08/08/2008, 21h07
|
#1 | | SHAVE THE QUEEN. | Quels sont vos Dessins-Animés préférés ? ( Bah quoi ? ) Même si maintenant on est plus des bébés , on aime toujours les dessins_animés ! ( oui, pour divertir nos cervaux d'intellectes cultivès que nous sommes...) et je voulais savoir si d'une c'était le cas , et de deux ceux que vous préférez ! Moi, y en a pas mal , mais je préfére : Les Aventures de l'Au-delà de Grimm , Billy et Mandy , RAYMOND ( vive Raymond ! ) et uhm ... TOUPOU ( toupou_toupou ... ) Je dois à mes petites soeurs pour ça. :icon_3nodding:
__________________ Signature.
Modifié par Brancowitz. 09/08/2008 à 16h34.
|
| |
08/08/2008, 21h22
|
#2 | | Euphorique | Jz ne connais aucun des dessis animés que tu cite
Ce que j'adorais en période de cours, si les horaires le permettaient, c'était déjeuner devant la Panthère Rose :heartbeat: Déjà tous vus, car on a eu le DVD, mais c'est toujours tellement plaisant! J'espère qu'elle sera toujours programmée à la rentrée!
Sinon... Excel Saga (plutôt manga, mais complètement "cinglé"!) et les classiques cartoons : Tom & Jerry, et compagnie 
08/08/2008, 21h25
|
#3 | | Mélange instable | La Panthère Rose, Tom & Jerry, Bob l'Eponge et les Simpson.
Et il y a aussi celui avec l'espèce de bonhomme dessiné par un seul trait, mais je ne me souviens plus du nom.
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
08/08/2008, 21h30
|
#4 | | Guest | J'adore Bob l'eponge, les simpsons, futurama, pere castor, les contes de la rue broca (chéri connaissait pas  uppyeyes: ) et plein d'autres... Y'en a tellement que je ne pourrais meme pas en faire une liste!
Modifié par Aerith 08/08/2008 à 21h38.
| |
| |
08/08/2008, 21h36
|
#5 | | Sweet living nightmare. | Il y en a une tonne : Les Razmokets, Le bus magique, Bob l'éponge, Oggie et les cafards, Les zinzins de l'espace, Cats Eyes, Hé Arnold, Angela Anaconda, Tom & Jerry, Titi et Grosminet, Sailor Moon, Vil coyote et Bip bip. Tous les Cartoons...
Après il y a les grands classiques de Walt Disney : Alice au pays de merveilles :heartbeat:, Cendrillon, Les Aristochats et La belle au bois dormant.
Et les Simpsons aussi !
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
08/08/2008, 21h39
|
#6 | | Soudainement optimiste | Bob l'éponge, les Totally Spice, Kid Paddle, Franky Snow (vive Kid été  ) Titeuf pour les récents c'est tout ce que je vois pour le moment
Sinon ba y'a Princesse Sarah, Père Castor, Les malheurs de Sophie, Pingus ... que j'aime toujours regarder quand je tombe dessus (ou y regarder quand je trouve sur internet aussi  ) ah ué Hé Arnold! aussi 
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires
Modifié par candyfraise 08/08/2008 à 21h42.
|
| |
08/08/2008, 22h15
|
#7 | | Too much, too young. | Je regarde toutes sortes de manga(Nana, Bleach, Death Note) et sinon j'adore également Hé! Arnold(Olga est géniale :coeur2: lol), les Razmoket, Totally spies(que je regarde de temps en temps), Bob l'éponge, Les Simpsons, tout ce qui est cartoon...Quand je me réveillais tot, je regardais de temps en temps Dora l'exploratrice, ça me faisait délirer(si si je l'avoue, Chiper arrete de chiper!  )
Je dois en oublier. ^^ |
| |
08/08/2008, 22h23
|
#8 | | ? | Citation:
Posté par Soria Les Zinzins de l'espace, y'a pas mieux. | Exactement, et Oggy et les cafards qui leur arrivent à peu près à la cheville.
|
#9 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Valnor | Ah oui Boumbo, toute mon enfance :biggrin:
J'aime Martin Matin, Franklin la tortue, Bouba le petit ourson, Princesse Sarah :heartbeat:, et tous les Walt Disney presque, surtout Aladin !
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
08/08/2008, 22h43
|
#10 | | Euphorique | Oh ouiii, la linéa!!! Et tous les autres qui passaient sur Cellullo
Et aussi Hé Arnold!
08/08/2008, 22h55
|
#12 | | Euphorique | Excellent :biggrin:
Merci Enesque! :coeur2:
08/08/2008, 23h00
|
#13 | | Poughkeepsie | Citation:
Posté par Valnor | Boumbo! :coeur2:
boumbo, boumbo, petite automobileuh-bileuh, toi qui es si fragileuh-gileuh.
En ce moment, je regarde Cats Eyes et Tintin le matin. Les Simpson, toujours.
Et je tuerais pour revoir un épisode de Bouli. |
| |
08/08/2008, 23h01
|
#14 | | Mélange instable | Oulah, en lisant vos messages je me suis rendue compte que j'en avais oublié plein !
Les Razmoket, Père Castor, Hé! Arnold, les Zinzins de l'espace (mouarf, on s'est tapé un gros tripe sur la musique du générique avec une amie), Oggy et les cafards, les malheurs de Sophie, Totally Spies.
Et oui, je voulais parler de La linéa. Merci à la demoiselle qui me l'a rappelé. 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
08/08/2008, 23h19
|
#15 | | Soudainement optimiste | Ah oué j'avais oublié les Zinzins de l'espace aussi x) Y sont enormes !
Et j'avous, j'aime bien Dora l'exploratrice aussi...
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
08/08/2008, 23h26
|
#16 | | Euphorique | Citation:
Posté par Capucine Boumbo! :coeur2:
boumbo, boumbo, petite automobileuh-bileuh, toi qui es si fragileuh-gileuh.
En ce moment, je regarde Cats Eyes et Tintin le matin. Les Simpson, toujours.
Et je tuerais pour revoir un épisode de Bouli. |
Il doit y en avoir une K7 chez mes parents :redface: Il y a quelques années j'avais même appelé une de mes souris Ciboulette!
Ca se fait, des copies de K7? Si oui je peux essayer de t'arranger ça 
09/08/2008, 08h15
|
#17 | | Heureuse, simplement | J'adorais regarder plusieurs dessins animés:
-boumo: j'étais vraiment super super fan!!!!
-cat'seyes: j'aimais beaucoup!!!
-Nicky Larson: très très drôle et d'ailleurs je me suis acheté le coffret....:biggrin:
-Juliette je t'aime: génial!....Que de bons souvenirs!
Il y en avait plein d'autres mais là je n'ai plus de titres en tête. |
| |
09/08/2008, 11h53
|
#18 | | Happy kitty, sleepy kitty | Quand j'étais petite j'adorais Nicky Larson, Jeanne & Serge, Cat's Eye... Et les mystérieuses cités d'or (ça repassait y'a pas très longtemps sur Gulli il me semble).
Sinon Bob l'éponge :biggrin: |
| |
09/08/2008, 12h15
|
#19 | | Over There. | Je regarde souvent Bob l'Eponge, les Simpson. Ca, ce sont les classiques. Après, j'aime beaucoup Totally Spies, les Zinzins de l'Espace, Hôtel Bordemer parfois, Martin Mystère...
Bref, je suis une grosse gamine. Sinon les trucs du genre Dora ou les Petits Einstein, ça peut me faire délirer (Où est le rond bleu ? Ouiiiiiiiii, bravoooooo, tu as trouvéééééé)
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
09/08/2008, 13h42
|
#20 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Pettycoat ( Bah quoi ? ) Même si maintenant on est plus des bébés , on aime toujours les dessins_animés ! ( eh bah ouais, et pas que les mangas ! ) et je voulais savoir si d'une c'était le cas , et de deux ceux que vous préférez ! Moi, y en a pas mal , mais je préfére : Les Aventures de l'Au-delà de Grimm , Billy et Mandy , RAYMOND ( vive Raymond ! ) et uhm ... TOUPOU ( toupou_toupou ... ) Je dois à mes petites soeurs pour ça. :icon_3nodding: | Moi aussi j'adore Billy et Mandy !!! Tu saurais sur quelle chaine ça passe ? Sur cartoon network il on arreté la diffusion ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | |