20/10/2011, 13h15
|
#1881 | | A bouffé du clown | Demain je savoure ma derniére journée de travail avant les vacances 
20/10/2011, 20h03
|
#1882 | | Nothing left to lose. | Demain j'ai plein de rendez-vous à prendre. Je dois ranger ma chambre qui est un vrai bordel depuis que je suis revenue. Je sais que je ne le ferai pas aujourd'hui. J'ai un cours à 13h de Relation d'aide. Ce cours avec la prof devant laquelle j'ai éclaté en sanglots hier. Génial. Puis en soirée, je vais voir mes amies qui me manquent pour une soirée en boîte pour fêter l'anniversaire de ma copine. Cette soirée va me faire du bien, ça va me changer les idées un peu.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
20/10/2011, 20h10
|
#1883 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Demain, j'ai rendez-vous à 9h chez le psy. En rentrant, je vais surement faire du rangement/ménage dans mon appart, puis une petite sieste en regardant une série ou un film. J'irai peut être aussi me balader pour prendre ma photo du jour. |
| |
20/10/2011, 20h21
|
#1884 | | Like a Slayerette ! | Je suis sensée ne pas avoir cours demain, mais il faut quand même que je prenne ma voiture pour aller à la fac, histoire de parler à l'administration de mon problème de puce de monéo.
Sinon je passerais chez l'imprimeur aussi, pour faire mes polycopiés, et si j'ai l'envie j'irai faire un tour au centre commercial, il me faudrait des chaussures, si possible des bottines à petits talons à lacets, quelque chose de confortable à mettre souvent.
Et si ma motivation me le permet (  ) j'essayerais de commencer mes transect de végétaux, ça me saoule grave mais au moins je serais soulagée de ne pas avoir à le faire durant les vacs, qui n'ont d'ailleurs aucune allures de vacances vu que 3 partiels et 1 contrôle m'attende à la rentrée. Il faut que je m'avance demain, au moins que je trie mes derniers cours.
Ah, et puis faire mon sac aussi.
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
13/11/2011, 20h55
|
#1885 | | incomprise | Demain, je me faire ch*er en cours comme tout les autres jours. Programme très attrayant.
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty |
| |
30/11/2011, 02h40
|
#1887 | | Major Geek | Demain, je vais en cours pour 8h30 (si j'ai le temps, ça sera un bon thé bien chaud à la main), je vais voir mon secrétariat pour pousser une gueulante, je vais à la biblio de Beaubourg en priant pour pas partir à 22h et avoir tout fini quand je serai sur le départ. Si j'ai le temps, je vais voir ma grand-mère et je vais chez le gardien récupérer mes colis.
Pour finir, je fais ma valise !  |
| |
30/11/2011, 10h47
|
#1888 | | Step by step | Demain, priorité aux révisions. Je n'ai qu'un cours et ce sera de 16h 30 à 20h, le reste de la journée, je serai à la bibliothèque. |
| |
30/11/2011, 11h50
|
#1889 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Je vais en cours de 9hà 13h et je bosserai demain aprem mes cours. |
| |
02/12/2011, 22h56
|
#1890 | | *Pétage de plombs inside* | Je vais voir Aaaaroonn en concert !  
|
#1891 | | AKA Poison Ivy | J'irai avec mes frères au cinéma. Voir :
__________________ ... wants to love somebody |
| |
02/12/2011, 23h19
|
#1892 | | La tête haute | Demain, c'est Bretzels et Glühwein !
Je vais au marché de Noël à Freiburg, en Allemagne 
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ewelina (02/12/2011)
03/12/2011, 21h12
|
#1893 | | N.E.E.T. | Demain c'est dimanche donc : 
| |
04/12/2011, 09h29
|
#1894 | | La tête dans les étoiles | Demain je me réveille quand je veux,je prends le bus pour..rester chez moi(oui oui c'est sympa les cours chez soi) et j'entamme mon emploi du temps. |
| |
11/12/2011, 18h51
|
#1895 | | Even the Doctor said that... | Demain je me lève tôt, je prends le RER pour Paris avec ma valise, je suis mes 6 heures de cours, je révise sur une pause, puis j'ai un oral d'espagnol, et après je vais au ciné'.
__________________ You've got time to realize you're shielded by the hands of love. We are young, Keane. |
| |
11/12/2011, 19h11
|
#1896 | | lovesC | Demain j'attaque ma semaine de partiels 
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
11/12/2011, 19h20
|
#1897 | | Ca te regarde pas | Demain.... Je me lève à 7h pour aller en cours toute la matinée, ensuite je vais dans un magasin acheter un livre de photos pour faire un cadeau.
Je rentre chez moi ensuite et je passe l'après midi à cuire des cookies. J'ai fait...3kilos de pâte, donc je pense que ça va durer jusqu'en début de soirée.
Ensuite un bon bain s'imposera, puis je vais réviser de l'espagnol, et dodo ! |
| |
11/12/2011, 20h04
|
#1898 | | Non non non. | Demain je vais faire les magasins pour commencer à faire mes achats de Noël. Je voulais aussi aller à la bibliothèque mais elle est fermée le lundi donc ce sera pour après-demain. Il faut aussi que je fasse mes leçons de langue, et si je pouvais avancer un peu sur mes cours de droit, ce serait chouette.  |
| |
11/12/2011, 22h08
|
#1899 | | Accro au Pink | Demain, je me lève à 4h pour aller bosser jusqu'à 11h (et je suis toujours pas couchée  )
Et après, shopping de noël !!! |
| |
07/03/2012, 19h01
|
#1900 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Demain il faut que :
- J'appelle la dermato et prenne un rendez-vous
- Que j'aille prendre rendez-vous au centre de prélèvement sanguin (où les infirmières sont aimables comme des portes de prison) pour des analyses de sang
- Que je passe à la sécurité sociale.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27. | |