Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2011, 19h11   #7601
Freedom & Soul

Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts

Je ne supporte définitivement pas que des gens étranges me suivent ou m'harcèlent
J'étais dans le train avec une amie, on était assises l'une en face de l'autre (dans les carrés à 4 places), et deux places derrière elle il y avait un mec, tout seul, la trentaine.
Bon, clairement, il me fixait fans le reflet de la vitre et me foutait les boules. Donc je faisais comme si je ne le voyais pas, je tournais la tête et je continuais à parler normalement avec mon amie. Je m'en accommodais jusqu’au moment où je l'ai vu me prendre en photo avec son téléphone portable, et pas discrètement en plus. Ça m'a énervé et je n'ai pas pu m'empêcher de hurler "C'EST UNE BLAGUE ?". Il a très bien remarqué que je l'avais vu et que je n'étais pas contente, et il continuait avec son téléphone. Et vas-y que je mette mon portable entre les sièges et au dessus pour avoir une meilleure vue.. Ca a moins duré 10 minutes. Je voulais me lever pour lui demander s'il avait un problème mais mon amie m'en a empêché, elle m'a dit qu'il était sûrement un peu dérangé et que ça ne servait à rien. On ne parlait pas fort et le mec en question s'est énervé sur moi en criant "ARRETE TES CHUCHOTEMENTS, AVEC TA GUEULE DE MERDE (merci !), JE T'AI RIEN FAIS MOI OK ???". A la limite je me fiche qu'on m'insulte, mais qu'on me prenne en photo.. Merde il s'est cru au zoo ou quoi ?! Ca m'a vraiment énervée et je me suis sentie mal à l'aise.
Lezzie On X est déconnectée  
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Lezzie On X : : Epidaure (08/08/2011), Jasminum (09/08/2011), Lila-Rose (09/08/2011), miss_caro (09/08/2011), Néant (27/08/2011)
Vieux 08/08/2011, 19h47   #7602
Fesses.. Huuuu, Fesse !

Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
98 Big Up ! reçus dans 55 posts

Je ne supporte pas qu'on me fasse la morale.
J'ai mis une phrase sur Facebook "L'alcool fait oublier le temps.." et une fille qui était avec moi en 2nd et que je n'ai jamais revu depuis vient commenter "mais çà sert à rien !" suivi de "çà fait toujours plus de mal que de bien". Alors déjà, par expérience, je sais que boire ne sert à rien. Cette phrase est une parole de chanson. Ensuite, va t'acheter un bescherelle.
J'ai passé une bonne soirée, oui alcoolisée, mais c'était un petit clin d'oeil à cette soirée qui m'a remonté le moral alors FUCK.
Vieux 09/08/2011, 00h01   #7603
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 816 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

La question fatidique, la question primordiale, la première, l'essentielle, celle que l'on pose en tout premier avant toute autre question, lorsqu'on connait peu ou pas du tout quelqu'un: "Et qu'est-ce que tu fais? Tu travailles?"

Comme j'aimerais la changer par: "Et qu'est-ce que tu es?" Comme j'aimerais qu'on s'intéresse à ce qu'est une personne avant de s'intéresser à ce qu'elle fait. A qui elle est, elle, elle-même, intérieurement, à comment elle va aussi, et pas à sa place dans la société et le travail. Quand on me pose cette question, je ne sais jamais quoi répondre, j'ai honte. La personne en face de moi s'attend à entendre un métier, des études, une voie professionnelle. Non, il n'y a rien, et je sens la déception ou la surprise, parce que c'est presque considéré comme anormal, quelqu'un de "jeune" qui ne travaille pas. Tout à l'heure une copine à ma mère m'a posé la fameuse question et j'ai bafouillé: "Non, je... je ne travaille pas, je.. suis fatiguée." Elle m'a répondu en prenant une voix un peu basse: "Fatiguée de rien faire..." Quel coup de poignard J'en viens à considérer cette question comme une véritable intrusion dans ma vie privée, intime. Je n'ai même pas à donner de justification au fait que je ne travaille pas; je n'ai même pas à parler de dépression ou de fatigue, à espérer qu'on me croie ou je ne sais quoi.

Et puis aussi je ne supporte pas et plus que lorsqu'on demande justement à quelqu'un comment il va, qu'il réponde automatiquement en parlant de son travail... J'ai envie de dire: "Non, je ne parle pas de ton travail. Je te parle de toi. Je ne parle pas de ce que tu fais, mais de ce que tu es."

Laissez-moi croire que l'identité d'une personne est ce qu'elle est, et non ce qu'elle fait ou du moins, ce qu'elle fait de sa vie socio-professionnelle

Tristana est déconnectée  
21 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : Astrolabe (09/08/2011), Cescy (09/08/2011), daffy duck (09/08/2011), Endless (09/08/2011), Golden Brown (11/08/2011), Horla (09/08/2011), jaydi (09/08/2011), JollyGood (09/08/2011), Lady Vaudou (09/08/2011), Lila-Rose (09/08/2011), miss_caro (09/08/2011), Mitchie (09/08/2011), Nadezhda (14/08/2011), Néant (27/08/2011), Peregrin (10/08/2011), Pixies (09/08/2011), San Francisco. (09/08/2011), Satin (09/08/2011), Somewhere (12/08/2011), Violette! (09/08/2011), _lilou_ (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 00h21   #7604
Mélange instable

Par ici depuis June 2007
898 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 380
2 276 Big Up ! reçus dans 551 posts

@Tristana

Il est vrai qu'aujourd'hui le travail donne plus un statut qu'un salaire. Avoir un travail c'est avoir une place dans la société y avoir une fonction.
Moi aussi la place qu'à le travail dans notre société me dérange. Parce que je pense qu'on catégorise les gens suivant le boulot (ou le non boulot)

Et pour la réplique "fatiguée de ne rien faire" je trouve ça abusé. Le jugement qu'il y a derrière. On me l'a déjà sortie et je répondais que oui j'étais fatiguée de ne rien faire. Ce qui parfois n'est pas faux.

En tout cas .
daffy duck est déconnectée  
Vieux 09/08/2011, 01h04   #7605
Une margarita a la main

Par ici depuis January 2009
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 524
1 592 Big Up ! reçus dans 503 posts

@Tristana, je ne suis pas sure que la question "qu'est-ce que tu es" soit meilleure, elle est bien trop ouverte. C'est un peu comme le "ça va?" d'une connaissance auquel tu réponds oui toujours parce que tu vas pas lui déballer tous tes problèmes direct comme ça.

C'est le même problème avec la question "qu'est-ce que tu deviens après tout ce temps?", on répond souvent un truc assez vague car c'est difficile de résumer plusieurs mois/années de vie sans nouvelles.

La question sur le métier/les études a l'avantage d'être fermée et d'avoir une réponse précise, après il suffit de rebondir dessus et de pousser la conversation pour finalement apprendre à connaître la personne et au fur et à mesure on sait ce qu'elle est, sa vie en entier. La question sur le travail est quand même une bonne base pour entrer un peu dans la vie de la personne sans être trop intime tout de suite, ça permet de dire quelques banalités pour tater le terrain, se mettre en confiance et ensuite aller plus loin.

Modifié par Gringo 09/08/2011 à 01h09.
Gringo est actuellement connectée  
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Gringo : : Daisy Buchanan (09/08/2011), Dies Irae (09/08/2011), Epidaure (09/08/2011), jaydi (09/08/2011), Leech (09/08/2011), miss_caro (09/08/2011), Rosaly- (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 01h51   #7606

Par ici depuis March 2007
4 848 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 849
9 245 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
La question fatidique, la question primordiale, la première, l'essentielle, celle que l'on pose en tout premier avant toute autre question, lorsqu'on connait peu ou pas du tout quelqu'un: "Et qu'est-ce que tu fais? Tu travailles?"

Comme j'aimerais la changer par: "Et qu'est-ce que tu es?" Comme j'aimerais qu'on s'intéresse à ce qu'est une personne avant de s'intéresser à ce qu'elle fait. A qui elle est, elle, elle-même, intérieurement, à comment elle va aussi, et pas à sa place dans la société et le travail. Quand on me pose cette question, je ne sais jamais quoi répondre, j'ai honte. La personne en face de moi s'attend à entendre un métier, des études, une voie professionnelle. Non, il n'y a rien, et je sens la déception ou la surprise, parce que c'est presque considéré comme anormal, quelqu'un de "jeune" qui ne travaille pas. Tout à l'heure une copine à ma mère m'a posé la fameuse question et j'ai bafouillé: "Non, je... je ne travaille pas, je.. suis fatiguée." Elle m'a répondu en prenant une voix un peu basse: "Fatiguée de rien faire..." Quel coup de poignard J'en viens à considérer cette question comme une véritable intrusion dans ma vie privée, intime. Je n'ai même pas à donner de justification au fait que je ne travaille pas; je n'ai même pas à parler de dépression ou de fatigue, à espérer qu'on me croie ou je ne sais quoi.

