10/08/2009, 16h35
|
#801 | | { | Je ne supporte pas la pulpe. D'ailleurs, je trouve que c'est imbuvable. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Pois :
: Darla (10/08/2009), Unsa' (10/08/2009), Utopie. (10/08/2009)
10/08/2009, 17h10
|
#802 | | Loves GooBox | je ne supporte pas :
les mecs pervers
les gens malpolis
le vent
... |
| |
10/08/2009, 17h11
|
#803 | | Guest | Citation:
Posté par Billy. Je suis tout à fait d'accord concernant le fait que les bons comptes font les bons amis.
Moi aussi j'étais une pigeonne (?), surtout au collège ou au lycée où je me laissais vraiment marcher dessus. J'avais prêté 8€ à une copine quand on était allé faire du shopping ensemble. Au début, je voulais pas parce que je savais qu'elle était très tête en l'air mais comme j'osais pas refuser, je les lui ai donnés. Et j'ai dû lui courir après pendant des semaines. Un jour, en cours, j'en ai eu marre, je l'ai mise au pied du mur et là, elle a fouillé dans sa trousse et m'a donné 4-5€ en pièces de 20 et 50cts. Merci pour le foutage de gueule.
Et idem pour un CD que j'avais payé 17€, j'avais économisé mon argent de poche pour me l'offrir et elle a mis 4 mois à me le rendre. Tous les jours elle oubliait. Quand je lui ai gueulé dessus, limite elle était choquée parce qu'elle en a parlé à d'autres filles et elle me l'a rendu le lendemain.
Comme quoi, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en foutait parce que c'était moi et qu'elle pensait que j'allais laisser couler.
Plus généralement, je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas tes affaires, même si c'est un stylo à encre ou que sais-je, quand je prête quelque chose, j'estime qu'on doit me le rendre dans le même état. |
Tout pareil. Mais le pire, c'est qu'on me rende pas mes livres.
Mes bouquins j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je n'oublie jamais à qui je les ai prêté, même un an plus tard...Ma mère a prêté deux de mes livres à une de ses amies, ça doit faire deux ans, je n'ai toujours pas oublié...je ne supporte pas devoir les réclamer. D'ailleurs je finis par ne plus en prêter parce qu'on ne me les rend jamais. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billy. (10/08/2009)
10/08/2009, 20h56
|
#804 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Unsatisfied Je ne supporte pas les grandes cuillères. |
Je crois que je suis pareille. Ca rentre pas dans la bouche ou alors ca t'ecarte la machoire ca t'cogne les dents. Non sans dec je ne supprte pas non plus 
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
10/08/2009, 20h57
|
#805 | | Guest | Haaa mais carrément, les gens qui rendent pas les livres.. pire, ceux qui te font tout un cinéma pour que tu leur en prêtent, & qui te les rendent un an plus tard (sisi) SANS LES AVOIR LUS.  | |
| |
11/08/2009, 10h27
|
#806 | | Guest | Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi.
Et je ne supporte pas non plus les gens qui ont mon âge et qui sont capables de soutenir des conversations de trois plombes sur les plombiers qui sont des voleurs ou autres sujets dignes de la maison de retraite. Surtout quand c'est pour sortir des trucs bidons genre "Au prix d'un plombier maintenant autant aller chez le bijoutier ahahahah", j'ai l'impression qu'ils ont cinquante ans. De même les gens qui vont te vanter leur appart magnifiquement décoré pendant trois siècles ou t'expliquer l'intérêt de devenir propriétaire parce que "à Paris vu le prix d'un loyer, j'ai préféré prendre un crédit, j'investis dans une valeur sûre blabla". Impression qu'ils ont quarante ans bis, et j'pourrais jamais les inviter dans mon appart patchwork où rien ne va ensemble avec leurs petits airs supérieurs. (Ceci dit j'ai rien contre les gens qui ont des apparts bien décorés ou autres, j'ai un problème avec les gens qui en font le centre de leur vie et le symbole de leur réussite d'étudiants) | |
| |
11/08/2009, 10h28
|
#807 | | Guest | Le frenglish ! C'est moche et ça rend la personne qui le parle profondément bête. | |
| |
: Plash (11/08/2009)
11/08/2009, 10h49
|
#808 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Atsu Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi. | Tout à fait d'accord! Et le vieux gars en face de qui tu te retrouves et qui te harcèle de questions auxquelles tu réponds parce que, quand même, faut être polie... Et celui qui ramène son chien en 1ère et que ledit chien a une trouille monstre et parfume TOUT le wagon... J'ai eu ça pendant mes vac...
