15/06/2009, 19h48
|
#361 | | | Je supporte pas que, quand ils ont des meilleurs résultats que toi -par exemple-, les gens se permettent de te dire "je t'ai niqué", "oulala tu t'es ramassé ! regarde un peu moi", et autres méchancetés du genre, alors que toi tu es simplement déçu d'avoir eu ci et ça.. Y'a une certaine attitude à adopter tout de même... |
| |
15/06/2009, 21h50
|
#362 | | | Citation:
Posté par ade-quat Et même quand il ne fait pas une chaleur intenable d'ailleurs ! | Oui ! Les mouches tout court en fait.
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: zoliecherry (16/06/2009)
15/06/2009, 21h54
|
#363 | | Mal du siècle | Que des gens qui foutent rien,qui bosse pas,passe dans la classe supérieur et des gens qui bossent,non.
Voilà.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
: moumou (18/10/2009)
15/06/2009, 22h21
|
#364 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied
(Je crois que c'est un des topics que je squatte le plus, après je vais trop passer pour une vieille meuf déjà aigrie à son âge. Nan mais, c'est juste marrant de trouver des personnes qui ne supportent pas les mêmes trucs cons (ou non) que nous) | Mais carrément Alban, moi aussi j'adore ce topic. | |
| |
16/06/2009, 00h16
|
#365 | | I'm still not Batman | Citation:
Posté par Caá Yarí Je suis issue d'une filière littéraire et c'est une faute que je fais couramment "j'aurais été/j'avais été". Et ce n'est pas "malgrès" mais "malgré"  | Mea culpa je fait toujours cette faute à l'écrit c'est comme quand meme que j'écris comme meme :o
Sinon ça doit venir des sciences du langage alors.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
16/06/2009, 11h59
|
#366 | | Ridonkeylus | Les hommes qui ne ferment pas la porte des toilettes quand ils vont pisser!
C'est sans appel. Je ne supporte pas. |
| |
16/06/2009, 12h21
|
#367 | | Rédac chef adjointe | Les gens qui vivent uniquement par procuration, qui ont la tête dans je ne sais quel délire hollywoodien à deux francs et qui croient que la vie c'est un film et qui sont persuadés de porter toute la misère du monde sur leurs frêles épaules. En fait je supporte encore moins ça du fait que j'ai longtemps été pareille, et ça m'exaspère de voir à quel point on peut se laisser tomber comme ça, tourner le dos à la réalité et fuir sa vie en pensant que tout est de la faute des autres. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jack Parker :
: 06:20 (16/06/2009), Unsa' (16/06/2009), zoliecherry (16/06/2009)
16/06/2009, 13h57
|
#368 | | Vide | Les gens qui râlent pour rien, comme ça, parce que ça les occupent de se plaindre.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
16/06/2009, 15h41
|
#369 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied Ah, ça me rassure  Oh oui, mais trop. L'autre fois en cours je me suis retrouvée assise à côté d'une fille dont le nez sifflait, la pauvre, c'était sûrement pas de sa faute, mais j'avais des envies de meurtres. | Moi c'est exactement pareil ! Je ne peux pas supporter les gens qui font du bruit avec leur nez .. Et le plus pire, c'est bien dans la voiture, lors du trajet. On a souvent rien à se dire alors je me focalise sur le bruit du nez de la personne, si elle en fait. Forcement, j'ai des envies de meurtres moi aussi.  | |
| |
16/06/2009, 17h34
|
#370 | | is a summer's child | Je ne supporte pas les gens qui écrivent en langage SMS sur les forums, c'est vraiment chiant à lire, et puis on est pas des gamines attardées, on a appris à écrire correctement. J'vous en prie arretez de massacrer la langue française !! |
| |
16/06/2009, 18h45
|
#371 | | Guest | Les gens qui se disent incompris et tourmentés...qui menacent de se suicider, qui disent vivre un malheur profond, et l'écrivent sûr leur blog, mais ne font rien pour changer tout ça, parce qu'ils se complaisent dans leur larvassitude (néologisme) profonde.
Ok, on a le droit de se sentir mal, mais on a le droit d'essayer de s'en sortir , et de pas l'étaler aux yeux de la terre entière aussi tant qu'à faire...)
Edit : C'est un peu ce que disaient Llits et JACK en fait, j'avais pas vu ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Madrigale. (09/07/2009), Unsa' (16/06/2009)
16/06/2009, 19h04
|
#372 | | Mal du siècle | L'injustice.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
: 06:20 (16/06/2009)
16/06/2009, 19h39
|
#373 | | Guest | Quand je me sens grasse avec un bide explosé à la fin d'un repas. | |
| |
: Mariedelojo. (16/06/2009)
17/06/2009, 10h02
|
#374 | | Détendue | Oula alors je deteste par dessus tout:
- le snobisme de certaines personnes. "Des que j'ai mon permis mon pere devra au minimum me prendre une porsche, bon la Boxster pas la Carrera" (ah oui quand même tu n'es pas si snob que ça en fait)
- les fautes d'orthographes à tous les mots, du genre "je suit devand chais toi" .
- Les gens qui ne cesse de dire au j'en ai marre je suis grosse on va au mac do?
- Les gens qui essaient de te rabaisser par tous les moyens du genre " tu lis ça toi? ben oui en fais je viens de finir ma collection de Oui-Oui et j'avais plus le choix"
Ce topic me fait un bien fou.  |
| |
17/06/2009, 10h10
|
#375 | | tiladadoum | Les gens qui font du bruit quand ils mangent (chez moi, on dit, les personnes qui piaffent ...) et celles qui mangent la bouche ouverte.
Ca m'insupporte, j'ai limite envie de sortir de table et de ne pas manger... 
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
17/06/2009, 21h51
|
#376 | | Si tu savais... | Je ne supporte pas Les Quiproquos dans les films. Ca me frustre telement que j'ai envie de traverser l'écran pour éclaircir la situation.
__________________ " Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un? " Lewis Caroll |
| |
17/06/2009, 21h53
|
#377 | | Ridonkeylus | Je ne supporte pas qu'on me pique mes buts/projets, et qu'en +, on y arrive mieux que moi. |
| |
17/06/2009, 22h01
|
#378 | | Vieille loque obèse | Je ne me supporte pas quand je suis trop puérile. |
| |
18/06/2009, 02h20
|
#379 | | | Le racisme.
Je suis tombée sur une vidéo (qui date!) de Marine Le Pen "contre une France islamique", son discours m'a juste mis hors de moi.
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 06:20 :
: cessyjolie (18/06/2009), Sun Kwon (18/06/2009)
18/06/2009, 11h41
|
#380 | | Des étoiles au plafond | Je ne supporte pas les gens qui tuent les insectes. Putain mais laissez-les vivre. On dirait que l'insecte (qui lui mène sa vie tranquille sans rien savoir) va forcément aller dans leur direction, leur monter dessus et les piquer (alors que la plupart du temps, ils piquent même pas). Et dans le même sens, les tapettes à mouches, les bombes insecticides et ces saloperies cruelles d'attrape-mouches immondes pendues au plafond.
Je ne supporte pas que quelqun se vante devant moi d'avoir tué un animal alors qu'il sait pertinemment que je ne VEUX PAS entendre ce genre de choses. Et que si moi j'avais un 22, c'est moi qui lui pointerai devant la gueule, histoire de voir un peu.
Je ne supporte pas que les gens ne comprennent pas qu'il n'y a qu'en s'unissant qu'on réussira à changer le système, nous, au lieu de nous eparpiller et nous regarder comme des étrangers puants et pas ces salopards de politiques qui s'en branlent bien.
Et puis les gens qui marchent dans la rue sans oser regarder les autres en face, par peur ou par orgueil. On chie tous non? A Toulouse c'est horrible ça. Tu sembles transparent aux autres. On marche tous dans la même direction mais non, y a un cube transparent sur chacun qui les empêche de voir autour, et puis surtout ils sont pressés, pressés de quoi?
Je ne supporte pas les gens qui te font des reproches permanents et se plaisent à abaisser l'autre pour mieux se remonter l'égo. Qui détruisent l'autre à petit feu sans réaliser, c'est ça le pire.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. | |