03/11/2010, 21h37
|
#61 | | Nothing left to lose. | Titine, j'étais vraiment intriguée par ce mot! Genre, j'ai eu cette face-là en voyant ce mot .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
03/11/2010, 21h42
|
#62 | | AnimeuZ Mode | Moi j'ai une Ford Ka noire toutes options avec s'il vous plait : les siéges en cuir beige
Je l'aime d'amour ma voiture C'est la même que celle-là, là aussi
Sauf que moi j'ai pas le truc a l'arrière (un béquet ?! c'est comme ca qu'on dit ?)
Par contre, c'est jolie le par-choc en peinture mais par contre quand c'est rayé bah c'est aps beau 
Modifié par Cherry Bomb 03/11/2010 à 21h48.
|
| |
03/11/2010, 21h43
|
#63 | | Guest | Bah moi j'ai la voiture la plus vieille du monde...une peugeot 205 de 15 ans d'âge...mais elle en a sous le capot et la radio marche c'est le principal  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (04/11/2010)
03/11/2010, 22h12
|
#64 | | Hodor ? | Citation:
Posté par charlottounnette moi j'ai une seat arosa jaune, je vais bientot en changer. Que pensez vous des fiat stio? | Moi j'aime bien la Fiat Stilo, mais j'aime encore plus la Bravo ^^
Et j'ai une Fiat Punto depuis Aout : 
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
: Saturne (07/06/2011)
03/11/2010, 22h28
|
#66 | | Ambigu | je n'ai pas le permis, donc pas de titine. (commentaire qui ne sert strictement à rien, je vous l'accorde ^^)
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à marion-perso :
: Louis (03/11/2010), Vela. (07/06/2011)
04/11/2010, 19h20
|
#67 | | A nos actes manqués | la "mienne" (enfin celle que mes parents me prêtent) je l'aime d'amour c'est une Twingo noire 1ère génération et y'a que ça de vrai ! Aucune option et radio-K7 s'il vous plait (comme ça j'peux me mettre Scoprions et Souchon ^^) ... Le plus dur c'était des faire les créneaux avec les pneus neige en plein mois de juillet dans le Sud où habitent mes parents ! XD Et la clim', bah c'est la clim' manuelle ... Et je l'aime ! J'ai presque rien touché dessus (les bougies) hormis l'entretien classique (et les chaines de distrib' bon sang mais pourquoi on a abandonné ça quoi??)
Sinon jusqu'à récemment je partageais la sportive de mon papa une vieille A310 ! C'était tellement bon de la conduire sans regarder le compteur .... |
| |
: Breathe.Me (07/06/2011)
13/05/2011, 20h31
|
#68 | | is Betty Draper. | Voici ma titine :  |
| |
07/06/2011, 01h15
|
#69 | | Bébé Juriste <3 | Voila ma "voiture" :
Et voila la voiture qui me plait largement plus
Je l'aime <3
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
07/06/2011, 09h46
|
#70 | | Pingouin addict | La mienne est exactement comme ça  Il y en a plein, ancienne voiture de la DDE, apparemment ils ont vendu leur parc cette année (quand je l'ai achetée !).
Un jour, on s'achètera une Prius ... 
__________________ "Tant que quelqu’un vous parle, quelque part, vous écrit, vous ne pouvez pas mourir. Vous êtes encore au monde." |
| |
07/06/2011, 23h16
|
#71 | | Piwut! | Bonsoir!
Je vous présente Daisy, ma voiture. C'est un magnifique Kangoo Jaune (pas jaune La Poste, non, moi c'est un beau jaune!) de 1998, qui est pour l'instant sous la terrasse car il pleut et qu'elle prend l'eau par l'antenne radio L'intérieur est coolos, malgré la poussière! D'ailleurs, ma Minette kiffe squatter la voiture avec moi (quand le moteur ne tourne pas, bien évidemment) et Josette la Grue m'accompagne dans tout mes déplacements depuis près de 3 semaines! Sacré Josette! NB : J'écoute Umbrella, oui, mais la version de The Baseballs  NB² : Roh! J'ai oublié de prendre en photo le paquet de Chupa Chups (= survie pour les longs voyages) qui se planque dans la portière du passager avant! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. | |