fred Perry ou du Lonsdale " Oh mon Dieu , un facho ! ".
Béh non , Londsdale est une marque à la base de boxe et Fred Perry , une marque de tennis. C'est pas parce que des blaireaux la portent que tous ceux qui en portent sont comme eux.
Hein? Comment ils font le rapprochement?
Et puis c'est des marques anglaises, non?

Je ne supporte pas les remarques de vieux du genre 'elle est bien jolie la petite jeune fille', ou encore ceux qui essayent de coller une main aux fesses des infirmières à la maison de retraite.
Les hommes bien souvent me dégoûtent, il n'y a que peu d'exceptions.
Wayzea est déconnectée  
Vieux 25/08/2009, 15h19   #944
She's BACK.

Je supporte pas qu'on remixe de merveilleuses chansons pour les rendre des daubes avec un peu d'électro.
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska : : Beeswax (25/08/2009), Donut. (27/08/2009), Lelaina (27/08/2009), Tristana (25/08/2009), Unicorn lovers club (25/08/2009), Unsa' (26/08/2009), Wayzea (25/08/2009)
Vieux 25/08/2009, 15h37   #945
is a summer's child

Les filles sans personnalité. Mais alors vraiment pas !
DolceVita est déconnectée  
Vieux 25/08/2009, 15h43   #946
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Kinder Voir le message
Je supporte pas qu'on remixe de merveilleuses chansons pour les rendre des daubes avec un peu d'électro.
Ou alors qu'on te ressorte après : 'oh! J'adore cette chanson de The Killers' alors que c'est une reprise de Dire Straits -_-

C'est tellement facile de se faire du fric sur une chanson qui a marché 20 ans plus tôt.
Wayzea est déconnectée  
Vieux 25/08/2009, 16h15   #947
Soudainement optimiste

Qu'on me parle comme une merde tout ça parce que je ne parle pas parfaitement leur langue.

Nena Canela est déconnectée  
Vieux 25/08/2009, 16h34   #948
I'm still not Batman

Citation:
Posté par Kinder Voir le message
Oh oui exact !
L'exemple suprème étant pour moi Seven nation army des Whites Stripes , en plus d'avoir été remixer de façon moche c'est devenu l'hymne des beaufs en soirées ou dans les stades de foot.
D'ailleurs les artistes ne doivent pas donner leur accord pour qu'on remixe leur chansons?
Vieux 25/08/2009, 16h38   #949
Profiter !

Je ne supporte PAS le sable à la plage quand y'a du vent ou les gens qui te passent à côté sans voir qu'ils te balancent du sable partout, ou ceux qui te secouent leurs serviettes pleine de s.... à 3cm de la tête !
Grrr j'aime pas le sable
Vieux 25/08/2009, 16h41   #950
Vieille Madame

Blog

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Hein? Comment ils font le rapprochement?
Et puis c'est des marques anglaises, non?
.

C'est parce que les neo nazis en portent souvent, en tout cas je parle de la marque lonsdale, dont les lettres centrales sont "NSDA" le parti d'hitler quoi.
Ce n'est absolument pas fait expres de la part de la marque, mais les noenazis ont remarqué ça et se sont "appropriés" la marque.
Enfin dire que c'est raciste, c'est très con! Bientôt on dira que Bic c'est raciste parce qu'Hitler écrivait avec un bic...
Vieux 25/08/2009, 16h43   #951
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas mon espace vital à la plage. Il y a plein de place, et il faut qu'ils viennent coller leur serviette juste à côté de la mienne. Ca me rend mauvaise.

Nyx est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx : : Docteur Jekyll (26/03/2010), San Francisco. (25/08/2009)
Vieux 25/08/2009, 19h08   #952
Flying fox

Bon alors on va me jeter des cailloux mais tant pis j'assume totalement.
Les femmes qui allètent leurs enfants dans les lieux publics. Hier il y a en avait une dans le RER.
Je n'aime pas qu'on impose sa "nudité" aux gens (et donc à moi), attention je ne parle pas de mini jupes...etc hein. La nana avait le sein à l'air dans le RER & j'ia vraiment trouvé ça discourtois. Visiblement je n'étais pas la seule puisqu'elle était assise et qu'il n'y avait personne à côté/en face d'elle.
Vieux 25/08/2009, 19h10   #953
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Asgard Voir le message

Je supporte les petits regards méchants et les sous-entendus que les gens peuvent faire quand tu te débarques avec du Fred Perry ou du Lonsdale " Oh mon Dieu , un facho ! ".
C'est clair c'est n'importe quoi, pour la marque Lonsdale je l'aime beaucoup parce que j'aime la boxe et je sais que c'est malheureusement salement mal connoté à cause de certains groupuscules... Tu avais vu au fait le reportage sur M6 sur certains jeunes néo-nazis dans le nord de la France qui foutaient la merde dans les boîtes et portaient leur polos Fred Perry et Londsale justement? C'etait un truc genre Zone interdite ou Envoyé spécial.
Vieux 25/08/2009, 19h17   #954
Accrochée a son ordi

