| |
01/09/2008, 19h30
|
#1 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis juillet 2006
300 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Et toi demain tu fais quoi ??? Alors voila tout est dans le titre !!! (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similiaire) Qu'as tu prévu de faire demain ???
__________________ Impose Ta Chance , SersTon Bonheur & Va Vers Ton Risque ... A Te Regarder Ils S'Habituront ... |
| |
01/09/2008, 19h40
|
#2 (Lien permanent)
| | et la tienne alors ?
Par ici depuis juillet 2008
2 113 contributions de haut vol
202 Big Up ! offerts
410 Big Up ! reçus dans 192 posts
| Alors j'inaugure.
Demain,j'ai enfin une vie sociale,enfin quelque chose à faire après 2 mois de glandage intensif.
Demain,j'accompagne mon petit frère et ma petite sœur à leur rentrée.
Ensuite je reviens chez moi,manger,et tout,et je vais chez le coiffeur à 14h.
Après le coiffeur,aux alentours de 15h,je vais chercher une amie pour qu'on aille voir les horaires de bus.
Ensuite on va a notre ancien bahut,voir une copine qui redouble.Et revoir un peu tout l'monde.
Après je rentrerais chez moi et je stresserais à mort pour la rentrée,voilà. 
__________________ i thought i was her daddy but she had five more |
| |
01/09/2008, 19h42
|
#3 (Lien permanent)
| | Hello IT
Par ici depuis novembre 2006
1 430 contributions de haut vol
167 Big Up ! offerts
49 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Demain, je vais au lycée, voir dans quelle classe je suis. (Et je flippe à mort n'empêche, on a une chance sur deux d'être ensemble). |
| |
01/09/2008, 19h46
|
#4 (Lien permanent)
| | Chirico is a bitchasse. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis août 2006
7 793 contributions de haut vol
1 038 Big Up ! offerts
2 330 Big Up ! reçus dans 841 posts
| Demain je rentre chez moi, je vais surement dessiner, voir mon copain, et j'ai envie de revoir une amie, ça dépend de ses rattrapages.
__________________ La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante |
| |
01/09/2008, 19h47
|
#5 (Lien permanent)
| | Mea Culpa
Par ici depuis octobre 2007
946 contributions de haut vol
22 Big Up ! offerts
27 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je vais les voir, si j'ai pas trop mal au ventre. Faire quelques courses, changer mon chèque en cash et essayer de savoir avec qui je suis.
__________________ "Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre." Albert Cohen |
| |
01/09/2008, 19h50
|
#6 (Lien permanent)
| | If Only...
Par ici depuis juin 2008
467 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Demain je passe la journée à la BU (si je ne rate pas le car ^^) pour réviser mes cours de première année, histoire de me remettre dans le bain. Et ce sera comme ça presque tous les jours pour les deux semaines qui arrivent.
__________________ Fougueuse,Sauvage, Fragile, Dévastatrice, Audacieuse, Naïve, Nostalgique, Utopique, Possessive, Sensible, Sensuelle, Intense, Souvenirs, Emotions, Sourires, Larmes, Espoir, Illusions, Bonheur, Rêves, Insouciance, Envies, Frissons, Palpitations, Secrets, Regards, Souffles, Excès, Exotisme, Parfum, Séduire, Toucher, Ressentir, Réussir, S’évader, Partager, S’amuser, Offrir, S’échapper, Rire, Profiter, Vivre, Aimer. .Liberté. |
| |
01/09/2008, 19h58
|
#7 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
Par ici depuis octobre 2005
327 contributions de haut vol
14 Big Up ! offerts
19 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Demain, je prépare mon sac d'internat, je fait les courses (shampoing, déo, gel douche..) pour l'internat justement, je dois aller a la banque, me faire les ongle, appeler une copine, profiter de ma dernière grasse mâtiné, et j'en passe.
Modifié par madi 02/09/2008 à 11h31.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02. | |