08/07/2006, 19h41
|
#121 | | Enceinte d'un pack de Kro | Han! J'en demande sûrement trop mais démerde toi pour venir quand j'suis là, c'est-à-dire pas pendant le 16 et le 23, huhu  |
| |
08/07/2006, 19h53
|
#122 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par zwiiip mdr... On verra on verra... Ou alors juste pour t'embeter  | Grrrrr, méchante!  |
| |
08/07/2006, 19h56
|
#123 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par zwiiip T'inquiete pas, on te fera des photos avec urielle | Mais vous serez moches dessus, parce que je serai pas là  |
| |
08/07/2006, 20h29
|
#125 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ouaip ^^ Puis si tu veux, on pourra intervertir les conductrices  |
| |
08/07/2006, 20h40
|
#126 | | candy | ca c'est une bonne idée surtout si tu tiens a ta vie ^^
Les vieilles alpha romeo c'est pour les sensations fortes, je crois que la direction laisse a desirer.
tiens regarde elle est belle. Si yen avait une abordable hum hum... |
| |
11/07/2006, 09h11
|
#127 | | | Majorque j pars demain pour une semaine à Majorque avec ma meilleure amie.
suis triste parce que je laisse mon homme seul à la maison après 2 ans de vie commune.
vous êtes déja parties en vacances sans votre moitié? J'en ai déja mal au ventre...
coup de blues tout d'un coup.
bisous à toutes (retour le 19 pour vous raconter) |
| |
11/07/2006, 09h36
|
#128 | | Complètement paumée | Hello ! Alors je m'incruste un peu mais bon, j'ai le droit non ?! Donc nous avec mon homme on part une semaine fin Août dans ma maison de vacances près de Montpellier, et puis chez ses parents en Alsace. KiSs
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
11/07/2006, 09h37
|
#129 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par coycoy vous êtes déja parties en vacances sans votre moitié? J'en ai déja mal au ventre... | Oui ça m'est déjà arrivé, et nos on en est à 13 mois de vie commune. C'est jamais facile, mais dis toi que les retrouvailles n'en seront que meilleures !
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
26/07/2006, 12h06
|
#130 | | Miaou. | Bah putin men souviendré d vacance
Me fait largué, jme fais chié au mans alors ke ya la plage chez moi, jpars en auvergne ma voiture tombe en panne o milieu de la route ds un virage  (heureuzmen que l'assurance paye le rapatriment ^^) mais bn pas de voiture pendant le sejour donc => me fais chié, et un arbre s'ecroule sur ma tente  |
| |
26/07/2006, 19h51
|
#131 | | Guest | Bah en général une période comme ça en précède une très heureuse
Je travaille pendant deux mois comme gonfleuse de pneus sur les autoroutes et même si comme ça ça paye pas de mine,c'est bien sympa(vive les pourboires huhu),sinon je vais à Paris(3 fois en 3 mois wouh) et à Londres en Septembre  .Le reste du temps je m'ennuie. | |
| |
26/07/2006, 19h57
|
#132 | | Miaou. | Citation: |
Posté par mynanou Bah en général une période comme ça en précède une très heureuse |
Ouai J'ai deja remarquer ce genre de phenomene, vu qu'en generale a chaques fois me fais largué dans cette periode puis il revient et tout va bien allez comprendre en tout cas j'espere que sa marche tout le temps ^^ (dsl pr le mini HS)
J'aurais du travailler en tant que vendeuz de glace a la plage avec *lui* ba heureuzement qu'on a pas vu la chaleur  jsrais morte mdr (mais ultra bronzer :cool: ) mais j'aurais tetre preferer sa a partir dans mes pannes et tout l'ennuie que me procure l'eloignement des mes amis :o |
| |
26/07/2006, 20h00
|
#133 | | Mélange instable |
29/07/2006, 20h08
|
#134 | | Trop de boulot | Eh ben moi je suis partie une semaine au Maroc et sinon c'est farniente toute la journée. Je fais rien de mes vacances va falloir que je me bouge un peu:rolleyes: |
| |
29/07/2006, 20h12
|
#135 | | Blasée | Je ne pars nulle part, je glande toute la journée chez moi. Farniente total. Et bizarrement, moi qui redoutais un peu ces vacances à cause de l'ennui qui pourrait se déclarer, je dois dire que ça me convient assez. J'ai la chance d'habiter à la campagne dans un coin charmant. Je sors quand même de temps en temps, genre 3 fois par semaine, pour faire les courses, ou me promener en x endroit. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. | |