13/08/2008, 23h37
|
#1 | | Musique Addict | Comment appelez-vous les règles ? Je sais que ce sujet est un peu inutile ^^
Alors ? pour ma part c'est VHS Vaginalement Hors Service
|
#2 | | ♥ | La saison des fraises ! :biggrin:
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 14/08/2008 à 00h35.
|
| |
13/08/2008, 23h40
|
#3 | | Working Girl | les emmerdes |
| |
13/08/2008, 23h41
|
#4 | | Revival | Moi c'est "je sors avec georges". (tout le monde se demande qui est le mystérieux Georges, en fait ça a un rapport avec l'immonde pharmacien dans DH, ça nous rappelle à quel point Bree a du souffrir.)
Adopté à l'unanimité par l'ensemble de mes copines, huhu (oui, on cherche même pour des trucs comme ça)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Modifié par Sneezewort 13/08/2008 à 23h44.
|
| |
13/08/2008, 23h42
|
#5 | | Sweet living nightmare. | Citation:
Posté par Unsatisfied Euh.. ben les règles.. (Je sais.. post inutile.) | Pareil.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
13/08/2008, 23h44
|
#6 | | Energie à revendre | Alerte rouge !!!
__________________ <---------What doesn't kill me make me stronger-------<< |
| |
13/08/2008, 23h47
|
#7 | | Legen, wait for it, DARY! | Mes ragnagnas tout simplement =p
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
14/08/2008, 00h23
|
#8 | | Freedom & Soul | Règles. |
| |
14/08/2008, 00h24
|
#9 | | Brand New Me | Mes ragnagnas ou mes doches. Oui, je suis connue pour mon élégance.
__________________ |
| |
14/08/2008, 00h37
|
#10 | | Guest | Règles ou trucs. | |
| |
14/08/2008, 00h40
|
#11 | | Over There. | J'avais une amie au collège qui disait "Ah tiens, j'ai les Anglais qui ont débarqué". Ca me faisait délirer .
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/08/2008, 00h51
|
#12 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Citation:
Posté par madmoizelle-CeriZzz Alerte rouge !!! |
j'adore !!!!
ben moi ragnagnas, règles, coquelicots,etc...tout simple en fait.
Ma mère à toujours dit les "tintins", pourquoi? ...... bonne question!! vé me renseigner dès demain ! |
| |
14/08/2008, 01h29
|
#13 | | | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake J'avais une amie au collège qui disait "Ah tiens, j'ai les Anglais qui ont débarqué". Ca me faisait délirer . | Mdr, pareil, une copine me l'avait sortie une fois, j'avoue ne pas avoir tout de suite compris...
Moi c'est règles, ragnagnas... |
| |
14/08/2008, 03h03
|
#14 | | En plein caca nerveux | °ragnagnas ou alors°PGR = Provisoirement Grave Réglé ( mais seule mes amies comprennent )
héhéhéhé:blaugh: ça passe trop bien dans une phrase PGR surtout quand il ya des mecs!! ( ils ne comprennent pas)
__________________ oooooooo  Sidolicious vous l'adorez ne dites pas le contraire Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. °Hell° |
| |
14/08/2008, 08h34
|
#15 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Hélio Tiens d'ailleurs "les anglais ont débarqué" est ce que quelqu'un sait d'où vient cette expression? | Moi je ne sais pas d'où ça vient, mais comme je préfère les espagnols, je dis : " les espagnols sont de retour". :wink: |
| |
14/08/2008, 17h20
|
#16 | | Dirty Little Freak | Citation:
Posté par Sneezewort Moi c'est "je sors avec georges". (tout le monde se demande qui est le mystérieux Georges, en fait ça a un rapport avec l'immonde pharmacien dans DH, ça nous rappelle à quel point Bree a du souffrir.)
Adopté à l'unanimité par l'ensemble de mes copines, huhu (oui, on cherche même pour des trucs comme ça) | SANS DECONNER. 
Moi aussi c'est Georges ! Pas pour les mêmes raisons, ceci dit.
La copine de mon frère donne des noms à tout et n'importe quoi, j'ai adopté Popapin pour le Sopalin (oui c'est tout à fait hors sujet) et Georges pour celles que j'appelais avant les anglaises.
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer. |
| |
14/08/2008, 17h24
|
#17 | | Obsédée qui s'assume | Le titre du topic m'a bien fait rire!
Ben ce sera une ragnagna pour moi sioùplé.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
14/08/2008, 17h30
|
#18 | | lamasticot ♥ | Bah moi je dis que je suis en alerte rouge, ou que je suis en pleine production de ketchup (c'est beaucoup plus rare que je dise ça)..
Sinon j'appelle ça les trucs ou les ragnagnas...
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
14/08/2008, 17h52
|
#19 | | Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object... | Citation:
Posté par Nebraska Mon coulis de cerise ! :biggrin: | Je pourrais pas associer les cerises aux règle  , j'aime tellement les cerises... Citation:
Posté par Beautiful.Mistake J'avais une amie au collège qui disait "Ah tiens, j'ai les Anglais qui ont débarqué". Ca me faisait délirer . | Comme ma mémé ^^
Ragnagnas , règles, ou trucs ^^ . Ouais, c'est pas très imaginatif. |
| |
14/08/2008, 18h30
|
#20 | | In love with her cat | Les règles, ou je dis tout simplement que je suis indisposée quand je veux me la jouer "je connais du vocabulaire" lol
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. | |