28/06/2009, 21h33
|
#441 | | Amoureuse | Je ne supporte pas les remarques indirectes pour faire un reproche détourné.
(j'espère que vous m'aurez comprise) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Vanamelon :
: 06:20 (29/06/2009), Backstage (10/07/2009), Billy. (28/06/2009)
28/06/2009, 22h32
|
#442 | | est John Loque | Ça a déjà été dit je crois mais je ne supporte pas l'été. Je ne supporte pas quand il fait chaud et lourd, quand la nuit on est crevé mais qu'on n'arrive pas à s'endormir. J'ai l'impression d'étouffer en été.
Et puis on ne peut pas s'habiller comme on veut (là, c'est la fille frustrée qui a son armoire pleine à craquer qui parle), je préfère l'automne et le printemps où l'on peut mettre une petite veste ou un gilet alors qu'en été, même avec des habits légers on a chaud. Et je n'aime pas transpirer alors que ça fait 5 minutes que je suis dehors. En plus, je ne supporte pas mes jambes donc les jupes sans collants et les shorts, c'est no way pour moi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sneezewort (29/06/2009)
28/06/2009, 22h41
|
#443 | | Pute borgne | Ha oui oui, ça me rend dingue ça. Genre quelqu'un va dire devant tout le monde "nan mais les gens qui font ça , ça m'énerve" tu vas te sentir à moitié visée, mais t'en sait trop rien vu que la personne ne s'adresse pas directement à toi. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis c'est tout. Les gens qui tournent autour du pot, et qui font des allusions comme ça, c'est insupportable. Achète toi des cou*****, ou un sachet de franchise.
(J'espère au moins que c'était bien de ça dont tu parlais, sinon je m'éxcite pour rien haha) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. :
: Billy. (28/06/2009), Sycophant. (29/06/2009)
29/06/2009, 00h00
|
#444 | | Des étoiles au plafond | Je ne supporte pas quand on me regarde attentivement faire quelque chose. Surtout la cuisine où je suis nulle et où je manque de confiance en moi et qu'en plus on me dise "non c'est pas comme ça, regarde, fais ça", j'ai envie qu'on me laisse seule quand je m'essaie, je dis bien je m'essaie, à cuisiner ne serait-ce qu'une casserole de nouilles. Sinon j'aime pas les motards qui en pleine ville déambulent à gauche comme des malades et te doublent alors qu'une voiture arrive pile en face. J'ai envie de les rattraper, et une fois à leur gauche, tout à côté, ouvrir la portiere du côté passager et les faire tomber, oui.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
29/06/2009, 00h04
|
#445 | | She's BACK. | Dans le même sens que Tristana,j'aime pas qu'on se mette près de moi quand je suis concentrée sur quelque chose.Par exemple les profs,quand ils se mettent tout près pour voir la copie quand je suis en train de travailler sur mon exam,j'ai envie de leur crever les yeux.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
29/06/2009, 01h17
|
#446 | | rock me Amadeus! | Les poussettes dans le bus.
Vous prenez de la place. Trop même. Vous écrasez mes pieds. Vous venez en groupe, en mafia même parfois. Vous prenez vos aises et empêchez les autres d'entrer dans le bus parfois.
Et quand vos gremlins (qui me cassent déjà bien les burnos) commencent à brailler, j'ai juste envie de kaméhaméhamiser votre troupeau.
On saaaaaaait que vous avez des enfants, on saaaaaaaaaaait que vous êtes prioritaires, maintenant C'EST BON. Laissez-moi avoir un peu de place dans le bus, maintenant.
L'horreur.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
29/06/2009, 01h22
|
#447 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Greta_garbo m'a fait penser que je supporte pas les femmes enceintes qui ont l'air d'avoir accompli quelque chose d'extraordinaire. Genre c'est un exploit de tomber enceinte. Moi je dis, c'est de ne pas tomber enceinte qui est difficile, c'est moi qui devrait avoir l'air fier.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/06/2009, 01h23
|
#448 | | Georgette Berger | Je supporte pas devoir me trouver un autre pseudo. J'ai jamais d'idée, j'men tape de ce truc. Je vais inventer.. |
| |
29/06/2009, 01h48
|
#449 | | Revival | Citation:
Posté par Billy. Ça a déjà été dit je crois mais je ne supporte pas l'été. Je ne supporte pas quand il fait chaud et lourd, quand la nuit on est crevé mais qu'on n'arrive pas à s'endormir. J'ai l'impression d'étouffer en été.
Et puis on ne peut pas s'habiller comme on veut (là, c'est la fille frustrée qui a son armoire pleine à craquer qui parle), je préfère l'automne et le printemps où l'on peut mettre une petite veste ou un gilet alors qu'en été, même avec des habits légers on a chaud. Et je n'aime pas transpirer alors que ça fait 5 minutes que je suis dehors. En plus, je ne supporte pas mes jambes donc les jupes sans collants et les shorts, c'est no way pour moi. | J'ai enfin trouvé ma sœur spirituelle. Voilà, je comprends pas ce que les gens peuvent aimer à l'été (à part ceux qui ont une piscine ou vivent à côté de la mer, mais là c'est une autre histoire), comment peut-on aimer transpirer comme un vieux phoque en fin de vie, prendre un bus sans mourir de chaud. En même temps, je suis le genre de nanas qui ont chaud même en hiver, un vrai cas désespéré... Je devrais migrer en Laponie intérieure.
Bref, quand j'entends Evelyne Dehlia dire qu'il va faire 28 degrés à Paris et que c'est trodlabal, j'ai juste envie d'aller me pendre et de mourir sous mon ventilo.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Sneezewort :
: Amy' (01/07/2009), Billy. (30/06/2009), Hotch (29/06/2009), Queen Bitch (29/06/2009)
29/06/2009, 01h53
|
#450 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | En plus de supporter très mal la chaleur j'ai la peau d'une anglaise rousse donc je peux pas aller au soleil sans choper des coups de soleil. Quand tout le monde veut lézarder, je cherche l'ombre, for my skin's sake.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Backstage (10/07/2009)
29/06/2009, 09h38
|
#451 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Greta_garbo Les poussettes dans le bus.
Vous prenez de la place. Trop même. Vous écrasez mes pieds. Vous venez en groupe, en mafia même parfois. Vous prenez vos aises et empêchez les autres d'entrer dans le bus parfois.
Et quand vos gremlins (qui me cassent déjà bien les burnos) commencent à brailler, j'ai juste envie de kaméhaméhamiser votre troupeau.
On saaaaaaait que vous avez des enfants, on saaaaaaaaaaait que vous êtes prioritaires, maintenant C'EST BON. Laissez-moi avoir un peu de place dans le bus, maintenant.
L'horreur. | C'est trop ça tu m'as trop fait rire   
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
29/06/2009, 09h52
|
#452 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah oui, en lisant le point sur les poussettes dans le bus & les gosses qui braillent, ça me fait penser que :
Je ne supporte pas, les petits trolls qui quand ils sont à la caisse avec leurs parents (ou pas) commencent à brailler/pleurer/geindre tout ce que vous voulez. En plus ils ont du coffre parce qu'ils gueulent bien fort pour bien nous niquer les oreilles et nous donner encore plus mal au crâne ... J'ai envie de dire aux parents "MAIS FAITES LES TAIRE BORDEL!"
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
: Nyx (29/06/2009)
29/06/2009, 11h05
|
#453 | | Barney addict ! | Là c'est la chaleur j'ai un peu de mal. Mais j'aime quand même me faire dorer la pillule et larver au soleil 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
29/06/2009, 13h21
|
#454 | | Guest | Je ne supporte pas que l'on parle à ma place, que l'on pense à ma place, que l'on prenne ma parole, que l'on agisse pour moi quand je n'ai rien demandé, que l'on tente de prendre le contrôle de ma vie, que l'on me dise qui je suis, ce que je fais, et pourquoi je le fais. Je déteste les comportements intrusifs. Je déteste les attitudes intentionnellement méchantes ou gamines faites pour me faire réagir. Je déteste que l'on prenne ma place tout court et que l'on empiète sur mon territoire physique et psychologique. Que l'on me possède. | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: 06:20 (01/07/2009), Billy. (30/06/2009), Rodchenko (29/06/2009)
29/06/2009, 13h27
|
#455 | | Guest | Je ne supporte pas les gens qui coupent la parole aux autres. C'est un manque cruel de respect.
Ou alors les gens qui te posent une question mais qui n'écoutent même pas la réponse alors qu'ils attendent de toi que tu les écoutes religieusement quand ils t'expliquent un truc 
& par dessus tout, je DÉTESTE l'été, comme Sneezewort ou Billy. Je n'aime pas mes bras, mes jambes alors en été, ça se complique terriblement d'un seul coup ! & puis je trouve que c'est presque indécent de se découvrir autant (short - débardeur, au secours !). En plus, la lumière me file mal au crâne alors bon, merci bien l'été mais vivement le mois d'octobre quand même | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Billy. (30/06/2009), Llits (01/07/2009), Unsa' (29/06/2009)
29/06/2009, 15h29
|
#456 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je ne supporte pas que les dents des fourchettes soient mal alignées (oui c'est très con). |
| |
29/06/2009, 18h10
|
#457 | | Guest | Je ne supporte pas les gens crades à table.
Ceux qui se coupent un morceau de fromage, de beurre, de pain... avec un couteau sale et qui laisse derrière eux de la sauce tomate ou du paté. Nan mais quelle horreur. Et ceux qui se coupe un morceau de pain avec leur propre couteau, alors qu'il existe un couteau SPÉCIAL pain sur la table. Et puis ces crados qui laissent des miettes de pain dans des pots de nutella ou autres...
Et puis les gens crades qui s'allongent sur mon lit avec leurs chaussures sales. Ceux qui mangent comme des porcs dessus en laissant des miettes partout. Ceux qui s'allongent à l'envers et mettent leurs pieds qui puent sur MON oreiller sur lequel je vais poser ma tête et dormir le soir venu. Ceux qui posent des objets dessus recouverts de poussière alors que je suis limite allergique.
Et puis les gens crades qui sortent des toilettes sans se laver les mains... | |
| |
: Hotch (29/06/2009)
29/06/2009, 19h09
|
#458 | | Guest | Moi non plus, je supporte pas les gens qui bouffent comme des êtres non civilisés à table. Les bruits de bouche, d'estomac, de mastication, le manque de retenue. Ceux qui 'en foutent partout en faisant pas attention (j'avoue ca m'arrive de me tâcher mais je fais attention quoi T_T), et CEUX QUI PARLENT LA BOUCHE PLEINE BON DIEEEU!!! Ah et puis aussi ceuxqui regardent dans ton assiete, qui critique ce que tu bouffeset comment et le bouffe. Ca, je quitte la table tout de suite. | |
| |
: Mona. (29/06/2009)
29/06/2009, 19h12
|
#459 | | Guest | Je ne supporte pas les pubs de Spotify. (je viens juste d'en avoir une là  ) | |
| |
: Nadja (29/06/2009)
29/06/2009, 19h19
|
#460 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Ploukah Ah oui, en lisant le point sur les poussettes dans le bus & les gosses qui braillent, ça me fait penser que :
Je ne supporte pas, les petits trolls qui quand ils sont à la caisse avec leurs parents (ou pas) commencent à brailler/pleurer/geindre tout ce que vous voulez. En plus ils ont du coffre parce qu'ils gueulent bien fort pour bien nous niquer les oreilles et nous donner encore plus mal au crâne ... J'ai envie de dire aux parents "MAIS FAITES LES TAIRE BORDEL!" | Oh oui oui oui oui. Ca me hérisse le poil et me donne des envies de meurtres ça.
Sinon je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas la vie privée. Genre la secrétaire médical du labo qui a osé lire mes résultats et m'annoncer tout fort ce qu'il en était. Non mais wtf???? Je sais lire et j'ai pas envie que tout les gens autour sachent bordel. C'est sensé être privé!
Ou plus généralement ceux et celles qui aiment fouiner dans les histoires des autres pour en faire tout un tas de ragots démesurés juste pour satisfaire leur curiosité. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. | |