04/05/2006, 08h32
|
#1 | | Stressée à mort | Les grandes vacances .. et toi tu fais quoi ? Les vacances de paques fini ou presque ... Le soleil qui arrive ... LES GRANDES VACANCES c'est pour bientot !!! Alors t'a prévu quoi pour tes grandes vacances ? ( et tu les commence a quel date ? )
__________________ |
| |
04/05/2006, 08h43
|
#2 | | En quête de motivation | Je ne sais pas encore si je vais être au rattrapage ou pas..
Mais, en tout cas, je finis au plus tard fin juin.
Je vais travailler un ou deux mois (ce n'est pas encore décidé) et partir, mais je ne sais pas encore où (avec lastminute.com, tout de suite on s'y prend moins tôt). Je voulais l'Ecosse mais on m'a proposé Londres.
On verra.. |
| |
04/05/2006, 09h29
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | En Juillet j'vais bosser Trois semaines, donc bon, ça sera les sorties le soir juste et le Week-end la plage avec les copains et en Aoüt certains veulent louer un appart ou une maison dans une ville (genre St Trop ou quoi) et donc je verrais si je vais avec eux ou pas, ce serait le temps d'une semaine, sinon toujours pareil sorties ect... Et je dépenserais un petit ma paye
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
04/05/2006, 10h33
|
#4 | | Guest | Rien de prévu. Je ne sais même pas encore la date de mes vacances, je vais essayer de prendre deux semaines en août, mais je ne suis pas sûre de les avoir. Enfin, au cas où je les aurais, je verrais mon chéri tous les jours lol. | |
| |
04/05/2006, 10h34
|
#5 | | Octopus' Queen. | J'finis entre le 2 et 6juin^^ Je sais pas encore exactement quand =) J'voulais partir avec une copine, en angleterre, pour un voyage luinguistique mais c'est un peu tard et puis c'est pas donner ^^
Sinan je vais partir 15jours au mois de juillet au bord de la mer, vers Sète...
Et apres, rien de special de prevus, j'verrai =)
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
04/05/2006, 11h12
|
#6 | | Stressée à mort | Je repond a mon tour, mes vacances commence fin juin je pense je sais pas trop . Debut juillet j'suis chez moi , le 6 je part en Corse juskau 21, fin juillet je vais refaire ma chambre ( peinture, nouveau meuble et tout ), les deux premiere semaine d'aout je part nornalement a Londres, la 3e semaine peut etre camping avec des potes ou paris ou rien, dernier semaine d'aout j'suis chez moi aussi et fin aout/debut septembre ( semaine avant la rentrée quoi) je fait une rando d'une semaine avec mon club d'équitation . wala
__________________ |
| |
04/05/2006, 11h38
|
#7 | | Freedom & Soul | Je pense que je vais les commander aux alentours du 20 juin, juste après mon stage donc. Je crois que je dois partir dans le Nord chez de la famille au mois de juillet, à part ça je pense que je vais réviser le concours. |
| |
04/05/2006, 11h47
|
#8 | | Essaie de survivre | Je finis mes stages le 30 juin, et à partir de cette date ce sera boulot intensif pendant 2 mois, en 35h bien sur ! Et bien sur j'aurais pas de week end ! enfin normalement un par mois mais c'est pas obligé que ce soit samedi dimanche ! Mais bon ça me dérange pas ! Il me faut une voiture alors vive la paye à 35h/semaine !! Sinon quand je serais en repos et mon chéri aussi, on se fera quelques journées à la plage, c'est certain ! |
| |
04/05/2006, 12h18
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Je n'ai qu'une semaine de congé debut aout, et je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ça depend d'un tas de choses.
J'espere qu'il fera beau, j'ai jamais de chance en général -_- |
| |
04/05/2006, 12h20
|
#10 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par obskur[e] Et j'aimerais passer quelques jours à Gap... :o | *cri d'hystérie.* Quand tu veux, quand tu veux, quand tu veux. |
| |
04/05/2006, 13h21
|
#11 | | Guest | Bon moi chuis toute jeune (13 ans, enfin j'aurais 14 pendant ces grandes vacances), donc je ne peux pas beaucoup travailler, enfin je pourrais faire du baby-sitting mais ça ne m'enchante pas du tout...
Donc en ce moment je travaille tous les soirs, je m'occupe de quelques chevaux, ce qui me permet de gagner un peu d'argent pour cet été.
Je pars avec des copains (on sera 5 en tout), je fais un tour de France en camion, ou en roulotte, ce n'est pas tout à fait décidé.
On part de Montpellier le 5 juillet pour revenir au même point le 28 août environ. 2 mois en tout à peu près, pour faire le tour des festivals et des concerts dans une ambiance très festive puisque l'on fait chacun d'un instrument et nous faisons parti d'une troupe de cirque
Voilà voilà  | |
| |
04/05/2006, 13h26
|
#12 | | Détendue | Je vais être en vacances aux alentours du 26 juin.
Début juillet, je vais me débrouiller pour partir en vacances en Italie, genre deux semaines, toute seule, tranquille, je m'y vois déjà.
Retour le 20 juillet pour aller voir Depeche Mode <3
Puis vers ces eaux-là y'a ma famille qui vient chez moi, on est environ une quinzaine pendant trois semaines.
Et je travaille tout le mois d'aout.
Et vers fin aout, je reprends les cours.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
04/05/2006, 16h42
|
#13 | | Moral dans les tongs | Normalement je saurais mieux, d'ici, hum, deux semaines. Alors je vais peut-être travailler en Juillet, si ma demande est acceptée, ce qui reste pas très sûr, fin bref.
J'espère accueillir une grognasse chez moué, fin Juillet ! zeveuzeveu.
Fin Aout mon frangin viens avec sa copine  , je crois, je suis plus sûr des dâtes !
et et, début Aout je veux monter sur Lille, il le faut, c'est obligé, vital quoi .
Modifié par sosou 05/05/2006 à 02h24.
|
| |
04/05/2006, 17h13
|
#14 | | Nuf-Nuf | Je n'ai encore rien prévu. Je vais peut être partir un week end avec mon amoureux, mais rien n'est encore prévu, et puis ça dependra de mes parents. Sinon ce sera plage et promenades intensives, puis on en profitera pour visiter ce qu'il y a dans le coin.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
04/05/2006, 17h30
|
#15 | | Busy living | Un peu le bordel complet, niveau vacances. Pour le moment je n'ai vraiment casé que quinze jours: je pars une semaine chez une amie à Vichy et puis on fait ensemble un stage d'équitation d'une semaine. D'habitude, c'est 15 jours de stage chaque année mais là apparement, ça commence à coûter un peu cher, donc...
J'aimerais beaucoup bosser un minimum. J'ai pas mal cherché côté chevaux et équitation car c'est mon domaine mais on trouve quasi rien, c'est hyper dur de se trouver un truc sérieux. Sinon le père d'une amie dirige un restaurant et il serait éventuellement intéressé pour me prendre comme serveuse donc ça m'intéresserait pas mal.
Sinon je vais certainement passer une semaine chez une amie et/ou elle une semaine chez moi, mais comme on fait toujours un peu tout à la dernière minute... héhé.
04/05/2006, 18h00
|
#16 | | Guest | Je commence les vacances (= je termine les examens) aux environs du 23 juin.
A cette date, grande fiesta pour fêté l'été et un anniversaire (on s'en fou hinhin)
Puis je sais pas trop.. Je vais passer la plupart du temps avec chéri, mi-temps dans sa famille et mi-temps dans la mienne (300 Km de distance quand même).
Quelque chose de sur.. Je pars une semaine à la côté Belge (s'il pleut ça pue) entre le 15 juillet et le 15 août, dates pas précisées.
On ira surement faire quelques parcs d'attraction aussi, un ou deux festivals (Werchter ?), puis on verra. Y'a de quoi s'occuper, puis y'a toujours moyen de trouver quelque chose à faire/à visiter. | |
| |
04/05/2006, 18h19
|
#17 | | Trop de boulot | Juillet :
Deux semaines de glande.
Deux semaines dans le Sud, près de Montpellier, je crois, je ne sais plus bien. Aout :
Rien n'est encore sûr, mais ça serait apparemment deux semaines chez moi, en rêve, je trouverais un job, mais pour deux semaines, et en m'y prenant au mois de mai, je ne me fais aucune illusion. Et ensuite, si tout se passe bien, deux semaines en Israël.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
04/05/2006, 18h34
|
#18 | | Femme sage. | En vacances le 9 juin au soir Juin :
- le 3e week-end à Nîmes pour un mariage, puis direction l'Ardèche chez les parents de mon chéri la dernière semaine Juillet :
- du 17 au 24, Arcachon avec mon papa (y voir Placebo le 18, entre autre ) Août :
- 1ère semaine, quelque part avec chéri s'il prend des vacs
- 2ème et 3ème semaine à Perpignan, bronzette et escale obligée à Barcelone
- 4ème semaine à la maison, penser à aller à Rock en Seine Septembre : - le 19, Emilie Simon à l'Olympia
- 3e mercredi, Parc Astérix annuel avec Lorenza
- Remise tranquillement au boulot, se familiariser avec la BNF
Et dès que j'peux dans tout ça, être avec lui 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
04/05/2006, 18h39
|
#19 | | Fire Girl | Juin je vais glander, passer de maison de copines en maisons de copines. Entrainement de natation et deux-trois jours à Paris avec mon meilleur ami (le truc pas du tout sur même si.). Juillet une semaine dans un camping paumé de paumé en Bretagne. Après genre une semaine et demi chez ma tante à glander, regarder la télé, shoppinger et garder mes cousins. Voir même une journée disney  Que demander de plus ? Ptetre aussi une semaine chez mes grands parents. Aout, une semaine chez ma meilleure amie. Et si mon père et ma mère veulent toujours, on me catapulte à Hawaii chez des amis à mon père pour apprendre l'anglais \o/ (et accessoirement le japonais  )
Et le peu de jours qu'il me restera, j'essayerai d'aller travailler au marchand de journaux du coin pour essayer de me faire un peu de fric.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy,
Modifié par Iaoranamoana 04/05/2006 à 18h42.
|
| |
04/05/2006, 18h39
|
#20 | | Cassoulet! | je suis en vacances vers le 15 juin.
du 19 juin au 31 juillet, je suis au guichet à la gare sncf.
En aout je suis en vacances. la 3eme semaine je pars avec ma meilleure amie au Cap d'agde, et les autres semaines ptet avec mon chéri si il a des vacances.
Et je rebosse à la sncf tous le mois de septembre!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. | |