Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 19h48   #361

Je supporte pas que, quand ils ont des meilleurs résultats que toi -par exemple-, les gens se permettent de te dire "je t'ai niqué", "oulala tu t'es ramassé ! regarde un peu moi", et autres méchancetés du genre, alors que toi tu es simplement déçu d'avoir eu ci et ça.. Y'a une certaine attitude à adopter tout de même...
Blumen est déconnectée  
Vieux 15/06/2009, 21h50   #362

Citation:
Posté par ade-quat Voir le message
Et même quand il ne fait pas une chaleur intenable d'ailleurs !
Oui ! Les mouches tout court en fait.

06:20 est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : zoliecherry (16/06/2009)
Vieux 15/06/2009, 21h54   #363
Mal du siècle

Que des gens qui foutent rien,qui bosse pas,passe dans la classe supérieur et des gens qui bossent,non.

Voilà.

Sun Kwon est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : moumou (18/10/2009)
Vieux 15/06/2009, 22h21   #364
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message

(Je crois que c'est un des topics que je squatte le plus, après je vais trop passer pour une vieille meuf déjà aigrie à son âge. Nan mais, c'est juste marrant de trouver des personnes qui ne supportent pas les mêmes trucs cons (ou non) que nous)
Mais carrément Alban, moi aussi j'adore ce topic.

Vieux 16/06/2009, 00h16   #365
I'm still not Batman

Citation:
Posté par Caá Yarí Voir le message
Je suis issue d'une filière littéraire et c'est une faute que je fais couramment "j'aurais été/j'avais été". Et ce n'est pas "malgrès" mais "malgré"
Mea culpa je fait toujours cette faute à l'écrit c'est comme quand meme que j'écris comme meme :o

Sinon ça doit venir des sciences du langage alors.
Vieux 16/06/2009, 11h59   #366
Ridonkeylus

Les hommes qui ne ferment pas la porte des toilettes quand ils vont pisser!
C'est sans appel. Je ne supporte pas.
Wayzea est déconnectée  
Vieux 16/06/2009, 12h21   #367
Rédac chef adjointe

BlogTwitter

Les gens qui vivent uniquement par procuration, qui ont la tête dans je ne sais quel délire hollywoodien à deux francs et qui croient que la vie c'est un film et qui sont persuadés de porter toute la misère du monde sur leurs frêles épaules. En fait je supporte encore moins ça du fait que j'ai longtemps été pareille, et ça m'exaspère de voir à quel point on peut se laisser tomber comme ça, tourner le dos à la réalité et fuir sa vie en pensant que tout est de la faute des autres.
Jack Parker est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jack Parker : : 06:20 (16/06/2009), Unsa' (16/06/2009), zoliecherry (16/06/2009)
Vieux 16/06/2009, 13h57   #368
Vide

Les gens qui râlent pour rien, comme ça, parce que ça les occupent de se plaindre.

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée  
Vieux 16/06/2009, 15h41   #369
Julia.
Guest

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Ah, ça me rassure

Oh oui, mais trop. L'autre fois en cours je me suis retrouvée assise à côté d'une fille dont le nez sifflait, la pauvre, c'était sûrement pas de sa faute, mais j'avais des envies de meurtres.
Moi c'est exactement pareil ! Je ne peux pas supporter les gens qui font du bruit avec leur nez .. Et le plus pire, c'est bien dans la voiture, lors du trajet. On a souvent rien à se dire alors je me focalise sur le bruit du nez de la personne, si elle en fait. Forcement, j'ai des envies de meurtres moi aussi.

Vieux 16/06/2009, 17h34   #370
is a summer's child

Je ne supporte pas les gens qui écrivent en langage SMS sur les forums, c'est vraiment chiant à lire, et puis on est pas des gamines attardées, on a appris à écrire correctement. J'vous en prie arretez de massacrer la langue française !!
DolceVita est déconnectée  
7 Filles ont envoyé un Big up ! à DolceVita : : 06:20 (16/06/2009), Billy. (28/06/2009), Interview (25/06/2009), Kind of Freak (16/06/2009), Queen Bitch (16/06/2009), San Francisco. (28/06/2009), Sycophant. (16/06/2009)
Vieux 16/06/2009, 18h45   #371
Pseudo inconnu
Guest

Les gens qui se disent incompris et tourmentés...qui menacent de se suicider, qui disent vivre un malheur profond, et l'écrivent sûr leur blog, mais ne font rien pour changer tout ça, parce qu'ils se complaisent dans leur larvassitude (néologisme) profonde.
Ok, on a le droit de se sentir mal, mais on a le droit d'essayer de s'en sortir , et de pas l'étaler aux yeux de la terre entière aussi tant qu'à faire...)

Edit : C'est un peu ce que disaient Llits et JACK en fait, j'avais pas vu !

2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Madrigale. (09/07/2009), Unsa' (16/06/2009)
Vieux 16/06/2009, 19h04   #372
Mal du siècle

L'injustice.

Sun Kwon est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : 06:20 (16/06/2009)
Vieux 16/06/2009, 19h39   #373
Silencio
Guest

Quand je me sens grasse avec un bide explosé à la fin d'un repas.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Mariedelojo. (16/06/2009)
Vieux 17/06/2009, 10h02   #374
Détendue

Blog

Oula alors je deteste par dessus tout:
- le snobisme de certaines personnes. "Des que j'ai mon permis mon pere devra au minimum me prendre une porsche, bon la Boxster pas la Carrera" (ah oui quand même tu n'es pas si snob que ça en fait)
- les fautes d'orthographes à tous les mots, du genre "je suit devand chais toi" .
- Les gens qui ne cesse de dire au j'en ai marre je suis grosse on va au mac do?
- Les gens qui essaient de te rabaisser par tous les moyens du genre " tu lis ça toi? ben oui en fais je viens de finir ma collection de Oui-Oui et j'avais plus le choix"

Ce topic me fait un bien fou.
Plash est déconnectée  
Vieux 17/06/2009, 10h10   #375
tiladadoum

Les gens qui font du bruit quand ils mangent (chez moi, on dit, les personnes qui piaffent ...) et celles qui mangent la bouche ouverte.
Ca m'insupporte, j'ai limite envie de sortir de table et de ne pas manger...
...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ?
Clém-ence est déconnectée  
Vieux 17/06/2009, 21h51   #376
Si tu savais...

Je ne supporte pas Les Quiproquos dans les films.
Ca me frustre telement que j'ai envie de traverser l'écran pour éclaircir la situation.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mariedelojo. : : Amy' (01/07/2009), Blodeuwez (18/06/2009), San Francisco. (28/06/2009)
Vieux 17/06/2009, 21h53   #377
Ridonkeylus

Je ne supporte pas qu'on me pique mes buts/projets, et qu'en +, on y arrive mieux que moi.
Wayzea est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : cessyjolie (18/06/2009), Rodchenko (18/06/2009)
Vieux 17/06/2009, 22h01   #378
Vieille loque obèse

Blog

Je ne me supporte pas quand je suis trop puérile.
Brany est déconnectée  
Vieux 18/06/2009, 02h20   #379

Le racisme.
Je suis tombée sur une vidéo (qui date!) de Marine Le Pen "contre une France islamique", son discours m'a juste mis hors de moi.

06:20 est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 06:20 : : cessyjolie (18/06/2009), Sun Kwon (18/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 11h41   #380
Des étoiles au plafond

Blog

Je ne supporte pas les gens qui tuent les insectes. Putain mais laissez-les vivre. On dirait que l'insecte (qui lui mène sa vie tranquille sans rien savoir) va forcément aller dans leur direction, leur monter dessus et les piquer (alors que la plupart du temps, ils piquent même pas). Et dans le même sens, les tapettes à mouches, les bombes insecticides et ces saloperies cruelles d'attrape-mouches immondes pendues au plafond.

Je ne supporte pas que quelqun se vante devant moi d'avoir tué un animal alors qu'il sait pertinemment que je ne VEUX PAS entendre ce genre de choses. Et que si moi j'avais un 22, c'est moi qui lui pointerai devant la gueule, histoire de voir un peu.

Je ne supporte pas que les gens ne comprennent pas qu'il n'y a qu'en s'unissant qu'on réussira à changer le système, nous, au lieu de nous eparpiller et nous regarder comme des étrangers puants et pas ces salopards de politiques qui s'en branlent bien.

Et puis les gens qui marchent dans la rue sans oser regarder les autres en face, par peur ou par orgueil. On chie tous non? A Toulouse c'est horrible ça. Tu sembles transparent aux autres. On marche tous dans la même direction mais non, y a un cube transparent sur chacun qui les empêche de voir autour, et puis surtout ils sont pressés, pressés de quoi?

Je ne supporte pas les gens qui te font des reproches permanents et se plaisent à abaisser l'autre pour mieux se remonter l'égo.
Qui détruisent l'autre à petit feu sans réaliser, c'est ça le pire.
Sujet fermé

Tags
j'aime la bite, melon fucker, supporte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le meneur des Spurs, c'est pas Antoine Parquet" (Spry)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY