13/09/2008, 16h37
|
#61 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par lylie Un topic "Ce que vous supportez" rendrait la chose plus rapide pour ma part... |
+1
Je suis d'une intolérance intolérable! | |
| |
13/09/2008, 20h26
|
#62 | | Plus amoureuse
Par ici depuis January 2008
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
14 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je deteste lorsqu'on me dit que je ne suis qu'une orgueuilleuse a deux balles, alors que les autres sont pires ..
__________________ [L] Maha |
| |
13/09/2008, 22h35
|
#63 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2008
118 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
27 Big Up ! reçus dans 8 posts
| La compagnie de tel Orang* !!!!! et en ce moment j'ai envie d'étrangler un de leur employé pour le soulager après avoir échanger mon portable 4 fois en 12 jours, je disjoncte ! |
| |
13/09/2008, 22h36
|
#64 | | Musique Addict
118 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
27 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Annacat La compagnie de tel Orang* !!!!! et en ce moment j'ai envie d'étrangler un de leur employé pour le soulager après avoir échanger mon portable 4 fois en 12 jours, je disjoncte ! | dsl moi ME soulager |
| |
13/09/2008, 23h52
|
#65 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je ne supporte pas les gens qui prétendent que si on n'est pas dans une filière scientifique, c'est que d'une, on est trop mauvais pour ça, et de deux, qu'on n'arrivera jamais à rien dans la vie.
Je ne supporte pas les petits branleurs qui écoutent leur musique sur leur portable à fond avec une qualité de merde dans le bus, le matin, du rap ou du rnb en prime...
Je ne supporte pas les profs, et plus largement les personnes, qui ont des tics verbaux à en répétér 10 fois par minute "donc", "voilà" ou autre truc du genre. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: L'apathique (03/01/2011)
14/09/2008, 00h30
|
#66 | | Fashionista
Par ici depuis August 2008
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
46 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je ne supporte pas... Plein de choses !!!
- les gens qui te demandent "ça va ?" à chaque fois que tu les vois (donc dans mon cas au moins 5 fois par jour à causes des interclasses !)
- les gens qui mettent trop 3heures à demarrer à un feu vert ! c'est tellement difficile que ça de relever la tete et d'appuyer sur la pédale ?!
- les vieux qui te matent dans leurs voitures en te sifflant ou en te disant que t'es canon ! (certes c'est flatteur en un sens ) sauf quand leurs gosses sont derrière dans la voiture ! :boxed:
- les gens qui croquent leurs fourchettes quand ils mangent ce qui donne un bruit de strident, qu'ils ne remarquent pas !
- les gens qui trouvent que peter en classe c'est drole...
- les mères de familles qui ménacent leurs enfants de les gifler devant tout le monde s'ils se taisent pas !
- les abrutis qui se garent PAS A COTE du trotoir mais SUR LE TROTOIR et donc t'es obligé de passer sur la route et de manqué de te faire ecrasé !
J'ai oublié beaucoup de choses mais je pense que c'est deja pas mal ! ^^ Je sais je suis 1 conne !! |
| |
14/09/2008, 05h46
|
#67 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| [quote=Julina.;814714]
Je ne supporte pas les petits branleurs qui écoutent leur musique sur leur portable à fond avec une qualité de merde dans le bus, le matin, du rap ou du rnb en prime...
quote]
Oh moi non plus, un jour je suis certaine que je ne me contenterais plus de regards qui tuent et que je ferai un drame.
Je ne supporte pas non plus les gens qui posent des questions en amphi, juste pour placer le nom de tel ou tel penseur, avec en prime un mot de vingt syllabes, et qui ensuite jettent un regard satisfait autour d'eux pour montrer à quel point ils sont brillants, et plus particulièrement quand il est évident qu'ils ont googolé tout ça la veille et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Je ne supporte pas les gens qui disent des itinérants qu'ils n'ont qu'à se trouver un job. Non plus les clientes dans les boutiques ( et plus encore celles qui viennent là où je travaille et que je cotoîe ) qui ne prennent pas la peine de répondre lorsqu'on leur addresse la parole, et par desus tout, qui ne nous considèrent pas comme des êtres humains dignes d'attention ou possédant un cerveau et une personnalité, juste parce qu'on vend des putains de vêtements.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/09/2008, 11h11
|
#68 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Je ne supporte pas la méchanceté gratuite, l'injustice et l'hypocrisie!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/09/2008, 11h17
|
#69 | | sautille d'allégresse !
185 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Sympa le topic ; )
S'il y a une chose que je ne supporte pas, le truc méga horripilant qui me troue le ventre ce sont les filles-vampires.
Tu vois, ce genre de nana qui te prend pour cible, joue la carte de l'amitié à fond la caisse puis te pompe ta personnalité de A jusqu'à Z et te donne accessoirement des pseudo conseils pour que tu rates ta vie.
Ce genre de nana vraiment pathétique. Je laisse faire par pure compassion (c'est vraiment triste de n'avoir aucune personnalité) mais comme je l'ai dit plus haut : ça me troue le ventre. |
| |
14/09/2008, 13h39
|
#70 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2008
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je déteste toutes les nanas qui font des blogs de m... avec des photos d'elles soit disant sexy avec la bouche en cul de poule (complètement ridicules!) avec leurs copines et des dizaines de commentaires du type "je t'adore trop", "je te kiffe", "t'es ma femme et c'est pour toujours" , "on est meilleures amies pour toujours", "soirée énorme avec toi ma chérie" et autres réjouissances (je vous épargne l'orthographe type texto)... Affligeant! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (08/12/2009)
14/09/2008, 15h09
|
#71 | | lamasticot ♥
Par ici depuis June 2008
1 565 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 645
443 Big Up ! reçus dans 225 posts
| J'ai horreur lorsque qu'on me dit "calme toi" alors que je suis énervée. Ca m'irrite encore plus.
Aussi quand on me répète plusieurs fois la même chose. Grr.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
14/09/2008, 15h12
|
#72 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je ne supporte pas qu'on me dise en parlant de mon célibat : " de toute façon c'est quand on cherche pas qu'on trouve " ...
Déjà je cherche pas, et en plus j'en ai rien a faire des conseils de filles en couple donc mal placées pour me dire quoi que ce soit !!!
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
14/09/2008, 16h45
|
#73 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
13 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par congo28 je supporte , mais vraiment pas, finir le boulot en meme temps que tout le monde et donc supporter les gens qui conduisent mal et qui n'ont que ca a faire. (quand le feu est vert on se bouuuuuge !) | Hahahaha. Je ne supporte pas les gens qui klaxonnent alors que c'est vert depuis 0.0001 seconde.
Et sinon, je supporte pas les gens qui insistent 15 000 fois. "Allez quoooi, mais viens prendre un verre, quooooi !" Quand c'est non, c'est NON. |
| |
14/09/2008, 17h07
|
#74 | | Guest
| Qu'on me réponde mal quand je m'adresse à un guichet quel qu'il soit. J'ai bossé tout l'été à la Poste, et même aux chieurs, j'étais priée de répondre avec le sourire. Donc l'excuse du "c'est le boulot le + dur et bla et bla" ne marche pas avec moi. Ok, les clients sont des emmerdeurs, le boulot dur etc MAIS je suis souriante, et trouve vraiment exaspérant qu'on me réponde mal..
Qu'on me regarde de travers quand spontanément, je souris/ris, me conduit comme une enfant. C'est bien beau d'être cynique, mais la vie est tellement plus drôle quand on pointe un papillon du doigt en faisant : "ohhhh regarde". Non maais laissez moi m'extasier en paix, merde  | |
| |
14/09/2008, 17h41
|
#75 | | Détendue
Par ici depuis January 2008
25 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Les personnes qui bavent sur leur index pour tourner la page de leur magazine.
"Dans le monde d'aujourd'hui, les véritables frontières ne séparent pas les nations, mais les forts et les faibles, les privilégiés et les humiliés, les hommes libres et ceux qui vivent dans les fers (...)." Kofi Annan
Modifié par * .Bob. * 15/09/2008 à 22h20.
|
| |
14/09/2008, 18h37
|
#76 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Le "rourou" des pigeons. Et aussi plein de choses citées précédemment. |
| |
14/09/2008, 19h56
|
#77 | | Si tu savais...
Par ici depuis August 2008
50 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Les gens qui regardent de travers & critiquent tout le monde quand ils ont le dos tourné. . |
| |
14/09/2008, 20h01
|
#78 | | En pleine introspection
Par ici depuis September 2006
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Les personnes qui dans la rue vous regarde de la tête au pied et font une horrible moue de dégoût.
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
14/09/2008, 21h15
|
#79 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| qu'on pique dans mon assiette ou qu'on m'arrache un truc que je suis entrain de manger pour le gouter...  |
| |
15/09/2008, 14h31
|
#80 | | Guest
| Les fautes d'orthographe.Y a un nombre hallucinant de gens qui savent toujours pas l'accord du participe passé,du style " j'ai manger" au lieu de "j'ai mangé".Ca me fout en rogne,ça. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. | |