07/01/2010, 17h25
|
#101 | | Mélange instable | Je ne sais pas si je me marierais un jour, mais une chose est sûre ce ne sera pas une grande fête avec une tonne de monde, je déteste être au centre de l'attention... Alors ce sera que la famille et des amis.
Une jolie robe mais pas trop extravagant non plus. Et juste à la mairie. |
| |
07/01/2010, 18h33
|
#102 | | 1, 2 ou 3 | Mon mariage je le vois avec des invités bien choisis ! Que la famille et les très bon amis, ensuite pour le cadre ... J'aimerais le faire dans un chalet dans la montagne pendant l'été ! Alala quel rêve ! Une robe splendide mais simple et pour mon homme un joli petit costard ... Bien sexy  |
| |
23/01/2010, 17h35
|
#103 | | Pas encore amoureuse | Jdirais...
Un mariage comme celui de Phoebe dans Friends,sous la neige . Sooo Romantique !! ♥
Ou bien celui de Susan (Desperate Housewives) avec des petits lampions partout ♥
(Oui je suis très inspirées par les séries  )
Je trouve dommage qu'en France les prêtres se déplacent pas.Un mariage au bord de la mer,ça doit être génial !
En plus,quand on est athée, ça devient un petit peu tristounet (La mairie tout court,bof bof) |
| |
23/01/2010, 19h37
|
#104 | | Et hop ! | Si je me marie (je dis bien SI parce que honnêtement ça me tente moyen) ce serait dans un immense château où seraient logés tous mes proches. Je porterai une robe sublime et la soirée se prolongerait avec une immense fête. On danserait tous jusqu'au bout de la nuit puis aux premières lueurs de l'aube mon chéri me kidnapperait et m'emmenerait sur une île du pacifique.
Ouais rien que ça. |
| |
23/01/2010, 20h07
|
#105 | | Roule une pelle a la vie | c'est marrant de lire vos témoignages,moi je n'ai jamais imaginé le mien!je me disais que la personne avec qui je vivrais déciderait !
quand c'est enfin arrivé,je pensais m'acheter un tailleur et basta!j'avais déjà choisi le modèle toute seule!et vu que j'avais déjà mon fils,je voulais pas en faire un fromage!mdr
mais c'était sans compter les amis autour!j'ai donc été à une "séance" shopping-robe-de-mariée avec une copine,et là le choc!je suis "tombée" amoureuse d'une robe=1bustier avec deux petits élastiques de dentelle qu'on mettait autour des bras,un cerceau sous la jupe,le tout couleur crème:la vraie robe de princesse quoi!!!  avec ça une cérémonie qu'à la mairie(j'voulais pas choquer un curé avec mon fils derrière ma traîne!  )mais une fête dans un manoir sur une île près de chez moi,par laquelle on accédait uniquement par barge!tout un cérémonial très romantique ,en somme!le manoir n'était que pour nous avec plusieurs pièces,pour y manger,danser ,se reposer(important pour les gens avec enfants!!!)et revenir frais comme un gardon! 
bref,un cadre idéal,une déco gothique(il fallait voir la peau de zèbre accroché au mur,le lierre partout,la petite estrade par laquelle on pouvait parler aux invités toute en bois!(comme le balcon de Juliette!so romantic!)je n'ai d'ailleurs pas décoré,le lieu était sublime comme ça!au final,j'ai passé une très belle journée!
mais j'avoue aujourd'hui,quand je pense à tout ce que j'ai dû payer...que je me serais bien contenté d'un maillot de bain pour une cérémonie les pieds dans l'eau à Tahiti avec mon chéri,et mon fils pour unique témoin!!! 
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: kiwi-wiki (23/01/2010)
23/01/2010, 20h26
|
#106 | | La chantilly c'est la vie | Je le vois ... imaginaire ! Jamais ô grand jamais Svp !
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
23/01/2010, 20h44
|
#107 | | Guest | Dans mes rêves les plus fou même si je trouve qu'on n'a pas besoin de se marier pour s'engager j'imagine mon marige comme quelques choses de simple,une ceremonie dehors dans une fôret ou alors le feter dehors et la ceremonie dans la mairie car vu que je suis athé je me vois mal demander au mairede venir celebrer mon mariage dans une fôret.Peu d'invités que des gens proches j'ai une histoire familiale compliqué et je sens que je me prendrais vite la tête si j'invite tout le monde,sinon je m'imagine portant une portant une robe vaporeuse de couleurs pales,les cheveux ondulé avec une couronnes de fleurs,pieds nu (c'est mon côté nymphe des bois) et je vois bien montée l'hotel sous fond de stildrum comme dans le mariage de phoebe dans friends qui est d'ailleurs tout a fait le genre de mariage que j'aimerais avoir,un truc simple,sensible,naturelle et imprevu. | |
| |
23/01/2010, 23h38
|
#108 | | Guest | Je veux un mariage complètement délire!!
Un truc original,ou tout le monde s'amuserai comme des fous,un truc joyeux,amusant,dynamique et pétillant...un mariage qui me ressemble!
Et surtout je veux danser sur "thriller" avec tout mes invités!
Ca se serai le top du top  | |
| |
24/01/2010, 03h06
|
#109 | | ¡Penistration Crew! | Je n'ai pas prévu de me marier (l'institution du mariage ne m'attire pas vraiment), mais si jamais quelqu'un arrive à me faire changer d'avis (seulement à la mairie, je ne suis pas croyante), j'aimerais un mariage rock'n'roll avec un petit côté vintage fleur des champs (thèmes qui ne vont pas forcément ensemble mais justement cet aspect "fourre-tout" me plaît bien), une robe complètement déjantée, une déco à thème excentrique (genre diner américain, ou cirque... enfin je sais pas mais un truc funky), pas trop d'invités, un menu original, le groupe de musique de mon oncle pour animer la soirée, un photgraphe attitré qui ferait des photos magnifiques et orignales, un Polaroïd à chaque table pour les invités, et une photo cabine où tout le monde viendrait poser. On danserait jusqu'au petit matin, on regarderait le soleil se lever et le lendemain midi on ferait un brunch géant.
Mais en fait mon rêve secret c'est de me marier sur un coup de tête à Las Vegas, juste avec mon mec (quand j'en aurai un), parce que ça nous semblera le moment parfait, totalement imprévu et spontané (sans l'influence de l'alcool si possible  ). Ca ce serait vraiment le pied. J'en parle ici mais je touche du bois (jsuis pas superstitieuse mais on sait jamais haha).
Edit : j'ai oublié de préciser qu'avec mon futur mari, on arriverait à la mairie dans une Cadillac rose (parce que mon futur mari ne pourra être qu'un fan d'Elvis).
| |
03/03/2010, 02h04
|
#110 | | Bang Bang You're Dead. | Je le vois pas! On verra.
Intervention inutile je me doute. 
|
#111 | | ? . | Je le vois pas . Vous pouvez me huer , mais je ne vois pas la différence entre un mariage et une relation sans mariage. Dans tous les cas , rien n'interdit de s'offrir mutuellement des bagues et de se promettre un amour. Et puis le coup de l'église et de la mairie , avec tous les papiers à signer oh malheur , quel manque de naturel. 
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
04/03/2010, 21h30
|
#112 | | Mélange instable | je suis un peu étonnée de voir le nombre de filles qui veulent pas se marier.......c'est un moment que j'ai jamais particulièrement attendu, mais si ça continue avec mon copain, il faudra bien que je m'y colle. Et comme je suis assez romantique, idéaliste, que j'aime aller au bout des choses ça ne me dérange pas du tout. Mon copain est russe et il est impensable pour lui qu'on aie un enfant avant de se marier ou quoi.......en gros, le mariage, je trouve pas ça repoussant, c'est un moment de naïveté, ou on décide de tout partager, et ou on jure qu'on s'aime vraiment à la folie/pour toujours devant l'étât et devant Dieu (pour les croyantes hein, moi je ne le suis pas...). Dans l'absolu, je trouve ça beau. je comprend qu'il y aie des filles (et des mecs) qui n'aiment pas ça.....mais en tant qu'idéaliste, et amoureuse des "moments de grâce" bah moi j'aime l'idée du mariage. Mais attention : pas n'importe quel mariage...pas n'importe quelle robe....je veux pas trop de trucs partout, trop de lourdeur.....en fait, ce qui me fait surtout peur, ce sera l'engouement de mes proches : ma mère qui va être folle pour faire les préparatifs, qui va vouloir que je porte une grosse robe à crinoline (alors que je voudrais une robe simple, inspiration antique, presque pas de bijoux...) 200 invités et tout le tralala..le double mariage France/Russie.....et si jamais je me trompais? c'est bizarre je sais, mais j'ai pas peur de divorcer....je me dis que c'est la vie....evidemment quand je me marierai, j'espère bien y croire de toutes mes forces. Pour l'instant je suis très amoureuse comme je l'ai jamais été et lui aussi donc je pense pas encore négatif.....  à vrai dire, au fur et à mesure que j'avance dans la vie, l'idée du mariage ça me plait vraiment, ouais. Et à force d'en voir je me fais ma propre idée du mien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. | |