07/09/2008, 15h06
|
#161 | | Cassoulet! | Le matin, j'ai rendez-vous chez le médecin de l'assurance, suite à mon accident de voiture du mois d'avril.
Aprés je rentre chez moi, je bosse mon mémoire. Et à 16h30 je distribue le Direct Soir jusqu'à 18h30. Le soir, aprés miam, je boucle ma rédaction de mémoire. |
| |
07/09/2008, 15h08
|
#162 | | Guest | Demain je vais en cours. J'ai trop hâte.  | |
| |
07/09/2008, 15h34
|
#163 | | Amoureuse ? | Je me leve et je fais mon rattrapage du td de civi et de litterature anglaise. Youpi ^^  |
| |
07/09/2008, 15h49
|
#164 | | I love NY | Demain boulot dés 9h, même pas envie d'y aller ! 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
07/09/2008, 16h09
|
#165 | | Brand New Me | Demain je glande toute la journée pour me remettre de ce week end qui est loin d'être fini.
__________________ |
| |
07/09/2008, 16h15
|
#166 | | Guest | Demain je vais en cours et je commence dès 8h avec un cours de Physiiiique \o/ Plutôt restée couchée, si seulement je pouvais. Rahalala
En plus j'aime pas du tout ma classe. On peu même pas parler de mauvaise ambiance, y a PAS d'ambiance. Roooh, le lycée, c'est quand même "relouuuu" | |
| |
07/09/2008, 16h24
|
#167 | | Legen, wait for it, DARY! | Demain je vais en cours et je commence par 2 heures d'histoire, en plus va falloir reprendre des notes, et le temps d'écrire (bah oui je m'applique...) j'ai déjà oubliée la moitié de ce que le prof a dit c'est super, en plus il écrit genre 2 mots au tableau par heure... et sinon j'ai hate d'être demain midi, pour enfin manger avec mes meilleures amies =)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
07/09/2008, 18h01
|
#168 | | Too much, too young. | Demain, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cours. Je commence à 11h, j'ai deux heures de méthodologie du travail social, pause déjeuner, et 2 heures d'action pro. |
| |
07/09/2008, 18h04
|
#169 | | Revival | Demain je me leverai à 14h, je regarderai toutes mes séries en retard et c'est tout. Le seul truc chiant à faire est de défaire ma valise.
(maintenant je sors, je sens que je vais me faire lyncher)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
07/09/2008, 19h30
|
#170 | | Si tu savais... | Demain j'attaque les cours dès 8 h avec 2 h d'anglais ( I don'T Speak English ... surtout le lundi matin ...) Ensuite l'aprem je crois que je termine a 15h30 j'irai faire un tour à New Look ! VoiLa VoiLou
__________________ Impose Ta Chance , SersTon Bonheur & Va Vers Ton Risque ... A Te Regarder Ils S'Habituront ... |
| |
07/09/2008, 19h49
|
#171 | | Fesses.. Huuuu, Fesse ! | Demain je me lève à 6h pour aller en cours comme pas mal de gens... Je sais pas encore si j'ai cours d'ECJS en première heure... J'espère pas... Quoique comme ça je me sentirais moins seule... Peut être... Je dois manger avec des amies... Puis rentrer pour faire mes devoirs... Uu' |
| |
07/09/2008, 20h15
|
#172 | | Guest | Debout à 6h30 pour prendre le bus une heure plus tard. Et je commence avec 2heures d'SVT, vive la terminale S. Qu'est-ce que je me fais chier en cours sans Eux*, ça me manque les fous rires pour n'importe quoi, ah le bon vieux temps ça me paraît si loin. | |
| |
07/09/2008, 20h29
|
#173 | | | Citation:
Posté par Mily Demain, je me lève tôt (genre 06h00) pour être à la Bootik pour 7h30 et éviter le plus de file possible pour faire mon abonnement à la STIB. Ensuite, direction l'école pour que mon copain s'inscrive (il avait oublié de signer un truc), pour aller voir l'assistance sociale et vérifier l'heure des procla' pour mes keupains.
Et on retourne à l'appartement pour une folle journée de montage de meubles et de rangement :') | Heu Mily, les abonnements scolaires, c'est exclusivement par internet et par courrier. :sad:
J'ai reçu la pub de la Stib. |
| |
07/09/2008, 20h32
|
#174 | | Etat larvaire | Demain, je vais en cours.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
07/09/2008, 22h10
|
#175 | | Recovering | Je dors ? Sivouplééééé...
Ben non, je vais au lycée.
08/09/2008, 03h59
|
#176 | | Guest | Demain, je vais en ville pour essayer de me trouver un sac pour la fac pas trop cher, et je vais profiter d'y être pour faire réparer mes lunettes. | |
| |
08/09/2008, 09h49
|
#177 | | Célibattante en Chef | Demain, j'ai un autre entretien d'embauche, j'espère que ça va marcher !!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
08/09/2008, 11h51
|
#178 | | dolce vita | Poursuivre ma recherche d'emploi et, d'employeur. Poursuivre ma recherche pour un appart' plus petit.
Allé, on OPTIMISE !! (qui a dis "mouai"? allé allé on se secoue!)
__________________ We're walking like in a Dolce Vita |
| |
08/09/2008, 12h36
|
#179 | | Guest | Gnihiiiii, je vais confirmer mon inscription dans ma nouvelle fac, et j'appréhende énormément. Je suis en stress. Je dois aussi passer dans mon ancienne résidence U pour demander s'ils auraient pas reçu mon courrier de la CAF et pareil dans ma nouvelle résidence. | |
| |
08/09/2008, 13h56
|
#180 | | | bonjour! Pour demain, je vais d'abord travailler. Vers la fin de l'après-midi, je vais faire un shopping avec une copine. Je penses qu'on va s'amuser à fond.
:biggrin:
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27. | |