Je ne supporte pas les gens qui se traînent sur la route, l'air d'admirer le paysage. Je ne vois pas ce qu'il y a à admirer en région parisienne, mais bon... 50 km/h, c'est déjà chiant alors 30 et je cable...
__________________ Why so serious? |
| |
11/08/2009, 10h57
|
#809 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Atsu Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi. | Entièrement d'accord, je retiens la tête de tous les petits vieux bourgeois qui m'ont regardé avec des gros yeux en pensant surêment "Elle s'est trompé de wagon" lorsque j'ai débarqué avec un jean troué, mon sac un peu pourrie et mes cheveux pas coiffés en 1er classe ! |
| |
11/08/2009, 14h07
|
#810 | | Miaou | Je ne supporte pas quand je me ballade en ville de suivre des gens qui s'arrêtent en plein milieu du trottoir comme ça pour discuter ou autre chose ou carrément qui monopolise tout le trottoir et que du coup c'est à moi de pousser et d'aller sur la route car si non tu les gênes.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
11/08/2009, 14h09
|
#811 | | Mal du siècle | Je supporte pas les gens au lycée qui se font la bise au milieu du couloir alors que déjà y'a 200 personnes qui essayent de passer et eux ils bloquent le passage.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
11/08/2009, 14h14
|
#812 | | This beard is for Siobhán | Je ne supporte pas les fous qui te foutent la honte dans le bus ou dans le tram ou en pleine ville et les gars qui n'ont aucun sens de la formule, hier j'entendais encore 'oh y'a dl'a bonne meuf !'.
Je ne supporte pas qu'on ne colle pas la virgule au mot précèdent.
Modifié par Beeswax 11/08/2009 à 14h19.
|
| |
11/08/2009, 15h50
|
#813 | | Flying fox | Citation:
Posté par Atsu Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi. |
Je suis carrément comme ça, quand je me paie une place en 1ere classe, c'est pour avoir plus de place. Mais aussi pour être peinard et éviter les familles, les enfants qui crient, les bébés qui pleurent...etc.
Donc je grogne quand il y a un mioche qui chouine.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
11/08/2009, 15h55
|
#814 | | On my way. | Citation:
Posté par Blodeuwez [/b]
Je suis carrément comme ça, quand je me paie une place en 1ere classe, c'est pour avoir plus de place. Mais aussi pour être peinard et éviter les familles, les enfants qui crient, les bébés qui pleurent...etc.
Donc je grogne quand il y a un mioche qui chouine. | Haha pareil. Enfin ça m'est jamais arrivée (j'ai juste voyagé une seule fois en train en 1ère classe) mais je serai la première à être exaspérée si ça arrivait. Mais en règle générale, les bébés qui hurlent, j'ai juste envie de les pendre et de les rôtir donc ça aide pas non plus  .
Le pire ça reste en avion mais bon là je compatis (je suis pas une horrible vieille chieuse tout le temps quand même) parce que bon, sur de longs trajets et avec la pression, je peux comprendre que ça soit pas facile.
(oui je suis affreuse)
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
11/08/2009, 15h55
|
#815 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Greta_garbo (Totalement d'accord)
Par extension je commence a ne plus supporter les magazines genre Glamour, qui nous presente des combinaisons qui, en plus d'etre moches, coutent genre 100€ le t-shirt, nous montre ca comme "le MUST de la saison" (ergo, si tu l'as pas, t'es moche et tu pues) alors que le magazine coute 2€ et est plus lu par des etudiantes fauchees, genre moi. | Oh que oui. Les "comment avoir une tenue classe pour moins de 400 euros ?" ça me tue, avec leurs "spécial petits prix : des robes à moins de 200€, un maillot de bain à moins de 80€". A mes yeux ça reste la peau du cul. Et oui, j'ai du mal avec les gens qui ont du fric et qui le montrent, accessoirement. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: Billy. (11/08/2009), Nyx (11/08/2009), Unsa' (11/08/2009)
11/08/2009, 16h10
|
#816 | | est John Loque | Citation:
Posté par Nadja Oh que oui. Les "comment avoir une tenue classe pour moins de 400 euros ?" ça me tue, avec leurs "spécial petits prix : des robes à moins de 200€, un maillot de bain à moins de 80€". A mes yeux ça reste la peau du cul. Et oui, j'ai du mal avec les gens qui ont du fric et qui le montrent, accessoirement. | Pareil. Je sais pas si c'est de la jalousie, de l'envie, peut-être, sûrement même.
