28/11/2010, 01h20
|
#1321 | | Left this place for ever.
Par ici depuis November 2009
8 460 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 726
5 720 Big Up ! reçus dans 3 155 posts
| Citation:
Posté par Foxey Je poste moins en ce moment et ça me fait mal au cœur de devoir écrire ce message mais il faut vraiment que je fasse une pause...
Mes partiels arrivent et j'ai même pas la moitié des cours du semestre. Chaque soir, je me dis que je vais bosser et je me retrouve accrochée à mon ordi. Il faut que je m'y mette, je ne peux pas rater cette année.
Ça me fout les boules parce que je suis à un moment de ma vie où je voudrais être très présente parmi vous, où je vais surement avoir besoin de soutien... Je vous aime  et je passerais de temps en temps pour voir mes messages. A bientôt  | C'est dingue mais j'ai pensé la même chose tout à l'heure.
J'ai un besoin énorme de vous mais en même temps, si je reste ici, je ne travaille pas, et je sais que je me sens mal, continuellement, mais que je dois faire avec sans peser sur vous ou sur autre chose que mes cours.
Je dois partir. Mais je sais bien que je n'y arriverai pas. Alors, je vous dis juste que je vais essayer, à nouveau, de moins poster ici, de me détacher...
Je veux tenter l'absence complète pendant une, deux, trois, quatre semaines peut-être. Et revenir progressivement.
Alors je vous dis que vous allez me manquer d'une manière presque insoutenable mais que je veux essayer.
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
28/11/2010, 01h26
|
#1322 | | Saucipain ♥
Par ici depuis November 2007
10 021 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 934
16 531 Big Up ! reçus dans 4 961 posts
| Citation:
Posté par Madness C'est dingue mais j'ai pensé la même chose tout à l'heure.
J'ai un besoin énorme de vous mais en même temps, si je reste ici, je ne travaille pas, et je sais que je me sens mal, continuellement, mais que je dois faire avec sans peser sur vous ou sur autre chose que mes cours.
Je dois partir. Mais je sais bien que je n'y arriverai pas. Alors, je vous dis juste que je vais essayer, à nouveau, de moins poster ici, de me détacher...
Je veux tenter l'absence complète pendant une, deux, trois, quatre semaines peut-être. Et revenir progressivement.
Alors je vous dis que vous allez me manquer d'une manière presque insoutenable mais que je veux essayer. | Absence complète ?  Tu viendras lire tes messages quand même ?
__________________ "La vie est peut-être triste mais elle est toujours belle" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (30/11/2010)
28/11/2010, 01h35
|
#1323 | | Left this place for ever.
| Citation:
Posté par Lelaina Absence complète ?  Tu viendras lire tes messages quand même ? | Je viendrai lire mes messages, promis ! Je polluerai même ta boîte MP des récits de mes journées et ta boîte SMS des récits de mes peines / joies, si tu le veux.
Et puis, il reste mon Twitter et mes trois blogs... 
C'est juste que MadmoiZelle est chronophage, trop pour mon propre bien.
| |
: Lelaina (28/11/2010)
28/11/2010, 17h18
|
#1324 | | Grande gueule.
Par ici depuis September 2010
850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 679
1 293 Big Up ! reçus dans 398 posts
| Ça fait plus d'une semaine que je me suis absentée,à cause d'une panne de PC.Je reviens un peu 
__________________ "It is a truth universally acknowledged, that a single girl in possession of a good tumblr, must be in want of a life." |
| |
30/11/2010, 10h30
|
#1325 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts
| _lilou_ a quitté le forum ? |
| |
30/11/2010, 14h30
|
#1326 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation:
Posté par Alinoë _lilou_ a quitté le forum ? | Elle est sous un autre pseudo 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Alinoë (01/12/2010)
30/11/2010, 14h31
|
#1327 | | Grande gueule.
Par ici depuis September 2010
850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 679
1 293 Big Up ! reçus dans 398 posts
| Citation:
Posté par Alinoë _lilou_ a quitté le forum ? | Elle est là,mais sous un autre pseudo,je pense qu'il a déjà été cité dans les pages précédentes. 
__________________ "It is a truth universally acknowledged, that a single girl in possession of a good tumblr, must be in want of a life." |
| |
: Alinoë (01/12/2010)
30/11/2010, 18h05
|
#1328 | | Left this place for ever.
| J'ai cédé, après deux journées entières sans rien poster sur les forums. Je reviens rarement et en douceur, mais je reviens !
| |
30/11/2010, 18h49
|
#1329 | | 4.8.15.16.23.42
Par ici depuis March 2010
1 818 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 032
4 007 Big Up ! reçus dans 1 156 posts
| Bon, je ne suis pas sûre d'y arriver, mais je vais essayer de réduire très très fortement ma présence sur Madz pendant un temps...
Le boulot se fait important, je n'ai pas les idées claires, et puis de toutes façons je me trouve assez ennuyeuse!
Advienne que pourra!
ps: les madz angevines, cependant, je vous vois demain!!
__________________ Be the change you want to see in the world. |
| |
30/11/2010, 23h03
|
#1330 | | The game is over
Par ici depuis February 2010
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 077
2 616 Big Up ! reçus dans 779 posts
| Je repars vraiment, j'ai réussi à me mettre au boulot je vais pas m'arrêter en si bon chemin.
A bientôt les filles  (oui quand même "à bientôt" eheh) 
: Ponyo (04/12/2010)
30/11/2010, 23h24
|
#1331 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je pense arrêter de venir ici, tout du moins ne plus poster.
C'est bête mais je me suis quand même beaucoup attachée au forum (et aux filles du chat qui se reconnaitront) mais j'ai réellement besoin d'une "pause" pour me recentrer.
Je vais voir combien de temps je tiendrai :ellipses: | |
| |
01/12/2010, 12h10
|
#1332 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 848
29 896 Big Up ! reçus dans 6 008 posts
| Adieu.
Bon d'accord, en fait je pars juste en vadrouille à Paris jusqu'à lundi, je n'aurai probablement pas trop le temps de passer. A très vite donc ! 
|
#1333 | | Guest
| Bon, je n'ai plus le net dans ma résidence, à cause d'un proxy de *erde, donc pour l'instant je ne viendrai que le week end (là j'ai trouvé une âme charitable qui me prête sa connexion dix minutes...), vous me manquez beaucoup. | |
| |
02/12/2010, 01h22
|
#1334 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Je vous dit à samedi, plutôt dimanche même.
Je vais à Lille voir mes potes, ça va me remonter un peu le moral. 
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
02/12/2010, 20h29
|
#1335 | | Guest
| Citation:
Posté par lylie En ce moment je vais très mal, et chaque fois que j'écris quelque chose ici c'est pour me plaindre. Donc comme je m'énerve moi-même et que de toute façon ça n'est pas un forum qui m'aidera à aller mieux (quand je ne vais pas bien j'ai tendance à m'y accrocher, ça me donne l'impression de ne pas être seule, mais en réalité je me fous le doigt dans l'oeil), je vais essayer de ne plus poster, voire de ne plus venir du tout jusqu'à ce que je réussisse à me reprendre en main et que j'aille mieux. Ca va être dur, surtout que j'ai déjà tenté quarante-mille fois sans y parvenir, mais peut-être que le fait de l'écrire fera que je m'y sentirai un peu plus obligée.
Après je sais pas trop pourquoi je dis ça alors que je n'ai quasiment aucun contact avec des gens d'ici, mais bon bref. | Bisous, meme si on ne se parle pas, je te lis, et ça me fait de la peine!
Et tu ne déranges pas plus qu'une autre... On a toutes nos périodes où on se plaint plus que d'habitude et je n'ai jamais vu personne s'en plaindre (justement)! | |
| |
03/12/2010, 01h09
|
#1336 | | Left this place for ever.
| Citation:
Posté par lylie En ce moment je vais très mal, et chaque fois que j'écris quelque chose ici c'est pour me plaindre. Donc comme je m'énerve moi-même et que de toute façon ça n'est pas un forum qui m'aidera à aller mieux (quand je ne vais pas bien j'ai tendance à m'y accrocher, ça me donne l'impression de ne pas être seule, mais en réalité je me fous le doigt dans l'oeil), je vais essayer de ne plus poster, voire de ne plus venir du tout jusqu'à ce que je réussisse à me reprendre en main et que j'aille mieux. Ca va être dur, surtout que j'ai déjà tenté quarante-mille fois sans y parvenir, mais peut-être que le fait de l'écrire fera que je m'y sentirai un peu plus obligée.
Après je sais pas trop pourquoi je dis ça alors que je n'ai quasiment aucun contact avec des gens d'ici, mais bon bref. | J'espère vraiment que tu vas aller mieux bien vite, je te lis depuis le début et je t'aime bien ! 
Prends soin de toi Et si tu as besoin, le forum est là pour ça, tu sais...
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Zélande :
: Lelaina (03/12/2010), Louis (04/12/2010), Myn (03/12/2010), Tangerine (03/12/2010)
03/12/2010, 20h34
|
#1337 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Je ne suis plus trop présente ici car ma formation me prend pas mal de temps. J'adore ce que je fais, je me retrouve à faire des devoirs, apprendre des leçons, ... et à m'instruire donc c'est super 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Madmoizelle Fée :
: Louis (03/12/2010), ninicracra (03/12/2010)
04/12/2010, 14h52
|
#1338 | | Sang froid.
Par ici depuis August 2010
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 358
201 Big Up ! reçus dans 53 posts
| J'ai quitté le forum sans prévenir, mais j'ai décidé de revenir un peu plus souvent. Je ne suis pas sûr de réellement participé mais je ferais des efforts.
__________________ En sens contraire. |
| |
04/12/2010, 14h54
|
#1339 | | Tente de vivre.
Par ici depuis November 2010
435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
675 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Citation:
Posté par Ulli Rätte J'ai quitté le forum sans prévenir, mais j'ai décidé de revenir un peu plus souvent. Je ne suis pas sûr de réellement participé mais je ferais des efforts. |  |
| |
04/12/2010, 22h19
|
#1340 | | Left this place for ever.
| Citation:
Posté par Bliss Cavendar Je ne sais pas comment formuler ça, donc je vais essayer de faire simple. Je vais m'éloigner de mad un moment. Cette période de bonheur a été vraiment courte, et je n'ai aucune envie de polluer les forums juste pour étaler ma douleur. Je ne pense pas que ce soit utile, et ce ne serait définitivement agréable pour personne. Donc je préfère m'isoler et ne fatiguer que moi avec ma déprime et mes larmes. Voilà. Je pense que je reviendrais vous lire de temps en temps, quand même. Vous me manquez déjà. | Je crois que j'aimerais que tu viennes nous "fatiguer" avec ta déprime, comme tu dis (et comme je ne pense pas). Je sais qu'on a besoin de temps seule pour recouvrer, mais on a aussi besoin de ses amies.
Prends quelques jours pour toi si tu en ressens le besoin, mais il faut qu'on soit là parfois, non ?  
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. | |