31/08/2008, 20h02
|
#21 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Red. J'étais Bubble-gun. =) | C'EST VRAI ?! O.O
Trop bien, je pensais que t'étais partie i tout, j'étais triste ^^"
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
31/08/2008, 20h05
|
#22 | | Georgette Berger | Citation:
Posté par [J.A.C.K.] Bon ok on parle des changements de pseudo récents, mais au tout début de Mad (et à la fin de Mab) j'étais Beautiful_Nightmare ahahah. | *_*
Mais quel topic géniaaaaal. |
| |
31/08/2008, 20h30
|
#23 | | Le thé c'est la vie. | Citation:
Posté par accroche-coeur Rohhh ça alors. J'étais triste de plus te voir, je pensais que tu étais partie. | Merci mais en fait non Citation:
Posté par .Flo. Je n'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo Estrella :] | J'ai changé parce qu'on me confondait souvent avec Estella, ça se ressemblait trop ^^
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
31/08/2008, 21h04
|
#24 | | Je t'aime moi non plus | Je suis passée de Junevip à Vogue ...
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
31/08/2008, 22h43
|
#25 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Fut un temps, j'étais Flo23. J'ai du le garder 1 an je crois. Un peu moins peut-être. |
| |
01/09/2008, 12h35
|
#26 | | Accrochée à son ordi | moi j'ai du etre le premier mois (le mois dernier quoi...) missgabie
merci à noirbonbon d'avoir changer cela 
__________________ Perfectionniste. Dominante dans ses relations. *Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieuse. Très élégante. Passionnée. Bosseuse. Loyale. Enclin à la *conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon... |
| |
01/09/2008, 13h30
|
#27 | | Mélancolie | J'étais Pimpampom !
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
01/09/2008, 13h33
|
#28 | | Guest | Citation:
Posté par Ciel J'étais Pimpampom ! |  uppyeyes ( c'est pour çaaaaa, lol) | |
| |
01/09/2008, 13h56
|
#29 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par Julina. J'étais Willou. | J'en tombe sur le fessier. Moi qui me demandais où était passée la jolie Willou  .
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
01/09/2008, 14h02
|
#30 | | | J'étais Impression, il y a longtemps déjà. |
| |
01/09/2008, 15h07
|
#31 | | Guest | Mais de rien les filles  | |
| |
01/09/2008, 15h07
|
#32 | | bearly human | Il y a bientôt 1 an, j'étais Maki.
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
01/09/2008, 15h08
|
#33 | | Guest | Avant c'était Smoking gun. | |
| |
01/09/2008, 15h17
|
#34 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Brodowski. Y en a des révélations !
Sinon, y a moins d'un mois, j'étais Phucanh. | Ah, je me souviens de toi! Déjà, à l'époque, je te jalousais tellement je te trouvais jolie :o |
| |
01/09/2008, 15h56
|
#35 | | Guest | Pendant un an, j'ai été diamondaa. | |
| |
01/09/2008, 17h30
|
#36 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Brodowski. :o Han. C'est plutôt le contraire ... (Moi jalouser toi). | T'es folle! T'as vraiment pas de quoi jalouser qui que ce soit.
(Voilà, c'était l'instant"lancer de fleurs" :3) |
| |
01/09/2008, 20h27
|
#37 | | Flinguée du bulbe. | Citation:
Posté par Iaoranamoana C'EST VRAI ?! O.O
Trop bien, je pensais que t'étais partie i tout, j'étais triste ^^" | Lol, eh non tu vois je suis encore là ^^ (et le chéri n'a pas trouvé le pseudo, alleluia !) |
| |
01/09/2008, 20h47
|
#38 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par matigresse J'en tombe sur le fessier. Moi qui me demandais où était passée la jolie Willou  . |  je n'étais pas partie bien loin. |
| |
01/09/2008, 21h19
|
#39 | | Vieux Meuble de Mmz.com | J'ai édité le message de Manon Manette avec tout les pseudos qui ont été cités.
Si certaines n'ont pas envie de se retrouver en première page, qu'elles m'envoient un MP pour que j'enlève de suite leur pseudo, mais je me suis dit que, si vous postiez dans ce sujet, c'est que cela ne vous dérangeait pas que l'on connaisse votre ancien pseudo.
J'ai tout rangé par ordre alphabétique, en mettant l'ancien pseudo en premier.
en espérant avoir pu vous être utile...
Modifié par Moossye 01/09/2008 à 21h23.
|
| |
02/09/2008, 17h18
|
#40 | | | Citation:
Posté par _Cannelle_ J'étais _lilou_ mais j'ai du changer de compte. *boude* | sans vouloir te vexer ton nouveau pseudo c'est le nom de mon chien XD
c'est chaud si tout le monde change tout le temps de pseudo n'empeche -_-'
moi c'est MissMargaux pour la vie xD |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42. | |