05/06/2009, 22h58
|
#281 | | Des étoiles au plafond | Je ne supporte pas les bretelles de soutien-gorge qui dépassent des débardeurs ou robes, du coup ça fait des années que je me traîne tout l'été avec le même soutif sans bretelles, vieux comme Matusalem, mais que j'y suis bien dedans.
Je ne supporte pas les traces de bronzage dans le dos des filles, je trouve ça pas joli.
Je ne supporte pas, au volant, lorsqu'une rue est étroite, et qu'on doit se croiser avec des voitures, que le mec en face ne ralentisse pas et te passe à deux doigts de ton rétro sans réaliser, alors que toi t'es arrêtée et que tu as le coeur qui fait boum (on m'a déjà pété mon rétro comme ça, le mec roulait au milieu carrément).
Je ne supporte pas les coups de sacs à main dans les hanches, au supermarché. Ou les gens qui sont en plein milieu du rayon, qui se croient seuls au monde dans ce putain de rayon, j'attends exprès derrière sans rien dire pour voir le temps qu'ils mettent à s'apercevoir qu'il y a quelqun derrière qui voudrait passer. Je supporte pas le fait qu'on me filme quand je fais mes courses. Non mais je vous emmerde. Et puis une fois j'ai eu le malheur de me mettre du gel douche sur la main, ça a été je paie ou c'est les gendarmes, car soit-disant il avait baissé de moitié hahahah, j'ai dit amenez-les, j'ai rien fait de mal j'estime et puis finalement mon ami m'a dit tant pis laisse tomber va paye le leur gel douche à la noix mais j'aurais pas dû con, non mais oh. J'aimerais faire des bras d'honneur aux caméras.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
05/06/2009, 23h49
|
#282 | | Guest | Je ne supporte pas de lire partout (même ici) : à la cool.
Non, dans les bouquins de Kerouac, c'est à la coule. | |
| |
06/06/2009, 10h13
|
#283 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied Facebook. J'en entend parler partout où je vais par tout le monde, et j'ai l'impression que la vraie vie se passe là bas, virtuellement. Limite je me sens exclue. Ca me saoule comme pas possible. (C'est surtout cet effet de masse qui m'insupporte, sinon en soi, je m'en contre-fous pas mal) | Haaa, je t'enverrais 50000 bigs ups si je pouvais. | |
| |
06/06/2009, 11h34
|
#284 | | Guest | Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas se tenir à table et qui bouffent comme des porcs.
Ceux qui exhibent leur vie.
Ah oui, et je ne supporte pas mon père!
Ni l'expression "A la base" même si je l'utilise. A la base, quoi à la base, elle est où la base? Grmph. | |
| |
06/06/2009, 16h55
|
#285 | | Guest | Y'a plein de filles traumatisés par les cheveux gras, ça va je me sens moins seule. =D
Les gens qui te bousculent pour monter dans le bus, & qui te rebousculent encore une fois qu'ils sont dedans pour se précipiter vers les places du fond tellement ils ont peur de pas avoir leur cul bien au chaud sur un siège.. ça me surgonfle. ><' | |
| |
06/06/2009, 17h04
|
#286 | | She's BACK. | Dans le même genre,Machiavel,au Maroc,y'a les mecs qui se collent à toi quand tu montes dans un bus plein.Du coup,t'es obligée de te mettre à l'écart ou de baffer le mec.><
Y'a aussi les femmes qui te demandent de le faire un truc ou te conseille d'une manière qui te fait sentir que t'as 2 ans alors que t'as 18 ANS,MADAME !
Si je dois raconter les choses que je supporte pas au Maroc,je risquerai de faire un joli roman.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
06/06/2009, 17h14
|
#287 | | | Citation:
Posté par etlamarmotte Je ne supporte pas les parents qui emmènent leurs enfants à des concerts sans leur mettre de bouchon, boule quies, n'importe quoi tant que ça réduit la puissance sonore.
A chaque fois j'ai envie de les sortir de la salle à coups de pieds en leur rappelant que les cellules ciliées ne se renouvelle pas: alors qu'ils s'assourdissent le plus tard possible. | Ca, moi aussi c'est quelque chose que je ne supporte pas! Bonjour les acouphènes à 16 ans après...
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
06/06/2009, 17h31
|
#288 | | | Peut-être que ça a déjà été dit ; je ne support pas les "iiiiiiii" , les "y" partout, les accents qui n'ont rien à faire là ou tout autre ponctuation rajoutée n'importe où dans les phrases!
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 06:20 :
: Billy. (06/06/2009), Sycophant. (06/06/2009)
06/06/2009, 18h31
|
#289 | | Mélange instable | -Je ne supporte pas les gens en général, je hais les contacts humains, genre dans le métro, la rue, les couloirs du lycée.J'aime pas qu'on me touche, c'est comme ça. -Je ne supporte pas les nanas qui me regardent de travers dans le rue alors que je leur ais rien fais, ni les éspèces de filles 'racailles' qui cherchent les problèmes dans la rue (à claquer), ni les mecs qui me jettent des regards lubriques. -Je déteste les pétasses de mon lycée, toujours histériques, qui se jettent au cou de tout les mecs qui se la jouent avec leurs clopes leurs bouteilles et leurs joints. -Quand ma meilleure amie me parle que d'elle de son mec de ses problèmes, à 8h30 du mat' sans un bonjour ni un ça va. -Quand on me laisse pas tranquille. |
| |
06/06/2009, 18h57
|
#290 | | Guest | Ah, et les gens qui s'efforcent d'en faire rentrer d'autres dans tes cases toutes faites..
T'écoutes du rock? T'es une rebelle alors non? aah, du vieux rock? ben là t'es un peu ringarde.. T'aimes le cinéma français? waaa, c'est pas un truc d'intello ça? eh, dis pourquoi des fois tu t'habilles comme un mec? t'es lesbienne?
En plus je caricature même pas didonc.
Mais vos gueules...  | |
| |
07/06/2009, 09h58
|
#291 | | Guest | Les boulanger(e)s ( ou autre commerçants d'ailleurs) , qui ne font même pas l'effort de sourire ou d'être sympathiques avec leurs clients...Il n'y a rien de pire que d'acheter son pain à quelqu'un qui "tire une sale tronche", je trouve... | |
| |
07/06/2009, 10h08
|
#292 | | Guest | Citation:
Posté par Machiavel. Ah, et les gens qui s'efforcent d'en faire rentrer d'autres dans tes cases toutes faites..
T'écoutes du rock? T'es une rebelle alors non? aah, du vieux rock? ben là t'es un peu ringarde.. T'aimes le cinéma français? waaa, c'est pas un truc d'intello ça? eh, dis pourquoi des fois tu t'habilles comme un mec? t'es lesbienne?
En plus je caricature même pas didonc.
Mais vos gueules...  | Je t'aime. | |
| |
07/06/2009, 12h50
|
#293 | | Guest | Citation:
Posté par Asphalte Je t'aime. |  | |
| |
07/06/2009, 16h27
|
#294 | | Amoureuse | Je ne supporte pas les amoureux dans la rue trop nian-nian-les-poutous-je-t'aime-ma-cherie-d'amour & tout ça. Et aussi les gens qui parlent trop.
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
07/06/2009, 19h29
|
#295 | | Guest | Les gens qui disent "peuneu" au lieu de "pneu". M'enfin c'est quand même pas dur, faites un effort  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mona. (08/06/2009)
07/06/2009, 19h33
|
#296 | | Teube et fiere de l'etre | Les gens qui piquent dans mon assiette.
07/06/2009, 22h33
|
#297 | | Vit | Je ne supporte pas les vieux qui passent devant à la caisse ou dans n'importe quelle file d'attente sous prétexte qu'ils sont vieux. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mélusine. :
: Julina. (08/06/2009), Unsa' (07/06/2009)
08/06/2009, 18h35
|
#298 | | Guest | Citation:
Posté par Mélusine. Je ne supporte pas les vieux qui passent devant à la caisse ou dans n'importe quelle file d'attente sous prétexte qu'ils sont vieux. | Citation:
Posté par Unsatisfied Oh mais oui. Et puis aussi tout ce que les vieux croient pouvoir te dire ou te faire parce qu'ils sont "vieux", et que toi tu es "jeune". Genre que la vieillesse excuse la connerie ou l'impolitesse. Tsss. |
Et qui attendent les heures de pointe pour faire leur course, alors qu'eux, ils sont en retraites et qu'ils peuvent y aller pendant que les autres sont au travail... | |
| |
09/06/2009, 07h32
|
#299 | | Guest | Citation:
Posté par Bliss Les gens qui piquent dans mon assiette. | Tu me détesterais x) Je kiffe manger les frittes des autres en plus des miennes. ^^ | |
| |
09/06/2009, 08h03
|
#300 | | is a summer's child | Avoir froid quand j'me lève le matin ...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28. | |