Je ne supporte pas les gens qui te donnent de fausses informations à la fac, juste pour le plaisir de te voir galérer : c'est fou comme les gens se sentent obligés de nous dire des conneries plutôt que d'avouer simplement qu'ils ne savent pas.
~Heather~ est déconnectée  
Vieux 25/08/2009, 19h42   #955
Silencio
Guest

Je ne supporte pas les gens qui laissent traîner leurs chewing gums par tout, genre quelqu'un a mis un chewing gum dans ma ballerine gauche (LOL) et en allant au supermarché j'ai marché sur un bon gros chewing-gum qui marinait au soleil.
Et mon père qui me laisse poireauter vingt minutes sur le parking.

Vieux 25/08/2009, 20h11   #956
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Orehn. Voir le message
Je rêve d'arrêter, mais bizarrement, j'adore ça, c'est plus fort que moi.
Meme si je sais très bien qu'on dirait une schizo quand je me bouffe les joues avec la gueule de travers et tout. J'ose même pas me regarder haha.
Je l'ai fait pendant longtemps, là je le fais moins vu que je m'occupe beaucoup de mon cuir chevelu (une autre de mes manies) mais je te dis pas les plaies que j'avais et malgré tout je le faisais, en fait dès que je sentais un truc qui dépassait fallait que je l'attrape avec les dents, je voulais que l'intérieur de la bouche soit lisse, nickel. Quand j'allais au dentiste je me disais putain il doit le voir. Rien que d'en parler je passe ma langue pour voir si rien dépasse. En plus c'est la frustation quand tu peux toucher avec la langue mais pas attraper le bout de peau avec les dents! Et oui on a la gueule horrible quand on fait ça, la bouche qui part en live, de l'autre côté du visage, des fois je me disais quand même le fais pas devant les gens, parce que c'est horrible quand tu te vois le faire dans un miroir.
Vieux 27/08/2009, 00h20   #957
Pseudo inconnu
Guest

Les appels aux sms du genre :
"Tu l'aimes toujours mais il te refuse son amour ? Découvre si l'homme de ta vie va revenir, envoie "LOVE" au 81818 !".
"Tu veux savoir combien tu auras d'enfants dans 10 ans et 6 jours ? Envoie "Baby" au 71919 !"

Et attention pire que tout :
"Tu veux tchater avec des gars branchés de ta région ? Envoie "TCHAT" au 62121 ! "TCHAT" ? Au 62121 !"

Insupportable.

7 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Backstage (30/08/2009), Dahlia. (28/08/2009), Dies Irae (27/08/2009), DolceVita (27/08/2009), Donut. (27/08/2009), Hotch (27/08/2009), Nyx (27/08/2009)
Vieux 27/08/2009, 01h23   #958
Vieille loque obèse

Blog

Je ne supporte pas lorsque les noms sont prononcés avec un accent anglais dans les films anglophone traduit en français.
J'entends par là que dans la version française d'un film, si un mec s'appelle Harry, on va le prononcer avec un accent horrible. Et puis même y'a pas que les noms propres. Les mots "anglais" c'est pareil, c'est prononcé avec l'accent. Bientôt ils nous prononceront "tshirt" avec l'accent anglais dans les versions françaises haha.
Brany est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Brany : : Donut. (27/08/2009), Nainposteuse (27/08/2009)
Vieux 27/08/2009, 01h46   #959
candy

les gens qui mangent la bouche pleine. Mais VRAIMENT PAS.
Vieux 27/08/2009, 02h00   #960
Machiavel.
Guest

L'espression "crise d'adolescence" et toutes les connotations foireuses qu'elle entraîne.
Et plus que tout, les parents qui la prononcent au sujet de leur gamin en levant les yeux aux ciels dans un geste si caratéristique qui veut dire "vous savez ce que c'est, ce gosse va encore être insupportable et stupide pendant 2 ou 3 années, mais quand il aura dépassé 20 ans nous envisagerons de le considérer à nouveau comme quelqu'un de fréquentable.."
A croire qu'ils n'ont jamais été jeunes eux.

7 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Backstage (30/08/2009), Brany (27/08/2009), Donut. (27/08/2009), Lelaina (27/08/2009), Mariedelojo. (27/08/2009), San Francisco. (27/08/2009), Tristana (27/08/2009)
Sujet fermé

Tags
j'aime la bite, melon fucker, supporte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On dit qu'il y a toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre, et que c'est pour cela que Dieu a créé l'homme avant la femme. Et voilà pourquoi mes parents ont fait mon frère avant moi." (Lisa-loup)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY