| |
09/11/2009, 17h55
|
#344 (Lien permanent)
| | JCQB
Par ici depuis novembre 2007
1 768 contributions de haut vol
1 833 Big Up ! offerts
1 110 Big Up ! reçus dans 559 posts
| Citation:
Posté par Julina. Je pense me faire un peu plus discrète les prochains temps, pour cause de préparation de concours. Je pense quand même passer de temps en temps et continuer de lire quelques topics qui me tiennent plus à cœur, à bientôt les madmoizelles  | Bonne chance pour ton concours  Tu vas me manquer sur les forums, mais tu reviens après?
__________________ "On s'est construit et j'ai tout détruit, on s'est détruit, on a reconstruit, on s'est construit, on a tout détruit, je me suis détruit, on a tout détruit" |
| |
09/11/2009, 17h59
|
#345 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 764 contributions de haut vol
577 Big Up ! offerts
1 378 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Dandy, je ne sais plus si tu avais demandé de l'aide sur le topic des filles en dépression... je suis désolée, vraiment, si tu l'avais fait et que je m'en suis pas apercue. Ecris moi en privé si tu veux.
Moi aussi, je me compare aux autres filles ici... je crois qu'on doit toutes plus ou moins le faire. Même si on ne le dit pas et on ne se le dit pas forcément. Mais bon, ça reste du domaine des apparences, tout ça. On dit ce qu'on veut bien dire et les autres aussi, mais c'est vrai que ça fait souvent du mal de se confronter aux autres.
Si tu as besoin de quoique ce soit, deux ou trois mots même, seulement, je suis toute ouie, et idem pour nimporte quelle fille. En vous aidant, c'est con, mais ça m'aide aussi.
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Anastasia. (14/11/2009)
12/11/2009, 15h28
|
#346 (Lien permanent)
| | 3H43
Par ici depuis janvier 2007
1 693 contributions de haut vol
1 074 Big Up ! offerts
1 079 Big Up ! reçus dans 397 posts
| Pour des raisons similaires à celles de Dandy, je quitte le forum, je pense, pour un long moment.
Pour l'instant ça ne va pas très bien, j'ai comme qui dirait "replongé", je pense que ce site est d'une certaine mesure nocif et que je perds trop de temps dessus.
J'ai besoin de me recentrer sur la réalité des choses et de me soigner totalement.
Je donnerais des nouvelles aux filles avec qui j'ai noué des contacts dès que le courage me sera revenu.
Tout ça va me manquer, mais je suis au bout de cela, et je pense que ce sera bénefique pour moi au final. |
| |
14/11/2009, 15h26
|
#347 (Lien permanent)
| | rêve d'être une larve
Par ici depuis septembre 2009
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oups Mais non, j'ai pas oublié Mad .. comment es ce possible?! 
Je suis en vadrouille un peu partout en ce moment!! Je reviens de Sardaigne (il y as une semaine), et avant j'étais à Londres, où je retourne le mois prochain.
Vive le chômage!!!!!!
|
#348 (Lien permanent)
| | Complicated.
Par ici depuis avril 2008
385 contributions de haut vol
121 Big Up ! offerts
150 Big Up ! reçus dans 71 posts
| Je vais m'absenter au moins deux mois. Je passe trop de temps sur le site (même si je ne poste pas beaucoup) et j'ai vraiment besoin de me reconnectée à ma vie et surtout à mes études.
__________________ If something 's going to happen for you, it will, you can't make it happen. |
| |
15/11/2009, 10h50
|
#349 (Lien permanent)
| | Brand New Me AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis mars 2007
2 704 contributions de haut vol
478 Big Up ! offerts
555 Big Up ! reçus dans 225 posts
| Dandy et Rodchenko, vous allez beaucoup me manquer. Et je ne pense pas être la seule.
Je vous embrasse fort, et j'espère vraiment que vous vous sentirez mieux rapidement.
__________________ " I was the little warm center that the life of the world crowded around." |
| |
19/11/2009, 10h57
|
#350 (Lien permanent)
| | Last night, hou hoou houu
Par ici depuis décembre 2005
1 536 contributions de haut vol
590 Big Up ! offerts
572 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Pour les mêmes raisons que Fuizo, je vais aussi me faire plus discrète (déjà que je l'étais avant...) pendant un certain temps. Je passe trop de temps sur ce forum, même si je poste peu. Il faut que je me (re?)concentre sur mes études et notamment mes recherches de stage ! Le temps passe vraiment trop vite...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. | |