Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2009, 12h15   #841
I-think-i-m-paranoid
Guest

Je ne supporte pas les gens qui lisent (ou jouent à leur PSP/ DS/téléphone) en marchant. Ils avancent à deux à l'heure, et ça m'insupporte. En plus je trouve que ça donne un air vachement con hinhin.

Modifié par I-think-i-m-paranoid 13/08/2009 à 12h18.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (13/08/2009)
Vieux 13/08/2009, 12h17   #842
Détendue

Je ne supporte pas les gens qui font du bruit (presque volontairement) dans la pièce juste à côté, quand j'essaye de dormir.

Octobre. est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mamz'elle-Bulle (10/02/2012)
Vieux 13/08/2009, 13h19   #843
Pute borgne

Citation:
Posté par p.i.n.k Voir le message
Sauf que personne ne choisit de souffrir de la chute des cheveux, c'est juste incontrôlable, si vous ne en souffrez pas, vous avez alors de la chance que d'autre n'ont pas! ça rime mdr
Bah oui mais comme dirait ma mère qui a la phobie des cheveux qui traînent dans les baignoires et éviers : "rince la baignoire après ta douche". Quand je me lave les cheveux, c'est une catastrophe, je laisse la moitié de ma tignasse dans la baignoire. Je trouve ça absolument dégueulasse, donc la moindre des choses et de faire attention pour les autres. Je suis également vigilante avec les assiettes, les plats, même le canapé etc, pour ne pas empoisonner les autres avec mes cheveux pourris qui tombent.

Mona. est déconnectée  
Vieux 13/08/2009, 23h34   #844
Je suis un Tarsier.

Citation:
Posté par Figolune Voir le message
Je ne supporte pas les gens qui se moquent de mes petites manies: qu'est ce que ça leur fait à eux si je préfère qu'il n'y ai pas de fois de suite sur la table une assiette de la même couleur? ( on a des assiettes unies de plusieurs couleurs différentes, et je trouve ça pas beau quand par exemple les deux jaunes sont côte à côte)
Alors là je te comprends TOTALEMENT!

Je ne supporte pas les gens qui écrivent " Sa" au lieu de " Ca" bordel, c'est pas compliqué non? ça m'horripile. Surtout dans des sms ou les gens te disent " non mais c'est parce que ça va plus vite" parce que c'est faux.

Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille.
Roger. est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Roger. : : Blodeuwez (14/08/2009), Cambouis (14/08/2009), Nainposteuse (14/08/2009), p.i.n.k (14/08/2009)
Vieux 14/08/2009, 00h39   #845
Flying fox

Les pubs contre la consommation du cheval. le slogan c'était un truc du genre "Le cheval, aimez le libre" ou une daue du genre. Ca veut dire quoi ? A non mangez aps de cheval, c'est trop noble mais par contre les boeufs et les vaches allez y, on s'en tape c'est vraiment trop con.
Et plus généralement, je déteste cette sacralisation du cheval, tout ça parce qu'on peut le monter.
Vieux 14/08/2009, 00h42   #846
Je suis un Tarsier.

Citation:
Posté par Blodeuwez Voir le message
Les pubs contre la consommation du cheval. le slogan c'était un truc du genre "Le cheval, aimez le libre" ou une daue du genre. Ca veut dire quoi ? A non mangez aps de cheval, c'est trop noble mais par contre les boeufs et les vaches allez y, on s'en tape c'est vraiment trop con.
Et plus généralement, je déteste cette sacralisation du cheval, tout ça parce qu'on peut le monter.

j'ai juste envie de dire le cheval c'est trop génial! c'est pas moi qui le dit mais la Fédération française des PONEYS! muahaha!

Sinon je te plussoie largement, on mange bien du porc, et pourtant "babe" il est mignon. alors pourquoi pas du cheval? [ mais parce que c'est trop génial!]

Roger. est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (14/08/2009)
Vieux 14/08/2009, 02h05   #847
Busy living

Je ne supporte pas les filles qui ne sont pas capables de parler de leur copain autrement qu'en l'appelant "mon chéri", surtout quand elles savent très bien que je connais le prénom du concerné.

Et par extension, les filles qui appellent leurs copines "ma chewiiie" me donnent des envies de meurtre.
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River : : Kirkja (14/08/2009), p.i.n.k (14/08/2009), Sycophant. (14/08/2009), Unsa' (14/08/2009)
Vieux 14/08/2009, 02h22   #848
Je suis un Tarsier.

Citation:
Posté par Winter River Voir le message
Je ne supporte pas les filles qui ne sont pas capables de parler de leur copain autrement qu'en l'appelant "mon chéri", surtout quand elles savent très bien que je connais le prénom du concerné.

Et par extension, les filles qui appellent leurs copines "ma chewiiie" me donnent des envies de meurtre.
La même. Avec en prime les filles qui appellent leurs amies " ma Biatch" ou autre mots gentils..

Roger. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Roger. : : Mamz'elle-Bulle (10/02/2012), Sycophant. (14/08/2009)
Vieux 14/08/2009, 09h28   #849
Des étoiles au plafond

Blog

Je ne supporte pas les gens qui se cultivent dans l'interêt ensuite d'exposer leurs belles connaissances et de rabaisser l'autre pour lui montrer que lui il sait que dalle. J'ai envie de leur dire: Mais ferme ta grande gueule, on t'entend assez, ça va, on le sait, t'es cultivé putain, oh que c'est beau, oh que t'es intelligent, oh mon Dieu je meurs. En plus la culture qu'est ce que ça a de magnifique sans l'experience ou la profondeur, c'est bien joli de s'y connaître d'en quelque chose, mais sans creuser plus loin, en restant sur des idées déjà evoquées, lues et encaissées, ça sert à quoi, j'ai envie de dire mais tu vois pas que tu es qu'un livre ou un film, que tu colles à ce que t'as vu, elle est où ta personnalité, ton vrais avis sur la chose, ta putain de vraie vision, elle est où là-dedans?

Je ne supporte pas définitivement les familles de touristes.

Je ne supporte pas les gens qui veulent toujours avoir raison, je dis souvent rien, mais que c'est insupportable, en plus des fois ils se trompent, t'as beau leur dire que non, mais ça continue, il y croit le con à son truc, et finalement il se rend compte que en effet, c'etait pas vrai ce qu'il disait et il s'en sort par une belle pirouette: Ah oui oui voilà c'est ce que je voulais dire, oui oui.
Vieux 14/08/2009, 09h56   #850
I-think-i-m-paranoid
Guest

Je ne supporte pas les gens qui t'appelllent et qui te mettent en attente pour prendre un autre appel entre temps ou pour discuter avec leurs collègues à côté. C'est vraiment quelque chose qui m'horripile et en général je compte jusqu'à 10 avant de raccrocher.

Vieux 14/08/2009, 11h43   #851
Des étoiles au plafond

Blog

Je parlais de fumer sur un autre sujet et j'ai dérivé alors je viens l'écrire là, parce qu'aujourd'hui je suis pas gentille et y a un Je supporte pas qu'il faut que je dise:

Je supporte pas les gens qui fument, mais surtout les filles qui fument ou les mecs qui fument (ils ont moins l'air nuls mais il y en a). J'observe toujours les gens et surtout les filles qui fument autour de moi, je pourrais les observer des heures: l'expression de leur visage quand ils tirent sur la cigarette, comme si c'etait dur à aspirer, ahh que c'est dur mais j'y arrive oh que c'est bon et fun et cette espèce de grimace qui leur donne cet air dur et rebelle et la façon des filles de porter la clope bien haut avec le poignet long et fin (même elles pourraient toucher le plafond avec) et de faire des gestes avec bien larges pour qu'on voye bien que oui, elles fument, et cette contenance qu'elles ont grâce à ça (dès qu'un fumeur écrase sa cigarette, il sait plus où mettre ses mains, vous avez remarqué? Ca me rappelle le sketch d'Elmaleh) et puis ce que j'adore ce sont les filles qui écrasent leurs mégots toutes les cinq secondes dans le cendrier, très nerveusement, alors qu'il a même pas eu le temps de se former, j'ai envie de me lever et de leur dire Bein regarde, ton mégot, il a pas encore eu le temps, laisse-le un peu quoi, laisse-le vivre. En fait ça me fait rire, les gens qui fument. Surtout quand ils se prennent en photo avec la clope à la main et le regard de star des années 50 et la cigarette tenue dans les dents aussi, le tout accompagné de la panoplie slim/wayfarer.chemise à carreaux/trench, ohlalaalalalalalala.

