29/08/2008, 17h30
|
#1 | | Musique Addict | Bonnes résolutions pour la rentrée ? Je voudrais vous poser une question toute bête:
La rentrée est proche, et est-ce qu'il y a des erreurs que vous ne voulez pas commettre une nouvelle fois cette année, ou des projets que vous aimeriez réaliser?? |
| |
29/08/2008, 17h33
|
#2 | | Coca Addict | Humm, cette année je me promet de travailler correctement et régulièrement. Je me promet d'aller régulièrement à Paris pour me cultiver. Mettre des talons hauts tous les jours pas seulement 3 fois par semaine. |
| |
29/08/2008, 17h33
|
#3 | | ♥ | Réussir mon année, faire du sport (& perdre du poids) et commencer la guitare. Ca serait déjà génial. Edit : Avoir mon code, bosser de façon plus régulière aussi.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 29/08/2008 à 17h46.
|
| |
29/08/2008, 17h37
|
#4 | | no more pain. | De résumer chaque cours sur des petites fiches, et pas seulement quelques-uns comme l'année dernière.
De sourire plus souvent aussi (oui, c'est très con, mais je paraîtrais peut-être un peu moins antipathique comme cela :ellipses: ). |
| |
29/08/2008, 17h38
|
#5 | | Guest | J'aime ce genre de sujets
- J'aimerais ré-avoir une activité physique régulière, peu importe laquelle. Soit faire du sport avec la fac, soit monter de temps en temps dans un club d'équitation près de là où j'habite en semaine.
- J'aimerais aussi, si je ne fais pas de sport régulièrement, faire de la relaxation et/ou du yoga.
- J'aimerais mieux bosser mes cours. Pas parfaitement, mais plus régulièrement, au lieu de m'y prendre au dernier moment.
- J'aimerais me faire une bande de potes que je kifferais et rire beaucoup, c'est important pour moi :]
- Et j'aimerais me faire plaisir physiquement (au niveau du look, du maquillage, etc.) | |
| |
29/08/2008, 17h38
|
#6 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Reikä Est-ce que tu veux parler des résolutions en général ou sur le niveau scolaire ? |
bah ce que tu veux... Sur tout les plans!! |
| |
29/08/2008, 17h42
|
#7 | | Guest | J'aimerai être beaucoup moins absente. Faire mes devoirs (j'ai même acheté un bureau) et apprendre mes cours. Faire des fiches pour réviser. Réussir à réaliser mon projet et être bien noté (et sur le dossier aussi)
Et sinon ça serait bien que j'ai mon bac avec mention bien et que je sois acceptée à Paris descartes en dut. Puis que j'ai mon permis aussi 
Modifié par Aerith 29/08/2008 à 17h59.
| |
| |
29/08/2008, 17h56
|
#8 | | Guest | Avoir mon bac avec mention (le plus important).
Arrêter de faire des dessins en cours (et de les offrir aussi) et de faire des jeux stupides.
Arrêter de coller mes chewing gun sous ma chaise.
Faire mes devoirs et non pas recopier sur quelqu'un (surtout en math).
Réviser plus souvent et pas que lorsque j'ai un contrôle.
Arrêter de pomper pendant les contrôles (pour ça, il faudrait que le reste de ma classe fasse pareil, sinon j'y arriverai jamais).
Ne plus manger en cours et mettre un terme aux gouters collectifs de math.
Travailler mon accent en italien et anglais.
Trouver ce que je veux faire après le bac... | |
| |
29/08/2008, 18h05
|
#9 | | Guest | De faire mes devoirs ou apprendre avant d'aller sur le pc ou de jouer à la Xbox.. | |
| |
29/08/2008, 18h10
|
#10 | | La vie c'est gavé bien. | - Travailler
- Travailler
- Travailler
- Apprendre mes cours
- Travailler
- Avoir du courage et de la motivation
- Travailler
- Utiliser beaucoup moins l'ordinateur
- Travailler
- Avoir de bonnes notes au bac de Français et d'SVT
Si je ne fais pas tout cela, fouétez moi
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
29/08/2008, 18h15
|
#11 | | Recovering | - Aller en cours
- Ne plus perdre mes feuilles (de toutes façons j'ai acheté des cahiers)
- Faire mes devoirs et relire mes leçons
- Passer mon code
- Ecrire
- Y aller quand même en douceur sur le plan de la scolarité parce que je ne vise que la mention AB (et c'est par pur orgueil, pour avoir au moins une aussi bonne note que mon copain) alors keep cool.
29/08/2008, 18h16
|
#12 | | Sweet living nightmare. | - Travailler sérieusement et avec assiduité.
- Faire beaucoup de sport et de la relaxation.
- Ne pas me coucher trop tard.
- Arrêter d'être stressée.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
29/08/2008, 18h18
|
#13 | | Guest | Avoir mon CESS (Bac version belge ^^)
& être sûre de ce que je veux faire après. (aller à toutes les portes ouvertes blabla)
Ces deux ci sont les plus importantes. Après, en vrac :
Etre plus cool avec les gens de ma classe
Bosser plus en math
Faire mes devoirs
Avoir des cours en ordre dans toutes les matières (!)
Bosser mon TFE de façon régulière
Stresser moins | |
| |
29/08/2008, 18h34
|
#14 | | Mélange instable | C'est simple, j'aimerai réussir à concilier travail - amoureux - amis.
Et puis biensur avoir la mention bien au BAC.
Et si ce n'est pas trop demander me trouver enfin, mais je crois que c'est en bonne voie.
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
29/08/2008, 18h44
|
#15 | | Insolente de facilité | Je me suis permis de reformuler car il y a d'autres sujets appelés "La rentrée" ou "Avant la rentrée" :smile:. |
| |
29/08/2008, 18h50
|
#16 | | { | - Travailler.
- Relire mes cours, tous les soirs.
- Bien ranger mon trieur, sinon, c'est le foutoir. - Lire plus de bouquins à côté de l'école. (Mais faudrait que je me mette à lire des livres qui me serviront réelement pour le français, un jour).
- Et lire ceux du lycée aussi.
- Ne pas tout faire à la dernière minute, être plus organisée.
- Rencontrer de nouvelles personnes. - Faire la fête. (Et ça fait du bien).
- Avoir mon code, aussi, et ouvrir ce putain de bouquin de code. (A pu  )
- Aller moins sur l'ordi.
- Faire du sport.
- Avoir plus confiance en moi.
C'est déjà pas mal, je crois. Il va me falloir du courage cette année.
Modifié par Pois 29/10/2008 à 15h31.
|
| |
29/08/2008, 18h50
|
#17 | | Down | - Bosser régulièrement
- Faire mes exos correctement et ne les recopier sur un camarade 5 min avant d'entrer en cours
- Arrêter de tricher quand j'ai pas appris mes leçons
- Etre plus souriante et sociable
- Avoir confiance en moi
- Réussir mon bac de français et d'SVT
- Dormir correctement (et pas en cours)
- Arrêter les dessins et les jeux en cours |
| |
29/08/2008, 20h10
|
#18 | | Happy kitty, sleepy kitty | Avoir ma licence, avec minimum mention AB, ça serait top.
Avoir mon concours à l'iufm, et peut-être même me payer le luxe d'avoir le choix entre deux régions si je peux en passer plusieurs.
Bosser plus régulièrement, et ne pas faire des fiches que les 3 premières semaines ^^
Passer moins de temps sur le net du coup.
Reprendre pour de vrai la lecture, que ce soit pour les cours ou autre.
Continuer le sport (et si possible perdre du poids, ou au moins une taille de pantalon, ça m'irait parfaitement aussi)
Modifié par Julina. 18/09/2008 à 16h16.
|
| |
29/08/2008, 20h20
|
#19 | | ♥ | Ah et aussi, même si ce n'est pas vraiment une résolution, me faire piercer le tragus.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
29/08/2008, 20h24
|
#20 | | | - Profiter de ma vie étudiante, tout en travaillant régulièrement.
- Avoir ma deuxième année avec une aussi bonne moyenne que cette année.
- Trouver un chouette stage en libéral.
- Aller à la piscine à Nancy, souvent.
- Aller moins sur MSN, sur l'ordinateur en général.
- Ne pas (trop) dépasser mon forfait téléphone.
- La/les voir davantage en dehors des cours.
- Tout faire pour que nous deux, ça continue encore longtemps malgré la distance et nos études. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41. | |