En fait, par exemple, ça ne me dérange pas que mon voisin ait une Ferrari, ce qui me dérange, c'est qu'il en ait plusieurs. J'ai pas un problème avec des gens qui ont du fric, mais avec les gens qui ont trop de fric.
Et quand je vois à la télé un mec qui s'offre une bouteille de champagne à 8000€ ou une fille de 15 ans qui a 10 sacs Balenciaga et Chanel, ben ouais, ça me fait mal au cul et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces gens là ont trop de fric.
Pourtant, je suis consciente que ces gens là ne vont pas se serrer la ceinture parce que d'autres gens ont moins de chance qu'eux et je pense même que c'est normal de se faire plaisir quand on en a les moyens. D'ailleurs, si je gagnais au loto, je claquerai sûrement mon argent dans des frivolités. Mais voilà, quand je vois comment mes parents se cassent le cul à gagner de l'argent, je me dis que la vie est sacrément injuste. (c'était la minute Cosette). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Billy. :
: Lizz (13/08/2009), Swirly (11/08/2009)
11/08/2009, 16h24
|
#817 | | Flying fox | Citation:
Posté par Honeysuckle Le pire ça reste en avion mais bon là je compatis (je suis pas une horrible vieille chieuse tout le temps quand même) parce que bon, sur de longs trajets et avec la pression, je peux comprendre que ça soit pas facile.
(oui je suis affreuse) | J'avais eu le droit à un chien moi, une espece de petite merde qui aboyait (c'était un voyage de 7 ou 8h). Horrible.
Je rajoute, les enfants (et j'ai remarqué que les parents s'y mettent) qui lorsqu'ils voient un poisson clown disent "oh regarde un Némo". J'ai envie de les claquer quoi. A la limite quand le môme à 4 ans c'est mignon mais quand il en a 8 ça l'est beaucoup moins.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
: Honeysuckle (11/08/2009)
11/08/2009, 17h55
|
#818 | | Guest | Citation:
Posté par Blodeuwez [/b]
Donc je grogne quand il y a un mioche qui chouine. | Ben en soi, je crois que personne n'aime entendre un bébé pleurer, c'est assez énervant. Mais je ne vois sérieusement pas ce que les parents peuvent y faire, à part l'emmener entre deux wagons etc (ce qu'ils font généralement), et les gens qui se mettent à expliquer à quel point c'est inacceptable ouvertement en lançant des regards furieux aux parents je trouve ça assez indécent, parce qu'ils n'y peuvent pas grand chose et que c'est déjà assez pénible comme ça. Après y'a grogner et grogner, je parle de gens qui peuvent passer cinq bonnes minutes à monologuer sur la première classe une fois que l'enfant a arrêté de pleurer.
Oh et tant que je suis dans les trucs de train, j'ai envie de tuer les gens qui, si le train s'arrête en pleine voie, se mettent à appeler TOUT leur répertoire pour l'informer que le train s'est arrêté et qu'on ne sait pas pourquoi, tout en restant assis à leurs places bien sûr. | |
| |
11/08/2009, 18h30
|
#819 | | Busy living | Je déteste le contact physique subi, surtout peau contre peau, et c'est toujours pire avec des inconnus. L'autre fois dans l'avion, le bonhomme assis à côté de moi s'est limite endormi sur mon épaule. Non mais bordel, on se connaît pas, tu gardes tes sales pattes dans ton fauteuil et tu n'as pas à empiéter ne serait-ce que d'un cm sur mon espace vital déjà réduit, sinon je mords.
11/08/2009, 18h43
|
#820 | | no more pain. | Citation:
Posté par Winter River Je déteste le contact physique subi, surtout peau contre peau, et c'est toujours pire avec des inconnus. L'autre fois dans l'avion, le bonhomme assis à côté de moi s'est limite endormi sur mon épaule. Non mais bordel, on se connaît pas, tu gardes tes sales pattes dans ton fauteuil et tu n'as pas à empiéter ne serait-ce que d'un cm sur mon espace vital déjà réduit, sinon je mords. | Moi c'est le contraire, une fois je me suis endormie sur un môssieur dans le train.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. | |