Et puis aussi je ne supporte pas et plus que lorsqu'on demande justement à quelqu'un comment il va, qu'il réponde automatiquement en parlant de son travail... J'ai envie de dire: "Non, je ne parle pas de ton travail. Je te parle de toi. Je ne parle pas de ce que tu fais, mais de ce que tu es."

Laissez-moi croire que l'identité d'une personne est ce qu'elle est, et non ce qu'elle fait ou du moins, ce qu'elle fait de sa vie socio-professionnelle
Mais mon travail représente en grande partie ce que je suis... Si je l'ai choisi c'est parce qu'il me correspond, que je m'y retrouve, que je m'identifie à la fonction qu'il implique... Bien sûr que je ne suis pas que ça, mais mon métier, c'est une partie de moi, c'est ce qui m'occupe la majeure partie de mon temps, donc oui, il me définit, du moins partiellement...
Dies Irae est actuellement connectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : -Loreleï- (09/08/2011), Caperucita (10/08/2011), Daisy Buchanan (09/08/2011), Énéide (11/08/2011), Epidaure (09/08/2011), Scarlet Rope (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 12h33   #7607
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 816 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

Citation:
Posté par Dies Irae Voir le message
Mais mon travail représente en grande partie ce que je suis... Si je l'ai choisi c'est parce qu'il me correspond, que je m'y retrouve, que je m'identifie à la fonction qu'il implique... Bien sûr que je ne suis pas que ça, mais mon métier, c'est une partie de moi, c'est ce qui m'occupe la majeure partie de mon temps, donc oui, il me définit, du moins partiellement...
Oui! je suis d'accord. C'est une grande partie de toi, il te réprésente lui aussi. Il peut même devenir la véritable passion de ta vie, de sorte qu'il passe avant tout. Mais ce n'est pas complètement et entièrement ce que tu es, toi. Et d'ailleurs, beaucoup de gens ne font pas ce qu'ils auraient aimé faire, ou un métier qui leur correspondrait réellement de sorte à s'y épanouir pleinement dedans, en accord avec leur personnalité, leurs désirs. En bref je voulais dire qu'on ne peut pas résumer qui est une personne à ce qu'elle fait et que je regrette qu'on s'intéresse en tout premier à son travail, à sa place dans la société (mais c'est une convention sociale, nous l'avons acquise comme les autres conventions sans le réaliser, nous sommes nés là-dedans). Cette place dans la société, cette fonction est tellement importante que j'ai l'impression qu'on en oublie la valeur personnelle, intime, d'une personne.

@Gringo Pour la question Qu'est-ce que tu es? au lieu de Qu'est-ce que tu fais? c'était imagé.
Je n'aime pas non plus la question "Qu'est-ce que tu deviens?" Elle implique le fait de devoir devenir. Pourquoi forcément devrait-on devenir? Et si on était, tout simplement? Si on en avait enfin le droit, d'être, sans devenir?

En évoquant ce sujet je voulais surtout mettre l'accent sur cette pression sociale, que l'on nous met sur les épaules dès notre entrée dans le système scolaire, microcosme d'une société entière, afin de devenir quelqu'un qui fait. Le statut du travail est tellement important, tellement capital, qu'il en dépasse presque tout; ce jugement permanent sur les capacités avant les valeurs, cette culture de la performance et du prestige social... Je trouve cela terrible. Après, peut-être que les gens qui ont trouvé leur voie professionnelle ne s'en plaignent pas et trouvent cela tout à fait normal, mais je pense aux gens comme moi qui sont exclus du "lot" par conviction, par mauvais choix, par les circonstances de la vie ou par échec, et doivent subir cette sorte de discrimination en "sourdine"...

Tristana est déconnectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : daffy duck (09/08/2011), Endless (09/08/2011), JollyGood (09/08/2011), Nadezhda (14/08/2011), San Francisco. (09/08/2011), Truc (11/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 13h10   #7608
Asgard
Guest

n/a contributions de haut vol

Un "je ne supporte pas"' tout à fait superficiel :

Je ne supporte plus de voir des chaussures Jeffrey Campbell dans presque tous les blogs mode. Surtout ces modéles.
Je suis lassée de les voir partout et je les trouve vraiment inesthétiques , "vulgaires" (enfin c'est surtout l'effet grosse pompes avec petite robe fleurie) -c'est la fille qui mets des Docs Martens qui dit ça ... mais bon-
Je sais que c'est qu'une affaire de gôut parce que c'est vraiment la forme et le talon de la chaussure qui me ... répugne (oui c'est un peu fort mais je n'ai que ça) mais vraiment je trouve que ces chaussures gâchent n'importe quelle tenue.

4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Cochlée (09/08/2011), Ellis (09/08/2011), Mitchie (09/08/2011), _lilou_ (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 13h38   #7609
Blogueuz Mode.

Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 851 Big Up ! reçus dans 533 posts

Citation:
Posté par Asgard Voir le message
Un "je ne supporte pas"' tout à fait superficiel :

Je ne supporte plus de voir des chaussures Jeffrey Campbell dans presque tous les blogs mode. Surtout ces modéles.
Je suis lassée de les voir partout et je les trouve vraiment inesthétiques , "vulgaires" (enfin c'est surtout l'effet grosse pompes avec petite robe fleurie) -c'est la fille qui mets des Docs Martens qui dit ça ... mais bon-
Je sais que c'est qu'une affaire de gôut parce que c'est vraiment la forme et le talon de la chaussure qui me ... répugne (oui c'est un peu fort mais je n'ai que ça) mais vraiment je trouve que ces chaussures gâchent n'importe quelle tenue.
Ah, moi c'est le contraire. Autant au début je les supportaient pas, je comprenais pas ce que les filles leurs trouvaient à ces chaussures, et puis à force de les voir dans les blogs mode, je les trouvent superbe. Mais je les porteraient pas personnellement.
Vieux 09/08/2011, 13h42   #7610

Par ici depuis March 2007
4 848 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 849
9 245 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Oui! je suis d'accord. C'est une grande partie de toi, il te réprésente lui aussi. Il peut même devenir la véritable passion de ta vie, de sorte qu'il passe avant tout. Mais ce n'est pas complètement et entièrement ce que tu es, toi. Et d'ailleurs, beaucoup de gens ne font pas ce qu'ils auraient aimé faire, ou un métier qui leur correspondrait réellement de sorte à s'y épanouir pleinement dedans, en accord avec leur personnalité, leurs désirs. En bref je voulais dire qu'on ne peut pas résumer qui est une personne à ce qu'elle fait et que je regrette qu'on s'intéresse en tout premier à son travail, à sa place dans la société (mais c'est une convention sociale, nous l'avons acquise comme les autres conventions sans le réaliser, nous sommes nés là-dedans). Cette place dans la société, cette fonction est tellement importante que j'ai l'impression qu'on en oublie la valeur personnelle, intime, d'une personne.

@Gringo Pour la question Qu'est-ce que tu es? au lieu de Qu'est-ce que tu fais? c'était imagé.
Je n'aime pas non plus la question "Qu'est-ce que tu deviens?" Elle implique le fait de devoir devenir. Pourquoi forcément devrait-on devenir? Et si on était, tout simplement? Si on en avait enfin le droit, d'être, sans devenir?

En évoquant ce sujet je voulais surtout mettre l'accent sur cette pression sociale, que l'on nous met sur les épaules dès notre entrée dans le système scolaire, microcosme d'une société entière, afin de devenir quelqu'un qui fait. Le statut du travail est tellement important, tellement capital, qu'il en dépasse presque tout; ce jugement permanent sur les capacités avant les valeurs, cette culture de la performance et du prestige social... Je trouve cela terrible. Après, peut-être que les gens qui ont trouvé leur voie professionnelle ne s'en plaignent pas et trouvent cela tout à fait normal, mais je pense aux gens comme moi qui sont exclus du "lot" par conviction, par mauvais choix, par les circonstances de la vie ou par échec, et doivent subir cette sorte de discrimination en "sourdine"...
Oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais malgré tout, je reste un peu en désaccord avec toi, parce que quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, ou que je discute avec quelqu'un que je connais très peu, j'ai envie de faire le travail dans l'ordre, en quelque sorte... C'est à dire connaître d'abord le vernis, le public, de la personne. Demander à quelqu'un ce qu'il est, c'est entrer directement dans son intimité, et je ne supporterais pas qu'on me pose cette question. Je ne saurais même pas quoi répondre. C'est trop vaste, trop grand, trop complexe pour être déballé à un inconnu. Je vais choisir de montrer en tout premier lieu la partie publique de ce que je suis, c'est à dire ce que je fais.
Pour le reste, je préfère attendre...

Cela dit je reconnais que dans le cas de personnes comme toi, qui sortent du lot, cette question est pénible.
Dies Irae est actuellement connectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Epidaure (09/08/2011), Scarlet Rope (09/08/2011), Schnock (11/08/2011), Tristana (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 15h06   #7611
a craqué son slip

Par ici depuis January 2011
1 265 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 628
1 801 Big Up ! reçus dans 651 posts

Les photos de vacances des autres, alors que je passe des vacances de merde et que je suis à bout de nerfs.
(c'est égoiste, je sais)

Marraine de Kettricken, Naeve, Domila et Ginger G-Point
Pixies est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Pixies : : daffy duck (09/08/2011), Mitchie (09/08/2011), Requiem* (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 15h57   #7612

Par ici depuis July 2011
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

je ne supporte plus les mensonges.
Ginah est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Requiem* (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 18h32   #7613
Belladone.
Guest

n/a contributions de haut vol

Je ne supporte pas que les gens se permettent des commentaires déplacés sur ma vie privée. Je m'explique. J'hésite toujours à avouer que j'ai un petit ami dans la mesure où j'ai peur qu'on me pose des tas de questions de façon intrusive. Quand je le fais, j'espère simplement que la personne est contente pour moi, et rien de plus. Sauf que. Les trois personnes à qui je l'ai dit, personnes qui sont soit des connaissances soit des amis ont toutes eu des réflexions assez hautaines. Dans l'ordre, j'ai eu droit à :
- "j'espère qu'il durera longtemps celui-là !" (sachant que je n'ai eu que des relations longues )
- "il fait quoi comme études ?" (moi) "il travaille", (lui) "à 23 ans ?!"
- "mais arrête de changer bordel !!"
C'est assez égoïste comme plainte. Autant au départ, je m'en amusais comme si cette fausse réputation de coeur d'artichaut ne m'atteignait pas, mais au final je suis réellement déçue qu'on puisse se permettre de juger ma vie ainsi. Je ne l'ai autorisé à personne à ce que je me souvienne.

5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Iaoranamoana (09/08/2011), Mitchie (09/08/2011), Peregrin (10/08/2011), Requiem* (09/08/2011), Swirly (10/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 18h42   #7614
Le poulet c'est la vie.

Par ici depuis December 2010
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 359
1 407 Big Up ! reçus dans 392 posts

Je ne supporte pas les individus qui, lorsqu'ils ont tort, refusent catégoriquement de s'avouer vaincus. Notamment ceux qui balancent des faits blessants afin, justement, de remuer le couteau dans la plaie histoire de sortir victorieux de cette "bataille", si je puis dire.
Kaléidoscope est déconnectée  
Vieux 09/08/2011, 18h49   #7615
Avaleuse de livres

Par ici depuis July 2010
2 158 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 554
6 805 Big Up ! reçus dans 1 861 posts

Citation:
Posté par Dies Irae Voir le message
Tu as de la chance (dans le sens où tu es donc très bien intégrée dans la société actuelle).
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours répété : "je ne serai jamais un métier", et je m'y trouve aujourd'hui confrontée. Je cherche un vrai job pour la première fois de ma vie, mais il n'est pas question que celui-ci me définisse. J'espère bien sûr trouver le moyen de m'y retrouver, de m'y épanouir, ... mais c'est tout.
Je ne suis pas mon travail, mes recherches d'emploi, mes éventuels échecs à venir. Comme @Tristana, je rêverais d'une société où le travail, le statut qui en découlent ne sont pas la condition sine qua non de la normalité. Je ne me retrouve pas là-dedans. Ce qui me fait vivre n'est pas un métier, alors, quoi ? Je n'ai ma place nulle part ? (c'est comme ça que je le ressens parfois au jour le jour).
Vieux 09/08/2011, 19h21   #7616
NutellAddict

Par ici depuis August 2011
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
11 Big Up ! reçus dans 2 posts

je ne supporte pas les moustiques ça piiquuuue !! et je ne supporte pas les mensonges
milli est déconnectée  
Vieux 09/08/2011, 19h23   #7617
C'est toi le statut.

Par ici depuis March 2011
4 222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 218
6 282 Big Up ! reçus dans 2 347 posts

Je ne supporte pas de voir des soutiens-gorge "grande taille" rembourrés (avec le rembourage qui ne s'enlève pas bien sur). C'est bon, j'ai déjà une grosse poitrine, je vais pas rajouter du rembourrage, merci bien. Du coup, dans plein de magasins je vois des trucs chouettes, que je pourrais jamais mettre parce qu'ils sont rembourrés. Ça m'énerve !
Ortie. est actuellement connectée  
17 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. : : Aalia (10/08/2011), Ambroise. (11/08/2011), Andrinople (28/08/2011), Belladone. (09/08/2011), Bigle (09/08/2011), Billy. (09/08/2011), Camille- (13/08/2011), Capucette (09/08/2011), Caracallas (10/08/2011), Caramélisé (24/08/2011), Castille (09/08/2011), Dies Irae (09/08/2011), Hellébore (10/08/2011), Lady Vaudou (09/08/2011), Louis (10/08/2011), Meema (10/08/2011), San Francisco. (10/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 19h46   #7618
Moral au beau fixe

Par ici depuis February 2011
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
323 Big Up ! reçus dans 146 posts

Citation:
Posté par Ortie. Voir le message
Je ne supporte pas de voir des soutiens-gorge "grande taille" rembourrés (avec le rembourage qui ne s'enlève pas bien sur). C'est bon, j'ai déjà une grosse poitrine, je vais pas rajouter du rembourrage, merci bien. Du coup, dans plein de magasins je vois des trucs chouettes, que je pourrais jamais mettre parce qu'ils sont rembourrés. Ça m'énerve !
Pareil, j'en ai marre qu'on me propose quasi exclusivement des soutifs rembourrés... sauf que j'ai une petite poitrine. Rhooo zut à la fin, j'ai pas le droit d'assumer des petits seins ? Je suis obligée de vouloir les faire paraître plus gros ou quoi ?
Bigle est déconnectée  
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Bigle : : -Loreleï- (10/08/2011), Andrinople (28/08/2011), Beyondzewords (09/08/2011), Dies Irae (09/08/2011), Énéide (11/08/2011), Gobelet (10/08/2011), Iaoranamoana (09/08/2011), JollyGood (09/08/2011), Louis (10/08/2011), Néant (27/08/2011), Perhaps (09/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 22h57   #7619
Spy Mama is watching you

Par ici depuis July 2011
8 766 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31 635
8 584 Big Up ! reçus dans 4 747 posts

- Les bretelles de soutifs qui glissent ><
- Les faux-jetons.

@JollyGood et @Tristana : Je suis ô combien d'accord avec vous.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie : : Musca (10/08/2011), Tristana (09/08/2011)
Vieux 10/08/2011, 11h37   #7620
you... son of a kitsch!

Par ici depuis May 2009
2 813 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 450
2 742 Big Up ! reçus dans 1 003 posts

Je ne suis pas une grande fana de la presse féminine, mode, soins, conseils et compagnie mais oui je l'avoue, j'achète ces magazines. Pourquoi? Parce que ça fait passer le temps en attendant le RER sur le quai et que les images me divertissent (bonjour, je suis un bébé et il faut me coller des images colorées sous le nez pour que je réussisse à rester concentrer ) Et donc, je ne supporte pas de tomber sur le terme "boyfriend/girlfriend", surtout que c'est pas des Super!, Salut! Ok Podium ou autres Too Much, Miss, et J&J que je "lis", mais Glamour, Cosmo et Be , des magazines qui peuvent autant s'adresser à des trentenaires qu'à des nanas de 17-18 ans.

Boyfriend? Girlfriend? Comment on dit "beurk" en anglais déjà?

Ah oui: yurk
Sujet fermé

Tags
j'aime la bite, melon fucker, supporte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac georgia rose
Starbagg - 45 €

Derbies à talon GEORGIA ROSE en cuir
Sarenza - 92 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY