02/09/2008, 17h32
|
#41 | | bearly human | Citation:
Posté par Moossye J'ai édité le message de Manon Manette avec tout les pseudos qui ont été cités.
Si certaines n'ont pas envie de se retrouver en première page, qu'elles m'envoient un MP pour que j'enlève de suite leur pseudo, mais je me suis dit que, si vous postiez dans ce sujet, c'est que cela ne vous dérangeait pas que l'on connaisse votre ancien pseudo.
J'ai tout rangé par ordre alphabétique, en mettant l'ancien pseudo en premier.
en espérant avoir pu vous être utile... | Excellente initiative 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
02/09/2008, 19h25
|
#42 | | Profil Gelé. | Same>Pulpito  |
| |
02/09/2008, 19h25
|
#43 | | Stress | Mon ancien pseudo c'était Anac0' luthe* |
| |
02/09/2008, 19h36
|
#44 | | Cœur de pierre | Fut un temps., j'étais Apple*. |
| |
02/09/2008, 21h26
|
#45 | | ? | J'étais JacK mais ça fait longtemps longtemps.
|
#46 | | Vieux Meuble de Mmz.com | il y a 11 ans, j'étais Moussye  |
| |
03/09/2008, 00h10
|
#47 | | est partie. | Citation:
Posté par Moossye il y a 11 ans, j'étais Moussye  | Mais quelle changement radical de pseudo. |
| |
03/09/2008, 00h39
|
#48 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Il y a quelques mois, j'étais Ketamine.
(et n'empêche maintenant ça me permet de resituer certaines! En général j'arrivais à deviner qui est qui, mais là il y a de la révélation quand même!) |
| |
03/09/2008, 06h47
|
#49 | | ♥ | Citation:
Posté par Nyx Il y a quelques mois, j'étais Ketamine.
(et n'empêche maintenant ça me permet de resituer certaines! En général j'arrivais à deviner qui est qui, mais là il y a de la révélation quand même!) |  uppyeyes:  uppyeyes:
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
03/09/2008, 07h13
|
#50 | | Brand New Me | Waow, avec tous ces changements de pseudo, je me sens assez perdue ! Et c'est vrai que pour certaines je suis tombée de ma chaise.
__________________ |
| |
03/09/2008, 09h37
|
#51 | | Lova Lova | Citation:
Posté par accroche-coeur Mais quelle changement radical de pseudo. | mdr 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/09/2008, 10h40
|
#52 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation:
Posté par accroche-coeur Mais quelle changement radical de pseudo. | t'as vu ça un peu !
En fait c'était tout bête : je n'ai pas eu internet pendant à peu près 6 ou 7 mois, et Yahoo Mail a donc fermé mon compte. Impossible de récupérer ce qui était dessus donc au final, j'ai créé "Moossye" pour repartir de zéro et oublier tous les mails que j'avais perdus. et voilà, ça fait 11 ans que j'ai ce pseudo. |
| |
03/09/2008, 11h44
|
#53 | | :] | ( En parlant de changement de pseudo, une animeuz' peut raccourcir mon pseudo ? Genre Storm. au lieu de Summer storm ?  )
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
03/09/2008, 12h02
|
#54 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Je pense qu'il faut envoyer directement un MP à Fab  |
| |
03/09/2008, 14h43
|
#55 | | <3 Aede. | Après deux ans de "Zazou", je change en "Perlea."
Voilà. Mais j'ai gardé mon avatar et ma signature pour le moment. :raie:
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
03/09/2008, 15h19
|
#56 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation:
Posté par _Cannelle_ J'étais _lilou_ mais j'ai du changer de compte. *boude* | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :exclamation: J'me disais aussi que t'avais disparu. Citation:
Posté par Hương J'étais Sweet_loli y a quelques heures^^ | Coquine va.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
03/09/2008, 17h38
|
#57 | | Roule une pelle à la vie | J'étais adOl-eSsenCe' . & Me voilà Adol-essence.
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
03/09/2008, 17h40
|
#58 | | Roule une pelle à la vie | Citation:
Posté par Valnor Et moi qui pensais que tu avais déserté !  | Je tombe des Nues uppyeyes . Je pensais que tu avais déserté parce que tu étais en Espagne .
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
03/09/2008, 22h36
|
#59 | | Vit | Haaan trop bien le récap' au début ! |
| |
04/09/2008, 14h30
|
#60 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Utopie.  uppyeyes:  uppyeyes: | Citation:
Posté par Valnor Et moi qui pensais que tu avais déserté !  | Citation:
Posté par Adol-essence. Je tombe des Nues uppyeyes . Je pensais que tu avais déserté parce que tu étais en Espagne . | Eh nan, toujours présente  , je trainais juste l'autre pseudo depuis trop longtemps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42. | |