Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 21h33   #441
Amoureuse

Je ne supporte pas les remarques indirectes pour faire un reproche détourné.

(j'espère que vous m'aurez comprise)
Vanamelon est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Vanamelon : : 06:20 (29/06/2009), Backstage (10/07/2009), Billy. (28/06/2009)
Vieux 28/06/2009, 22h32   #442
est John Loque

Blog

Ça a déjà été dit je crois mais je ne supporte pas l'été. Je ne supporte pas quand il fait chaud et lourd, quand la nuit on est crevé mais qu'on n'arrive pas à s'endormir. J'ai l'impression d'étouffer en été.
Et puis on ne peut pas s'habiller comme on veut (là, c'est la fille frustrée qui a son armoire pleine à craquer qui parle), je préfère l'automne et le printemps où l'on peut mettre une petite veste ou un gilet alors qu'en été, même avec des habits légers on a chaud. Et je n'aime pas transpirer alors que ça fait 5 minutes que je suis dehors. En plus, je ne supporte pas mes jambes donc les jupes sans collants et les shorts, c'est no way pour moi.
Vieux 28/06/2009, 22h41   #443
Pute borgne

Ha oui oui, ça me rend dingue ça. Genre quelqu'un va dire devant tout le monde "nan mais les gens qui font ça , ça m'énerve" tu vas te sentir à moitié visée, mais t'en sait trop rien vu que la personne ne s'adresse pas directement à toi. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis c'est tout. Les gens qui tournent autour du pot, et qui font des allusions comme ça, c'est insupportable. Achète toi des cou*****, ou un sachet de franchise.

(J'espère au moins que c'était bien de ça dont tu parlais, sinon je m'éxcite pour rien haha)

Mona. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. : : Billy. (28/06/2009), Sycophant. (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 00h00   #444
Des étoiles au plafond

Blog

Je ne supporte pas quand on me regarde attentivement faire quelque chose. Surtout la cuisine où je suis nulle et où je manque de confiance en moi et qu'en plus on me dise "non c'est pas comme ça, regarde, fais ça", j'ai envie qu'on me laisse seule quand je m'essaie, je dis bien je m'essaie, à cuisiner ne serait-ce qu'une casserole de nouilles.

Sinon j'aime pas les motards qui en pleine ville déambulent à gauche comme des malades et te doublent alors qu'une voiture arrive pile en face. J'ai envie de les rattraper, et une fois à leur gauche, tout à côté, ouvrir la portiere du côté passager et les faire tomber, oui.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : 06:20 (29/06/2009), Nebraska (29/06/2009), Sycophant. (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 00h04   #445
She's BACK.

Dans le même sens que Tristana,j'aime pas qu'on se mette près de moi quand je suis concentrée sur quelque chose.Par exemple les profs,quand ils se mettent tout près pour voir la copie quand je suis en train de travailler sur mon exam,j'ai envie de leur crever les yeux.
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska : : 06:20 (29/06/2009), Amy' (01/07/2009), Kind of Freak (29/06/2009), Queen Bitch (29/06/2009), Sycophant. (29/06/2009), Unsa' (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 01h17   #446
rock me Amadeus!

Les poussettes dans le bus.
Vous prenez de la place. Trop même. Vous écrasez mes pieds. Vous venez en groupe, en mafia même parfois. Vous prenez vos aises et empêchez les autres d'entrer dans le bus parfois.
Et quand vos gremlins (qui me cassent déjà bien les burnos) commencent à brailler, j'ai juste envie de kaméhaméhamiser votre troupeau.

On saaaaaaait que vous avez des enfants, on saaaaaaaaaaait que vous êtes prioritaires, maintenant C'EST BON. Laissez-moi avoir un peu de place dans le bus, maintenant.

L'horreur.

Greta_garbo est déconnectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Greta_garbo : : Billy. (30/06/2009), Hotch (29/06/2009), Nyx (29/06/2009), Queen Bitch (29/06/2009), Sneezewort (29/06/2009), Tristana (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 01h22   #447
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Greta_garbo m'a fait penser que je supporte pas les femmes enceintes qui ont l'air d'avoir accompli quelque chose d'extraordinaire. Genre c'est un exploit de tomber enceinte. Moi je dis, c'est de ne pas tomber enceinte qui est difficile, c'est moi qui devrait avoir l'air fier.

Queen Bitch est déconnectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Dik (29/06/2009), Nyx (29/06/2009), Sneezewort (29/06/2009), Sycophant. (29/06/2009), Tristana (29/06/2009), zoliecherry (05/07/2009)
Vieux 29/06/2009, 01h23   #448
Dik
Georgette Berger

Je supporte pas devoir me trouver un autre pseudo. J'ai jamais d'idée, j'men tape de ce truc. Je vais inventer..
Dik est déconnectée  
Vieux 29/06/2009, 01h48   #449
Revival

Citation:
Posté par Billy. Voir le message
Ça a déjà été dit je crois mais je ne supporte pas l'été. Je ne supporte pas quand il fait chaud et lourd, quand la nuit on est crevé mais qu'on n'arrive pas à s'endormir. J'ai l'impression d'étouffer en été.
Et puis on ne peut pas s'habiller comme on veut (là, c'est la fille frustrée qui a son armoire pleine à craquer qui parle), je préfère l'automne et le printemps où l'on peut mettre une petite veste ou un gilet alors qu'en été, même avec des habits légers on a chaud. Et je n'aime pas transpirer alors que ça fait 5 minutes que je suis dehors. En plus, je ne supporte pas mes jambes donc les jupes sans collants et les shorts, c'est no way pour moi.
J'ai enfin trouvé ma sœur spirituelle. Voilà, je comprends pas ce que les gens peuvent aimer à l'été (à part ceux qui ont une piscine ou vivent à côté de la mer, mais là c'est une autre histoire), comment peut-on aimer transpirer comme un vieux phoque en fin de vie, prendre un bus sans mourir de chaud. En même temps, je suis le genre de nanas qui ont chaud même en hiver, un vrai cas désespéré... Je devrais migrer en Laponie intérieure.

Bref, quand j'entends Evelyne Dehlia dire qu'il va faire 28 degrés à Paris et que c'est trodlabal, j'ai juste envie d'aller me pendre et de mourir sous mon ventilo.
Sneezewort est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Sneezewort : : Amy' (01/07/2009), Billy. (30/06/2009), Hotch (29/06/2009), Queen Bitch (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 01h53   #450
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

En plus de supporter très mal la chaleur j'ai la peau d'une anglaise rousse donc je peux pas aller au soleil sans choper des coups de soleil. Quand tout le monde veut lézarder, je cherche l'ombre, for my skin's sake.

Queen Bitch est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Backstage (10/07/2009)
Vieux 29/06/2009, 09h38   #451
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Greta_garbo Voir le message
Les poussettes dans le bus.
Vous prenez de la place. Trop même. Vous écrasez mes pieds. Vous venez en groupe, en mafia même parfois. Vous prenez vos aises et empêchez les autres d'entrer dans le bus parfois.
Et quand vos gremlins (qui me cassent déjà bien les burnos) commencent à brailler, j'ai juste envie de kaméhaméhamiser votre troupeau.

On saaaaaaait que vous avez des enfants, on saaaaaaaaaaait que vous êtes prioritaires, maintenant C'EST BON. Laissez-moi avoir un peu de place dans le bus, maintenant.

L'horreur.

C'est trop ça tu m'as trop fait rire
Vieux 29/06/2009, 09h52   #452
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.

Ah oui, en lisant le point sur les poussettes dans le bus & les gosses qui braillent, ça me fait penser que :

Je ne supporte pas, les petits trolls qui quand ils sont à la caisse avec leurs parents (ou pas) commencent à brailler/pleurer/geindre tout ce que vous voulez. En plus ils ont du coffre parce qu'ils gueulent bien fort pour bien nous niquer les oreilles et nous donner encore plus mal au crâne ... J'ai envie de dire aux parents "MAIS FAITES LES TAIRE BORDEL!"
Vieux 29/06/2009, 11h05   #453
Barney addict !

Là c'est la chaleur j'ai un peu de mal. Mais j'aime quand même me faire dorer la pillule et larver au soleil

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée  
Vieux 29/06/2009, 13h21   #454
Rainer.
Guest

Je ne supporte pas que l'on parle à ma place, que l'on pense à ma place, que l'on prenne ma parole, que l'on agisse pour moi quand je n'ai rien demandé, que l'on tente de prendre le contrôle de ma vie, que l'on me dise qui je suis, ce que je fais, et pourquoi je le fais. Je déteste les comportements intrusifs. Je déteste les attitudes intentionnellement méchantes ou gamines faites pour me faire réagir. Je déteste que l'on prenne ma place tout court et que l'on empiète sur mon territoire physique et psychologique. Que l'on me possède.

3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : 06:20 (01/07/2009), Billy. (30/06/2009), Rodchenko (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 13h27   #455
Pseudo inconnu
Guest

Je ne supporte pas les gens qui coupent la parole aux autres. C'est un manque cruel de respect.
Ou alors les gens qui te posent une question mais qui n'écoutent même pas la réponse alors qu'ils attendent de toi que tu les écoutes religieusement quand ils t'expliquent un truc

& par dessus tout, je DÉTESTE l'été, comme Sneezewort ou Billy. Je n'aime pas mes bras, mes jambes alors en été, ça se complique terriblement d'un seul coup ! & puis je trouve que c'est presque indécent de se découvrir autant (short - débardeur, au secours !). En plus, la lumière me file mal au crâne alors bon, merci bien l'été mais vivement le mois d'octobre quand même

3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Billy. (30/06/2009), Llits (01/07/2009), Unsa' (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 15h29   #456
On bandera quand on aura envie de bander !

Je ne supporte pas que les dents des fourchettes soient mal alignées (oui c'est très con).
Nadja est déconnectée  
Vieux 29/06/2009, 18h10   #457
Pseudo Inconnu
Guest

Je ne supporte pas les gens crades à table.
Ceux qui se coupent un morceau de fromage, de beurre, de pain... avec un couteau sale et qui laisse derrière eux de la sauce tomate ou du paté. Nan mais quelle horreur. Et ceux qui se coupe un morceau de pain avec leur propre couteau, alors qu'il existe un couteau SPÉCIAL pain sur la table. Et puis ces crados qui laissent des miettes de pain dans des pots de nutella ou autres...

Et puis les gens crades qui s'allongent sur mon lit avec leurs chaussures sales. Ceux qui mangent comme des porcs dessus en laissant des miettes partout. Ceux qui s'allongent à l'envers et mettent leurs pieds qui puent sur MON oreiller sur lequel je vais poser ma tête et dormir le soir venu. Ceux qui posent des objets dessus recouverts de poussière alors que je suis limite allergique.

Et puis les gens crades qui sortent des toilettes sans se laver les mains...

— Ont offert un Big up ! à ce post : Hotch (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 19h09   #458
Silencio
Guest

Moi non plus, je supporte pas les gens qui bouffent comme des êtres non civilisés à table. Les bruits de bouche, d'estomac, de mastication, le manque de retenue. Ceux qui 'en foutent partout en faisant pas attention (j'avoue ca m'arrive de me tâcher mais je fais attention quoi T_T), et CEUX QUI PARLENT LA BOUCHE PLEINE BON DIEEEU!!! Ah et puis aussi ceuxqui regardent dans ton assiete, qui critique ce que tu bouffeset comment et le bouffe. Ca, je quitte la table tout de suite.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Mona. (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 19h12   #459
Pseudo inconnu
Guest

Je ne supporte pas les pubs de Spotify. (je viens juste d'en avoir une là )

— Ont offert un Big up ! à ce post : Nadja (29/06/2009)
Vieux 29/06/2009, 19h19   #460
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Posté par Ploukah Voir le message
Ah oui, en lisant le point sur les poussettes dans le bus & les gosses qui braillent, ça me fait penser que :

Je ne supporte pas, les petits trolls qui quand ils sont à la caisse avec leurs parents (ou pas) commencent à brailler/pleurer/geindre tout ce que vous voulez. En plus ils ont du coffre parce qu'ils gueulent bien fort pour bien nous niquer les oreilles et nous donner encore plus mal au crâne ... J'ai envie de dire aux parents "MAIS FAITES LES TAIRE BORDEL!"
Oh oui oui oui oui. Ca me hérisse le poil et me donne des envies de meurtres ça.

Sinon je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas la vie privée. Genre la secrétaire médical du labo qui a osé lire mes résultats et m'annoncer tout fort ce qu'il en était. Non mais wtf???? Je sais lire et j'ai pas envie que tout les gens autour sachent bordel. C'est sensé être privé!
Ou plus généralement ceux et celles qui aiment fouiner dans les histoires des autres pour en faire tout un tas de ragots démesurés juste pour satisfaire leur curiosité.

Nyx est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
j'aime la bite, melon fucker, supporte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je ne pourrais jamais m'amuser le dimanche en sachant que le lendemain j'ai école"

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY