|
|
06/05/2006, 12h16
|
#15 (Lien permanent)
|
|
a des actions Kleenex
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 997
Je le fêtais quand j'étais petite, jusqu'à 10 ans environ avec quelques amies. Et puis ensuite non. J'aurais voulu faire quelque chose pour mes 18 ans, mais ce moment-là je n'avais plus d'amies et je venais d'entrer en fac et ne connaissais personne. J'aurais simplement que ma meilleure amie vienne, mais elle habite assez loin. Je suis quand même aller au restaurant que mon père avait réservé en surprise pour les 50 ans de ma maman et mes 18 ans (on est nées le même jour ^^). Pour mes 19 ans j'ai juste fait un petit repas en pizzéria avec des copains de le fac. On était 5.
|
06/05/2006, 13h52
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 146
(Maureen : Cette année, ça sera différent hein ;p (parce qu'en fait je croyais que j'étais partie à cette date mais non, huhuhu))
Bref.
Alors quand j'étais petite c'était un goûter l'après-midi avec une dizaine de gens de ma classe et bon, comme j'étais ultra-possessive, dès que l'attention se détournait de moi, je faisais un caca nerveux et allais dans mon coin. C'était jamais génial.
Sinon, y a toujours un gâteau ou apéritif avec de la famille et jusqu'à l'année dernière, on bouffait un petit truc avec une de mes meilleures amies, quand elle était pas partie en vacances.
Cette année, j'me suis dit qu'avoir un an de plus sans rien faire du tout, ça me déprimait. Du coup, j'ai invité 4 amies à manger et on a préparé une bonne partie du repas ensemble. Il faisait beau, c'était tout bête, mais vraiment, vraiment bien.
|
06/05/2006, 13h57
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Atchoum!
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 166
j'ai fait quelques fêtes petite...mais maintenant c'est plus en famille. Un repas et voilà. Je l'ai fait au resto cette année avec des amis, mais le resto était bof, et depuis je me suis brouillé avec deux des personnes présentes...
Pour mes 18 ans, on avait fait un gros repas de famille, et le soir même, j'avais passé la soirée au bowling avec mon chéri et deux amies.
Pour les 19 ans, c'était au ski avec mon chéri et nos parents.
pour les 20, ce sera une grosse fiesta...
|
|
|
06/05/2006, 13h57
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Citation:
|
Posté par Ratatouille
(Maureen : Cette année, ça sera différent hein ;p (parce qu'en fait je croyais que j'étais partie à cette date mais non, huhuhu))
|
hiiiiiii. Tu me feras un gateau ? XD
|
|
|
|
06/05/2006, 13h59
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 146
Citation:
|
Posté par Minh
hiiiiiii. Tu me feras un gateau ? XD
|
UNE PIECE MONTEE !
|
06/05/2006, 14h34
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 185
Dans quatre jours c'est mon anniversaire donc je pense faire une sortie avec quelques ami(e)s. J'ai déjà organisé une super fête, mais ça c'est super mal terminé parce que mes amis avaient ramené leurs amis et les amis de leurs amis, résultat : gros bordel. Je les ai jarté de chez moi et presque tout le monde est parti avant la fin.
Sinon, mercredi, sans doute un repas sur la plage s'il fait beau et une journée au soleil, yeah  Quelque chose de sympa avec un petit groupe d'amis (6-7).
Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours !
|
|
|
06/05/2006, 19h51
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Energie à revendre
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 373
Est-ce que vous fêtez votre anniversaire chaque année, avec vos amis ? OBLIGATOIREMENT
Si oui, vous faites quoi de spécial lors de ces fêtes ? Je fais une soirée qui dure jusqu'au petit matin (lol) cette année, j'ai réservé une immense maison (via mon boulot) ou je peut acceuillir 20 personnes pour tout un week end ... ça va être GEANT
Vous mangez quoi ? De tout, en général, je fais des buffets, c'est simple et pas trop prise de tête ...
Vous buvez quoi ? Despe + vin + punch + champagne + boissons non alcoolisées
Vous le faites où ? Chez moi, en week end, en boîte, ...
Vous invitez beaucoup de monde ? les amis qui me tiennnt à ceour, toujnours les même, une vingtaine en général !!
Quelle en est la durée ? Jusqu'au petit matin ou bien tout un week end ... lol
|
|
|
|
|