Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 11h43   #1
Blasée.

Et toi ton mariage, tu le vois comment ?

Pour celles qui sont encore demoiselles, racontez-nous votre mariage de rêve, qu'il soit traditionnel ou complètement fou !
Pour celles qui sont deja madame, racontez-nous vos souvenirs !

Topaze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 14h36   #2
Dirty Little Freak

Pas ! Mais si ça devait m'arriver, la seule chose que je peux visualiser aujourd'hui, c'est une robe blanche qui dénude les épaules.
Vieux 22/08/2008, 14h59   #3
XIminutes.
Guest

Je souhaite sincèrement que ça ne m'arrive jamais. J'attends, par contre, ma demande de PACS :redface: . Et le fait de savoir que je n'aurai pas le droit à une bague me fait saliver. Je me demande tellement quel sera mon gage d'amour...
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 15h56   #4
Mélange instable

Je ne souhaite pas me marier. ça représente absolument rien à mes yeux, et tout le tralala qu'on en fait, je trouve ça d'un cul cul... Mais je respecte tout à fait celles qui veulent un grând et beaû mariââge .
Red-Rain est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 17h55   #5
Plus amoureuse

Je veux un beau mariage, avec une super robe Demetrios, un fiancé bien sapé (pour une fois !), et un beau cadre. Mairie + Eglise (le plus important pour moi).

Par contre les invités.... je pense plutôt aux amis (pas les copains quoi), et la famille proche, une quarantaine en tout. Mais comme ma famille "élargie" genre cousins cousines m'ont invités quand ils se sont mariés, ma mère va surement faire pression pour que je me les tape et faire un buffet campagnard dans une salle des fêtes.... .
Vieux 22/08/2008, 18h05   #6
Monster

Si je me marie un jour , et en tout cas je l'espère je voudrais un mariage de princesse avec une belle robe blanche dénudé des epaules , un mari bien classe et puis avec pleins de monde dans un beau cadre suivi d'une belle fête se serai magique
Oceane. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 18h11   #7
Là-bas.

Han, c'est bien un topic de fille ça ^^ (Ça m'a fait rire parce que j'imaginais quelqu'un poster le sujet sur un forum de mecs... :knockout: )
Hmm sinon, je n'y ai pas encore réfléchi. Je sais pas trop si je veux me marier.
Vieux 22/08/2008, 19h41   #8
Legen, wait for it, DARY!

Si je me marrie ... ahem

J'ai une idée de l'endroit, on avait déjà fait le mariage de mon cousin dans cet endroit, c'était magnifique j'étais sur le cul en voyant la salle, l'immense jardin et tout uppyeyes ... un mariage plutôt intime, la famille proche et les amis, et un curé bien marrant qui s'habille en jaune et qui porte un écharpe à motif vache (bah si j'en connais un comme ca ) avec un groupe de rock-ska, genre la marriée qui pogote avec sa robe ahahah !
Vieux 22/08/2008, 20h44   #9
Norma
Guest

Bah je crois plus trop au mariage mais j'veux "My First, My Last, My everything" de Barry White pour rentrer dans l'Eglise. Imaginez et riez!
Non, j'ai pas fortement envie de me marier...
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 20h48   #10

J'me vois mal me marier un jour, vu le nombre de divorces qui se fait chaque jour, et le nombre d'homme bien sur Terre sa me donne de moins en moins envie de vivre "la plus belle journée de notre vie"

Mais si un jour je LE rencontre, pourquoi pas un mariage dans un beau jardin, mais bon, j'verrais bien le jour ou sa arriver
a
Charlo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 22h33   #11
Blasée.

Une robe à bustier, la 9ème symphonie de Beethoven pour entrer dans l'Eglise (l'Hymne à la Joie), le frangin dans le role du témoin et une pièce montée en macarons de chez L.

Et un groupe de musiciens, un 'bal', des plateaux de fruits frais (pour se rafraichir entre 2 dances).
Et la soupe à l'oignon à 5h du mat'.
Et des appareils photos (jetables ?) à toutes les tables pour que les gens prennent ce qu'ils veulent, histoire d'avoir 'leur' version du mariage.

*_*

Topaze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 22h36   #12
Froussarde en détresse!

Je ne le vois pas encore =D
J'adore, non, plutôt j'adule... Pourquoi pas échanger quelques mots, ce serai sympa! Donc va visiter un site super, plein d'animation! Gros bisous, c'est véritablement super! http://www.Eliana01.skyblog.com
Mealy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 22h41   #13
gangsta.P
Guest

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message

En fait, je viens de me rendre compte que les fois où je fantasme sur un mariage futur, c'est surtout (juste ?) pour la robe :knockout:

looool, moi aussi, mais pas que.
j'me vois en train de hurler sur tout le monde histerique, pour que tout soit parfait.
un mariage pourri en somme.
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 22h47   #14
kiffe lapinette

Alors moi je fantasme carrément sur ce jour béni :redface:

Avec chéri, on veut payer notre mariage nous-même, pour éviter la pression des parents "quoi???? t'invites pas l'oncle Emile que tu n'as vu qu'une fois dans ta vie 2 minutes????? ". Du coup, ça va pas arriver tout de suite

Donc je me vois en robe blanche bien sur, un passage rapide à l'église et une fête énorme avec tous les gens que j'aime dans un château (j'ai déjà une petite idée duquel), avec arrivée en calèche. Je veux aussi un groupe, qui jouera tous nos morceaux adorées, et je veux aussi un petit spectacle de marionnettes pour mes petits neveux et nièces. je veux des témoins, mais aussi des demoiselles d'honneur. Et aussi une pièce montée en macarons....

Bref, je suis pas prête à avoir le budget pour le moment
Vieux 22/08/2008, 22h48   #15
Happy kitty, sleepy kitty

Je ne me vois pas trop mariée, pacsée sûrement.
Donc si mariage il y a tout, tout sauf un super grand truc avc 150 invités dont la moitié que je n'ai jamais vu avec mariage à l'église, robe meringue et jaretiére... C'est le genre de mariage que j'ai souvent vu dans ma famille/ amis quand j'étais plus jeune, et ça sera tout sauf ça.
A la limité un petit mariage intimiste avec une vingtaine de personnes maximum dans un endroit original. Et pas de robe de "mariée", ni de voile, ni de cérémonie.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 01h21   #16
il pleut des livres

Je ne me vois pas mariée un jour (c'est vrai qu'on est beaucoup sur ce topic à ne pas penser se marier uppyeyes)... Si ça devait se faire (haem haem, 0.2% de chance et encore) je pense que je ne voudrais pas du tradi, la robe blanche, tout le tintouin ça me fait vraiment pas envie. Mais bon le mariage n'ayant pas trop de signification à mes yeux voilà quoi...

" Tu es infâme. — Non, je suis une femme."
didadoo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 01h38   #17
Moral dans les tongs

Pareil qu'a peu près 99% des filles d'avant .... Je ne vois pas de mariage à l'avenir.... Du moins j'appellerais pas ça mariage, parce que pas de passage à l'église ni à la mairie.... Pr l'église je ne suis pas croyante, et de nos jours se respect se perd.... Donc ça sera une reconnaissance de mon union ac le + chanceux de la terre(eh oui :smile.... Je pense que je ferais un grand repas, chez mes parents , dans une jolie petite "campagne", si possible en automne, la lumière est douce, avec une robe que j'avais vu dans un burda de ma moman il y a fort lontemps (c'est ma môman qui fera ma robe), dans un taffetas kaki avec de la tulle grises pr faire un effet volumineux... ET la bague j'en avais vu une GAS très belle et très sobre et pas chère (moins de 100 euros)...
Voilà ....
Vieux 23/08/2008, 01h43   #18
Pseudo inconnu
Guest

Aucune envie de me marier... Déjà, rien que le fait de devoir stresser des mois à l'avance pour quelque chose qui durera une journée, ça me gonfle, et en plus je ne suis pas croyante donc du coup, je trouve ça un peu "hypocrite" d'aller faire ça à l'église.
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 01h43   #19
Aerith
Guest

Bien sur quand je vois de beaux mariages etc... Ca me donne envie, mais au fond je ne pense pas me marier un jour non plus. Bien sur je compte rester toute ma vie avec mon homme, ça n'a rien a voir avec notre relation mais je me dis (et lui aussi je crois) que l'on a pas besoin de ça. On a deja un tel lien entre nous que je trouve ça superflu et en plus j'aurais plus l'impression de faire ça pour nos familles quoi.
Et puis il m'a deja offert ma bague, en ajoutant que je pouvais me considérer comme marier, uni à lui pour la vie quoi (oui je suis niaise mais il est tard )

Par contre j'attends aussi ma demande de PACS avec impatience, histoire qu'on soit quand meme lié officiellement
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 17h17   #20
En pleine introspection

Je le vois pas et pour cause: je veux surtout pas me marier.
S'il vous plait faites que je ne changes jamais d'avis...
Répondre

Tags
comment, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si tu tappes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne pense pas que c'est forcément la cruche qui est vide ... " [Proverbe chinois]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY