30/08/2009, 19h35
|
#241 | | Marmotte en chef | Absente de mardi à samedi  |
| |
31/08/2009, 15h07
|
#242 | | Guest | Citation:
Posté par Russell Bon, pour cause de rentrée + prépa, je vais être beaucoup beaucoup moins içi à l'avenir. Mais ma boîte à mp/mon mur sont toujours grand ouverts : D. Et je compte bien revenir me plaindre régulièrement sur le topic des prépas (et sûrement un peu partout ailleurs, aha). | Citation:
Posté par Joe. J'accepte, à la condition que t'aies un blog !
(Moi je m'en suis créé un, à toi donc.) | Je veux l'adresse du blog de Joe. !
Et comme Russel, je vais sûrement être un peu moins présente, mais je viendrais aussi me plaindre de temps en temps  | |
| |
02/09/2009, 01h42
|
#243 | | 3H43 | Je quitte madmoizelle pour un certain temps.
Je demenage intempestivement et je dois remettre un peu d'ordre dans ma vie.
Ca me manquera beaucoup! |
| |
02/09/2009, 01h43
|
#244 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Tout le monde nous quitte... Si c'est comme ça je vais bouder!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
21/09/2009, 22h23
|
#245 | | Sweet as! | Je sais que je poste peu, et je vais poster encore moins à partir de maintenant. Mes propres cours de Master vont me prendre du temps, je donne des cours de français pour étrangers 4h par semaine, on me propose de donner des cours d'anglais à des retraités 1h30 par semaine, et il faut préparer/organiser tout ça, plus la recherche pour le mémoire, je crois que ce semestre va être très chargé pour moi.
En espérant que j'aie plus de temps pour moi à partir de février quand je serai en NZ.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
22/09/2009, 19h32
|
#246 | | Marmotte en chef | Depuis la reprise des cours, je suis tellement occupée que je passe moins.
J'essaie de me restreindre le week end aussi. |
| |
25/09/2009, 18h14
|
#247 | | Guest | Je déserte le site pour un bon moment, je suis en pleine préparation de concours. | |
| |
01/10/2009, 12h30
|
#248 | | Attention ragnagnas ! | je crois en lisant des posts qui datent un peu quand meme! avoir connu une madmoizelle sans le savoir!
Sous pseudo etait cadeche. On etait dans la meme classe. Voyant qu'elle est partie du site si quelqu'un se souveint d'elle ou avait sympathisé avec elle je serais contente d'avoir de ses nouvelles. Apres je me trompe peut etre il ne s'agit peut etre pas de la personne que j'ai connu mais..... j'en doute
merci |
| |
10/10/2009, 18h07
|
#249 | | Guest | apu.
Modifié par Rainer. 04/12/2009 à 19h05.
| |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Billy. (19/10/2009), Dahlia. (10/10/2009), Devka. (10/10/2009), Honeysuckle (11/10/2009), Jenny Schecter (10/10/2009), Kat' de Velours (22/10/2009), KittyKiller (20/10/2009), Léopoldine. (04/11/2009), lobotomie. (27/10/2009), Menteuse (26/11/2009), Myn (11/10/2009), Perito (05/11/2009), Queen Bitch (22/10/2009), ~Heather~ (18/10/2009)
29/10/2009, 11h01
|
#250 | | Vieille Madame | Oh! Pourquoi _Lilou_ est partie? |
| |
29/10/2009, 11h46
|
#251 | | Guest | Citation:
Posté par Aalia Oh! Pourquoi _Lilou_ est partie? | Elle est partie mais revenue, je crois qu'elle voulait recommencer à zéro. Donc elle est toujours sous le même pseudo. | |
| |
01/11/2009, 22h50
|
#252 | | Guest | J'ai demandé la suppression de mon compte MadmoiZelle: c'est assez prenant de lire et poster sur les forums et je n'ai malheureusement guère le temps. Merci pour ce petit bout de chemin ( presque 2 ans sous deux pseudos) passé ensemble. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation :redface_old:  ( je me lâche une dernière fois sur les smileys ^^). | |
| |
03/11/2009, 13h32
|
#253 | | Guest | Je vais essayer de me faire plus rare et discrète sur les forums dans les prochains jours, pour des raisons de sécurité et d'anonymat (ça fait un peu agent secret dit comme ça). Ma boîte à MP est toujours ouverte en attendant!  | |
| |
04/11/2009, 13h34
|
#254 | | Touch-a Touch-a Touch me | Pour cause de gros bug informatique je ne serai sûrement plus là d'ici... Heu, d'ici que j'ai le logiciel Windows pour réparer tout ça :-/ |
| |
06/11/2009, 12h14
|
#255 | | Rock'n'roll baby | Je quitte le forum pour une durée indéterminée et pour cause de problème psychologique.
Je suis trop lache (ou trop fière) pour m'exprimer dans le forum approprié et mes appels à l'aide ne sont pas assez explicites, enfin je pense.
Ce forum me fait plus de mal que de bien, surtout que j'ai tendance à me comparer à vous, à votre vie, ce qui m'enfonce encore plus dans ma dépression.
J'ignore si j'écris ça sous le coup d'une crise d'angoisse, mais tant pis. |
| |
06/11/2009, 13h18
|
#256 | | Guest | Citation:
Posté par Dandy. Je quitte le forum pour une durée indéterminée et pour cause de problème psychologique.
Je suis trop lache (ou trop fière) pour m'exprimer dans le forum approprié et mes appels à l'aide ne sont pas assez explicites, enfin je pense.
Ce forum me fait plus de mal que de bien, surtout que j'ai tendance à me comparer à vous, à votre vie, ce qui m'enfonce encore plus dans ma dépression.
J'ignore si j'écris ça sous le coup d'une crise d'angoisse, mais tant pis. | Tu vas manquer énormément! Prends soin de toi! | |
| |
06/11/2009, 14h52
|
#257 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Aerith Tu vas manquer énormément! Prends soin de toi! | Merci.. |
| |
06/11/2009, 17h00
|
#258 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dandy. Je quitte le forum pour une durée indéterminée et pour cause de problème psychologique.
J'ignore si j'écris ça sous le coup d'une crise d'angoisse, mais tant pis. | Ho ... J'espère que ça va aller, n'hésite pas si tu as besoin, vraiment. Tu va beaucoup me manquer ici en tout cas, espérons que la durée indéterminée sera moins longue que ce à quoi je m'attends hein !
:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
(t'façon, j'te quitte pas des yeux  ) |
| |
06/11/2009, 17h06
|
#259 | | Bang Bang, Feuer Frei. | En fait c'est pas vraiment par désir profond, mais je déserte le site peu à peu. J'ai une vie à nouveau très remplie depuis un mois, entre les cours, le boulot et la vie à deux, donc je n'ai quasiment plus le temps de passer. Je repasserais pour intervenir sur quelques sujets (je pense surtout à Madmoizelle habla español) et continuer à suivre certaines Mads. Mais comparé à auparavant, je ne serais vraiment plus aussi présente. |
| |
06/11/2009, 19h00
|
#260 | | Guest | Bisous à toi Dandy. On ne s'est peut-être jamais "parlé" mais ça me fait quelque chose de te savoir comme ça. Citation:
Posté par Nyx En fait c'est pas vraiment par désir profond, mais je déserte le site peu à peu. J'ai une vie à nouveau très remplie depuis un mois, entre les cours, le boulot et la vie à deux, donc je n'ai quasiment plus le temps de passer. Je repasserais pour intervenir sur quelques sujets (je pense surtout à Madmoizelle habla español) et continuer à suivre certaines Mads. Mais comparé à auparavant, je ne serais vraiment plus aussi présente. | Tu vas me manquer (et tu me manques déjà) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (12/11/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32. | |