| |
19/11/2009, 14h00
|
#351 (Lien permanent)
| | bisounours niais
Par ici depuis juin 2007
4 838 contributions de haut vol
1 592 Big Up ! offerts
1 255 Big Up ! reçus dans 785 posts
| Citation:
Posté par Evalys Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les tensions viennent facilement, même quand on précise que lorsqu'on dit quelque chose, ça n'est pas de façon méchante.
Je venais ici depuis 2006, et je ne me sens vraiment plus du tout ici comme avant.
Pour ces raisons, je pars. Définitivement.
Merci à toutes celles avec qui j'ai pu partager  | Non, je proteste !!!!!! Reste là avec nous ! |
| |
19/11/2009, 14h55
|
#352 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
Par ici depuis septembre 2007
5 414 contributions de haut vol
2 645 Big Up ! offerts
1 844 Big Up ! reçus dans 853 posts
| Citation:
Posté par Evalys Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les tensions viennent facilement, même quand on précise que lorsqu'on dit quelque chose, ça n'est pas de façon méchante.
Je venais ici depuis 2006, et je ne me sens vraiment plus du tout ici comme avant.
Merci à toutes celles avec qui j'ai pu partager  | Oooh  |
| |
19/11/2009, 15h43
|
#353 (Lien permanent)
| | On my way.
Par ici depuis septembre 2008
812 contributions de haut vol
495 Big Up ! offerts
760 Big Up ! reçus dans 303 posts
| Citation:
Merci à toutes celles avec qui j'ai pu partager  | 
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
19/11/2009, 22h26
|
#354 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je cogite moi aussi à un départ définitif. Je me sens de moins en moins "en osmose" avec ce site, et surtout avec ses membres, dont certaines anciennes parmi les plus populaires sont désagréables, ou inintéressantes, ou les deux, et applaudies des deux mains à chaque intervention quel que soit les propos qu'elles peuvent tenir. J'ai de plus en plus le sentiment que l'intérêt d'un post se mesure au nombre de big-up de son auteur, et de plus en plus aussi l'impression que le forum est devenu un immense blog sur laquelle chacune étale sa vie sans vraiment parler aux autres que pour quémander une réaction admirative devant sa vie géniale ou un peu de pitié devant tous les malheurs du monde qu'Untel a sur les épaules.
Bref, plus ça va, plus j'ai l'impression que tout ici vire à l'égocentrisme et à la complaisance en quête de popularité, et ça me gonfle. Il y a des membres que j'adore, pas forcément parmi les plus populaires d'ailleurs, mais je ne me sens plus du tout en phase ici. Je réfléchis vraiment parce que j'aime beaucoup quelques-unes, et en général je n'ai pas de sentiment négatif vis-à-vis de la communauté Mad ; simplement je trouve qu'une poignée - dix, peut-être - donne le ton pour tout, poste comme sur un blog, s'expose sans s'intéresser aux autres, pour gagner des "points de popularité", et ça m'écoeure. | |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Alinoë (19/11/2009), Barberousse (10/12/2009), Evasion. (19/11/2009), Minuit (21/11/2009), Myn (06/12/2009), Navy. (29/11/2009), Perito (21/11/2009), Shawote (06/12/2009), Utopie. (20/11/2009), zofee (21/11/2009), [Daisy] (19/11/2009)
19/11/2009, 22h37
|
#355 (Lien permanent)
| | Vampire groupie
Par ici depuis juillet 2008
3 181 contributions de haut vol
3 069 Big Up ! offerts
2 830 Big Up ! reçus dans 986 posts
| Je ne sais pas du tout comment le dire mais c'est vraiment dommage, tous ces départs, je débarque peut être du royaume des bisounours mais je n'ai pas l'impression que ça va si mal, et au pire, ce n'est pas plus intéressant d'essayer d'améliorer ce qui devrait l'être ou ce qui semble en avoir besoin ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: missMM (19/11/2009)
19/11/2009, 22h46
|
#356 (Lien permanent)
| | is Tigerlily
Par ici depuis mars 2008
2 524 contributions de haut vol
1 117 Big Up ! offerts
1 081 Big Up ! reçus dans 374 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Je cogite moi aussi à un départ définitif. Je me sens de moins en moins "en osmose" avec ce site, et surtout avec ses membres, dont certaines anciennes parmi les plus populaires sont désagréables, ou inintéressantes, ou les deux, et applaudies des deux mains à chaque intervention quel que soit les propos qu'elles peuvent tenir. J'ai de plus en plus le sentiment que l'intérêt d'un post se mesure au nombre de big-up de son auteur, et de plus en plus aussi l'impression que le forum est devenu un immense blog sur laquelle chacune étale sa vie sans vraiment parler aux autres que pour quémander une réaction admirative devant sa vie géniale ou un peu de pitié devant tous les malheurs du monde qu'Untel a sur les épaules.
Bref, plus ça va, plus j'ai l'impression que tout ici vire à l'égocentrisme et à la complaisance en quête de popularité, et ça me gonfle. Il y a des membres que j'adore, pas forcément parmi les plus populaires d'ailleurs, mais je ne me sens plus du tout en phase ici. Je réfléchis vraiment parce que j'aime beaucoup quelques-unes, et en général je n'ai pas de sentiment négatif vis-à-vis de la communauté Mad ; simplement je trouve qu'une poignée - dix, peut-être - donne le ton pour tout, poste comme sur un blog, s'expose sans s'intéresser aux autres, pour gagner des "points de popularité", et ça m'écoeure. | Tu m'ôtes vraiment les mots de la bouche. C'est vrai, c'est depuis l'apparition des big-up, mais ca donne aussi une autre dimension au forum. Comme Damsel, je dois être un peu bisounours dans l'âme, car même si je me rends compte de tout ce que tu dis, je reste vraiment trop attachée au forum. On étale toutes notre vie finalement, mais c'est justement l'intérêt, avoir l'impression d'être écoutée...avoir un soutien.
19/11/2009, 22h51
|
#357 (Lien permanent)
| | Ancienne Temporaire
Par ici depuis mars 2008
405 contributions de haut vol
144 Big Up ! offerts
102 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Citation:
Posté par Muskogee certaines anciennes parmi les plus populaires sont désagréables, ou inintéressantes, ou les deux, et applaudies des deux mains à chaque intervention quel que soit les propos qu'elles peuvent tenir. J'ai de plus en plus le sentiment que l'intérêt d'un post se mesure au nombre de big-up de son auteur. | J'ai aussi cette impression, pour moi l'exemple type pour l'illustrer c'est le topic où l'on poste ses photos. En général les filles "connues" amassent pas mal de big-up et de compliments, tandis que celles qui sont discrètes sur ce forum passent complètement à la trappe. Ce que je n'aime pas non plus c'est que lorsque tu as une opinion contraire à la majorité, tu dois alors 'affronter' une horde de mad'. C'est d'ailleurs pour ça que généralement je n'expose que très rarement ici mes points de vue.
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Evasion. :
: Buzzy (21/11/2009), Come What May. (20/11/2009), Lyly'rose (20/11/2009), Minuit (21/11/2009), Nena Canela (20/11/2009), Nevada (20/11/2009), Norma (20/11/2009), Rock-Ambolesque (20/11/2009), Shawote (06/12/2009), zofee (21/11/2009), [Daisy] (19/11/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24. | |