|
|
05/05/2006, 18h19
|
#8 (Lien permanent)
|
|
gloutonnise.
AnimeuZ en sommeil
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 640
Quand j'étais petite, ma mère me faisait des anniversaires comme dans les films américains. Il y avait au bas mots une dizaine de mes amis, il y avait des thématiques. J'avais eu un 'party pyjama', un 'party déguisé', des chasses au trésor. C'était vraiment quelque chose, il faudrait que je sorte des photos. Tout ça jusqu'à mes onze ou douze ans, je me suis lassée ensuite.
Cette année, pour mes dix-huit ans, mes deux meilleures amies sont venues souper chez moi, avec ma famille. Nous avons mangé du veau, je crois, plein de salades et des desserts à la masse. Ensuite mon copain et moi sommes allées prendre un café au centre-ville, et mangé plein plein de gateaux. C'était très bien comme ça, vraiment. Cette fin de semaine, deux plus tard, je vais aller fêter dans une boite encore une fois avec peu de gens, cinq ou six peut-être, mais c'est vraiment symbolique, en vrai j'ai même pas tant envie.
|
05/05/2006, 18h43
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
J'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, du moins avec des amis.
Y'a toujours un petit repas en famille mais bon :/
La seule fois où je l'ai fêté c'était pour mes 10 ans je crois et j'avais invité ma meilleure amie et une autre copine. Les deux seules en fait mdr. Ca faisait pas vraiment anniversaire en fait et d'ailleurs comme gateau d'anniversaire ma mère a acheté une tarte aux pommes mdr. Contrairement aux autres enfants moi je n'avais pas un beau gateau d'anniversaire.
Sinon je suis toujours toute seule. Y'a juste pour mes 16 ans où j'ai mangé chez ma soeur mais à part ça rien.
En juillet j'aurais 18 ans et ça me déprime d'avance.
|
|
|
|
05/05/2006, 18h49
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 123
En général, j'invite mon parrain et ma marraine(quand elle est sur bordeaux), on mange un cadeau, on se retrouve.
Avec mes amis y'a bien longtemps que j'ai arrêté.
Mais pour mes 18ans, grande fête de prévu !!!
|
|
|
05/05/2006, 19h24
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589
Je l'ai fêté chaque année jusqu'en 5ème : mac do, pour plus jeune ; sinon je louais une salle des fêtes et voilà. C'était génial.
Mais j'ai arrêté parce que c'est trop stressant d'être l'organisateur : tu dois t'occuper de tout le monde, penser à tout, etc... Stressant à mourir ! Alors stop !
Du coup, même cette année mes 18 ans, rien fait. Des cadeaux de la part de mes amis, des cartes d'anniversaire, un restaurant, et voilà ! Bien plus mieux !
|
05/05/2006, 19h42
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu
A posté 3 319
Quand j'étais petite ma mère organisait de grandes fêtes avec plein d'organisation, des jeux, des chasses au trésor, des petits sachets cadeaux quand les gens repartaient, tout le monde adorait. Mais elle me forçait à inviter même des gens que je n'aimais pas, c'est à dire qu'il y avait toute ma classe, les enfants des amis de mes parents 'etc, parce qu'elle avait peur qu'un enfant se sente mis à l'écart. C'était gentil de sa part, mais à l'époque je lui en voulais à mort chaque année 
Du coup on a arrêté assez tôt je crois, vers mes dix ans. Après on allait au cinéma, au parc d'attraction, dans des immenses piscines avec plein de tobbogans, et ensuite au MacDo, je devais toujours emmener plein de copines mais au moins j'avais un minimum de choix.
Maintenant, je ne fête plus vraiment mon anniversaire. L'année dernière je suis allée au restaurant puis dans un bar avec des amis, l'année d'avant je ne me rappelle même plus, si ça se trouve je n'ai rien fait. Cette année, je n'ai rien fait, j'ai passé la journée avec mon copain parce qu'il avait insisté, et je ne sais pas si je ferai quelque chose après les vacances, je ne pense pas.. Généralement ça se résume à ça, un restaurant, un bar, une sortie qui n'est pas trop compliquée à organiser et avec très peu de gens, ma mère m'a vaccinée des grandes fêtes.
|
05/05/2006, 19h45
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juillet 2005
A posté 1 415
Je crois que c'est à partir de mes 16 ans que j'ai commencé à vraiment y mettre de l'importance, 16, j'ai fais une soirée entre potes intimes chez moi. Et je l'ai fêté avec la mère de mon copain, mon copain et ma maman dans un restaurant, face à la mère, super classe et tout... Fiouuu quand j'y repense <3
Mes 17 ans, idem, avec ma n'amoureuse [Julie je t'aime <3] On fêté plusieurs anniversaires en même temps (celui du frère de mon copain, celui de ma mère et du mien), on avait fait un barbecue.
Et là, mes 18 ans demain soir (7 mai réellement), j'ai prévu une grosse soirée chez moi avec mes proches (Une cinquantaine de personne) mes ami(e)s. J'ai prévu comme alcool de la Sangria, sinon tous ce qui est limonade, jus d'orange, coca, jus de fruits et jus de pomme. Le reste tout un tas de petits apéritifs (Petites morceaux de pizzas, mini cocktails...Chips etc..), Des grosses salades de pâtes et riz (avec dedans, du thon, maïs, croutôns .. etc ) Et en dessert, des marbrés, des brownies, des gateaux milles feuilles, de cakes aux fruits... Elle commencera à 20h et se terminera quand elle devra se terminer.
|
06/05/2006, 00h22
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
A posté 3 444
Je le fêtais petite, maintenant non juste avec ma famille... j'aime pas tellement ça donc bon..
|
|
|
|
|