Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 22h58   #281
Des étoiles au plafond
 
Avatar de Tristana
 
Blog

Je ne supporte pas les bretelles de soutien-gorge qui dépassent des débardeurs ou robes, du coup ça fait des années que je me traîne tout l'été avec le même soutif sans bretelles, vieux comme Matusalem, mais que j'y suis bien dedans.

Je ne supporte pas les traces de bronzage dans le dos des filles, je trouve ça pas joli.

Je ne supporte pas, au volant, lorsqu'une rue est étroite, et qu'on doit se croiser avec des voitures, que le mec en face ne ralentisse pas et te passe à deux doigts de ton rétro sans réaliser, alors que toi t'es arrêtée et que tu as le coeur qui fait boum (on m'a déjà pété mon rétro comme ça, le mec roulait au milieu carrément).

Je ne supporte pas les coups de sacs à main dans les hanches, au supermarché. Ou les gens qui sont en plein milieu du rayon, qui se croient seuls au monde dans ce putain de rayon, j'attends exprès derrière sans rien dire pour voir le temps qu'ils mettent à s'apercevoir qu'il y a quelqun derrière qui voudrait passer.


Je supporte pas le fait qu'on me filme quand je fais mes courses. Non mais je vous emmerde. Et puis une fois j'ai eu le malheur de me mettre du gel douche sur la main, ça a été je paie ou c'est les gendarmes, car soit-disant il avait baissé de moitié hahahah, j'ai dit amenez-les, j'ai rien fait de mal j'estime et puis finalement mon ami m'a dit tant pis laisse tomber va paye le leur gel douche à la noix mais j'aurais pas dû con, non mais oh. J'aimerais faire des bras d'honneur aux caméras.
__________________
Que sont nos rêves devenus ?
Tristana est déconnectée  
Vieux 05/06/2009, 23h49   #282
Pseudo inconnu
Guest
 

Je ne supporte pas de lire partout (même ici) : à la cool.

Non, dans les bouquins de Kerouac, c'est à la coule.
 
Vieux 06/06/2009, 10h13   #283
Machiavel.
Guest
 

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Facebook.
J'en entend parler partout où je vais par tout le monde, et j'ai l'impression que la vraie vie se passe là bas, virtuellement. Limite je me sens exclue. Ca me saoule comme pas possible.
(C'est surtout cet effet de masse qui m'insupporte, sinon en soi, je m'en contre-fous pas mal)
Haaa, je t'enverrais 50000 bigs ups si je pouvais.
 
Vieux 06/06/2009, 11h34   #284
Silencio
Guest
 

Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas se tenir à table et qui bouffent comme des porcs.
Ceux qui exhibent leur vie.
Ah oui, et je ne supporte pas mon père!
Ni l'expression "A la base" même si je l'utilise. A la base, quoi à la base, elle est où la base? Grmph.
 
Vieux 06/06/2009, 16h55   #285
Machiavel.
Guest
 

Y'a plein de filles traumatisés par les cheveux gras, ça va je me sens moins seule. =D

Les gens qui te bousculent pour monter dans le bus, & qui te rebousculent encore une fois qu'ils sont dedans pour se précipiter vers les places du fond tellement ils ont peur de pas avoir leur cul bien au chaud sur un siège.. ça me surgonfle. ><'
 
Vieux 06/06/2009, 17h04   #286
She's BACK.
 
Avatar de Nebraska
 

Dans le même genre,Machiavel,au Maroc,y'a les mecs qui se collent à toi quand tu montes dans un bus plein.Du coup,t'es obligée de te mettre à l'écart ou de baffer le mec.><

Y'a aussi les femmes qui te demandent de le faire un truc ou te conseille d'une manière qui te fait sentir que t'as 2 ans alors que t'as 18 ANS,MADAME !

Si je dois raconter les choses que je supporte pas au Maroc,je risquerai de faire un joli roman.
__________________
Comparison is the thief of joy.
Nebraska est déconnectée  
Vieux 06/06/2009, 17h14   #287
 
Avatar de 06:20
 

Citation:
Posté par etlamarmotte Voir le message
Je ne supporte pas les parents qui emmènent leurs enfants à des concerts sans leur mettre de bouchon, boule quies, n'importe quoi tant que ça réduit la puissance sonore.
A chaque fois j'ai envie de les sortir de la salle à coups de pieds en leur rappelant que les cellules ciliées ne se renouvelle pas: alors qu'ils s'assourdissent le plus tard possible.
Ca, moi aussi c'est quelque chose que je ne supporte pas! Bonjour les acouphènes à 16 ans après...
__________________
C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet

06:20 est déconnectée  
Vieux 06/06/2009, 17h31   #288
 
Avatar de 06:20
 

Peut-être que ça a déjà été dit ; je ne support pas les "iiiiiiii" , les "y" partout, les accents qui n'ont rien à faire là ou tout autre ponctuation rajoutée n'importe où dans les phrases!
__________________
C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet

06:20 est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 06:20 : : Billy. (06/06/2009), Sycophant. (06/06/2009)
Vieux 06/06/2009, 18h31   #289
Mélange instable
 
Avatar de Fanderlou
 

-Je ne supporte pas les gens en général, je hais les contacts humains, genre dans le métro, la rue, les couloirs du lycée.J'aime pas qu'on me touche, c'est comme ça.

-Je ne supporte pas les nanas qui me regardent de travers dans le rue alors que je leur ais rien fais, ni les éspèces de filles 'racailles' qui cherchent les problèmes dans la rue (à claquer), ni les mecs qui me jettent des regards lubriques.

-Je déteste les pétasses de mon lycée, toujours histériques, qui se jettent au cou de tout les mecs qui se la jouent avec leurs clopes leurs bouteilles et leurs joints.

-Quand ma meilleure amie me parle que d'elle de son mec de ses problèmes, à 8h30 du mat' sans un bonjour ni un ça va.

-Quand on me laisse pas tranquille.
Fanderlou est déconnectée  
Vieux 06/06/2009, 18h57   #290
Machiavel.
Guest
 

Ah, et les gens qui s'efforcent d'en faire rentrer d'autres dans tes cases toutes faites..

T'écoutes du rock? T'es une rebelle alors non? aah, du vieux rock? ben là t'es un peu ringarde.. T'aimes le cinéma français? waaa, c'est pas un truc d'intello ça? eh, dis pourquoi des fois tu t'habilles comme un mec? t'es lesbienne?
En plus je caricature même pas didonc.
Mais vos gueules...
 
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Anastasie (27/07/2009), Lizz (07/06/2009), Queen Bitch (09/06/2009), Sycophant. (06/06/2009), Unsa' (06/06/2009)
Vieux 07/06/2009, 09h58   #291
Pseudo inconnu
Guest
 

Les boulanger(e)s ( ou autre commerçants d'ailleurs) , qui ne font même pas l'effort de sourire ou d'être sympathiques avec leurs clients...Il n'y a rien de pire que d'acheter son pain à quelqu'un qui "tire une sale tronche", je trouve...
 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Anastasie (27/07/2009), Queen Bitch (09/06/2009)
Vieux 07/06/2009, 10h08   #292
Silencio
Guest
 

Citation:
Posté par Machiavel. Voir le message
Ah, et les gens qui s'efforcent d'en faire rentrer d'autres dans tes cases toutes faites..

T'écoutes du rock? T'es une rebelle alors non? aah, du vieux rock? ben là t'es un peu ringarde.. T'aimes le cinéma français? waaa, c'est pas un truc d'intello ça? eh, dis pourquoi des fois tu t'habilles comme un mec? t'es lesbienne?
En plus je caricature même pas didonc.
Mais vos gueules...
Je t'aime.
 
Vieux 07/06/2009, 12h50   #293
Machiavel.
Guest
 

Citation:
Posté par Asphalte Voir le message
Je t'aime.
 
Vieux 07/06/2009, 16h27   #294
Amoureuse
 
Avatar de Darla
 

Je ne supporte pas les amoureux dans la rue trop nian-nian-les-poutous-je-t'aime-ma-cherie-d'amour & tout ça. Et aussi les gens qui parlent trop.
__________________
« Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre »

Darla, the come back !.
Darla est déconnectée  
Vieux 07/06/2009, 19h29   #295
Machiavel.
Guest
 

Les gens qui disent "peuneu" au lieu de "pneu". M'enfin c'est quand même pas dur, faites un effort
 
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mona. (08/06/2009)
Vieux 07/06/2009, 19h33   #296
Teube et fiere de l'etre
 
Avatar de Bliss
 

Les gens qui piquent dans mon assiette.
__________________
Don't be afraid to fail, be afraid not to try.
Bliss est déconnectée  
Vieux 07/06/2009, 22h33   #297
Vit
 
Avatar de Mélusine.
 

Je ne supporte pas les vieux qui passent devant à la caisse ou dans n'importe quelle file d'attente sous prétexte qu'ils sont vieux.
Mélusine. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mélusine. : : Julina. (08/06/2009), Unsa' (07/06/2009)
Vieux 08/06/2009, 18h35   #298
Pseudo inconnu
Guest
 

Citation:
Posté par Mélusine. Voir le message
Je ne supporte pas les vieux qui passent devant à la caisse ou dans n'importe quelle file d'attente sous prétexte qu'ils sont vieux.
Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Oh mais oui. Et puis aussi tout ce que les vieux croient pouvoir te dire ou te faire parce qu'ils sont "vieux", et que toi tu es "jeune". Genre que la vieillesse excuse la connerie ou l'impolitesse. Tsss.

Et qui attendent les heures de pointe pour faire leur course, alors qu'eux, ils sont en retraites et qu'ils peuvent y aller pendant que les autres sont au travail...
 
Vieux 09/06/2009, 07h32   #299
Cox.
Guest
 

Citation:
Posté par Bliss Voir le message
Les gens qui piquent dans mon assiette.
Tu me détesterais x) Je kiffe manger les frittes des autres en plus des miennes. ^^
 
Vieux 09/06/2009, 08h03   #300
is a summer's child
 
Avatar de DolceVita
 

Avoir froid quand j'me lève le matin ...
DolceVita est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
j'aime la bite, melon fucker, supporte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais !" (S.Dali)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY