01/09/2008, 19h30
|
#1 | | Si tu savais... | Et toi demain tu fais quoi ??? Alors voila tout est dans le titre !!! (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similiaire) Qu'as tu prévu de faire demain ???
__________________ Impose Ta Chance , SersTon Bonheur & Va Vers Ton Risque ... A Te Regarder Ils S'Habituront ... |
| |
01/09/2008, 19h40
|
#2 | | Mal du siècle | Alors j'inaugure.
Demain,j'ai enfin une vie sociale,enfin quelque chose à faire après 2 mois de glandage intensif.
Demain,j'accompagne mon petit frère et ma petite sœur à leur rentrée.
Ensuite je reviens chez moi,manger,et tout,et je vais chez le coiffeur à 14h.
Après le coiffeur,aux alentours de 15h,je vais chercher une amie pour qu'on aille voir les horaires de bus.
Ensuite on va a notre ancien bahut,voir une copine qui redouble.Et revoir un peu tout l'monde.
Après je rentrerais chez moi et je stresserais à mort pour la rentrée,voilà. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
01/09/2008, 19h42
|
#3 | | { | Demain, je vais au lycée, voir dans quelle classe je suis. (Et je flippe à mort n'empêche, on a une chance sur deux d'être ensemble). |
| |
01/09/2008, 19h46
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Demain je rentre chez moi, je vais surement dessiner, voir mon copain, et j'ai envie de revoir une amie, ça dépend de ses rattrapages. |
| |
01/09/2008, 19h47
|
#5 | | Guest | Je vais les voir, si j'ai pas trop mal au ventre. Faire quelques courses, changer mon chèque en cash et essayer de savoir avec qui je suis. | |
| |
01/09/2008, 19h50
|
#6 | | AMOUREUSE | Demain je passe la journée à la BU (si je ne rate pas le car ^^) pour réviser mes cours de première année, histoire de me remettre dans le bain. Et ce sera comme ça presque tous les jours pour les deux semaines qui arrivent.
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
01/09/2008, 19h58
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Demain, je prépare mon sac d'internat, je fait les courses (shampoing, déo, gel douche..) pour l'internat justement, je dois aller a la banque, me faire les ongle, appeler une copine, profiter de ma dernière grasse mâtiné, et j'en passe.
Modifié par madi 02/09/2008 à 11h31.
|
| |
01/09/2008, 20h02
|
#8 | | Guest | Demain j'irais surement chez le coiffeur et acheter le cadeau pour mon homme. Je vais aussi préparer mes affaires pour la rentrée. Faire quelques fiches. Ranger ma chambre et réaménager un peu. Je ne verrais pas mon chéri alors surement l'appeler un peu histoire qu'il me rassure pour la rentrée. | |
| |
01/09/2008, 20h04
|
#9 | | Stress | Demain je me lève à 6h30, je vais enfin savoir ma classe et mes profs. L'aprem les cours normaux reprennent et c'est reparti pour une année de travail! |
| |
01/09/2008, 20h09
|
#10 | | Guest | Je mange avec ma meilleure amie le midi, je vais à mon rattrapage de communication à 14h, ensuite je vais rentrer je pense ou alors si j'ai le courage, j'irai faire un tour chez Promod. | |
| |
01/09/2008, 20h11
|
#11 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Demain matin j'ai rendez-vous chez la gynéco, puis je dois aller récupérer une déclaration de médecin traitant, et ensuite je dois téléphoner à l'administration de la Fac de Toulouse.
Et l'aprèm' je vais à Planète Sauvage (ex-Safari Africain) avec mon meilleur ami pour retomber en enfance et voir des lions et tout ça. |
| |
01/09/2008, 20h14
|
#12 | | no more pain. | Mes sacs (valise + cours).
Et c'est tout. |
| |
01/09/2008, 20h17
|
#13 | | ♥ | Je rentre en cours. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
01/09/2008, 20h19
|
#14 | | Vit | Je vais aller bosser 
et surement aller acheter des jolies petites bottes  |
| |
01/09/2008, 20h38
|
#15 | | Flinguée du bulbe. | Prendre un bon petit déj', me préparer toute la matinée puis, à midi, déjeuner et partir au lycée vers 15h, retrouver toutes les têtes connues =) puis de 16h à 18h, distribution des emplois du temps et découverte de la classe. |
| |
01/09/2008, 20h39
|
#16 | | Guest | Demain je vais à l'école :raie: | |
| |
01/09/2008, 20h48
|
#17 | | Happy kitty, sleepy kitty | Demain, j'attaque sérieusement mon nouveau bouquin d'annales de concours tant que je suis encore en vacances. Et je fais la grasse matinée aussi. |
| |
01/09/2008, 20h54
|
#18 | | Guest | Demain, dès 10h, on débarque une partie de nos meubles à l'appartement, et on fera aussi quelques petits travaux (brancher la bombonne, mettre les spots, ..). Pas prêts d'avoir fini ! | |
| |
01/09/2008, 20h56
|
#19 | | Si tu savais... | Quelle mauvaise créatrice de topic je fais, même pas je réponds !! Bon je vais rien faire d'extraordinaire !!! Alors demain je vais aller à un entretien d'information pour un job étudiant pour distribuer des flyers :rolleyes: (pas bien envie d'y aller) Ensuite il faut que j'aille à la banque et l'aprem je vais à mon heure de conduite. Je vais essayer de profiter un max de mon avant dernier jour de vacance !!!
VoiLa VoiLou Citation:
Posté par Purples-nurples Alors j'inaugure.  | Merçi pour ton inauguration !!! 
__________________ Impose Ta Chance , SersTon Bonheur & Va Vers Ton Risque ... A Te Regarder Ils S'Habituront ... |
| |
01/09/2008, 20h57
|
#20 | | Mélange instable | Demain , je vais connaitre ma classe de seconde , mes profs ect ..!
C'est le grand stress en ce moment même !
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. | |