09/09/2008, 19h41
|
#121 | | Frisette addict ! | C'est parti 
(espérons qu'il y ait au moins la moitié qui se réalise^^)
-avoir la licence de psycho avec une mention bien (juste primordial)
-choisir un master (recherche : travail et vie sociale?)
-monter à cheval sans avoir peur de faire un mauvaise chute et en donc de crever en CSO
-avoir plus confiance en moi en concours
-moins faire chier mon chéri et l'aider à faire la vaisselle (si si ça existe)
-enfin arrêter de fumer
-avoir le code et le permis pour le grand bonheur de mon père
__________________ |
| |
10/09/2008, 11h36
|
#122 | | Adooore les sushis | * Ne plus sécher :biggrin:
* Bosser régulièrement et bien
* Dormir la nuit !
* Ne faire la fête qu'en fin de semaine
* Boire moins de café (quoique ..)
* Ne plus lâcher de bouquin en plein milieu !
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
10/09/2008, 14h53
|
#123 | | High On Life | Citation:
Posté par l-ili Humm, cette année je me promet de travailler correctement et régulièrement. Je me promet d'aller régulièrement à Paris pour me cultiver. Mettre des talons hauts tous les jours pas seulement 3 fois par semaine. | J'allais répondre a peu près la même chose 
J'aimerais réussir ma 1ere S (ouille ça sonne mal)
J'aimerais devenir imperméable au vue de la pression que me mettent mes parents.
J'aimerais avoir une vie sociale plus étendue, ahah. Avoir plus d'amis,quoi.
Moins déprimer aussi. Ne plus me focaliser sur mon apparence physique (traduction: être totalement obsédée par la taille des mes cuisses, mon poids) |
| |
10/09/2008, 17h00
|
#124 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Raspberry J'allais répondre a peu près la même chose 
J'aimerais réussir ma 1ere S (ouille ça sonne mal)
J'aimerais devenir imperméable au vue de la pression que me mettent mes parents.
J'aimerais avoir une vie sociale plus étendue, ahah. Avoir plus d'amis,quoi.
Moins déprimer aussi. Ne plus me focaliser sur mon apparence physique (traduction: être totalement obsédée par la taille des mes cuisses, mon poids) |
fais du handball ! (je prêche pour le hand en ce moment)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
12/09/2008, 13h12
|
#125 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Ma rentrée est le 22 septembre ...
Encore une semaine de vacances 
1- M'appliquer à réussir mon BTS.
2- Perdre du poids
3- Prendre d'avantage soin de moi.
4- M'intégrer dans l'entreprise ou je vais être.
5- Faire des économies pour mes vacances l'année prochaine.
__________________ Aprés la pluie, vient le beau temps :biggrin: |
| |
12/09/2008, 19h30
|
#126 | | Barbamama | - Calmer mes crises de boulimie.
- Perseverer si je ne réussie pas quelque chose de suite. Chaque chose en son temps.
- Essayer d'arrêter de croire que tout le monde pense du mal de moi.
- Ne plus compter mes heures. Après tout je bosse aussi pour moi.
- Etre un peu plus ordonnée. Arrêter de tout laisser trainer en pensant " Je rangerais demain".
- Arrêter de me regarder sans cesse dans les miroirs/fenêtre.
- Me rapprocher de mes parents et arrêter de jouer à "celui qui cris le plus fort"
- Me faire de nouvelles connaissances & m'éloigner de ceux qui me veulent du mal.
- Faire un footing dès que je suis énervée. |
| |
14/09/2008, 04h08
|
#127 | | gloutonnise. | - Devenir organisée, avoir un agenda à jour, ne pas écrire les choses que j'ai à faire sur dix mille bouts de papier, ne plus perdre mes notes de cours, arrêter de demander à quelqu'un de m'accompagner dès que j'ai peur/pas envie de faire quelque chose. Devenir adulte quoi.
- Ne pas être saoule trop souvent ( ahaha, c'est vague ! ), et arrêter d'avoir la gueule de bois en cours et lorsque je vais travailler.
- Avoir un mode de vie plus sain : Moins bouffer au resto, devenir qu'une fumeuse sociale, essayer de caser `faire du sport` quelque part dans mon futur agenda parfaitement bien tenu, une fois ou deux par semaine !
- Etre moins méfiante, plus avenante avec les gens que je connais peu ou pas et qui m'abordent.
- Ne plus dire TOUT ce que je pense.
- Et avoir une histoire d'amour cool.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 14/09/2008 à 04h20.
|
| |
18/09/2008, 15h20
|
#128 | | Nostalgique | Avoir mon code et mon permis
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
20/12/2008, 21h55
|
#129 | | Guest | Up.
Je m'auto-cite parce que bon quand même... Citation:
Posté par Caá Yarí J'aime ce genre de sujets - J'aimerais ré-avoir une activité physique régulière, peu importe laquelle. Soit faire du sport avec la fac, soit monter de temps en temps dans un club d'équitation près de là où j'habite en semaine. Je pourrais écrire FAIT, mais ce n'est qu'une sortie hebdomadaire, soit en vélo, soit à pied (autour de chez moi, ou quand je descends un arrêt avant celui où je dois descendre). Je mets un petit FAIT, alors (:
- J'aimerais aussi, si je ne fais pas de sport régulièrement, faire de la relaxation et/ou du yoga. FAIT. - J'aimerais mieux bosser mes cours. Pas parfaitement, mais plus régulièrement, au lieu de m'y prendre au dernier moment. FAIT. - J'aimerais me faire une bande de potes que je kifferais et rire beaucoup, c'est important pour moi :] FAIT. - Et j'aimerais me faire plaisir physiquement (au niveau du look, du maquillage, etc.) FAIT. | Vive la vie \o/ | |
| |
20/12/2008, 22h51
|
#130 | | Bière. | Tenter d'avoir le permis, réussir mes partiels et faire les soldes dans une grande ville. |
| |
21/12/2008, 11h41
|
#131 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Purples-nurples -Tenir mes cahiers propres et lisibles.
-Ne pas dessiner en cours de maths/Chimie. (Dur,dur...)
-M'organiser le soir.
-Faire mon sac et préparer mes vêtements la veille.
-Ecrire l'essentiel d'un contrôle sur des fiches. (J'ai même acheté un bloc-notes,vive moi).
-Revoir régulièrement les cours et autant participer à l'oral que l'année dernière.
J'suis motivée la.  | Je m'auto-cite aussi,juste pour dire que les seules résolutions que j'ai tenu sont :
- Faire mon sac & préparer mes vetements la veille.
- Tenir mes cahiers propres et lisibles.(A moitié mais bon).
Je crains sérieux.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/12/2008, 11h43
|
#132 | | Célibattante en Chef | - Avoir mon permis (  )
- Etre moins dépensière
- Tenir au moins une de ses bonnes résolutions !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
21/12/2008, 12h07
|
#133 | | Guest | Citation:
Posté par Purples-nurples Je m'auto-cite aussi,juste pour dire que les seules résolutions que j'ai tenu sont :
- Faire mon sac & préparer mes vetements la veille.
- Tenir mes cahiers propres et lisibles.(A moitié mais bon).
Je crains sérieux. | Tu continues à dessiner en cours de maths  ? | |
| |
21/12/2008, 13h15
|
#134 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Caá Yarí Tu continues à dessiner en cours de maths  ? | Oui,enfin juste quand je comprends rien,c'est à dire tout le temps. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/12/2008, 13h55
|
#135 | | Guest | Travailler beaucoup plus et essayer d'avoir une meilleure moyenne qu'au premier trimestre.
J'essaierai aussi de ne pas m'énerver pour un rien --'. | |
| |
21/12/2008, 18h49
|
#136 | | Je t'aime moi non plus | Avoir une méthode de travail qui serve, en japonais surtout, également essayer d'avoir une meilleure moyenne qu'au premier trimestre, mais ça c'est pour l'instant bien parti. Etre moins suceptible, et avoir confiance en moi.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
21/12/2008, 18h53
|
#137 | | Guest | Citation:
Posté par Purples-nurples Oui,enfin juste quand je comprends rien,c'est à dire tout le temps.  | C'est mal  . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41. | |