Je sais, je suis méchante et ils m'ont rien fait, mais des fois merde, merde quoi, faut se voir comme on est ridicule (je le suis aussi mais pas avec une clope).
Vieux 14/08/2009, 12h01   #852
Moral au beau fixe

Putain, un truc que je supporte pas, c'est qu'on me regarde quand je me maquille. Ca m'énereeeeeeve! Je sais pas, pour moi me maquiller c'est un truc vraiment intime. D'ailleurs j'ai jamais compris les femmes qui se maquillent dans les transports en commun. Moi je pourrais vraiment pas.
GetLost est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à GetLost : : Cambouis (14/08/2009), Jehn. (16/08/2009), San Francisco. (17/08/2009), Tristana (14/08/2009)
Vieux 14/08/2009, 12h08   #853
Manger. Maintenant.

Je ne supporte pas...
Les "meuf", "tchaï" qui mettent toute leur vie dans leur pseudo msn, FB, qui écrivent mal, avec des signes, ...
Les nanas qui n'ont aucun respect d'elles mêmes.exp : Une nana, agée de 18 ans environ, pousse une poussette avec à ses côtés sa mèe ou grand mère et de l'autre son gars.
description du couple : le gars habillé en wesh wesh, la casquette, enfin vraiment pas du tout à mon goût, limite sal.
la nana un peu enveloppé avec un bustier rouge très moulant, limite trop petit, qui fait ressortir ses bourrelets méchament, avec en second plan un soutif trop petit rose noir turquoise, et à bretelles svtp, un jean qui laisse apparaître la naissance de ses fesses (charmant), des cheveux gras, qui n'a pas besoin de mégaphone pour parler, qui mache son chewing gum comme une vache et qui pour finir se fait peloter les seins par son gars pendant qu'il est en train de parler à la (gd) mère...

Vous m'excusez, (je n'ai rien contre les personnes enveloppées je précise) mais sérieux les gens ne savent plus se tenir.
Vieux 14/08/2009, 12h37   #854
Vieille Madame

Blog

Citation:
Oui, sauf que les chevaux envoyés à la boucherie sont quasi tous des "retraités", qui, après des années de bons et loyaux service à porter un cavalier tous les jours, ne sont plus rentables.
Un amoureux des chevaux leur offrent une retraite, mais nombre de gens peux scrupuleux préfèrent le vendre à la boucherie.

Rien à voir avec la vache, qui est née pour ça et a passé sa vie tranquille.

De plus, désolée mais oui : un cheval c'est plus intelligent qu'une vache ou un cochon : on peut le dresser, lui apprendre plein de trucs comme à un chien ou un chat. Ca ne te viendrais pas à l'esprit de manger un chat que tu connais et qui a sa personnalité, bien, pareil pour ceux qui ont apris à connaître un cheval.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mamz'elle-Bulle (10/02/2012)
Vieux 14/08/2009, 12h50   #855
Vieille Madame

Blog

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Je parlais de fumer sur un autre sujet et j'ai dérivé alors je viens l'écrire là, parce qu'aujourd'hui je suis pas gentille et y a un Je supporte pas qu'il faut que je dise:

Je supporte pas les gens qui fument, mais surtout les filles qui fument ou les mecs qui fument (ils ont moins l'air nuls mais il y en a). J'observe toujours les gens et surtout les filles qui fument autour de moi, je pourrais les observer des heures: l'expression de leur visage quand ils tirent sur la cigarette, comme si c'etait dur à aspirer, ahh que c'est dur mais j'y arrive oh que c'est bon et fun et cette espèce de grimace qui leur donne cet air dur et rebelle et la façon des filles de porter la clope bien haut avec le poignet long et fin (même elles pourraient toucher le plafond avec) et de faire des gestes avec bien larges pour qu'on voye bien que oui, elles fument, et cette contenance qu'elles ont grâce à ça (dès qu'un fumeur écrase sa cigarette, il sait plus où mettre ses mains, vous avez remarqué? Ca me rappelle le sketch d'Elmaleh) et puis ce que j'adore ce sont les filles qui écrasent leurs mégots toutes les cinq secondes dans le cendrier, très nerveusement, alors qu'il a même pas eu le temps de se former, j'ai envie de me lever et de leur dire Bein regarde, ton mégot, il a pas encore eu le temps, laisse-le un peu quoi, laisse-le vivre. En fait ça me fait rire, les gens qui fument. Surtout quand ils se prennent en photo avec la clope à la main et le regard de star des années 50 et la cigarette tenue dans les dents aussi, le tout accompagné de la panoplie slim/wayfarer.chemise à carreaux/trench, ohlalaalalalalalala.

Je sais, je suis méchante et ils m'ont rien fait, mais des fois merde, merde quoi, faut se voir comme on est ridicule (je le suis aussi mais pas avec une clope).
Tout à fait d'accord, surtout quand c'est des gamins qui font ça sourcils froncés...

Tu oublies aussi quand ils parlent du nez juste avant d'expirer la fumée..

Je suis ex fumeuse, la cigarette a pourri huit ans de va mie et a commencé à détruire ma santé, j'ai galéré pour arrêter et même maintenant je dois faire des efforts, et quand je vois des gamins de 13 ans fumer j'ai envie de les secouer, leur écraser leur clope en criant "mais arrêêêêteu!! pitié!! mets ton argent ailleurs si tu veux vraiment jouer au rebelle!"
Vieux 14/08/2009, 14h41   #856
This beard is for Siobhán

Retrouver mes rares habits blancs, rose pâle.
Vieux 14/08/2009, 15h10   #857
Manger. Maintenant.

Citation:
Posté par karma_voice Voir le message
J'adore ! Du personnages de confessions intimes comme j'aime !
Je n'y avais pas pensé mais c'est exactement ça!
Vieux 14/08/2009, 15h25   #858
Miaou

Je ne supporte pas quand les gens font du bruit avec leur bouche en mangeant ou que carrèment ils ne ferment pas du tout leur bouche. Et le bonus suprême c'est quand ils font ça tout près de mes oreilles...souvent je ne dis rien mais à l'intérieur je boue et dans ces moments là j'ai souvent des envies de meurtres!
Vieux 14/08/2009, 15h51   #859
Flying fox

Citation:
Posté par Aalia Voir le message
Oui, sauf que les chevaux envoyés à la boucherie sont quasi tous des "retraités", qui, après des années de bons et loyaux service à porter un cavalier tous les jours, ne sont plus rentables.
Un amoureux des chevaux leur offrent une retraite, mais nombre de gens peux scrupuleux préfèrent le vendre à la boucherie.

Rien à voir avec la vache, qui est née pour ça et a passé sa vie tranquille.

De plus, désolée mais oui : un cheval c'est plus intelligent qu'une vache ou un cochon : on peut le dresser, lui apprendre plein de trucs comme à un chien ou un chat. Ca ne te viendrais pas à l'esprit de manger un chat que tu connais et qui a sa personnalité, bien, pareil pour ceux qui ont apris à connaître un cheval.
Ahah j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc dans le genre.
Peut être mais je trouve que ne pas manger un animal parce qu'il est plus intelligent que les autres n'est pas une raison suffisante. Et je n'aime pas trop ce "spécisme".
Et je ne vois absolument pas ce que ça change qu'il soit né pour ça ou pas.
Pour moi tout ça c'est de arguements en cartons.
Perso, je préfère largement les vaches aux chevaux, pour plein de raisons, mais ça ne m'empêchent pas de manger les deux.

Bref tout ça pour dire que j'aime le cheval mais jsute dans mon assiette.

Edit : la plupart des vaches laitières, quand elles ne sont plus productives, sont envoyées à la boucherie. Ils me semblent que tout le monde n'en fait un tout un pataquès.

Modifié par Blodeuwez 14/08/2009 à 16h02.
Blodeuwez est déconnectée  
Vieux 14/08/2009, 16h20   #860
Vieille Madame

Blog

Citation:
Ahah j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc dans le genre.
Peut être mais je trouve que ne pas manger un animal parce qu'il est plus intelligent que les autres n'est pas une raison suffisante. Et je n'aime pas trop ce "spécisme".
Et je ne vois absolument pas ce que ça change qu'il soit né pour ça ou pas.
Pour moi tout ça c'est de arguements en cartons.
Perso, je préfère largement les vaches aux chevaux, pour plein de raisons, mais ça ne m'empêchent pas de manger les deux.

Bref tout ça pour dire que j'aime le cheval mais jsute dans mon assiette.

Edit : la plupart des vaches laitières, quand elles ne sont plus productives, sont envoyées à la boucherie. Ils me semblent que tout le monde n'en fait un tout un pataquès.
Je t'expliquais juste les raisons pour lesquelles certaines personnes (dont moi!) ne mangent pas de cheval. C'est parce qu'on a appris à en connaître certains, c'est tout, je ne vois pas en quoi c'est insupportable!

"Aha j'étais sûre qu'on allait me sortir un truc comme ça" : ce n'est pas très respectueux, ça.
Sujet fermé

Tags
j'aime la bite, melon fucker, supporte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tu rigoles ? Chuis foufoune à fond, c'est juste que j'adore le nom" (Kiss Kiss Bang Bang)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY