31/07/2010, 11h03
|
#3041 | | Guest | Citation:
Posté par Traumen Bin... Quand je parlais d'eux, je disais mon père/ma mère justement, et généralement quand je parle avec eux, on utilise pas de diminutifs.
On est pas le genre de famille affectueuse chez moi, tu sais. Edit: Nan mais, en fait, je supporte surtout pas ça dans les environnements un tant soit peu professionels. Quelqu'un de mon âge, encore, ça va... Mais quand ma banquière me dit "Pour ça il nous faut la signature de votre PAPA" franchement, ça m'hérisse le poil. J'ai l'impression qu'elle m'enfantise. | Citation:
Posté par Hayleen
Ah pareil. Comme eux qui nous donnent pas de surnoms affectifs. | Non mais, genre quand vous êtes dans votre maison et que vous les appelez vous dîtes bien "Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" ou "Mamaaaaaaaaaaaaaaan !", non ? | |
| |
31/07/2010, 12h49
|
#3042 | | Soudainement optimiste | Les gens qui,lorsqu'ils veulent te reprocher quelque chose,passent par un intermédiaire pour éviter la douche froide. |
| |
31/07/2010, 12h59
|
#3043 | | Step by step | je ne supporte pas quand on s'adresse à moi et qu'on utilise l'expression "blanc comme un cul". je suis noire donc l'exemple du blanc comme un cul ,désolé mais je ne vois pas . à la limite , ça ne me gênerait pas qu'on me dise "blanc comme mon cul" . là je saurais de quel cul ,il s'agit. |
| |
31/07/2010, 13h28
|
#3044 | | | Les petits djeun's qui débutent dans la vie et qui veulent faire comme leur prédecesseurs du haut-parleur qui, dans les transports tôt le matin, mettent de la musique fort avec leur portable en hochant la tête et en se mordant la lèvre inférieure comme si c'était du bon son...
... et les gens fiers et de mauvaise foi. |
| |
31/07/2010, 15h26
|
#3045 | | Guest | Les gens qui veulent à tout pris être original, unique à tout prix.
Oui c'est bien de pas faire comme tout le monde, mais consacrer sa vie à ça, je trouve ça vraiment stupide. Pire que ceux qui sont tous pareils (Je dois pas être très claire, mais c'est pas grave) | |
| |
02/08/2010, 21h52
|
#3046 | | Glandeuse débordée | Je ne supporte les bandes de kikoolol qui hurlent dans la rue.
D'ailleurs je sais pas trop ce qui les poussent à faire ça... Se faire remarquer, faire ch*** le monde ? Non sérieux, j'ai des envie de meurtre quand j'en croise. |
| |
03/08/2010, 01h25
|
#3047 | | Felton approves. | Les filles exentriques qui crient pour se faire remarquer, rigole trés fort ...
Ou encore les gens qui, des que je leurs dit que "Non je ne bois pas. Non je ne fume pas non plus" ils me repondent : " Haaaaaaan non t'es sérieuse ?! T'es pas normal ! Alleeeeeeeer un petit verre ! " " Non j'aime paaas , je viens de dire nooooooon. "
Je vous jure ça me met hors de moi. |
| |
03/08/2010, 09h08
|
#3048 | | Get bitter or get better. | Citation:
Posté par Chloé.B Les filles exentriques qui crient pour se faire remarquer, rigole trés fort ... Ou encore les gens qui, des que je leurs dit que "Non je ne bois pas. Non je ne fume pas non plus" ils me repondent : " Haaaaaaan non t'es sérieuse ?! T'es pas normal ! Alleeeeeeeer un petit verre ! " " Non j'aime paaas , je viens de dire nooooooon. " Je vous jure ça me met hors de moi. | Comme je te comprends ! Je vois pas en quoi on serait anormale juste parce qu'on ne bois pas ou fume pas .. Enfin pour moi c'est pas normal de se défoncer le foie et les poumons à chaques soirées .
Personellement , je ne vois strictement pas l'interêt d'être bourré / de prendre une cuite ..
Mais après tout c'est vrai , des greffes de poumons et de foie c'est super courant ... ( * ironie * )
Modifié par Seven 04/08/2010 à 19h59.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Donut. (09/08/2010)
03/08/2010, 11h27
|
#3049 | | Bien-pensante | Citation:
Posté par Chloé.B Ou encore les gens qui, des que je leurs dit que "Non je ne bois pas. Non je ne fume pas non plus" ils me repondent : " Haaaaaaan non t'es sérieuse ?! T'es pas normal ! Alleeeeeeeer un petit verre ! " " Non j'aime paaas , je viens de dire nooooooon. | C'est surtout hyper dangereux. Y a vraiment des gens qui sont cons... |
| |
04/08/2010, 10h42
|
#3050 | | Bien-pensante | Les gens qui fument dans les lieux clos en particulier dans les transports en commun (type métro). C'est non seulement incommodant mais c'est en plus dangereux. On ne peut en plus rien leur dire, parce qu'au cas écheant, on peut se prendre une raclée...
Les gens qui ne font aucun effort en orthographe. Quand on leur demande de faire attention, on a le droit à un "Jécri com je vEu dabor hé t ki poure me dir ce ke je doie fer". Oui, mais non. Ne faire aucun effort, c'est aussi un manque de respect pour l'autre qui lit ce que tu écris et qui passe 4minutes par phrase pour déchiffrer ce que tu racontes. |
| |
04/08/2010, 10h46
|
#3051 | | Guest | Citation:
Posté par Van Kasteel Les gens qui fument dans les lieux clos en particulier dans les transports en commun (type métro). C'est non seulement incommodant mais c'est en plus dangereux. On ne peut en plus rien leur dire, parce qu'au cas écheant, on peut se prendre une raclée... Les gens qui ne font aucun effort en orthographe. Quand on leur demande de faire attention, on a le droit à un "Jécri com je vEu dabor hé t ki poure me dir ce ke je doie fer". Oui, mais non. Ne faire aucun effort, c'est aussi un manque de respect pour l'autre qui lit ce que tu écris et qui passe 4minutes par phrase pour déchiffrer ce que tu racontes. | Kèske jeu sui dakor... (je suis vraiment drôle comme fille, avouez-le) | |
| |
07/08/2010, 00h41
|
#3052 | | Etat larvaire | Quand je veux allumer la lumière mais que c'est le ventilateur qui se met en route.
__________________ Rien à dire. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cambouis (07/08/2010)
07/08/2010, 01h59
|
#3053 | | Roule une pelle a la vie | Les fautes d'orthographe chez les Autres ! Je suis pardonnable , Je suis en L
__________________ -Yesterday, all my troubles seemed so far away- |
| |
07/08/2010, 10h08
|
#3054 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Rrose Sélavy Quand j'amène le courrier à certaines personnes (je suis factrice depuis une semaine), qu'elles me tutoie. Genre "ah oui tu fais ça l'été ?!"
Non mais mec/meuf, on se connait ? On a élevé les vaches ensemble ? Je crois pas non. Je sais pas, j'ai l'impression que les gens nous prennent pour leur pote ou je sais pas quoi, je ne supporte pas ça. Quand j'étais caissière c'était la même. Autant dans la vie de tous les jours, je n'aime pas qu'on me vouvoie, autant quand je travaille, que ce soit factrice ou autre, je n'aime pas qu'on me tutoie. Je vois ça comme un certain manque de respect. Jamais je n'irais tutoyer ma factrice, la caissière à laquelle j'ai affaire ou autre. | Oh oui ! J'ai aussi quelques clients qui, quand je leur dis "ça fera 23€99", me disent "Oui j'te donne ça tout de suite". Oui enfin, t'es pas en train de me rembourser l'argent d'une super teuf qu'on a fait ensemble mon gars. On ne se connait pas à ce que je sache. Sous prétexte que je suis jeune, et que c'est l'été, pour eux c'est évident que je ne bosse ici que l'été (ce qui est vrai, mais ça pourrait ne pas être le cas). Je ne pense pas que leur tutoiement exprime un manque de respect, je pense même qu'ils pensent bien faire en voulant paraitre cool et sympa, mais ça me dérange quand même. J'ai l'impression de n'avoir alors aucune crédibilité professionnelle, comme si mon boulot n'était qu'une blague. |
| |
07/08/2010, 18h57
|
#3055 | | Guest | Le "je te l'avais bien dit !".
Va mourir dans d'atroces souffrances et récurer les toilettes des enfers, moi et mon orgueil n'avons que faire de ton avis.  (notez que c'est assez paradoxal étant donné que j'adore personnellement remettre les gens à leur place et leur montrer qu'ils ont/eu tord..) | |
| |
08/08/2010, 19h57
|
#3056 | | Platform 9¾ | Le serpent de la pub pour "The Budos Band" sur la page d'accueil de Deezer en ce moment!! Rien que l'écrire me met mal à l'aise!
Est-ce que les pro du marketing pensent à ça deux secondes quand ils conçoivent les pubs?
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
08/08/2010, 20h36
|
#3057 | | Mansard Roof | Citation:
Posté par Mamalovesmad Les fautes d'orthographe chez les Autres ! Je suis pardonnable , Je suis en L  |
+1, je ne tolère pas sa non plus  .
Moi ce que je ne supporte pas c'est les gamines de 11-12 ans qui s'habillent comme des sal****.
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
08/08/2010, 22h56
|
#3058 | | Mrs Jon Snow | Je .ne supporte pas que des gens parlent fort à côté de moi ou essayent d'entamer une conversation avec moi quand je regarde la télé. C'est juste horrible. J'ai envie de leur dire "Ca se voit pas que je regarde la télé ? T'as pas intégré que si je veux suivre mon film/ma série/mon émission, il ne faut pas que tu me parle en même temps ? Alors ferme-là! "
Ou encore ceux qui dés qu'ils sont réveillés parlent fort et font du bordel alors que je dors encore ! Ce manque de respect m'énerve au plus haut point. Ça me donne des envies de meurtre.
En fait, je crois que je devrais aller vivre sur une île déserte !
Modifié par San Francisco. 13/08/2010 à 17h06.
|
| |
09/08/2010, 00h00
|
#3059 | | se roule dans un champs de coquelicots | Je sais que je fais plein de faute d'orthographe mais je supporte pas les personnes écrivant "des fois" au lien de "parfois" ou les gens qui disent "fils à pute" au lieu de "fils de pute", je sais pas sa fais tilte dans ma tête et sa me stress :sick: |
| |
09/08/2010, 00h41
|
#3060 | | Mélange instable | Je ne supporte pas la méchanceté gratuite .
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. | |