09/02/2012, 13h04
|
#9161 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Cat Woman Ca a déjà été dit hier sur le topic "Je ne comprends pas". | Ok. Et? Je suis censée être au courant de tout ce qui se dit sur tous les topics à toute heure du jour et de la nuit?
Ces deux topics ne sont pas interchangeables, je venais dire que je ne supporte pas ça, je ne cherche pas une explication.
Cette police permanente devient fatigante.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/02/2012, 13h48
|
#9162 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Cat Woman Ca ne sert à rien de t'emporter. Je te préviens que ça a déjà été dit, c'est tout, il n'y a aucune raison de le prendre mal. | C'est pas contre toi désolée, mais en ce moment on voit ce genre de messages partout et c'est un peu énervant. On répète forcément les choses parce qu'on n'est pas partout.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/02/2012, 14h24
|
#9163 | | Je suis le coeur de Jack. | (ce post n'a rien a voir avec les mad d'au dessus, je suis venue ici pour poster ça avant de voir vos messages, donc je précise...)
Je trouve ça chiant les mad qui se prennent trop rapidemment la tête ici. Hier je me promenais sur le forum beauté "votre maquillage du jour" et une mad a donné son avis sur le maquillage d'une autre, et toutes les mad ou presque ce sont mises "contre" cette fille en disant en gros "t'es conseils on en veux pas blablabla on est pas là pour ça". J'ai trouvé ça vachement "blessant" surtout que la mad qui a donné un conseil est là depuis pas si longtemps et n'est donc pas forcemment habituée au forum. Enfin je donne ça comme exemple mais il y'en a des centaines, et je trouve ça dommage de se prendre la tête comme ça en débattant sur plusieurs pages, surtout pour une petite broutille. 
Et en me relisant, je me rend compte aussi que ça m'énerve de devoir mesurer mes mots pour pas recevoir de pierres, en mettant des guillemets partout.
(ne me tapez pas, je vous aime mais ce genre de chose m'énerve, haha) |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Monsieur B. :
: Chocomiam (09/03/2012), Echolalie (27/03/2012), Gros-Câlin (09/02/2012), Lady Vaudou (09/02/2012), Louya (09/02/2012), Madeleineandtea (09/02/2012), Mamz'Laura (09/02/2012), Mlle3xl (09/02/2012), mysticorion (09/02/2012), Theana (13/02/2012), Wild&Free (09/02/2012)
09/02/2012, 18h08
|
#9164 | | Ne soyez pas triste | Je ne supporte plus d'entendre des bruits que je ne choisis pas dans mon appartement, en gros je supporte de moins en moins d'entendre ma voisine.
Par exemple: ma voisine va prendre sa douche, ma voisine va aux toilettes, ma voisine rigole comme une dinde pendant 10 minutes car son copain doit surement la chatouiller, ma voisine demande (en criant) à son copain ce qu'il veut manger, ma voisine à un orgasme...
Et je ne vais évidemment pas leur demander d'arrêter de vivre..  |
| |
09/02/2012, 18h12
|
#9165 | | OrchestreuZ madmoiZelle | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29. | |