12/09/2008, 22h09
|
#81 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 265 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Je pense ne plus venir ici à partir de la semaine prochaine. Je pensais seulement diminuer la dose, mais je me rends compte que j'aime moins qu'avant venir ici, ça ne fait pas longtemps que je suis là mais j'ai déjà l'impression que ça a changé. Enfin je ne me sens plus chez moi on va dire. Après reste à savoir si je vais réellement tenir ma parole.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
12/09/2008, 22h11
|
#82 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Oh ben non. Ne pars pas. Ce serait vraiment dommage.
T'as le droit (oui oui le droit) de venir seulement le WE pour être une bonne et gentille élève mais ne t'en va pas définitivement.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/09/2008, 11h43
|
#83 | | Envie de seske.
| Beautiful.Mistake : J'ai mis du temps à comprendre que tu t'adressais à moi. (Enfin, tu t'adressais bien à moi hein ? :raie Mouais... De toutes façons ça va être difficile de ne plus venir du tout, j'y suis quand même attachée mine de rien.
| |
13/09/2008, 14h20
|
#84 | | Envie de seske.
| Citation:
Posté par Efkaristo Oh non, t'en vas pas. J'aime bien te lire :redface:
[HS]Sinon, je ressens les même choses que toi vis à vis du forum..[/HS] | 
| |
13/09/2008, 18h02
|
#85 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Utopie. Je pense ne plus venir ici à partir de la semaine prochaine. Je pensais seulement diminuer la dose, mais je me rends compte que j'aime moins qu'avant venir ici, ça ne fait pas longtemps que je suis là mais j'ai déjà l'impression que ça a changé. Enfin je ne me sens plus chez moi on va dire. Après reste à savoir si je vais réellement tenir ma parole. | Oh non pars pas! J'aime trop te lire moi, j'aurais même pas eu le temps de te connaitre! Restes avec nouuuus!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
14/09/2008, 09h00
|
#86 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Absente la semaine prochaine et peut-être celle d'après. Plus accès au net que le week-end entre deux travaux.. Jusqu'à installation de la connexion à l'appartement. | |
| |
14/09/2008, 13h17
|
#87 | | Envie de seske.
| Citation:
Posté par Areiti. Oh non pars pas! J'aime trop te lire moi, j'aurais même pas eu le temps de te connaitre! Restes avec nouuuus! | Citation:
Posté par Treize Oh ben non hein :errf:. | Je suis quand même vachement étonnée de vos réactions, et touchée aussi. :biggrin:
| |
14/09/2008, 14h49
|
#88 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Euh je ne serai pas sur le net cette semaine, et je ne sais pas si ce sera le cas le week-end prochain. Je dis ça mais ça fait quelques temps déjà que je suis moins sur Mad ... enfin ok j'y suis depuis quelques jours non stop. Hum. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
14/09/2008, 21h44
|
#89 | | Guest
| je voudrai que JanieJane revienne vite, elle était de bon conseil mode, et sympatique par la même occasion  | |
| |
15/09/2008, 01h18
|
#90 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par Utopie. Beautiful.Mistake : J'ai mis du temps à comprendre que tu t'adressais à moi. (Enfin, tu t'adressais bien à moi hein ? :raie Mouais... De toutes façons ça va être difficile de ne plus venir du tout, j'y suis quand même attachée mine de rien. | Nan, en fait je parlais pas de toi. Tu peux dégager, m'en fous.
Mais non, bien sûr que je parlais de toi. Tss, c'est quoi ces meufs qui veulent quitter le site...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/09/2008, 08h08
|
#91 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Nan, en fait je parlais pas de toi. Tu peux dégager, m'en fous.
Mais non, bien sûr que je parlais de toi. Tss, c'est quoi ces meufs qui veulent quitter le site... | Ouais, c'est pas gentil de nous lâcher d'abord. Vous nous aimez plus ou quoi ?
__________________ |
| |
19/09/2008, 13h39
|
#92 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je serais absente tout le week end !!! Bon week les filels !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
19/09/2008, 14h20
|
#93 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2008
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 134
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts
| Je n'aurai plus accès à Mad chez moi du 22 septembre 2008 au 30 avril 2009. |
| |
26/09/2008, 07h48
|
#94 | | Guest
| Pas là ce week-end ni la semaine qui arrive à moins qu'on nous mette enfin Internet à l'appart'. Sinon ça sera vendredi prochain. | |
| |
26/09/2008, 11h12
|
#95 | | Marmotte en chef
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
203 Big Up ! reçus dans 116 posts
| Je vais être beaucoup moins présente à partir de lundi car je reprends les cours. Emploi du temps chargé + sans doute beaucoup de travail perso = moins présente. Un peu le week end seulement (faut bien décompresser). |
| |
26/09/2008, 14h13
|
#96 | | Guest
| Citation:
Posté par Nadja Euh je ne serai pas sur le net cette semaine, et je ne sais pas si ce sera le cas le week-end prochain. Je dis ça mais ça fait quelques temps déjà que je suis moins sur Mad ... enfin ok j'y suis depuis quelques jours non stop. Hum.  | Toi, jt'aime bien t'as pas le droit de jarter du site, entiendo?  (non au cas où t'en aurais l'idée quoi!) | |
| |
26/09/2008, 21h31
|
#97 | | Envie de seske.
| Citation:
Posté par Cho' Ouais, c'est pas gentil de nous lâcher d'abord. Vous nous aimez plus ou quoi ? | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Nan, en fait je parlais pas de toi. Tu peux dégager, m'en fous. Mais non, bien sûr que je parlais de toi. Tss, c'est quoi ces meufs qui veulent quitter le site... | Bon ben du coup je reste. :cool: J'ai essayé de me désintoxiquer, mais c'est pas facile. J'ai l'impression d'être dépendante à madmoizelle desfois. Enfin ça va mieux maintenant quand même, je n'y vais (presque) plus des que j'ai 5 minutes.
| |
01/10/2008, 01h21
|
#98 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'étais beaucoup moins présente depuis quelques mois du, entre autre, à mon travail, mes concours, mes vacances et aussi, je dois l'avouer, au manque d'interet que j'ai trouvé à venir ici petit à petit, la "vraie vie" reprenant le dessus. En opérant une réorientation professionnelle, changeant de ville, de vie, j'ai l'impression de vivre pour la première fois depuis bien longtemps. Je crois qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence définitivement. EDIT : En plus, je vois que ce sont les 3 ans de Madmoizelle. La boucle est bouclée.
Modifié par Euphoria 01/10/2008 à 02h22.
|
| |
02/10/2008, 01h39
|
#99 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Faites les taire Oh. C'est triste tout de même. | Oui c'est un peu triste !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
02/10/2008, 13h04
|
#100 | | Guest
| Citation:
Posté par -Asthenia J'étais beaucoup moins présente depuis quelques mois du, entre autre, à mon travail, mes concours, mes vacances et aussi, je dois l'avouer, au manque d'interet que j'ai trouvé à venir ici petit à petit, la "vraie vie" reprenant le dessus. En opérant une réorientation professionnelle, changeant de ville, de vie, j'ai l'impression de vivre pour la première fois depuis bien longtemps. Je crois qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence définitivement. EDIT : En plus, je vois que ce sont les 3 ans de Madmoizelle. La boucle est bouclée. | Oh..  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. | |