Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2006, 11h37   #21
Envie Dodo

Je le fête pas tout les ans , mais cette année jai invité environ 12-13 personne , que des bons amis. LA soiré était sur le thème rouge et noir et on c'est tapé un super délire en jouant au Twister . bonne petite soiré avec une de mes meilleurs amie qui est restée dormir
Vieux 21/05/2006, 20h44   #22
Moral au beau fixe

Tant que je vivais avec mes parents je n'ai jamais fait d'anniversaire "digne de ce nom", puis j'ai connu une phase où tous mes amis n'étaient plus là (syndrôme rémi sans famille) puis les 3-4 dernières années ça était "pump it up" grave. Souvent c'est restau avec plus ou moins de monde, tout dépend des invités: s'ils peuvent blairer un autre ou pas, s'ils peuvent le prendre sur eux le temps de la soirée... Puis aprés c'est boîte. Dernièrement pour mes 25ans on était une 20taine dans un restau qui faisait boîte après, c'est pratique parce qu'aller en boîte quand t'es 20 c'est chaud! Après les gens qui ont trop bu pour prendre la voiture dorment chez les gens qui habitent pas trop loin, chez moi on était 5 dans 37m2, soit deux dans la chambre et trois dans le salon dont un par terre sur matela. En résumé, les anniversaires comme ça, moi jtrouve ça chouette parce que déjà, c'est TA soirée, c'est toi qui est la reine! Et pis tout le monde veut te faire plaisir et t'as le droit de dire toutes les bêtises c'est pas grave, t'es bourrée, t'es là pour ça.
Vieux 01/06/2006, 14h56   #23
Si tu savais...

Quand j'étais petite, chaque année, ma maman organisait une petite fête avec une dizaine de copains d'école, chacun repartait avec une petite bricole gagné dans tel ou tel jeu.

Depuis, j'ai mûri ^^

J'aime pas organisé mon anniversaire ou quand je le fais ça tombe à l'eau, faute de local ou de moyen.
On me le fête souvent, genre une soirée banale avec un petit truc qui change de l'ordinaire.

Cette année, par exemple, j'avais organisé un camping sur une colline, mais il a fait un temps pourri et vu qu'il y avait aucun local à côté...
Alors, on m'a organisé le plan B, un copain est venu me chercher armé de ma meilleure amie et de son cadeau pour aller à un concert dans un café où là, y avait une bonne partie des gens que j'apprécie fortement. Tatac quelques cadeaux. Puis après, on est allés dans les bois avec comme abris les voitures. On a fait nos petites affaires et on a dormi dans la voiture.
C'était une soirée banale mais elle m'a marqué quand même.

L'année précédante, je me souviens que ma classe avait demandé une salle où l'on avait trinqué. J'avais eu des ballons d'air de figurines et j'étais heureuse.

L'anniversaire qui reste le plus marqué, c'est lors d'un voyage scolaire à Barcelone. Le jour de mon anniversaire, on a visité le musée Dali <3. Le soir, mon groupe d'amis de mon lycée s'était réuni, tactac quelques cadeaux et beaucoup de longs discours. C'était drôle. Le lendemain soir, les profs avaient organisé une soirée de fin où les anniversaires de la semaine furent fêtés.

Je n'ai pas le souvenir d'un anniversaire râté, j'ai beaucoup de cul.
Stic. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 12h00   #24
Moral dans les tongs

je le fête pratiquement tous les ans, sans que ce soit réellement un truc exceptionnel. ça peut être resto entre amis, bouffe à la maison ou juste un resto avec mes parents, mes soeurs et mon copain.

et là pour mes 24 ans, je vais à Europapark, c'est cool j'adore ce parc, mais ma foi les amis qui devaient venir ne viennent pas, mais heureusement il y aura mon copain, mes soeurs et un ami (rescapé).

fin rien de spécial en soi. mais bizarrement à chaque anniv je déprime, allez savoir si ça a un rapport avec ma vieilleisse lol (meme si hein ça fait con de dire ça à bientot 24 ans lol)
ça peut paraitre immature ou égoiste je ne sais pas, mais moi quand je vois que les gens qui comptent pour moi ne pensent pas me faire une surprise, un truc spécial, que je dois me charger de tout (et ça c'est nul comme l'a dit Estella), et surtout voir des amis qui m'oublient ben ça me déprime. c'est le seul jour ou j'ai envie d'etre spéciale, qu'on pense à moi, et c'est jamais comme je "veux".

bon je le redis ça fait super immature et égoiste là, mais bon pour moi l'anniv c'est con mais c'est sacré. j'ai toujours voulu pour mes proches que ce soit spécial, et les gens n'ont jamais compris que pour moi c'était le cas aussi.
Peut etre suis je trop exigente aussi, sais pas.
Vieux 07/06/2006, 14h30   #25
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par scheherazade

bon je le redis ça fait super immature et égoiste là, mais bon pour moi l'anniv c'est con mais c'est sacré. j'ai toujours voulu pour mes proches que ce soit spécial, et les gens n'ont jamais compris que pour moi c'était le cas aussi.
Peut etre suis je trop exigente aussi, sais pas.
Je te rejoins là-dessus. Pour moi aussi, c'est sacré (va savoir pourquoi). Et moi aussi j'ai quelques proches qui s'en foutent complétement... Alors qu'un "tripe" reste un "tripe"... Il ya des gens qui kiffe leur appart (et hop! Un 3ème ficus!...), leur chien (un nouveau collier!) ou leur voiture... Nous c'est les annifs... Je note que les gens qui adorent noel sont plus facilement réceptifs aux anniversaires... Hasard?...
Vieux 07/06/2006, 14h34   #26
Pseudo inconnu
Guest

Hihi c'est dans 7 jours le mien

Et je ne fais pas de fête particulière, tout le monde à la maison comme tous les week-end...
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
anniversaire, fêter, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction." (Francis Pacabia)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY