Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2008, 17h48   #1
Adooore les sushis

Par ici depuis October 2005
329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 989
856 Big Up ! reçus dans 135 posts
Cicatrices.

Avez-vous des cicatrices ? Quelle est leur histoire ?
chocolat_blanc est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h18   #2
Working Girl

Par ici depuis January 2008
494 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
41 Big Up ! reçus dans 28 posts

Une , au coin de l'oeil. un jour ou je courrais aprés un hamster quand j'avais 5ans, un coin de table bam... ouverture d'l'arcade
missa-malabar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h27   #3
Norma
Guest

n/a contributions de haut vol

J'en ai quatres sur le bidou resultats de deux opérations de kystes aux ovaires, en l'espace de six mois donc elles ne s'estompent pas vu que c'est des cicatrices sur des cicatrices, snif!
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h37   #4
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

Citation:
J'adooore les cicatrices ! Je trouve ça trop beau.
moi aussi, et d'ailleurs à chaque fois que je rencontre un nouvel homme j'attends qu'il me fasse son récit :biggrin:

J'en ai une sur le menton: 5 chutes dessus, donc au début c'était fin et discret, au bout de 5 fois ça fait un gros pâté bizarre. Une chute d'un arbre, un accident de vélo, une glissade dans une piscine, une chute au collège (la plus grosse honte de ma vie) et enfin encore un accident de vélo.
Après j'en ai 4 dû à des retirages de grains de beauté: décolleté, bras, et ventre. Y'en a des plus moches que d'autres...Heureusement celui du décolleté ça se voit pas trop.
Et j'en ai deux sur les doigts de pieds, bien laides dues à une opération pour les ongles incarnés.

Ah et j'en ai une qu'on ne voit jamais, elle est sur le sommet de mon crâne, suite à une course poursuite avec mon frère, en claquant la porte il m'a fait tombé le coucou (les horloges avec le petit oiseau...) sur la tête.
Vieux 04/09/2008, 18h37   #5
Double dare ya!

805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts

Une de 20 cm et quelques sur le genou droit, résultat d'une opération l'année dernière.
Une autre de 10 cm pour l'appendicite.
Keen. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h40   #6
Aerith
Guest

J'en ai plein!
Une a l'arcade, je me suis fais attaquer par un chat
Une grosse dans le dos, 2/3cm je dirais et assez large, comme Caa Yari je me suis fais retirer un grain de beauté. (j'avais d'ailleurs fait une alergie à l'anesthesie et j'étais resortie rouge pivoine)
Une dans le cou, grain de beauté aussi.
Une au niveau du pubis, dans le bas du ventre a gauche et a droite et au nombril, tout ça juste pour l'apendicite et sa complication
Et euh sinon j'en ai un peu partout sur les jambes, je marque TRES facilement et cicatrise tres mal, donc comme je suis casse cou et maladroite..
J'en ai une belle aussi sur le tibia, je me suis pris un marche pied en voulant monter dans ma caravane...
Et une grosse sur le pouce, je courrais avec mes nouvelles chaussures, sauf que les lacets étaient trop longs, je me suis étalée dans la cours, je pense que j'aurais eu besoin de point de suture vu la cicatrice...

Modifié par Aerith 04/09/2008 à 18h44.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h46   #7
Just ENJOY Life

Par ici depuis July 2007
4 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 997
1 815 Big Up ! reçus dans 849 posts

J'en ai partout et plein ! (une des nombreuses raisons qui font que je ne pourrai jamais devenir mannequin hu hu !)
Alors:
Au visage, en haut en plein milieu du front,3 petits points(souvenir d'une varicelle).
Ensuite une au coin de l'oeil droit à cause d'un mec qui m'a poussé contre un mur en CP (expérience traumatisante ...).
Et enfin 2 petites au menton parce que je me suis cassée la binette (aucun souvenir de cet accident).
Après aux jambes :
Plein aux genous pour diverses gamelles dont les 2 plus récentes sont une gamelle genre Superman(énorme plat) en plein milieu de la cour du collège et une autre dans la cour encore grace à un merveilleux croche-patte d'un gros con.
Et pis juste au dessus de la cheville droite un trait à cause d'un grillage pété.
Voilaaaaaaa c'est pas mal non ?

Ginger. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h46   #8
Dik
Georgette Berger

3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts

J'ai une cicatrice ratée d'environ 5 centimètres de long, dans le haut du dos, dans le prolongement de la nuque. Elle a quelques années, elle remplace un gros grain de beauté que j'adorais, ouh yeah.
(Comme Caa Yari, au début j'essayais de faire croire à un coup de couteau, sans succés. )

Y'en ai une d'une centimètre² au genou gauche, j'me la suis faite à l'école primaire, en escaladant quelque chose, j'me suis accrochée à un clou.

Quelques centimètres en dessous, j'en ai une qui me rappelle mon premier rasage de jambe.. Un beau morceau de peau coupé. La classe.

J'en ai une minuscule à l'articulation d'un doigt, une brulure, alors que je faisais des crèpes.

J'crois que c'est tout.
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h50   #9
Musique Addict

Par ici depuis July 2008
171 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
80 Big Up ! reçus dans 28 posts

Moi j'en ai une sur la main de 1,5 sur 2 cm. Elle est ronde et ressemble à une tache de bronzage, je l'ai eu en me chopant une infection dans une piscine.
Il me manque "un bout de sourcil" à la fin de mon sourcil droite. Je suis tombé et mes lunettes m'ont ouvert l'arcade.
J'en ai une sur le haut du front à droite parce que je suis tombé sur ma cheminée en pierre.
J'en ai une sur la paupière droite parce que je me suis pris une boucle de ceinture. Elle m'a traversé la paupière.
J'en ai une sur la cuisse gauche et je ne sais pas comment elle est arriver là (????)
Une autre cicatrice sur la cheville droite qui à ripé contre un caillou puis contre un mur ( j'accumule)
Enfin (je crois) j'en ai une sur le pied droit là aussi en me ripant sur le même caillou que la cheville

J'avais jamais calculé mais sa commence à faire un certains nombres bon sang !!!!(c'est comme sa que sa s'écrit ???!!!!)
J'aime bien les cicatrices, c'est la preuve d'un "vécu" en quelques sortes, preuve d'un passez existant et tellement sexy parfois comme dans je ne sais plus quelle livre/film étudier en cours :razz:
Des saintes écritures de la première a la dernière page

J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS
Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité
Dandylion est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 19h47   #10
Muskogee
Guest

J'ai une croix sur chaque genoux. Souvenir d'importantes blessures de cour d'école, en CP. Vu la taille des cicatrices qui sont toujours visibles, je me demande bien pourquoi ça n'a pas été recousu à l'époque.
Sous l'œil, à droite, une cicatrice d'environ 2cm, qui se voit si on me roule une pelle mais sinon, invisible. C'était une chute de vélo, assez importante : tout le côté droit avait morflé.
J'en ai aussi gardé un auriculaire droit qui ne se plie plus vraiment à mes ordres et qui a une longue cicatrice sur toute sa longueur ; et un petit trait sous le sein.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 19h49   #11
Lolitante.

Par ici depuis July 2007
2 261 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 521
1 375 Big Up ! reçus dans 499 posts

J'en ai une, en forme de L, sur un genou. Souvenir d'un escalier qui a rencontré mon enfance.
Une deuxième sur l'index droit, très fine. Je ne sais plus du tout d'où elle sort.
Et, attention gore attitude bonjour, j'ai des cicatrices dans le blanc des yeux, dues à des opérations. On ne les voit que quand je regarde de côté.

Tu me tues.
Tu me fais du bien.

Modifié par Lola V. Stein 04/09/2008 à 19h53.
Lola V. Stein est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 19h50   #12
Just ENJOY Life

Par ici depuis July 2007
4 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 997
1 815 Big Up ! reçus dans 849 posts

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à en avoir plein !

Ginger. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 19h58   #13
Accrochée a son ordi

Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
26 Big Up ! reçus dans 16 posts

J'en ai pas mal.
Je compte même pas celle que j'ai sur les bras et les mains dues à des griffures de chats.
J'en ai une sur l'arcade sourcilière droite, j'avais 10 ans et je suis tombée de cheval.
Une autre sur l'épaule gauche, je donnais du pain à des chevaux et celui qui n'a pas eu de pain m'a mordu, 3 points de suture (ne riez pas).
Une sur le haut de crane, je me suis cognée sur une fontaine, 1 point de suture.
Une sur le genou droit, cognée contre le bord d'une piscine, 1point de suture.
Une qui fait tout le tour du bout du majeur droit, un courant d'air m'a fermé une porte sur le doigt (j'ai dis ne riez pas).
Une sur le haut des fesses, je me suis penchée et brulée contre une lampe qui était derrière moi. (Bon allez, moquez-vous)
La plus vilaine est due a mon piercing au nombril qui s'est infecté.
La plus récente est au poignet gauche après une opération de la tendinite.

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 19h58   #14
Brand New Me

Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

Alors dans le genre sympa, j'en ai deux sur la cuisse droite, une de 25 cm, l'autre de 15, juste à côté. Sur la cuisse gauche pareille, mais de 10 et 5 cm. Souvenirs d'une grosse opération des hanches quand j'étais petite.

Le pire, c'est que dans 20 ans faudra recharcuter, donc nouvelles cicatrices à ajouter à la collection.

Sinon j'en ai une sur le poignet, d'environ 3 cm, les gens qui la remarquent se demandent toujours si j'ai pas fait une tentative de suicide, mais non, à 4 ans j'ai fait tomber le bocal du poisson, et paf, un morceau de verre dans le poignet.

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 20h35   #15
The Rat Lady

Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts

Ouaiiiis j'en aiiiiiiii. J'en ai une vraie ( ça veut dire cicatrice d'opération ), sur le bidou, d'environ 5 cm assez profonde, qui se voit vraiment et tout. J'en ai d'autres dûes à des chutes quand j'étais mome ( ça compte paaaas ). Sur le coude notamment, ça fait comme un repli de peau je l'aime pas trop celle-là, elle est pas belle. Celle sur mon bide est grave plus classe.

Kat' de Velours est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 20h43   #16
Pseudo inconnu
Guest

J'en ai qu'une seule vraiment visible. Elle fait 6/7 cm sur mon front. C'était en CP, un mec m'a fait un croche-pied et je suis tombée sur le coin d'un banc. J'ai eu le droit à des points de suture (et à une magnifique allergie à l'anesthésiant).

Mais sinon, c'est tout, je marque pas particulièrement, sauf quelques petites cicatrices sur les jambes qui restent parce que j'ai enlevé la croute ^^
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 20h57   #17
H&M Lover

291 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
24 Big Up ! reçus dans 6 posts

J'en ai une sur l'épaule droite, un abcès! (Tout le monde croient que c'est un vaccin, à force, j'étais plus sûre)

Et une sur le genoux droite, je suis tombée en BMX quand j'avais environ7ans! 1cm peut-être mais elle est "grosse" donc voyante.
Vieux 04/09/2008, 21h01   #18
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 140 Big Up ! reçus dans 870 posts

J'en ai quelques unes aussi.

Une très longue et très fine sur le dos de ma main gauche, souvenir d'un buisson d'épines dans lequel on m'a poussé cet été.
Une autre longue et fine sur mon avant-bras gauche, souvenir de mon chat.
En haut de mes bras, à cause de vaccins, à gauche j'ai 2 grosses marques et à droite 5 gros points. J'ai jamais compris pourquoi moi j'ai autant marqué, ça surprend toujours les gens quand ils les remarquent.
Une autre longue et fine qui fait le tour de mon oreille, mais elle ne se voit pas vu que c'est derrière, souvenir d'une tympanoplastie.
Une grosse sur mon coude droit, souvenir d'une chute monumentale devant une place remplie de gens, avec les graviers qui s'étaient incrustés dans ma peau (honte de ma vie tout de même)
Sur mon avant-bras droit, cicatrice d'une brûlure de fer à repasser, mais ça va, elle s'estompe enfin après 4 ans...
Sur le ventre (côté, nombril et pubis), 3 petites cicatrices très fines à cause de ma pseudo appendicite qui n'en était pas une.
Sur mon tibia gauche, une courte mais large, souvenir d'un coin de table.

Sinon j'en ai eu pas mal d'autres, mais j'ai de la chance en général elles s'estompent bien avec le temps, à part celles de mes vaccins et celle sur le coude.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 21h06   #19
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

Celles qui me viennent à l'esprit en premier sont les trois que j'ai sur le visage :
une d'environ 1cm, sur la lévre et inférieur et qui dépasse un peu sur la peau, merci à ma chère soeurette qui m'avait poussé du lit en dormant quand on était petite chez mes grands-parents. J'étais tombée sur un radio réveil ou un truc comme ça, elle n'a jamais disparue.
Une autre sur la joue gauche, souvenir de mon défunt grain de beauté qu'on m'a enlevé.
La dernière au dessus du sourcil, souvenir de ma varicelle que je n'ai pas résisté à gratter (j'étais petite, 3 ans je crois).
Et sinon, j'en ai sur les chevilles ou sur les jambes, erreurs de rasage :biggrin:

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 21h35   #20
En pleine introspection

Par ici depuis September 2006
338 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 3 posts

J'ai une cicatrice au niveau du genoux gauche, j'ai du me faire opérer d'un os "en trop" que mon genoux avais fais pousser.
Répondre

Tags
cicatrices

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe-pull jersey & dentelle (-40%)
La Redoute - 14.99 €

Robe imprimée esprit 70's (-80%)
La Redoute - 5 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY