13/06/2011, 17h38
|
#241 | | Stay away from my Ginger. | Citation:
Posté par Souffle Born Ruffians est un très beau pseudo. | Le tien n'est pas mal non plus  (je t'ai oubliée mais je comptais te citer !)
J'aimais beaucoup le pseudo de Muskogee aussi, puis Rocky Horror (forcément  )
__________________ Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Souffle (15/06/2011)
13/06/2011, 17h40
|
#242 | | Stay away from my Ginger. | Citation:
Posté par Foxey Elle a changé  | Oui je sais, mais j'ai toujours pas trouvé qui elle était 
__________________ Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice. |
| |
: Gavanza (13/06/2011)
14/06/2011, 11h35
|
#243 | | ERSATZ | Supernova, c'est la classe à l'état brut ! |
| |
14/06/2011, 12h00
|
#244 | | "Am Stram Gram" | Citation:
Posté par methysta J'aime beaucoup Neïa et Tristana. | Je viens de découvrir ce topic, je suis choquée (positivement) d'y être citée ! 
Merci beaucoup !
Et je venais à la base citer Arabesque. Je trouve ça poétique  !
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Neïa. :
: Jules. (14/06/2011), Saturne (14/06/2011)
14/06/2011, 12h15
|
#245 | | Good Feeling | Neïa, Castille, Jane Doe, Johnny Jane, Azaëlle, Melody Midnight, Utopie, Albany, Epopée, Peregrin... |
| |
14/06/2011, 19h03
|
#246 | | Piwut! | Citation:
Posté par Grindelwald Jules, Ampernelle, Lalkia, Supernova et Voix de La Sagesse ont la classe absolue.  | Citation:
Posté par Tracy Jacks Supernova, c'est la classe à l'état brut ! | Han! Bande de fourbes!
Merci les filles  |
| |
14/06/2011, 23h08
|
#247 | | ϟ Robin Heart. | Grindelwald, Tracy Jacks, Scarlet Rope, Born Ruffians, Fiasco, Supernova, Yiddish Girl, Spiracle (et sans doute d'autres que j'ai oublié!)
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
15/06/2011, 00h44
|
#248 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | En ce moment je dirais : Theana, parce que je trouve que ça fait très exotique et j'aime très beaucoup ça 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Breathe.Me (13/07/2011), Theana (15/06/2011)
15/06/2011, 01h08
|
#249 | | Guest | Tracy Jacks, Bilijo, Janis Joplin in Wonderland et Molly Jones.
Classe absolue  | |
| |
15/06/2011, 18h44
|
#250 | | East of Eden | Citation:
Posté par Beeswax Ça fait plaisir d'être citée. 
Moi j'aime particulièrement Jehn, Léontine, Birdie, Sur le fil, Spiracle, Opium., Leech, Black. Feather, Albertine, Violette!, Lola V. Stein et d'autres que j'oublie. | Merci, c'est gentil!
Je trouve le tien très mignon!
Comme ça, parmi ceux qui me passent par la tête il y Tangerine qui sonne diablement bien à mon oreille. Je reviendrai sans doute poster plus tard. |
| |
15/06/2011, 20h38
|
#251 | | Piwut! | Citation:
Posté par little-berry Molly Jones. | + 1 pour celui-ci!  |
| |
15/06/2011, 20h47
|
#252 | | Grande gueule. | Citation:
Posté par Mouse Grindelwald, Tracy Jacks, Scarlet Rope, Born Ruffians, Fiasco, Supernova, Yiddish Girl, Spiracle (et sans doute d'autres que j'ai oublié!) | Je suis en train de décéder de joie maintenant 
__________________ "It is a truth universally acknowledged, that a single girl in possession of a good tumblr, must be in want of a life." |
| |
: Iron Maven (16/06/2011)
16/06/2011, 09h27
|
#253 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par La Gadji June | Citation:
Posté par Wayzea June | Citation:
Posté par Smack Jack June.
Naïve.
Juri Arisugawa
| Citation:
Posté par Ruby J'aime beaucoup Ronnie., Jude. et June., mais aussi Dahlia., Dandy, Dolly Wood, Damsel, Jehn., Roger., Lobotomie., ElectricCandle, Asphalte... | Citation:
Posté par Nébuleuse
moi j'aime :La Gadji, Damsel, June, Lavana, Voovoo, Bn-y, Ma[ska]rade, Zinzoline, Asphalte, Unsa', Roger, Doyoulikebarbapapa, Rodchenko, Orehn, Asgard, Must, Calypso, Minuit, Naïve, Seven, Nevada, Orietur, Bermuda boy, Wayzea, Opium, Eliz, ...
... ça en fait déjà beaucoup mais y en a certainement encore d'autres  | Citation:
Posté par Utopie. Roger, Jehn, Bleue Van Meer, Winter River, Unsa, Goldenfunk'y, Je suis Léo, La passagère, June, Ciel, Dandy, Dahlia, Fragile, Calicot, FLT, Dollywood, Voodoo, Iao, Seven... Il y en a troooooop ! | Citation:
Posté par Gypsy Alors pour l'instant (vu que je ne pense pas avoir croisé tout le monde) :
Nébuleuse, June, Minuit, Unsa', DollyWood, Dandy, Zinzoline et Utopie...
Et surement plein d'autre!  | Citation:
Posté par Youlie. June. | Citation:
Posté par lobotomie. Han ouais , je plussoie fois mille . | Haaan, mais prévenez moi la prochaine fois ! 
Je passe jamais sur ce topic, merci 
|
#254 | | Good night moon | Citation:
Posté par Eriador Neïa, Castille, Jane Doe, Johnny Jane, Azaëlle, Melody Midnight, Utopie, Albany, Epopée, Peregrin... | Merci beaucoup!  |
| |
16/06/2011, 11h30
|
#255 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Grindelwald Jules, Ampernelle, Lalkia, Supernova et Voix de La Sagesse ont la classe absolue.  | 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
: Grindelwald (12/07/2011)
12/07/2011, 22h35
|
#256 | | Je suis née Gative. | abcz.
J'adore vraiment.
__________________ Je t'envoie mon coeur, je le porte aujourd'hui sous un pull over rouge
et je pense, qu'il devrait très bien t'aller. Raphael. |
| |
13/07/2011, 19h37
|
#257 | | Des étoiles au plafond | J'adore Supernova, par rapport au phénomène astronomique 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
25/07/2011, 18h59
|
#258 | | ulsteinvik | J'aime beaucoup les pseudos avec un prénom.
Louise, Jules, Louis  |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Slut in kiev :
: Ethérée (31/07/2011), Jules. (30/07/2011), Levitt (01/08/2011), Louis (25/07/2011), Solal (25/07/2011)
30/07/2011, 20h24
|
#259 | | Ponctuelle et fertile. | J'adore vraiment beaucoup Mustache ! Et son avatar aussi, je trouve ça super cool et super joli (et j'en rêve la nuit tuituitui -pardon).
Mais aussi Mindfulista, c'est poétique !
Et bien sûr LaBiche !
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
30/07/2011, 22h11
|
#260 | | Ponctuelle et fertile. | Citation:
Posté par -Loreleï- Bin moi j'aime justement le pseudo @ Coclicot une de mes fleurs préférées ! | Merci baby (et tu te doutes que c'est aussi ma fleur préférée)
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. | |